Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 110 J'aime
  • 3 Commentaires

Sous la Douche

Chapitre 1

Hétéro
SOUS LA DOUCHE
15 – 4Et voilà, encore une victoire, cela fait 2h que l’ont joue et nous en sommes à notre 5eme victoire consécutive, Nina et moi faisant vraiment une équipe du tonnerre !C’est assez étrange au fond car nous ne nous connaissons pas si bien, cela fait a peine 3semaines que nous sommes dans la même classe à l’université et nous n’avions que peu parlé, ma surprise n’en fut que d’autant plus grande lorsque elle me proposa d’aller avec elle au badminton le jeudi qui venait, après les cours !
Mon surnom est Jeff, mon vrai nom est très éloigné de ce sobriquet mais, pour une raison si lointaine qu’il m’est impossible de me remémorer, on m’a depuis le collège appelé Jeff et je m’y suis habitué. Je suis un étudiant en chimie redoublant sa première année, plutôt solitaire ne me mélangeant aux membres de ma classe qu’à de rares occasions. Plutôt grand, je porte mes longs cheveux châtains en queue de cheval et ait une carrure assez imposante grâce aux nombreux sports que j’ai pratiqué depuis ma tendre jeunesse.
Nina quant-à-elle est un petit bout de femme, elle m’arrive aux épaules, a de beaux cheveux blonds qui lui arrivent au tiers de son dos et possède des formes attirant l’œil. Mais ce qui attire l’attention de beaucoup de gens moi compris ce sont ces magnifiques grands yeux vert-amande.Aussi lorsque la jolie Nina m’a proposé de l’accompagner faire du sport, passée la surprise c’est une certaine joie qui m’a emplit.
Jeudi après midi, après 3h d’un interminable cours magistral consacré à l’organisation de la matière nous nous retrouvâmes pour nous rendre dans les installations sportives à deux pas du campus.Une brève séparation pour nous changer dans nos vestiaires respectifs et nous voilà prêts pour affronter nos futurs adversaires.Et là je fus subjugué de voir à quel point un survêtement pouvait mettre en valeur une fille aussi jolie que Nina, sa poitrine et ses fesses se dessinaient parfaitement sous cette masse de tissus habituellement informe sur n’importe qui d’autre... ma concentration sur le volant allait se révéler plus difficile que prévue !
Fort heureusement, le gymnase remplit en grande partie d’hommes nous n’eûmes pas de difficultés à gagner tant la plastique de ma partenaire les décontenançaient. Durant cet après midi nous nous rapprochâmes, les accolades de victoires se firent de plus en plus proches, parant de la simple tape dans la main pour arriver à la fin par se prendre dans les bras pour fêter le simple fait de mettre un point à l’adversaire.Le proximité avec ma belle partenaire ne se fît d’ailleurs pas à la longue sans un certains émoi de ma part, émoi qui, j’en eut bien peur, ne fût guerre retenu par le mou tissus de mon survêtement et fût, lors d’une de ces accolades, sans doute ressenti à mon grand dam par ma coéquipière...Cependant son expression ne laissant trahir aucune expression en ce sens, je me rassurai et tentais de contenir cette érection devenant de plus en plus gênante.
C’est après 2h30 que pris fin mon calvaire, j’allai enfin pouvoir prendre une bonne douche froide pour calmer ces ardeurs qui avaient rendues très pénibles les 30 dernières minutes que je venais de vivre.Nous sortîmes donc du gymnase pour nous diriger vers les vestiaires extérieurs.
Seul, une chance me dis-je !
Étant d’un naturel pudique j’évite autant que possible de prendre des douches en public après le sport. Ce jours là, la question ne se posait donc pas, je me mettais donc nu, me saisissant de mon gel douche avant de me diriger vers ces dernières.
Mon érection n’étant pas tombée l’eau sur mon corps me faisait un bien fou !Je commençait alors à me caresser doucement en pensant à Nina dans des situations où son survêtement laissait place à son magnifique corps nu...
CLAC
La porte des vestiaires s’ouvre... adieu ma petite séance privée dans les douches...Je commence donc à me savonner le visage en espérant que l’intrus ne prennent pas de douche et me laisse à mes divagations interrompues...
Après 30minutes tu arrives encore à bander ?
Cette voix féminine ne m’était pas inconnue, me rinçant rapidement le visage je fut alors littéralement assommé par ce que je vis. Nina, nue au milieu de la douche des hommes.Ses longs et raides cheveux blonds se posant harmonieusement sur son opulente poitrine, son ventre plat et musclé surmontait des hanches larges à en pleurer. Cette divine créature était là devant moi, dans son plus simple appareil ses grands yeux verts me fixant et un petit sourire narquois au coins de ses lèvres.
Nina ? Que fait tu là ? Si quelqu’un entrait ?Ne t’en fait pas, me répondit-elle, sur ces vieilles portes il y a un petit verrou dissimulé, si on sait y faire personne ne peut ni entrer ni sortir. Nous sommes juste tous les deux.
Pendant qu’elle disait cela elle s’approchait lentement de moi, ses hanches oscillant dans un mouvement de balancier très régulier à faire fondre un iceberg.Par réflexe et pudeur je me reculais d’un pas
Que fais-tu ? Lui demandais-je plus par rhétorique que pour avoir une vraie réponse.D’après toi idiot, depuis que nous sommes dans la même classe tu me fait craquer, j’adore ton coté inaccessible et solitaire, ça te donne un coté mystérieux qui m’excite. Je ne comptais pas faire ça mais quand j’ai vu que je ne te laissait pas indifférent tout a l’heure je me suis dis qu’il fallait sauter sur l’occasion !
Au moment ou elle finissait ces mots elle était tout contre moi, je sentais son souffle accéléré sur mon torse et soudain également une pression sur ma verge.Elle venait de saisir mon sexe tendu dans sa main avant de tendre sa bouche vers mon oreille.
On est seul, pourquoi ne pas s’amuser un peu ?
À ces mots je saisi son menton avec ma main, me plongeant dans ces yeux que je désiraient tant avant de fougueusement l’embrasser. Elle me rendit mon baiser tout en commençant un léger mouvement de va-et-vient le long de mon membre.
Elle se mit alors à genoux, je vais te débarrasser de toute cette tension me dit-elle avec un air malicieux.Ouvrant sa bouche elle déposa ses lèvres sur mon gland qui n’avait jamais été aussi gonflé, ses mais sur mes cuisses elle commença à faire coulisser mon vit, une merveilleuse sensation de chaleur m’envahit...
Ses mouvements étaient lents et amples alors que sa langue tournait autour de mon gland. Je ne savais plus ou j’étais tant le plaisir était intense, elle accélérait progressivement le mouvement, faisant quitter ses mains de mes cuisses pour venir en aide à sa bouche. De plus en plus vite, de plus en plus vite, de plus en plus vite, elle était incroyable, sa langue tournant elle aussi de plus en plus vite et sa main masturbant chaque zone de mon sexe ou sa bouche n’était pas.Après plusieurs minutes qui me parurent un instant je senti alors en moi la sève monter.Lui signifiant que je ne pourrait plus tenir très longtemps elle se mit a accélérer encore le mouvement, chose que je pensais impossible.Mes sensations se décuplèrent et quelques secondes plus tard je senti ma semence se déverser dans un extase encore pour moi inconnu dans la bouche qui m’avait si tendrement accueilli.
Ma tête tournait et je du m’asseoir dans la douche pour me remettre d’un pareil orgasme.
Woaw, laisse moi te dire que c’était exceptionnel, jamais je n’avais connu ça avant !Merci, mais je te félicite aussi, jamais on avait tenu aussi longtemps, dit-elle avec un petit rire, j’étais pas loin de devoir m’arrêter pour éviter la crampe ! Continua t-elle.Laisse moi donc te montrer ce que moi je sais faire, lui dis-je sur un ton de défi.
Je l’allongeait sur le dos les jambes écartées. J’eus alors toute vue sur son magnifique sexe : des lèvres roses, un mignon petit clitoris et un mont de vénus parfaitement rasé, je n’avais alors qu’une envie plonger ma langue dans cet antre de plaisir et goutter à son doux nectar.
Mais avec l’orgasme que je venais d’avoir je ne pouvais me permettre un simple cunnilingus je devais la faire jouir aussi fort que ce qu’elle m’avait fait jouir !Je commençait donc par l’embrasser dans le cou, de petits baisers, la mordillant ça et là, descendant doucement, la sentant frémir à l’approche de ma bouche à quelques centimètres de sa peau.Mes mains étaient fermement posées sur ses hanches et ma bouche s’approchait désormais de son sein gauche, une de mes mains se libérant pour venir doucement caresser le droit alors que je frôlais le mamelon avec mon nez.La belle Nina se mit à gigoter doucement à ses chatouilles impromptues. Ma bouche embrassa alors son téton pointé avant d’être remplacée par mon autre main venue elle aussi profiter de la douceur cette merveilleuse poitrine.Pendant que mes deux mains s’affairent à prodiguer du plaisir à cette divine poitrine je me retrouvait au niveau de son nombril, couvrant son ventre de baiser. Les gémissements de Nina se firent plus présents, elle semblait fortement apprécier mes caresses.Elle leva ses hanches comme pour m’inviter à mettre fin à son supplice et à m’occuper de son abricot qui hurlait au plaisir. Mais je n’en avait malheureusement pour elle pas fini et je saisissais alors ses fesses qu’elle venait de soulever, descendis mon visage à son entre-cuisse et continuais mon petit jeu.J’embrassais alors la jonction entre ses jambes et son bassin, j’étais à quelques centimètres de son sexe mais pris bien garde ne de pas y toucher, laissant monter la pression.Je sortis ma langue et titillais tout le tour de sa zone sensible sans jamais la toucher... Elle se tortillait dans tous les sens, laissant échapper dans un râle un faible ’’S’il te plaît’’...
Je plaçais enfin mon visage face à l’entrée de sa petite grotte qui brillait déjà de cyprine et n’attendait que moi. Mais, avant de m’y attaquer je soufflais doucement sur son clitoris et sur ses lèvres accentuant encore les mouvements de ma partenaire qui n’en pouvait plus !Je cessais alors tout mouvements.
Après quelques secondes qui durent lui paraître une éternité je sortis ma langue et donna une coup appuyé de celle-ci sur son clitoris. Ses jambes s’enroulèrent autour de mon visage, me plaquant contre elle. Elle poussa alors un cri aigu et je sentis un filet humide couler de son vagin.La conclusion de ma longue préparation venait apparemment de faire jouir ma partenaire.Elle me maintint contre elle un moment avant de lâcher son étreinte et de s’effondrer sur le carrelage de la douche.Je levais la tête et la vit le regard un peu dans le vague, très content de l’effet que je venais de lui faire.Je m’apprêtais donc a commencer véritablement mon affaire lorsque soudain elle se releva.
Non ! Me dit-elle, me poussant les épaules et me faisant rouler sur le côté.Ça ne t’as pas plus ? Répondis-je étonnéOh si !Avant d’avoir put dire quoi que ce soit d’autre elle s’était jetée sur mon pénis qui avait reprit une partie de sa vigueur.Elle me masturbait fermement et en quelques instants j’avais retrouver toute ma dureté.Elle présentait alors mon sexe à l’entrée du sien
Attends, on ne se protège pas ?J’ai fait le test, je suis clean et toi ?Moi aussi mais...
Avant d’avoir put répondre elle m’embrassait et me dit ’’Alors prend moi comme jamais on ne m’a prise !’’
Toute la douceur dont elle avait fait preuve avant avait disparue, je l’a reconnaissait à peine, elle voulait du sexe et elle voulait prendre un maximum de plaisir c’est tout !En finissant sa phrase elle s’assit brusquement sur mon vit et je sentis alors mon sexe pénétrer ses chairs. Elle était particulièrement chaude et humide me faisant oublier la bêtise potentielle que je venais de laisser faire et me focalisant juste sur mon plaisir et celui de la sublime créature qui se déhanchait sur moi.
En appui sur ses pieds elle faisait de grands mouvements avec ses fesses me faisant entrer et sortir d’elle, mes mains sur ses seins mes yeux dans les siens, jamais rapport n’avait été si intense, mon cœur battait à la chamade et je ne voulait qu’une chose, me fondre en elle et que jamais se moment ne se termine.
Je pris alors les devants, l’agrippant fermement et nous faisant basculer en missionnaire, ses jambes s’enroulaient autour de moi et elle de me murmurer au creux de l’oreille : ’’va y fort !’’Ne me faisant pas prier je faisais à mon tour de grand va-et-vient à l’intérieur de son sexe chaud, moi, l’embrassant dans son cou, elle, gémissant et me griffant le dos nous étions au nirvana.Grisé je me mis même debout, elle toujours enroulée autour de moi, ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille je lui attrapais fermement les fesses et par ce biais la faisais monter et descendre le long de ma verge.
Ce petit jeu dura plusieurs minutes et elle finit par poser ses jambes au sol me regardant droit dans les yeux avec ce magnifique regard vert. Elle m’embrassa passionnément avant de me tourner le dos posant ses mains contre le mur m’invitant à continuer en levrette.
Sa chute de rein était magnifique, une véritable œuvre d’art j’aurais put rester là à la regarder des heures.Je la saisit par les haches et pénétra à nouveau son vagin si accueillant et me mit à aller encore plus vite que précédemment, les gémissements de mon aimée étant eux de plus en plus forts.
Il ne fallu pas longtemps pour que je sente la pression devenir insoutenable à la vue de ce magnifique corps qui m’était offert.
Je vais venir, lui dis-jeVa y lâche toi me répondit-elle dans un râleMais...Arrête de paniquer pour rien, je prend mes précautions viens en moi s’il te plaît je veux te sentir te rependre en moi !
N’étant plus en état de réfléchir j’accélérai encore plus le mouvement, les gémissements de Nina s’étaient transformés en petits cris quand soudain je donnais une série de plusieurs grands coup en elle, me déversant à grands flots dans cette beauté fatale.À chaque jet de sperme elle poussait un hurlement de plaisir, elle aussi venait de jouir.
Nous nous étalâmes sur le sol, épuisés, elle sur moi, dans mes bras, nus tous les deux, en sueurs et repus l’un comme l’autre après cette palpitante partie de jambes-en-l’air.Elle s’approcha alors de ma bouche y déposant un baiser.
Je sais qu’on a fait une bêtise me dit-elle, faire l’amour sans protection nous avons été idiots... mais je ne t’ai pas menti mes tests étaient bien négatifs et je me protège vraiment.Moi aussi mes tests étaient bons et effectivement je n’étais pas en état de penser aux conséquences vu l’état dans lequel tu m’as mit lui répliquais-je encore une sourire béa collé sur mon visage C’était génial en tout cas, on va forcement remettre ça, car je ne tiendrais plus sans maintenant, dit-elle en riant.

Elle déposa un autre baiser et disparu dans les vestiaires. Peu après j’entendis la porte claquer.J’étais seul, assis nu dans les douches après avoir vécu la plus exceptionnelle aventure de toute ma vie...
Diffuse en direct !
Regarder son live