Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 110 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma soeur rejoint ma copine et moi

Chapitre 2

Inceste
Désolé pour le retard. J’étais très occupé avec ma copine ces derniers temps et je n’ai pas eu le temps d’écrire. D’autant qu’elle ne sait pas que j’écris ces récits.Voici la suite. Il y aura au minium un 3ème chapitre si vous êtes satisfaits
Je me réveille le lendemain matin, la main autour du bassin ma copine, en position cuillère. Je repense à la soirée d’hier et je me dits que j’ai tout simplement rêvé jusqu’au moment où j’aperçois son string noir, posé au fond du lit avec des petites traces blanches de mouilles.Je pense instantanément à la connerie que nous venons de faire mais repenser à ces deux corps nus qui ne demandent qu’à se frotter au mien m’excite que la seule chose que j’ai envie de faire, c’est recommencer.
Je me retourne et j’entends l’eau couler dans la douche du bungalow. Sans doute ma sœur puisqu’elle n’ait pas dans son lit et que mes parents ont pour habitude de partir tôt pour se promener.
Je me lève avec une érection matinale plutôt inhabituelle qui pointe sous mon short. Je m’assois sur une chaise et commence mon déjeuner tout en regardant mon reflet dans le miroir en face de moi.Une puis 2 tartines que j’aperçois un reflet dans le miroir.Ma copine sort nue de la chambre et je l’aperçois se pencher derrière moi pour m’embrasser.
— Bonjour mon étalon me susurre-t-elle à l’oreille tout en se collant à moiJe sens ses seins pressés contre mon dos et ses tétons pointent tellement que j’ai l’impression qu’on me pique le dos.Visiblement, elle n’a rien oublié de la soirée d’hier et commence à descendre lentement ses longs doigts fins sur mes abdos puis sur le haut de mon short.— Monsieur ressent encore les effets de sa soirée d’hier ?Je ne dis rien et fais une grimace tout en me mordillant la lèvre.Bon ! Si tu ne dis rien et ne fais rien, je vais te laisser toi et ton érection ! Je vais me doucher.
Je la regarde aller vers la salle de bain tout en trémoussant ses fesses sous mon nez. Je vois que ses fesses sont rouges ce matin et je me demande pourquoi jusqu’à ce que j’entende dans la salle de bains ma sœur lui dire ?
— Déjà réveillée ? Je ne me suis pas encore remis de tout à l’heure.— Oh oui ! Ta chatte me manquait déjà et je veux encore de tes fessés sur mon petit cul.— Viens là que je te montre qui domine ici !
Paf ! J’entends une main claquée une paire de fesses puis une autre, le tout accompagné des gémissements de ma copine.— Viens on va rendre fou ton frère. Sors de la salle de bain et va dans la chambre de tes parents. Je te rejoins tout de suite après m’être lavé mes dents.
Ma sœur sort de la salle de bain. Ses seins pointent et luisent encore sous l’eau de sa douche.Elle me regarde d’un air coquin et tourne en direction de la chambre.
De ma chaise, j’aperçois le lit et son petit cul qui commence à pointer vers moi au fur et à mesure qu’elle se met sur le lit à quatre pates. J’entrevois sa petite chatte rose et je n’ai qu’une envie, la transpercer sur toute sa profondeur.Ma sœur, consciente de m’avoir chauffé à blanc s’allonge sur le ventre, ses fesses et sa chatte toujours visible.
— Petit coquin ! Tu mattes ta sœur maintenant. Hier soir tu n’osais quasiment rien faire et maintenant voilà que tu regardes sa chatte alors que la mienne était sous ton nez ce matin.Alors voilà ce qu’on va faire, tu vas rester assis sur ta chaise à nous regarder pendant qu’on se caresse. Et seulement quand nous te le dirons, tu pourras venir. Si tu bouges avant, pas de fellation de ta sœur ou moi et pas non plus de sortie avec nous cet après-midi.— Nous sortons cet après-midi ?! — Oui petit pervers ! Et je peux te dire que ça va te plaire. Maintenant, reste assis.
Ma copine Julia se retourne et marche lentement vers la chambre de mes parents où ma sœur, les jambes écartées me sourit. Puis elle détourne son regard vers ma copine qui commence à se pencher au-dessus d’elle.Elle s’embrasse passionnément, leurs deux corps se frotte l’un sur l’autre et je peux apercevoir leurs deux petits abricots très proches l’un de l’autre. Les fesses de ma copine sont toujours rouges et je n’ai qu’une envie, la pénétrer et lui montrer que c’est elle ma petite chienne.
— Alors mon amour, comment ça se passe sous ton short ?Je regarde mon short et aperçoit que le gris clair a viré au gris foncé au niveau exact de mon gland.— Essaye de ne pas éjaculer dans ton short ! rajoute ma sœur.C’en est trop. Je me lève, enlève mon short et me précipite sur mes deux salopes. Je retourne ma copine et l’aligne à côté de ma sœur sur le dos. Je prends mon sexe en main tout en retenant ma copine de l’autre pour qu’elle ne se relève pas et je la pénètre. Sa chatte est juteuse et je m’enfonce en elle. Elle gémit de toute ses forces et ses muscles vaginaux se contracte autour de mon pénis. J’hurle à ma sœur Lisa — Doigte-toi la chatte toi au lieu de la regarder comme ça !
Elle s’exécute et je vois en son regard qu’elle a compris qu’elle devait se soumettre à moi et mes volontés.J’attrape un sein de ma copine et un de ma sœur que je serre bien fort tout en continuant à la pénétrer dans toute sa profondeur. Je suis surexcité et je sens que je ne vais pas durer très longtemps mais je continue à la sauter. Elle gémit tellement fort que spontanément, ma sœur se met à 4 pattes au-dessus d’elle et pose sa chatte dégoulinante sur son visage et commence à se frotter contre elle, tout en étant dos à moi.J’ai envie que ces deux cochonnes me sucent et prennent mon sperme dans leur bouche mais je ne peux pas m’arrêter. Je la percute de plus en plus fort et le sperme commence à monter, tant le vagin de Julia et la vision de sa chatte de ma sœur léchée par ma copine est bandante.Je continue encore et au dernier moment me retire et éjacule tout mon sperme en direction de la chatte et de la couche de ma copine qui crient toutes deux à l’orgasmes.— Mmm c’est chaud dit ma sœur, le cul et la chatte plein de sperme dégoulinant vers le visage de ma copineMa copine ne dit rien mais je la vois en train de tirer la langue pour attraper les filets de spermes qui coulent non loin de sa langue. Elle attrape plusieurs gouttes, repousse les fesses de ma sœur, s’assoit, me regarde dans les yeux et avale. Puis elle se retourne et va lécher le sperme encore chaud sur les fesses de sa nouvelle partenaire sexuelle. Elle avale goulument et en prend sur le doigt pour le mettre dans la bouche de ma sœur.Toutes deux se retournent vers moi et ma sœur me dit doucement— Ta bite est sale, je peux ?— Oh oui tu peux petite cochonne ! Nettoie la bien et tu auras droit à la fessée.
Elles s’avancent à genoux vers moi et chacune d’un côté, commencent à passer leurs bouches le long de mon pénis. Je pose mes mains sur chaque paire de fesses et leurs donnent une bonne fessés. Elles soulèvent leurs visages et sourissent.
Maintenant, allons-nous doucher. Les parents vont arriver et je ne veux pas louper votre petite affaire de cet après-midi.
Diffuse en direct !
Regarder son live