Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 0 Commentaire

En soirée...

Chapitre 2

Gay
--LE LENDEMAIN--
  J’ouvre les yeux, je ne connais pas cet endroit, je ne sais pas ou je suis, en plus je suis nu, olalah... Je me place en position assise et analyse la situation. Je me souviens d’avoir baisé avec un mec, et même que c’était fantastique. Mais ça doit être un rêve. J’ai mal à la tête, la gueule de bois...
  Le type rentre dans la salle, nu, et me salue, il me demande ce que je veux manger et boire. Je n’en crois pas mes yeux, alors tout ça c’est vrai? Ouahou, j’ai adoré ça et ça s’est vraiment passé ! J’en redemande ! L’homme attend toujours ma réponse, qui se fait attendre, et moi, les idées en vrac, je lui répond au tac-au-tac que je veux sa bite, mauvaise réponse? J’ai honte mais je veux réessayer en étant dans un état "normal".
  Il me fait un grand sourire, je vois sa bite se lever lentement, il me dis qu’il veux regarder les infos mais que si je veux je peux le sucer devant la télé, je hoche la tête et il s’assoit a côté de moi, attrape la télécommande et allume la télé. Je suis immobile, toujours assis sur le canapé, je n’ose pas agir et il commence à s’impatienter. D’un signe te tête il me montre son engin, me faisant enfin réagir. Je me met a genoux devant lui et attrape son membre, je le branle lentement avec ma main, n’arrivant pas a me décider à le sucer. Il m’attrape la tête avec sa main et l’emmène sur son gland, m’intimant ainsi de me dépêcher de le prendre en bouche. J’avale donc son gland et reprend connaissance du gout si excitant de la pine !
  Les souvenirs remontent et je me souviens maintenant comment je dois m’y prendre, petit à petit je longe de plus en plus la hampe, enfonçant de plus en plus ce pieu dans ma gorge, passant rapidement la glotte et allant jusqu’à lécher ses boules avec la bite dans la gorge. Là il m’a attrapé la tête et à donné la cadence, guidant ma tête de haut en bas, de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Puis d’un coup il s’est arrêté, m’a repoussé et s’est levé. Il s’est dirigé vers la cuisine. Moi, comme une salope assoiffée de sperme, je lui ai presque couru après en réclamant son dard. Il s’est retourné et a ri en disant que je m’étais découvert, qu’il m’avait bien initié. De mon côté vu qu’il s’est retourné, j’ai repris son membre en bouche et je me suis remis a le sucer à fond. Il a posé une main sur le mur et s’est mis à gémir de plaisir, faisant aussi de légers mouvements de bassin.
  D’un coup il a reculé, sortant sa pine de ma bouche, et m’a attrapé par les hanches, il m’a positionné debout contre le mur, fesses en arrière, mains contre le mur et m’a mis un doigt. Remarquant que j’étais encore bien ouvert de cette nuit, il a juste craché sur mon anus puis m’a enfoncé son mandrin au fond. Je sent son phallus me déchirer la rondelle avec violence mais ça fait monter ma jouissance, je me met même a geindre de plaisir tant la sensation est bonne, mes gémissements deviennent de plus en plus bruyants et je gicle rapidement sur le mur et le sol. Ses mouvements se font plus brutaux, moins précis, je devine que lui aussi ne va pas tarder a jouir. Il se retire et m’attrape les cheveux pour venir encastrer son engin bien profond dans ma bouche. Sa queue se contracte et son sperme viens remplir ma bouche, j’avale tout jusqu’à la dernière goutte et aspire un peu plus sa bite pour me délecter des dernières gouttes.
  Certes je me sent souillé, sale, mais il me relève et me dis que j’ai été la meilleure des chiennes, que je lui avait plu, et qu’il n’y avait pas de honte, qu’il ne dirais rien a personne et que je n’avait rien a craindre.
  Une fois rassuré, il m’a laissé me rhabiller puis je suis parti, j’avais honte, mais il faut bien avouer que c’est la meilleure chose qui aurait pu m’arriver ce soir la ;-)
Diffuse en direct !
Regarder son live