Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 172 J'aime
  • 7 Commentaires

Soumission d'une jeune salope

Chapitre 2

Trash
Bonjour. Merci pour vos votes, j’espère que vous serez encore nombreuses et nombreux à apprécier cette deuxième partie.L’histoire reprend là où l’autre se terminée...

Il me dit :— Bon ma salope, tiens reprend ta jupe, rhabille toi, on va aller faire des courses ensembles. Maintenant que tu es ma pute, il te faut des tenues plus adéquat que tes truc de nones !— Mais monsieur il est tard, et…euh…on m’attend !— Qui donc ?— Mon copain msr— Je crois que tu n’as pas bien compris, tu es à moi maintenant. Tu es ma chienne, à moi 24/24 et 7 jours sur 7 !!! — Je …euh…c’est vrai ?? (avec un sourire)— Oui ! allez ma poufiasse, prends ton tél et tu vas l’appeler et le quitter sur le champ, tu lui dis que tu es la chienne d’un homme, un vrai !
Alors, j’appelle mon futur ex copain devant lui et le quitte brutalement en répétant ses mots, il veut discuter, je lui dis que j’ai trouvé mon bonheur et le plaisir, il me demande quand je reviens pour prendre mes affaires, mon « maitre » me souffle de dire jamais, j’en ai pas besoin !!! Je raccroche !
Il prend alors mon téléphone, entre dans ses toilettes privé, et le jette dedans puis tire la chasse !
Puis il fouille dans un tiroir de son bureau et m’en donne un autre.— Voilà ton nouveau téléphone, tu donnes le numéro à personne sans mon autorisation. Il y a déjà des contacts, tu ne réponds qu’à des numéros des contacts.— Très bien mais ma famille ? mes amis ?— On les ajoute en contact dès que tu leur diras ta situation clairement.— Comment ça ?— Tu leur dit ta nouvelle situation de chienne soumise, que tu aimes te faire tringler comme une pute, et que tu ne vit plus que pour vider mes couilles.— Oh ça les choqueras !— Alors tu ne leur parlera pas. Quand tu seras prete tu le feras. Il te faudra un peu de temps pour t’assumer. C’est normal. Allez habille toi vite.

Je mets ma jupe, les traces de sperme sont très visibles, mais ceci ne semble pas le déranger !Je réajuste mes bas, et pendant ce temps il ramasse mon SG derrière son bureau. Je le vois ouvrir son tiroir, mais je ne sais pas ce qu’il bricole !Il revient vers moi et me le tend, je l’enfile et je remarque qu’il a coupé la partie du bonnet où se trouvent mes tétons !!! Je mets mon chemisier et avec ses ciseaux il continu son œuvre en coupant les 3 premiers boutons ! le premier bouton se trouve maintenant sous le SG !Il passe derrière moi et remontes ma jupe sur mon ventre. Elle est maintenant juste à peine plus basse que les attaches du porte jarretelle.
— Vous avez vu mon string Msr ?— Oui, tiens j’essuis ma queue dessus. Tiens (dit-il en le jettant au sol) Je l’enfile et remet ma jupe.— Allez en avant !— On va où ?— En premier te faire tailler la chatte, ensuite 2 ou 3 boutiques de lingeries, du classique au très chaud, quelques boutiques d’habillement classiques, ensuite dans le quartier chaud on fera les boutiques d’habillements pour des tenues plus en rapports avec ton nouveau métier, boutiques de lingeries et bien sur des sex-shops pour t’acheter des gadgets et jouets. — Ca va couter très cher, je n’ai pas…— Je suis ton maitre, maintenant c’est moi qui tous les jours te dira comment t’habiller, c’est moi qui prends en charge tes dépenses, sachant que tu as sur toi 3 orifices pour que les hommes puissent venir se payer en nature !!!— Mes 3 orifices…pour d’autres…mais vous…— Allez, cesse de discuter et allons y— Bien msr
Il prend sa journée et nous partons…Arrivés au parking il ouvre sa voiture de sport, j’ouvre la porte et commence d’entrer sous son regard. Aussitôt la remarque arrive (cela me semblait bizarre qu’il me regarde ainsi !).
— Il va falloir que tu apprennes comment les petites chiennes comme toi se tiennent !— Pardon maitre dis-je en sortant de ton véhicule. Je dois y aller comment ?— Non tu peux monter avec moi, ça ç’est ok. Mais une chienne ne monte pas ainsi en auto !— Pardon, Apprenez-moi maitre svp ?— Il y a des règles essentielles qu’il faudra retenir vite ma belle. La première fois c’est normal, la deuxième tu seras reprise et légèrement punie, ensuite se sera punition à chaque fois. Je vais t’expliquer quelques petites choses en auto. Pour ce qui est de l’entrée dans un véhicule, c’est assez simple. Une chienne n’a pas de honte à montrer qu’elle est une trainée, à la différence des autres femmes qui font des gestes inesthétiques pour ne pas qu’on voit sous leur jupe, toi tu peux et tu dois. Donc tu relèves ta jupe, allez ! …. encore…encore… voilà, (ma jupe est relevée de façon à ce qu’on voit mon string et mon porte jarretelles !!!), maintenant tu te tournes dos à la porte, tu ouvres tes jambes…écartes…écartes…voilà tb, et maintenant tu poses ton cul de chienne sur mon siège en cuir en laissant bien tes cuisses ouvertes, très bien, maintenant tu rentres ta jambe gauche, puis la droite.
Il rentre dans l’auto et démarre. En route il m’explique :— Une des règles essentielle pour une soumise, c’est que c’est moi, ton maitre, qui te dirige. Tu es ok ?— Oui— Oui qui ?— Oui msr— Non !— Oui Maitre— Bien, veille à t’habituer au respect des maitres.— Bien maitre.— Donc si je dirige c’est que tu suis, donc à ce titre, si je t’envoie quelque part c’est que je suis ok avec ce qui peut t’arriver à cet endroit. — Deuxièmement, tu ne réponds jamais « non » à quelqu’un sans avoir mon consentement. — Oui maitre.— Si je suis là et qu’on te demande quelque chose, regarde-moi et tu sauras ma réponse. Mais dit toi bien que « non » doit sortir de ton langage.— Oui !— Après on verra, mais il faut que tu gardes une seule ligne de conduite, c’est à quoi sert une chienne soumise à ton avis ?— Euh...à satisfaire son maitre ?— Bien ! tu es pas loin, oui, c’est servir, donner du plaisir en toute circonstance et obéir aux désirs de son maitre pour ceci.— Très bien maitre— Après je dois te demander si il y a des choses que tu considères comme taboo, que tu ne voudras jamais franchir, attention ne me dit pas tout car ça peut être cause de rupture.— Je ne sais pas, je n’y connais rien, j’imagine bien sur tout ce qui est scato, boire de l’urine, être frappée, le fouet…— Bien ok ça me convient, autre chose ?— Je dirais bien autre chose, mais je suis certaine que vous ne serez pas ok— Quoi ?— La sodomie— Effectivement, tu as 3 orifices, les 3 serviront. Tu as déjà essayée ?— Non— Humm très bien j’aime être le premier à éduquer.— Vous avez déjà été le premier pour 2 choses !— Quoi donc ?— Je n’avais jamais sucée un homme.— Vraiment ???— Oui !— Ca fait une— Et je n’avais jamais goutée, enfin avalée du…— Dis-le— Du sperme !— Ça je m’en doutais. Très bien. Et tu vois, tu adore ça maintenant !— Oh oui— Et ce sera pareil pour la sodo !!— Bien maitre— Mais je te le ferai en douceur, promis.— Oh merci maitre— On est arrivé. Pour sortir, tu fais l’inverse de ce que tu as fait pour entrer.
Je le regarde inquiète, honteuse de devoir faire ça en pleine rue.Nous sommes devant un centre d’épilation.La boutique est dans une rue commerçante, pas loin du quartier chaud, mais pas dedans.Quand je sors et avant que j’aie pu baisser ma jupe, on me regarde. J’ai vraiment honte.Nous entrons dans la boutique. Il semble connaitre l’homme qui es là. Il est grand et musclé, derrière un comptoir, dans une blouse blanche laissant apparaitre ses pectoraux bien dessinés.
— salut Mika je t’amène ma nouvelle chienne— salut oh dis donc, belle poupée ! oh dis donc belle paire, j’adore !— bon tu la regardes de A à Z, tu sais comment j’aimes les chiennes, tu lui fais une chatte propre et ordonée, la raie, et tu vérifie partout, je veux pas avoir l’impression de baiser un singe !!!— rire ! Ouais ok pas de problème. Le règlement ?— Comme d’hab.— Très bien, cool.— Allez ma belle, je vais faire une course, sois sage et obéissante (il insiste sur ce dernier mot).— Oui maitreIl part en 2 secondes, me laissant inquiète, triste…et sans un signe.
L’homme me regarde et me parle :— Lève ta jupe !Je sursaute devant cet ordre direct. J’obéie, je la relève lentement, honteuse, découvrant ma toison et ma lingerie à cet homme inconnu.— Baisse ton string un peu… (je lui obéie, j’ai vraiment honte, j’ai l’impression d’être un animal qu’on exhibe).— Ah oui je comprends ! Tourne toi, penches toi, écarte ta raie.J’obéie. Cette position est encore plus humiliante, il voit tout de moi.— Ouais classique, pas entretenu non plus mais t’es pas très poilue et t’as un joli trou du cul.— (je ne sais pas quoi répondre alors je dis un ) Merci (sans doute ridicule face à ce compliment dans cette situation)— Allez passe par cette porte, tu enlèves tout, j’arrive.Quand il arrive dans la pièce après moi, je me rends compte que la blouse lui va jusqu’aux genoux, qu’en haut il n’avait rien dessous, mais en bas non plus ! Je vois son sexe mou pendre !Après une heure de soins je suis prête, totalement lisse entre mes fesses, ma chatte en ticket de métro.Je suis inquiète, mon maitre n’est pas là, et je n’ai pas de sac pour payer.Il me fait remettre en lingerie, et se touche en me regardant !! Quand j’ai finie il me dit de venir payer l’addition, il parle bien sur de s’occuper de lui.Me souvenant des paroles de mon maitre, je sais que je ne dois pas refuser. Ça me fait bizarre quand même, même si je sais que je ne le trompe pas car c’est lui qui veut ça. Mais quand même, ça fait bizarre d’être ainsi donnée et de devoir payer avec son corps.Je m’agenouille, il dirige sans hésiter son sexe vers ma bouche, j’ouvre et viens avaler le sexe de cet homme.Il sent fort.Je le pompe, il doit déjà avoir jouis car il a un petit gout de sperme !Tant qu’il n’est pas complètement dur, je l’avale en entier ! C’est amusant. Lui est complètement rasé. Il me fait gober ses couilles, j’avale les deux en même temps et je l’entends gémir fort quand en plus je le branle. Son sexe est maintenant très raide et il gémit fort.Je le reprends en bouche et m’amuse avec ma langue sur son gland à l’intérieur de ma bouche.Il apprécie ça. Je l’entends m’encourager, il donne des petits coups de reins.— Ah putain tu es une sacrée suceuse toi…— Oh salope tu as du en sucer des queues pour sucer comme ça ! (si il savait que c’est la deuxième)Et 10 minutes après :— Oh salope tu suce tellement bien que je peux pas quitter ta bouche…..oooooh c’est trop bon ouiiii continue…lààààààààà….ooooh ça vientMa langue appuie sous son gland, je vois bien que c’est très sensible là, je le branle plus fort en serrant son sexe, il est secoué de spasmes et ….je reçois les giclées dans ma bouche. 4 fortes et épaisses puis quelques gouttes. Il se retire.Il sort de la pièce, retourne au comptoir, moi je termine mon habillage.Mon maitre arrive à ce moment, et me donne un fin collier de cuir noir, avec une boucle, et quelques brillants.— Alors ma chienne, je vais être content de toi ?— J’espère Maitre.— Je vais vérifier, la voiture est garée devant, enfile ceci et vas-y.— Bien maitreJe sors de la boutique, je me doute qu’il va regarder comment je monte, et je le fais selon ses règles.5 minutes après il revient et monte aussi dans l’auto.Il démarre sans rien me dire de ma prestation. Nous parlons d’autre chose durant un court trajet. Il s’arrête devant une boutique de lingerie. — Tu vas y aller seule, moi ça m’énervera d’attendre et ça m’excitera beaucoup trop. Je connais bien la personne qui tient cette boutique, je suis passé la voir tout à l’heure, elle sait ce que je veux pour toi. Ne t’inquiète pas des tarifs. Il y a des choses que je veux d’autres pour lesquelles tu auras le choix. Elle m’appellera à la fin et je viendrais te chercher.— Très bien maitre— Une petite précision— Oui ?— C’est pas parce que c’est une femme que tu ne dois pas obéir ou ne pas être respectueuse.— Euh vous voulez dire que…mais je ne…j’ai jamais…— Je ne veux rien dire, ce que je te dis c’est que tu ne dois pas me faire honte mais me faire honneur, et que ta condition de soumise s’applique avec des femmes comme avec les hommes. Si elle veut de toi des faveurs, débrouille-toi pour lui faire plaisir. Mais je ne sais pas si elle voudra quelque chose. Ce que je sais c’est qu’elle est super sympa, certainement autoritaire avec les chiennes dans ton genre, et qu’elle est bi. Maintenant descend et dépêche-toi.
J’obéie et tu pars. J’entre dans la boutique, c’est une boutique classique de lingerie, j’avais un peu peur.Une femme charmante vient vers moi et me salue. Elle à 45 ans environ, brune, cheveux long tressés, une poitrine menue dans un bustier de cuir, dans jambes superbes dans un pantalon de cuir, et des talons aiguille.— Ah voilà la petite chose de Franck. Eh bien il a bien choisi vous êtes superbe Mlle.— Merci madame— Je vais fermer la boutique, nous serons tranquilles. Voilà (elle ferme). Bon votre Maitre est passé, je le connais ce cochon, je sais ce qu’il aime, mais on a vu des choses ensembles, j’ai beaucoup de choix, vous pouvez prendre ce que vous voulez, lui a aussi décidé de choses, pour lesquelles on ne vérifiera que les tailles.— Bien— Que veux-tu voir en premier?— Ce que mon…maitre à choisi, je pense que c’est le mieux de voir ses gouts, pour ensuite voir ce que j’aime qui s’en approche.— Très bon reflexe. Met toi à l’aise ici, sur ce petit canapé, déshabilles toi. Dis-moi les tailles que tu prends habituellement.— Euh 36/38 en culotte, 85D en soutien-gorge (en parlant j’ote mon chemisier puis ma jupe et reste devant elle en lingerie).— Oui je vois, c’est assez catastrophique, ensemble dépareillé et de super marché, les bas c’est du premier prix. Bon ôte moi tous ceci, je vais chercher des ensembles, toi tu prends ce couloir, au bout il y a une poubelle, tu peux tout mettre dedans.— Mais ça peut resservir…(voyant sa tête) …bon très bien madame.Elle part, je me met nue et vais jeter ma lingerie dans le bac à poubelle.Je reviens. Elle à étalée des ensembles sur le canapé. Il y a là des ensembles de lingerie fine magnifiques, dans des marques connues et moins connues. Par contre ce sont a chaque fois des parrures complètes, c’est-à-dire soutien gorge/porte jarretelle/string ou guepière et string. Il n’y a pas de culotte, quelque tanga mais surtout des strings ficelle. Tous les ensembles se portent donc avec des bas. Les soutiens gorge sont souvent push up donc boostant encore plus ma forte poitrine !!! Souvent elle m’aide dans les essayages, laissant souvent ses doigts trainer sur moi, mais de façon suggestive et tendre. Nous avons vite mis des ensembles de coté, elle prenant des photos pour toi dans chacun pour plus tard, ou au cas où.Quand on arrive à 20 ensembles avec porte jarretelle et 10 autres avec guépières elle dit que c’était ton besoin. A chaque ensembles elle met deux strings, puis elle me fait essayer deux guépière en taille en dessous 80C). A ta demande, pour que ma poitrine soit comprimée au point de sortir très facilement des bonnets, et que mon corps soit contrains par une largeur plus fine !!! J’essaye, en effet ma poitrine semble exploser dans les bonnet, et dès que je me penche, mes seins en sortes.Elle fait pareil avec 2 SG en 80C.Elle me dit ensuite qu’elle a de la lingerie moins classique à me faire essayer. Elle précise que je n’ai pas de choix à faire. J’essaye ainsi un SG seins nus, un corset, des culottes fendues, des culottes sur lesquelles on peut fixer un voir deux gods. Et là, pour vérifier que les trous pour fixer les gods sont aux bons endroits, elle passe sa main dans la culotte et me doigte la chatte et l’anus.
Elle m’amène une guépière noire et rouge en 85C et me la fait mettre. Elle me dit que ce sera le cadeau de la maison. Le reste des achats sera livré. Elle ne me donne pas de culotte, je n’ose pas demander. Je vais pour m’habiller et constate que mes vêtements ont disparus.
— Oh madame je crois que j’ai perdue mes vêtements— Non non, je n’aimais pas trop, et ça ne va pas avec votre prochaine destination. Tiens enfile cette jupe de cuir.— Et pour le haut ?— La guêpière ira très bien, c’est comme un bustier.— …Je n’ose rien dire, j’enfile la jupe, elle descend à peine sous mes fesses !!!!On voit les jarretelles et le haut de mes bas. Bref je fais pute !Pendant que je me regarde honteuse dans une glace elle t’appelle.
— Bon il arrive d’ici 10 minutes.— Oh très bien. Merci de votre patience.— C’est gentil de me remercier, mais on à du temps, il sera là dans 10/15 minutes. Veux-tu me faire plaisir ?— Euh… oui (je la vois venir, je me doute de quelque chose, mais je me dis ne jamais dire non !!)— Approche me dit elle assise sur le canapé et ouvrant ses cuisses et faisant glisser son pantalon de cuir, me découvrant sans pudeur sur son minou complètement lisse !!— Tu m’as beaucoup excitée, mon minou est trempé, viens déjà nettoyer ça stp.— J’ai jamais…— Je me doute oui, viens, fait comme tu ferais pour toi, suis ton instinct et je vais te guider.
Je me met à 4 pattes entre ses cuisses. Je me penche, et à peine je commence à me pencher que mes seins sortent des bonnets. Je vais pour essayer de les remettre mais elle arrête mon geste. Je comprends alors que c’est fait exprès.Je léchouille du bout de la langue, mais très vite elle prend mon visage et le colle entre ses cuisses. Elle me bouge la tête pour faire venir ma langue sur son clitoris. Je comprends vite que je n’ai qu’à sortir ma langue, qu’elle ondule du bassin me faisant lécher ce qu’elle désire.Quand elle place devant moi son anus, je recule, elle force, je rentre ma langue. Là elle relâche mon visage et se redresse.— Ici comme ailleurs ma belle, et je suis propre.— Mais c’es…Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’elle me met une petite gifle. — Dépêche toi de me lécher l’anus avant que les choses n’aillent très mal pour toi petite trainée ! Sache que ton attitude sera dénoncée à ton maitre. Maintenant comment tu vas mettre de l’entrain à faire ça déterminera comment je vais lui dire et ce que je demanderais comme punition pour cet affront ! Il faut vite qu’il te laboure ton cul afin que tu comprennes bien quelle est ta place sale putain !— Pardon madame— Non salope, on ne dit pas pardon !— Mais je..euh…— On dit je vous prie de m’excuser, et on a honte quand on est une putain comme toi, donc on met son visage de poufiasse au sol pour implorer !! (là elle me colle le visage sur ses pieds)— Je vous pris de m’excuser Madame— Des actes ma belle et on verra ensuite si je t’excuse, et tes mains peuvent te servirent. Mes tétons s’ennuient à mourir et mon clitoris aussi !Alors je me dirige vers son anus, timidement, je léchouille, et je cherche de la main droite ses tétons.Je sers et tord et l’entend gémir. Elle colle mon visage et me dit de pousser ma langue et bien lécher. Ne voulant pas prendre de risque de perdre cet homme dont je suis tombée amoureuse, j’essaye de bien faire tout pour la satisfaire.Ma main gauche vient jouer avec son clitoris, la droite joue avec ses tétons, et ma langue lèche son anus, essaye de rentrer dedans. Elle ondule beaucoup et gémie fort, elle sert les cuisses collant mon visage sur son clitoris, je me risque à mettre ma main plus bas, et avec mon doigt masse son anus, elle pousse son bassin et son anus avale mon doigt sans problème, je l’entend me dire encore et en glisse un deuxième, visiblement son petit tru est souple. Là elle bouge encore plus en criant oui vas y enfonce le, lèche mon clit….ouiiiii. J’obéie alors qu’elle continue et sert fort ses cuisses sur mon visage.Elle s’agite de spasmes et s’écroule en ouvrant ses cuisses.Je retire doucement mes doigts, elle gémie, je me relève et j’entends la voix de mon Maitre !!!— Eh bien décidément, j’ai peine à croire que tu n’as jamais fait ça !!— Jamais maitre— Oh mais je vois à la rougeur de ta joue que tout n’a pas été ?— Oui maitre, je ne suis pas pardonnable.— Elle m’a bien faite jouir, tu peux être soft dans sa punition.— On verra alors, allez viens on va à la prochaine étape, le sex-shop, et ta tenue est parfaite pour le quartier là bas ! — Tu as vue, je te la rends dans une tenue parfaitement adaptée, elle est comme une pute !— Superbe oui bravo.— Remet tes seins quand même ma belle, sinon tu vas te faire violer par toute la rue !!!
On sort et dans la voiture il me met une laisse au collier !!— Ainsi les hommes sauront que tu m’appartiens et que c’est à moi qu’il faut s’adresser pour te baiser.— Je vais devoir… ?— Ca on verra.— J’ai eu de fortes dépenses là, j’aimerais que le sex-shop ne coute pas grand-chose.— On doit acheter quoi là bas ?— Oh des gods, gods à ventouse, des anus-picket, des rosebuds, du lubrifiant, des capotes en quantité.— Je ne sais pas ce que c’est que tout ça !!— Oh tu verras vite.— Mais ça fait beaucoup de choses, il y en aura pour cher certainement ? Vous voulez que…comme pour…— On verra, tu verras...
On entre dans le quartier chaud. Je vois des filles qui font le trottoir, des hommes qui les abordent. Je suis morte de peur, de honte. Il doit le voir, le lire sur mon visage, et s’en délecte. — Ne t’inquiète pas, c’est pas ainsi que je souhaite payer l’addition. Pas en te mettant sur un trottoir.
… A suivre si vous continuez d’aimez et voter pour mes histoires…
Diffuse en direct !
Regarder son live