Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 2 Commentaires

Souvenir de Prague

Chapitre 2

Gay
Pour tester ses intentions - après tout ce n’est peut être qu’un voyeur même si son beau gland dépassant du slip me laisse penser le contraire - je me lève lentement, laissant la serviette sur le banc et je saisis la louche en bois pour humidifier cet air de plus en plus irrespirable.Ma queue bien raide est à quelques centimètres de lui... Rien il reste assis, fixant mon sexe, bandant un max mais ne bouge pas.
Je passe donc à la vitesse supérieure et deviens directif même si dans ces circonstances, je préfère me soumettre aux ordres de celui que j’excite...Sans un mot, je m’incline vers lui et pose mes doigts sur son gland...il se laisse faire...mais ne prends aucune initiative buccale ou manuelle!Je sors sa queue de son slip, elle est assez courte ( 14 cm environ) mais très épaisse, la peau d’un beau teint mat qui tranche avec le rose vif de son gland où perle déjà un peu de liqueur...C’est désespérant...il ne fait strictement rien mais se laisse faire!Je m’accroupis, cuisses bien écartées, mes couilles pendent, ma queue raide commence à me faire mal tant je suis excité....ma rondelle est dilatée et chaude.... je malaxe bien sa queue et je l’avale littéralement....plongeant dans ses poils pubiens frisés...quand enfin il se lève !!!!
Après quelques mots,il m’explique qu’il loge à l’hôtel ( je m’en doutais)qu’il est fiancé à New Dehli, qu’il n’a jamais eu d’expérience avec un homme et qu’il n’a pas eu de relations sexuelles depuis son arrivée à Pragues il y a quelques mois!!!!Je lui propose d’aller nous rafraîchir dans sa chambre.Nous sortons du sauna, vêtu de nos seuls peignoirs, nos slips de bain dans les poches... et nous arrivons dans sa chambre. Heureusement nous n’avons croisé personne!
Sans reprendre de longs préliminaires, je fais glisser mon peignoir à terre, je me mets à genoux devant lui et j’entreprends de le sucer en lui malaxant les fesses. Il gémit!!Je m’allonge dos à terre en écartant au maximum les jambes, lui offrant mon paquet et ma rondelle... Heureusement, les 69 sont innés. J’écarte ses fesses, et délicatement lui enfonce ma langue dans sa rondelle! Ses couilles s’aplatissent sur mon visage et il me suce à fond tout en triturant mes couilles....Me voilà la langue dans la rondelle d’un mec avec qui je nageais 1 heure avant et que je ne connaissais pas le matin même!!!!
Nos ébats ont été classiques: 69 avec doigtage et langue curieuse, queues en bouche et pétrissage des couilles... et au final, il s’est allongé sur le dos et après m’avoir bien travaillé la rondelle comme une chatte...je me suis empalé sur sa belle tige épaisse....J’ai joui dans sa bouche...et pour une première expérience, il a avalé mon jus pendant qu’il m’inondait les fesses de son sperme chaud et abondant...Je suis rentré dans ma chambre à 23h30, ma femme dormait...je me suis allongé sans prendre une douche, les fesses et ma rondelle encore humide du jus de new dehli!
Le lendemain soir, je me suis rendu à la piscine...je ne l’ai plus jamais revu.Le congrès fut très intéressant.
Diffuse en direct !
Regarder son live