Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 3 Commentaires

Un soirée à conséquences

Chapitre 6

Inceste
On se retrouve à 23h à l’entrée du Club avec Samir et Fatiha, Sarah est tout excitée et, pour l’occasion, n’a pas mis de culotte. Personnellement je suis plus angoissée que vais-je découvrir cette nuit ? Cette pensée me hante, mais je veux savoir qui se cachait derrière ces masques.Samir et Fatiha nous rejoignent en nous disant que, comme prévu Karim et Sophie arriveraient vers la demi. Karim est enthousiaste, mais Sophie est plus craintive. Aussi Samir nous demande de ne pas trop la « brusquer » quand ils seront là. Sarah éclate de rire et répond qu’elle saura délier les langues. Nous entrons ensemble et commençons par les vestiaires pour aller au hammam. En regardant les corps qui m’entourent, je me dis que j’ai de la chance d’être avec deux très belles filles et un homme super mignon et bien membré. Dans le hammam je me détends, ça fait du bien, j’entends Sarah qui demande une petite main pour bien commencer, je souris, approche ma main de son sexe et là, zut la place est prise, Fatiha me dit « trop tard », je me contente alors de pincer un peu les tétons, sensibles, de ma copine. Samir semble indifférent à ce qui se passe, je luis demande ce qu’il a et me répond qu’il se préserve pour la suite. Je l’embrasse tendrement tout en vérifiant sa dureté…Sarah gémit un peu plus fort, ça nous donne le signal de sortie, oui on ne va pas la faire jouir si vite, elle va prendre de mauvaises habitudes. Nous traversons la salle avec nos serviettes autour du corps, pour repartir vers les vestiaires pour prendre nos tenues de « soirée ». J’en profite pour chercher nos inconnus, mais aucun masque ou visage connu ne semblent se trouver là. En tenues nous repartons dans la salle de danse et chance, la même table que la dernière fois est libre. On commande une bouteille de champagne et on s’installe.On commence à porter un toast à la réussite du « plan » et pour nous porter chance on dépose tous un peu de champagne sur nos sexes respectifs. Sarah veut absolument savoir si cela change le goût de Fatiha, et se positionne entre ses jambes, elle s’avance sur le rebord du fauteuil, laissant libre accès à sa minette pour la bouche gourmande que se présente. Sarh sent, renifle cet abricot exotique puis avec un « humm » gourmand se jette sur sa proie. On voit sa langue s’activer, lécher, laper les grandes lèvres, le sexe s’ouvre tel un coquillage, Sarah aspire, mange ce sexe charnu. Avec Samir on mate, il bande, il est beau. Il s’approche de moi, m’embrasse et me demande de le sucer, je souris, me penche sur cette dague de chair et le gobe. Je tente une gorge profonde, je l’aspire du mieux que je peux, je le branle, le suce lui lèche les couilles, il gémit de plus en plus fort quand je cesse toute activité. Surpris il me regarde, et là je lui montre de ma main le joli fessier de Sarah, et son petit trou.
Il me comprend, on bouge un peu la table, et se positionne de façon à pouvoir prendre ce trésor. Il pointe son gland en premier sur l’entrée de la grotte qui s’ouvre sous la pression. Sarah réagit vite, tend ses fesses pour faciliter l’acte. Je me mets derrière l’homme et le pousse violemment vers son but. La pénétration est rapide, Sarah pousse un cri puis sous les coups de butoir du beau Berbère se laisse faire, heureuse de cette levrette, une queue dans la minette et un abricot sous la dent elle est aux anges. Le fait d’être « secoué » par Samir modifie sa façon de manger Fatiha, mais elle s’applique toujours et tend sa langue pointue vers le vagin de sa compagne pour la pénétrer à chaque coup de reins. J’en profité pour lui préparer le petit chemin, celui qui sent la violette. Je lui doigte l’anus. Un puis deux doigts. Je sens à travers la paroi le sexe de Samir en action. Je demande à Samir de remplacer mes doigts, il accepte volontiers et sort de la grande route pour prendre ce chemin de traverse.
Sarah relève bien ses fesses, elle a compris la coquine. Sarah accélère son travail oral et fait jouir Fatiha dans une longue plainte. Tout est en place, Samir force le passage, doucement, lentement, Sarah glousse un peu, Fatiha lui caresse la tête et je regarde l’action. La tête est passée, Sarah souffle de plus en plus fort, ça y est tout est dedans, Samir commence ses va-et-vient lentement, mais fermement, Sarah ronronne comme une lionne et demande une langue pour son clitoris. Polie je laisse la place à notre compagne, que ne tarde pas à rendre la politesse à celle qui vient de la faire jouir. Je n’en reviens pas, j’ai devant moi ma copine qui se fait sodomiser par une très belle queue, pendant qu’une autre femme lui dévore le coquillage. Je sors de mes pensées pour m’apercevoir que je ne suis pas la seule à regarder. Il y a un couple d’une cinquantaine d’années juste à côté de nous, madame suce son compagnon pendant que lui fixe le travail de Samir. Plus loin deux hommes se branlent lentement.
Enfin je vois, debout, pas très loin, Karim et Sophie, ils semblent un peu pétrifiés. Excitée, car délaissée, de par mon choix, je le rejoins, prends Sophie par la main et lui propose de venir avec moi dans le glory hole. Rouge (elle est touchante) elle serre ma main et me suit, Karim restant derrière nous. C’est à ce moment que je les ai vus. Ils avaient le même masque, mais ils semblaient être différents de ceux de la semaine dernière. Arrivé dans le glory hole, je me jette sur Sophie, l’embrasse goulument, je lui enlève son top pour avoir l’opportunité de téter sa belle poitrine. Les rousses ont un goût sucré de friandises. On voit alors deux sexes entrer dans leur trou respectif. Sophie reconnait le sexe de Karim et veut le prendre, mais je lui indique l’autre. Surprise, elle n’ose pas, je la guide et enfin elle ouvre la bouche et commence à le sucer timidement. Moi je me jette, littéralement sur le sexe de Karim (je crois) je l’aspire, lui mange les couilles, gorge profonde, je veux sa semence dans ma gorge, vite, je me comporte comme une salope frénétique, et ça marche.
Je reçois tout dans ma bouche, je ne recrache rien et avale le nectar avec gourmandise. Je me retourne vers Sophie qui s’applique toujours, avec douceur et lenteur. On dirait la première fellation d’une pucelle, je suis attendri et je la laisse faire pour l’attendre dehors. Je retrouve Karim qui me félicite de ma prestation et me dis de venir voir. De l’autre côté, celui qui se fait sucer par Sophie est l’homme au masque. Je ne sais pas quoi faire, Karim prend les devants s’approche de lui et lui propose de le rejoindre pour profiter totalement de sa suceuse en précisant que s’est sa copine. Un sourire illumine son visage, il recule et on entend alors Sophie demander si elle avait mal ‘fait ». Karim rit et lui demande de venir. Nos trois compères se dirigent vers un salon privé, mais non fermé à clé. Je décide alors de voir où en était Samir et ses deux « esclaves ». En arrivant je les retrouve buvant du champagne, Samir radieux, Sarah hilare et Fatiha muette. Pas trop tôt, me dit Samir, Fatiha a gardé mon sperme en bouche pour toi, en effet elle ouvre la bouche et je vois qu’elle est remplie d’un liquide blanc.
Je m’approche d’elle l’embrasse et partageons le nectar. Je prends moi aussi une coupe, demande à Sarah si son cucul a tenu. Et je leur dis où nous en sommes, Karim, Sophie et X sont dans un salon, mais je n’ai pas croisé Mme X.
Sarah propose qu’on les rejoigne. Karim accepte, il veut surveiller son frère (tu parles) Fatiha aussi elle veut éduquer sa belle-sœur (tu parles bis) et moi je veux savoir à qui appartient cette queue.Tels les trois mousquetaires du sexe nous nous rendons vers le salon privé. Avant de rentrer on peut regarder à travers des vitres sans tain et là on s’aperçoit qu’il y a Karim et Sophie, mais aussi Mme X, avec Mr X. Les filles sont en 69 et Karim prend en levrette Mme X, pendant que monsieur semble se maintenir en forme pour la suite. Fatiha, propose d’aider le pauvre homme dans la solitude et de rentrer tous ensemble en prenant le soin de montrer qu’on connait Karim et Sophie.
Je suis angoissée, mais oui, j’ai envie, Sarah ouvre la porte et nous entrons dans la pièce en prenant soin là, de la fermer à clé…
Diffuse en direct !
Regarder son live