Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 114 J'aime
  • 4 Commentaires

Le stagiaire et la.. stagiaire !

Chapitre 3

Hétéro
Cela faisait maintenant près d’un mois que j’étais avec Julie. On s’entendait toujours aussi bien et on prenait énormément de plaisir au lit tous les deux. Mais malheureusement le stage de Julie prenait fin. Fini les regards coquins au bureau, les mails torrides échangés mais également et surtout les fellations dans les toilettes de l’entreprise..
Une nouvelle semaine commençait donc sans ma petite stagiaire, une semaine qui s’annonçait très longue. En plus, personne ne pouvait me comprendre car personne n’était au courant de ma relation avec Julie. Enfin, c’est ce que je pensais !
Après deux jours à m’ennuyer à mon poste, je décidai à m’intéresser enfin à cette femme qui m’avait à mon arrivée dans l’entreprise, Delphine la secrétaire. J’engageai donc la conversation avec elle.
— Bonjour— Bonjour Antoine.— C’est bien Delphine ton prénom ?— Oui, oui c’est bien ça.— Pas trop longue les journées à l’accueil ?— Ça dépend des jours mais bon on trouve toujours quelque chose à me faire faire. Et toi ton stage te plaît ?— Moyen, je ne sais pas si je ferais ce métier plus tard et en ce moment, je m’ennuie pas mal.— Pourquoi en ce moment ?
Elle me posa cette question avec un large sourire.
— Il n’y a pas de raison particulière.— Ah ! J’avais cru comprendre que la stagiaire était parti pourtant..— Et en quoi ça me concerne ?
Je me mis à rougir, elle était au courant pour Julie et moi, c’était sûr.
— On ne peut rien me cacher, tu sais.— Comment tu peux savoir, on ne s’est jamais montré en public..
— Je suis secrétaire ici et je suis la seule à avoir accès à tous les mails.
Je ne savais plus où me mettre. Elle avait vu tous les mails échangés avec Julie. Des messages coquins, voir très coquins, dans lesquels on se donnait la plupart du temps rendez-vous dans les toilettes.
— Vos mails m’ont beaucoup excités, tu sais Antoine.
Je ne savais pas quoi répondre, j’étais très gêné. Et d’un seul coup, Delphine changea de ton, en devenant un peu plus menaçante.
— Tu ne veux pas que ça se sache pour Julie et toi, je présume ?— Non, je veux que ça reste secret. — Si tu veux que ça soit le cas, il va falloir que tu m’obéisses sinon je parlerai de tes mails mais également de tes petites aventures dans les toilettes.. Viens à côté de moi maintenant.
Elle se tourna légèrement vers moi, leva sa robe et me demanda de me placer sous son bureau.
— Maintenant j’ai envie de me lécher.
Je ne réfléchis pas et je me mis à lécher le string blanc de Delphine. J’avais très peur mais j’étais aussi très excité par la situation. A tout moment quelqu’un pouvait arriver à l’accueil et par chance personne ne pouvait voir derrière le bureau. Ensuite, elle se leva et baissa son string au niveau de ses chevilles. Je me mis alors à lécher son sexe qui était déjà humide. Je passais ma langue le long de ses lèvres mais également sur son clitoris. Depuis un mois, j’avais pu perfectionner ma technique avec Julie et c’était à présent Delphine qui en profitait. Son sexe rasé était magnifique ! J’entrepris ensuite de rentrer un doigt dans son vagin. Elle poussait de légers cris de plaisir et me tapait sur la tête pour arrêter dès qu’une personne approcher de son bureau.
— Vas-y plus doucement Antoine, tu vas me faire hurler, me chuchota-t-elle.
Mais pour l’embêter, je plaçais un deuxième doigt dans son vagin tout en continuant à lécher son sexe. Elle poussa un grand cri mais c’est à ce moment que quelqu’un arriva.
— Tout va bien Delphine ?
C’était mon tuteur de stage, j’avais reconnu sa voix.
— Oui, Monsieur. — Je cherche mon stagiaire, tu ne l’aurais pas vu ?— Non, il n’est pas encore rentré de manger, je crois. — Tu peux me l’envoyer dans mon bureau dès qu’il arrive, s’il-te-plaît.— Pas de soucis.
Mon tuteur partit, je décidai de sortir de sous le bureau mais Delphine me retient. Elle me demanda de continuer encore quelques instants tout en caressant mes cheveux. Je me remis donc à la lécher en accélérant le mouvement. Elle ne mit pas longtemps à se raidir, elle se retenait pour ne pas crier. J’accélérai encore le rythme mais elle me repoussa.
— Ça sera tout pour aujourd’hui mon petit Antoine mais tu es à moi jusqu’à la fin de ton stage. Allez file !
J’enlevai complètement son string blanc et le mit dans mon caleçon. Delphine sourit et me laissa partir de sous son bureau pour diriger vers celui de mon tuteur de stage, qui voulait tout simplement me donner une nouvelle tâche à effectuer.
Avant de reprendre ma place à mon bureau pour finir ma journée. Je me dirigeai vers les toilettes et je sortis le string de ma poche pour le sentir mais également le lécher. Cette aventure avec Delphine m’avait énormément excité, même si je ne savais pas où ça allait me mener, et je ne pus m’empêcher de me masturber quelques instants.
De retour à mon siège, je me remis au travail. Je lis d’abord mes mails. Et il en avait un de Delphine évidemment.
— Tu sais bien y faire avec ta langue, Julie doit bien en profiter.. J’ai hâte d’être à demain pour de nouvelles aventures, je te dois quelque chose en échange ! Tu peux garder mon string, c’est plus facile pour me caresser maintenant..
La lecture de ce mail me donna une mi-molle mais également des regrets car j’avais pris du plaisir avec une autre fille que Julie. Je ne savais comment faire car si je n’obéissais pas à Delphine, elle allait raconter mes aventures avec la stagiaire.
L’après-midi était terminé et je quittai le bureau. Julie m’avait envoyé un message un peu plus tôt, elle m’attendait au coin de la rue pour aller chez elle, sa colocataire n’était pas présente le soir même. Je partis avec elle, lui racontai ma journée en zappant évidemment l’aventure avec la secrétaire.

La suite prochainement.. J’espère que ça vous plaît. N’hésitez pas à commenter les épisodes !
Diffuse en direct !
Regarder son live