Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 1 Commentaire

Soirée d'anniversaire

Chapitre 1

Lesbienne
Je me réveille dans mon lit après cette soirée folle, je suis complétement cassée. Je me lève péniblement et j’ai un peu de peine à marcher. Je vais à la cuisine et me fais un bon café en repensant à ce qu’il s’est passée la veille...
Je suis chez moi après une journée de travail sans rien de spéciale. Je feuillète un catalogue de lingerie dans mon canapé avec un thé chaud en attendant ma copine, nous sommes un couple lesbien. On a rendez-vous ce soir car c’est mon anniversaire et qu’elle m’invite dans un lieu secret pour fêter ça.Je porte une jolie robe légère de couleur violette avec un décolleté plongeant qui permet d’apercevoir mon soutien-gorge rouge, il met bien en valeur mes gros seins fermes. Avec ma robe, je porte des collants fins de couleur noir ainsi que des talons hauts raffermissant mes fesses sexy. J’ai un maquillage léger car ma copine trouve mon visage très beau au naturel avec mes cheveux bouclés noir ébène qui me tombent sur le visage.
Aux alentours de 19 heures, on sonne à la porte. Je me lève, vais à la porte et ouvre. C’est Liora, ma copine, elle est magnifique. Elle porte une robe bleue avec des collants beiges et des talons noirs. Ses seins, un peu plus petit que les miens, sont bien mis en valeur par la forme de la robe et son grand décolleté. Je l’embrasse et l’invite à entrer. Je lui propose à boire mais elle me dit qu’il faut qu’on y aille. Je mets une jaquette en cuir et la suis dehors où un taxi nous attend. On monte dedans et il démarre.
Après une demi-heure de route, on arrive dans un quartier que je ne connais pas. Les rues sont sombres et il n’y a aucun signe de vie. Le taxi s’arrête devant un immeuble en brique qui a l’air abandonné. Je suis Liora qui entre par une porte sur le côté de l’immeuble.Quand j’entre dans l’immeuble, je commence à entendre une musique d’ambiance, du jazz. Liora suit des couloirs pour finir par arriver dans une sorte de bar. J’écarquille les yeux quand je vois la salle du bar. Il n’y a que des femmes, certaines boivent un verre, d’autres dansent ou discutent. Mais le plus troublant, c’est que la plupart sont nues ou presque. C’est un bar nudiste.
Je n’en reviens pas, une trentaine de femmes nues se trouvent juste devant mes yeux, je sens ma culotte devenir toute mouillée. Ma copine me regarde avec un petit sourire coquin.— Tu ne t’attendais pas à ça, hein ?!Je la regarde d’un regard menaçant mais elle sait bien que ça me plaît et m’excite. Nous nous dirigeons vers le bar et commandons chacune un cocktail. Nous le sirotons tranquillement en regardant les autres filles danser sur la piste. Je repère une jolie fille qui danse avec sa copine. Elle a de beaux seins ronds et un cul d’enfer, elle se dandine au rythme de la musique. Je suis comme hypnotisée par elle quand Liora me rappelle et m’embrasse pour que j’arrête de regarder cette déesse. Ensuite, elle me propose de nous déshabiller car elle a une autre surprise pour moi. Nous allons au vestiaire, mettons nos habits dans un casier et retournons dans la salle principale.Je suis un peu gênée d’être nue devant autant de monde en même temps mais je regarde les autres filles et ça passe rapidement.
Après quelques minutes, une jolie fille rousse, nue elle aussi, vient nous chercher en nous disant qu’elles sont prêtes. Je demande pourquoi mais la seule réponse que j’obtiens est un sourire. Nous allons dans une petite salle où trône au lit King-size au centre. L’autre fille ressort, puis ma copine me prend et me pousse sur le lit. Je lui souris en pensant qu’elle allait m’y rejoindre mais elle sort et cinq filles magnifiques sautent sur le lit et se mettent sur moi. Je ne peux presque plus bouger. La première m’embrasse sensuellement pendant que deux autres s’occupent de mes seins, une le malaxe avec force alors que l’autre suce et mordille mon téton. Les deux dernières sont sur mes jambes et remontent gentiment vers mon jardin secret.Je suis excitée et mouille abondamment, je gémis de plus en plus fort. Celle qui m’embrassait se redresse et pose sa chatte sur mon visage, elle est épilée et douce. Je commence à la lécher en même temps que quelqu’un me le fait. Je ne vois plus ce qui se passe sur moi, je sens juste qu’on me fait des choses cochonnes sur tout le corps. Deux filles s’activent toujours sur mes tétons, elles les sucent, aspirent, les font tourner et massent mes seins.Un premier orgasme arrive et je pousse un long soupire. Les filles ne s’arrêtent pas et me mettent deux doigts dans la chatte et un dans l’anus. Je les accueille avec de nouveaux gémissements. Elles vont de plus en plus vite sur mes seins et dans mes trous. J’ai maintenant cinq doigts en moi. Au moment où je vais jouir, la fille enlève ses doigts de ma chatte et enfonce TOUTE sa main d’un coup au fond de mon vagin, je sens son poignet entrer et un orgasme foudroyant me traverse. Elles continuent de plus belle et un troisième orgasme me fait trembler et hurler de bonheur.Elles s’écartent et me laissent enfin reprendre mon souffle. Je suis épuisée et ait de la peine à bouger. La grande blonde revient avec plusieurs objets dans les mains, je suis excitée mais un peu stressée car un des sex-toys est vachement gros quand-même. Les filles changent de place et recommence à m’exciter mais cette fois ci, elles y vont directe. Il y a déjà trois doigts dans chacun de mes trous, j’ai l’impression de vivre une double pénétration. Mes seins sont maltraités par deux expertes qui les font durcir immédiatement. Les doigts dans mon con sont rapidement remplacés par un Rabbit, elle le fait bouger à l’intérieur et l’enfonce jusqu’à frapper le fond.
Pendant ce temps, l’autre fille prend un gode de taille impressionnante, le pose sur ma rondelle et l’enfile gentiment dans mon anus. Il a de la peine à rentrer alors elle force, m’arrachant un cri de douleur, mais il est vite remplacé par de puissants gémissements. Ces filles sont en train de me labourer tous les trous et mes seins me font mal tellement ils sont durs d’excitation. Je n’en peux plus, je sens une énorme boule de feu grandir dans mon bas ventre, l’orgasme approche. Mon bassin se lève et je pars dans une transe, je sens mon corps se cambrer et mes yeux se révulser. Je hurle de plaisir pendant que mon corps bouge tout seul. Une fontaine de cyprine gicle de ma chatte et les filles s’empresse d’en boire le plus possible mais j’inonde quand-même le lit tellement il y en a. Je retombe lourdement sur le lit, je sens encore mes membres bouger, j’ai le souffle court et j’ai l’impression que mes trous sont encore remplis mais je suis comblée. Les filles s’en vont en m’embrassant une par une et Liora revient m’embrasser à son tour.— Alors, ça t’a plus ?— C’était parfait, je lui répondsJe me lève mais j’ai de la peine à marcher tellement ces godes m’ont labouré l’entre-jambe. Je vais maladroitement jusqu’au vestiaire, me rhabille puis nous appelons un taxi pour rentrer chez nous. Dans la voiture, Liora soulève ma robe et me met deux doigts dans la chatte, je lui demande d’arrêter mais elle me doigte de plus en plus vite. Je n’ai plus la force de résister et un nouvel orgasme me traverse et je mouille la banquette arrière.
Nous arrivons enfin chez moi, je monte péniblement l’escalier et vais directement dans ma chambre avant de m’écrouler dans mon lit et de m’endormir.
Diffuse en direct !
Regarder son live