Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 20 J'aime
  • 0 Commentaire

sous le figuier

Chapitre 2

Zoophilie
La première partie de mon histoire s’achève quand un couple apparaît. J’ai une bite de chien dans le cul, une main de femme qui me titille les couilles.Passons à la suite.
La bite du chien est toujours en moi. Elle a un peu rétrécie mais je sent toujours le liquide s’écouler en moi.La femme me soupèse toujours les couilles mais lâche celles du chien et vient me présenter sa chatte. Je me retourne vers elle et je lui lèche le minou. J’introduis ma langue au plus profond possible ce qui la fait onduler de la croupe.Soudain le chien se dégage et vient renifler le cul de la femme. Je sent du liquide s’écouler de mon cul et glisser le long de mes cuisses. Le compagnon de la femme se précipite derrière moi et me plante ses doigts dans le cul. Il pousse doucement et je sent sa main s’enfoncer de plus en plus. Je n’ai jamais été fisté, mais après ce que je viens de subir, rien ne peut me faire mal. Mon anus se dilate et accepte volontiers cette main. C’est encore plus génial que la bite du chien car s’est un homme qui est aux commandes et il sait se qu’on peut ressentir quand on se fait bourrer le cul, du moins je le pense. Il fait des va et viens en douceur en augmentant la cadence petit à petit. Je sent ses doigts s’écarter et remuer dans mon tunnel et le plaisir monte de plus en plus. Tout à coup une décharge part de mon ventre et se diffuse dans tout le corps jusqu’à la pointe de mes pieds. Mon cerveau éclate, mes jambes flageolent, mon ventre se nœud. Je viens de jouir comme jamais auparavant. La main, toujours enfoncée dans mon fion, fait des tours sur elle même, avance, recule et maintient ma jouissance un long moment. Puis l’homme retire sa main et je m’écroule par terre.
En redressant la tête, je vois la femme à quatre pattes et le chien qui lui lèche le cul. Le propriétaire du chien maintient les fesse de la femme écartées pendant que son chien la besogne. Au bout d’un moment, l’homme au chien met la serviette sur le dos de la femme et, comme si s’était un signal, le chien monte sur son dos et donne des coups de reins. Sa bite à portée de ma main, je m’en saisie et la guide vers le vagin de la femme. Le chien s’avance un peut sur ses pattes arrières et s’enfonce dans cette chatte offerte. Il donne de grands coups de rein à une vitesse effrayante se qui fait sortir des cris de douleur ou de plaisir de la gorge de la femme. Le mari de la femme lui tend sa main pleine du foutre du chien à sucer. Elle se jette dessus et la nettoie en un tour de main puis elle se retourne vers le propriétaire du chien et commence à lui lécher la bite. Celle-ci, un peu dégonflée, reprend aussitôt de la vigueur. La femme le suce de plus en plus vite et l’homme ne tarde pas à décharger dans sa bouche une semence qu’elle s’empresse d’avaler.
C’est le moment que choisi Claude, une relation du figuier, pour apparaître. Je le connais depuis 2 ou 3 ans et il me baise de temps en temps. Nous avons souvent discuté et je sais que, comme moi, il aimerait se faire prendre par un chien. Je me redresse et je le salue. Il s’approche et regarde, très intéressé, la femme se faire baiser par le chien. Ils sont tous les deux cul à cul et on voit qu’il se décharge en elle. Elle a la respiration saccadée, les yeux dans le vague, elle joui en silence mais apparemment avec intensité. Claude commence à se masturber et se dirige vers le propriétaire du chien. Celui-ci comprend tout de suite les intentions de Claude et se retourne pour lui présenter son cul. Aussitôt Claude ajuste une capote et se présente à l’entrée du fion offert. Il s’enfonce d’un seul coup, il faut dire que la douceur n’est pas à proprement parlé l’apanage de Claude. L’homme pousse un petit cri de douleur mais ne se dérobe pas, au contraire, il envoie son cul à la rencontre de la bite de Claude ce qui fait que la femme laisse échapper sa bite. Son mari se précipite et, sans autre forme de procès, s’empale sur la verge libérée.
J’hallucine, devant moi une femme est entrain de se faire baiser par un chien, un homme se fait enculer tout en enculant un autre homme. Je bande comme un taureau mais mon problème c’est que si je met une capote, je débande aussitôt. Que faire? C’est alors que je vois le cul du chien qui s’est libéré de la femme et qui lui lèche consciencieusement la chatte. Et si je lui rendais la monnaie de sa pièce? Je m’approche de lui, et je présente ma queue sur son fion. Je pousse doucement, en me méfiant de sa réaction, mais rien ne se passe, il se laisse faire. Je regarde son maître qui me sourit comme pour m’encourager. Je me défonce dans ce cul étroit et très rapidement je décharge tout dans son canal. Quand je me retire je vois la femme allongée par terre et je lui présente ma bite. Elle me la nettoie en quelques coups de langue.Le chien s’est couché à côté et se lèche la bite. Je regarde la chatte de la femme et je vois qu’elle est parfaitement propre, le chien s’en est bien occupé.
Les hommes jouissent ensemble et se retirent dans un coin. Claude se dirige vers le chien et commence à lui titiller la queue. Rien ne se passe. Je pense que le chien a eu sa dose et compte bien se reposer maintenant. C’est son maître qui vient à la rescousse de Claude. Il se penche sur le ventre de son chien et lui prend la bite dans sa bouche. Le chien le regarde et sa queue commence à battre. Sa bite sort de son fourreau, rouge et gorgée de sang, elle grossie de plus en plus. L’homme le suce avec un plaisir évident et il ne fait pas de doute que c’est le principal consommateur de la bête. Quand le chien bande à mort, il lui demande de se lever et fait signe à Claude de se mettre en position. Celui-ci se met à quatre pattes et présente son cul au chien. Le maître met la serviette sur le dos de Claude et le chien lui grimpe dessus. En deux coups de rein, il s’enfonce profondément dans le fion de Claude. Ses va et viens sont très rapides, beaucoup plus qu’avec moi, et d’un seul coup, il lui introduit sa boule. Claude pousse un cri de douleur et veut se soustraire à la pénétration. Rien n’y fait, le chien le besogne violemment et se décharge à grand coup de rein. Petit à petit Claude semble s’habituer et commence à prendre du plaisir. Il se retourne vers moi et me montre un pouce levé vers le haut. Tout le monde le regarde se faire mettre en se caressant. La femme s’approche de moi et me plaque sa bouche contre la mienne, sa langue danse la samba dans ma bouche et je lui rend son baiser avec fougue. Je lui caresse les seins, les fesses et mes doigts se dirigent vers sa chatte. Elle met une de ses mains sur la mienne et la dirige sur son clitoris. Je la laisse faire quand tout à coup, sans prévenir, elle joui avec de grands cris de plaisir. Elle tombe à genoux et sa bouche se trouve à portée de ma bite en peine érection. Elle l’enfourne et me suce jusqu’à me faire jouir.
Pendant ce temps, Claude se fait toujours enculer par le chien qui a posé sa tête sur une de ses épaules. Il semblent tous les deux épuisés. Après un petit instant, le chien se retourne et les voila cul à cul.Tout le monde se regarde et attend visiblement le dénouement. Une fois que le chien s’est libéré et après avoir bien nettoyer sa bite, il s’en va avec son maître. Le couple les suit et je reste seul avec Claude.Tout ceci s’est passé sans un mot.Claude se retire aussi et je reste seul. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi et je sort un préservatif que je met sur un morceau de branche coupé et taillé en ogive. Cette branche fait à peu près 7 cm de diamètre et présente un petit coude qui fait que l’extrémité de la branche se redresse à 60° vers le ciel sur une vingtaine de centimètres de long. Je sort mon lubrifiant, en badigeonne le préservatif et mon cul.Je me positionne pour présenter mon cul en face de la pointe de la branche. Quand je sent le bout de la branche contre mon auréole, j’appuie doucement et sent le mandrin s’enfoncer en moi. J’adore cette sensation quand mon cul se dilate et laisse la place à tous les objets que je lui présente. Sentir un objet dur s’enfoncer dans mon cul est pour moi un plaisir immense. J’aime me faire enculer, me mettre d’énormes godes dans le cul, et toutes sortes d’objets. Je commence à faire des va et viens sur la branche quand deux hommes apparaissent et s’approchent de moi.Mais ceci est une autre histoire dans la rubrique gay.zooph34@gmail.com
Diffuse en direct !
Regarder son live