Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 1 Commentaire

Le stage infirmier

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Après cela, l’infirmière s’est arrangée pour que les horaires de la stagiaire soient les mêmes que les siens. Clémentine apprend énormément avec Aurore, le métier d’infirmière en maison de retraite peut être intéressant, il y a beaucoup de relationnel. Comme promis, les pauses sont crapuleuses, chacune leur tour elles s’offrent du plaisir dans la salle de soins.
Un matin, alors qu’Aurore offrait à Clémentine un cunnilingus digne de ce nom, Mr Lambert, un résident de la maison de retraite fit discrètement son apparition dans la salle de soins. Il venait chercher son médicament pour la tension comme chaque mardi matin. D’abord abasourdi de voir ses deux infirmières préférées dans une telle position, il retrouva une vigueur d’antant qu’il ne se connaissait plus. Il réfléchit une minute à la situation, il ne pouvait seul sauter sur ces deux infirmières échaudées. Il se dirigea donc vers le salon où 3 autres résidents jouaient au bridge. « Les amis, c’est maintenant ou jamais, soyez discrets et suivez moi ». Les quatre hommes s’avancèrent donc doucement de la salle de soins où des gémissements commençaient à se faire entendre. Tous eurent immédiatement une gaule de minet. « Je ne pensais pas que c’était encore possible » dit René. Ils mirent leur plan au point et entrèrent soudainement dans la salle. Les deux lesbiennes se retournèrent immédiatement. « Et bien les infirmières se broutent le minou pendant que les papys peuvent crever en silence ? Avec la stagiaire en plus ! Mais que dirait le grand patron, les médecins ou même la sécu en apprenant ça… Non je ne vois qu’une solution, être bien dociles et écouter ce qu’on va vous demander. Vous nous voyez, nous sommes vieux, et cela fait un moment qu’on a pas lever de la minette. Par ici les chiennes. Après promis, on vous laisse tranquilles, de toute façon on ne va pas faire long feu !! ».
Les infirmières comprirent immédiatement qu’elles étaient prises au piège, elles avaient pourtant pris leurs précautions, étaient discrètes. Elles n’ont pas le choix, il va falloir satisfaire ces vieux débris.
Aurore s’avança la première et dégrafa la ceinture de Mr Lambert. Elle fit glisser le pantalon et y découvrit une protection. « Allez, allez, un peu de nerf ma vieille ! » Elle décolla les attaches de la couche et y découvrit une grosse tache de pisse. « Personne ne vient me laver, tu vas donc t’en charger, et prend ton temps ! ». Elle approcha avec dégout sa main de la verge en érection, elle était plutôt grosse pour cet âge, les boules bien pendantes. Elle entreprit des vas et viens sur son membre. « Quand je dis laver, c’est avec ta bouche salope ! ». Elle approcha donc sa langue du gland de Monsieur Lambert. Une odeur âcre de pisse rance la prit au nez, elle eu un haut le cœur. « C’est ça de ne laver les patients qu’un jour sur deux !! ». En décalottant ce vieux pénis, elle découvrit un liseré blanc de fromage de bite. « Avale moi ça ! Faut que ca brille ! » Elle mit donc ce gland immonde dans sa bouche, manquant de vomir à chaque mouvement. C’était dégueulasse. Elle se sentit humiliée et souillée. Elle regarda de côté pour voir que Clémentine subissait le même sort. Mr René et Mr Albert s’astiquaient en regardant le spectacle.
Mr Lambert vint encadrer la tête d’Aurore et appuya sur celle-ci pour qu’elle avale plus profondément son sexe. Elle l’avala jusqu’à la garde, le gland violacé cognant contre sa glotte. Elle n’en puit plus et s’extirpa pour vomir. « Je ne vois personne pour nettoyer ça… Il va falloir demander à l’étudiante !! » Mr René tira donc Clémentine par les cheveux jusqu’à la flaque de vomi et la coucha contre le sol, la joue dans le vomi. « Récure moi ça petite pute ! ». Clémentine, à quatre pattes commença donc à laper la flaque de gerbe, manquant à chaque coup de langue d’y rependre la sienne. Mr Albert, qui jusque là ne bronchait pas, devant ce cul offert, n’y tenait plus. Il vint se placer derrière la jeune femme, la prit par les hanches et frotta son sexe contre la chatte encore luisante de la salive d’Aurore. Il y entra comme dans du beurre. « Mais ma parole tu aimes ça être soumise ! ». Il la pistonna comme en 40, retrouvant une vigueur qu’il avait perdue en entrant dans cette maison de vieux.
Mr Lambert quant à lui n’abandonna pas Aurore. Il l’allongea sur la paillasse et commença par lui glisser deux gros doigts sales dans la chatte. Il se coupait rarement les ongles et vint griffer l’intérieur de la jeune femme. L’octogénaire senti le plaisir monter trop rapidement et échangea ses doigts contre sa bite. Il fit quelques allers retours dans cette jeune chatte et gicla son sperme au fond du vagin d’Aurore. Mr René vint à son tour entre les jambes de l’infirmière, et sorti son sexe en érection, plus petit et trapu que celui de Mr Lambert. Il eu du mal à entrer, Aurore commençait à vraiment être désexcitée par ce gang bang de vieux. Il attrapa alors un flacon de SHA et aspergea le cul de sa chienne. Il força alors son anus, et la SHA aidant y entra d’un coup sec. Il la pistonna plusieurs fois, alternant entre la chatte et le cul, sous les encouragements de ses comparses.
Mr Albert et Mr Jacques alternaient dans la chatte de Clémentine : chacun reprenait des forces pour pouvoir durer plus longtemps. A la fin tous deux vinrent éjaculer sur les seins de la jeune stagiaire.
« Rappelez vous que c’est pour notre bien que vous êtes là. Et vous venez d’économiser tout un tas de médicaments ! Et pas un mot, ou vos petits agissements entre infirmières éclateront au grand jour ! Et de toute façon, personne ne vous croira !! »
Diffuse en direct !
Regarder son live