Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 25 Commentaires

Stargate Sg1 The Sexe-Fiction

Chapitre 1

Inceste
Fan inconditionnel de la série Stargate Sg 1 et bien entendu un coquin aimant les histoires de sexe.J’ai décidé d’allier mes deux amours. En espérant que d’autres fans accrocheront aussi à cette aventure qui commence.Je serais très heureux de recevoir vos commentaires afin d’améliorer l’histoire.
Bonne lecture et amusez-vous bien !!
STARGATE Sg 1 La Sexe-Fiction
Chapitre 1 ___________________________________________________________________________________________
STARGATE The Sexe-Fiction
Chapitre 1
La porte des étoiles, un anneau composé d’un alliage de métal encore inconnu à ce jour fut découverte sur le plateau de Gizeh en Egypte dans les années 30. Puis plus tard l’American Air Force décide de la rapatrier dans la base secrète américaine de Cheyenne Mountain. Grâce au Docteur Jackson les secrets sur le fonctionnement de la porte furent découverts. Il s’agit d’un engin extra-terrestre permettant de voyager vers une autre planète nommée Abydos. Une mission de reconnaissance sur la planète se trouvant à plusieurs milliers d’années lumières est lancée.
Sur Abydos l’équipe d’expédition découvre des humains sur la planète vénérant Râ le Goa’uld. Râ le Goa’uld était présent sur Terre et se faisait passer pour le Dieu soleil, il pouvait ainsi à loisir asservir la race humaine. Plus tard lors d’une rébellion Râ à bord de son vaisseau spatial quitte la Terre avec une poignée d’esclaves en prenant la direction du système solaire d’Abydos. Et le Goa’uld recommence son régime de tyrannie sur la nouvelle planète. L’équipe expliquant ceci aux Abydossiens, une révolte éclate afin de regagner la liberté.
Hélas beaucoup de gens vont périr lors de l’assaut. Tout comme des membres de l’équipe d’expédition dont seul le Colonel O’Neill et Le Major Kavalsky et deux sous officiers reviennent sur Terre indemnes. Les autres membres de l’équipe ont été fait prisonniers ou tuer par Râ lors de la bataille. Grâce à une bombe nucléaire ainsi qu’au courage et au sacrifice de Daniel Jackson, le Colonel O’Neill a plus détruire le vaisseau de Râ alors qu’il tentait de s’échapper à nouveaux. Depuis cette aventure le programme Stargate est à l’abondant et O’Neill profite de sa retraite de l’Air Force.
Un an plus tard, dans la salle d’embarquement qui ne sert maintenant plus que de salle d’entreposage. Les deux frères Mickael, Shawn et leurs deux sœurs Sally et Nina qui ont la mission de réaliser des rondes de surveillances autours du Stargate passent leur temps a joué au strip-poker. Les quatre jeunes gens se vouent un amour sans fin. A tel point que pour eux l’amour charnel est monnaie courante.Les deux frères, des joueurs de Texas Hold’Em hors pair, ont eu très peu de mal à mettre en déroute leurs sœurs qui sont novices à ce jeux. Les deux sœurs se retrouvent rapidement en sous-vêtements. Nina vient de perdre encore une main, il ne lui reste plus qu’à choisir de faire tomber son soutien-gorge où sa petite culotte.
Sally dit à Nina :

« - J’ai envie de te lécher les seins.  - Sérieux sœurette t’es pas un peu lesbienne toi ?  - Boff tu sais il n’y a pas de mal à se faire du mal.
Au même instant les deux hommes jubilent. Ils vont pouvoir jouer les voyeurs pendant que leurs sœurs se donneront un peu de plaisir.
  - Ben oui les sisters aller-y !    Nous vous regardons.
Dit Mickael.
  - Oui et moi je suis prêt à donner de ma personne.    Rien que de vous entendre, et de vous imaginer, j’ai déjà le sexe tout dur.
Renchérit Shawn.
  - Vous êtes une bande de pervers les frangins.    Mais pas grave j’aime bien quand on me matte avec envie. »
Répond alors Nina.
Sally se dit que Nina est déjà chaude et quelle va pouvoir se faire plaisir et lui faire plaisir.Sally se lève de sa chaise et va rejoindre sa sœur et s’assied sur les genoux de Nina. Maintenant face à face Sally embrasse la joue et passe ses mains dans le cou de Nina. Au fur et à mesure que ses lèvres se rapprochent doucement de la bouche de sa sœur les mains de Sally se dirige tendrement vers les attaches dorsales du soutien-gorge de sa sœur.
Sally embrasse maintenant les lèvres charnues de Nina, et dégrafe le sous-vêtement complètement.Se recule quelque peu afin d’en libéré les bretelles et enfin les seins de la demoiselle.Afin de chauffer les frangins un maximum Sally redonne le bout de tissus à Nina afin quelle puisse jouer avec.Puis elle se déplace afin de laisser Nina à la vue des deux vicieux.Nina tout aussi complice lève le bras et fait tourner le sous vêtement au dessus de sa tête. Ceci a pour effet de faire se dandiner ses seins libre de tous mouvements, et enfin le lance sur le visage de Shawn.
Les deux hommes sont chauds bouillants et sifflent.
« - Encore, encore, encore … !    - Oh oui encore les frangines ! »
Sally passe ses mains dans son dos et dégrafe elle aussi son sous-vêtement et le lance par provocation à Mickael. Les deux sœurs sont maintenant seins nues. Les hommes n’en peuvent déjà plus et se caresse le sexe à travers leur pantalon. Il faut dire que le spectacle de leurs deux sœurs est des plus excitants
Sally s’agenouille prés de Nina et commence à léchouiller de sa petite langue agile le téton de sa sœur qui pâme déjà de plaisir à l’idée que les deux frères sont déjà très à l’étroit dans leurs pantalons treillis.Surtout que maintenant Sally gobe à pleine bouche le téton de Nina et ses mains caressent les seins généreux de la demoiselle pendant que Nina lui caresse les cheveux et apprécie se moment de volupté entre sœurs.
Mickael chaud bouillant, baisse son pantalon ainsi que son boxer. Vient auprès de Sally, s’agenouille lui aussi et l’embrasse dans le cou. Sally apprécie cette délicate attention et accélère son travail sur les seins de sa sœur.
Il lui susurre à l’oreille alors :
« - Sally j’ai une envie folle de faire de toi une vrai femme.    De te faire faire l’amour là tout de suite.
Sally répond alors :
    - Vas-y j’ai envie que tu me possèdes mon frère chéri mais avant dévore-moi l’intimité. »
Mickael lui baisse délicatement son string. Sa sœur impatiente tant sa croupe à son frère pour qu’il lui lèche la moule. La langue va droite au but et titille le clitoris de Sally ce qui lui donne une respiration saccadée entre soupirs et petits cris.
Pendant ce temps Nina avait sorti la bite de Shawn qui s’était lui aussi rapproché. Et lui prodigue une pipe dont elle a le secret. En insistant bien avec sa langue, sur le frein et la couronne de son gland, Shawn grimpe au rideau. En même temps cette petite vicieuse a écarté un pan de sa petite culotte afin de pouvoir se fouiller la fente.
« - Vas-y ma cochonne suce bien ton frangin.    J’en ai tellement rêvé de ta bouche sur mon chibre,     de ta langue cajolant mon gland.    Lèche bien pendant que je remplace tes doigts avec les miens dans     ton sexe. »
Au même moment Mickael léchait avec précision et envie le sexe humide de Sally.
Sally dit alors haletante :
« - Maintenant les gars vous allez nous faire l’amour !    Je crois que Nina en a envie depuis un moment.  - Ho oui Shawn enfile-moi ta grosse queue jusqu’aux couilles !
Répond Nina.
    - Et toi Mickael prends-moi en levrette pour qu’on puisse     admirer la baise de Nina et Shawn.
Dit Sally à Mickael qui lui répond ensuite :
    - Pas de souci petite vicieuse !!
Le sexe dure, il s’enfouie jusqu’à la garde dans la chaleur humide du vagin trempé de Sally. Et pendant ce temps sur le sol Shawn entre les cuisses de Nina, ses jambes sur ces épaules peut enfouir son sexe plus profondément en elle. Une dans de l’amour des plus érotiques est engagé par les deux couples.
Lorsque Nina totalement désinhibée utilise des mots obscènes pour chauffer encore plus son amant.
    - Shawn n’oublie pas mon cul.     J’ai envie que tu décharges dans mon petit trou ! ! »
Shawn commence alors l’introduction centimètre par centimètre et lorsqu’il arrive enfin au fond du cul de Sally il marque une pause. Et lorsque Nina lui fait signe d’y aller il commence à reculer puis s’enfoncer à nouveau gentiment.
Nina a le visage béat !
Shawn n’a plus qu’une envie se faire du bien et accélère mon mouvement.Nina crie de bonheur elle prend un pied mémorable.
Sans doute à cause de l’abstinence liée au fait qu’ils n’ont pas eu de rapports sexuels depuis le début de leur garde à la base quatre jours plus tôt, Shawn jouit comme il ne n’avait encore jamais fait, provoquant ainsi un orgasme monumental à Nina. Il déverse une quantité impressionnante de foutre dans les intestins de sa sœur. A tel point que le foutre suinte de son anus. Et s’écoulent le long de ses fesses puis de ses cuisses. Une fois les couilles bien vident, Nina toujours autant amoureuse de son frère, voire même encore plus lors de ses moments de pur bonheur se libère du sexe de son frère, se retourne et embouche cette colonne de chair pour la nettoyer.
Voyant cela Mickael excité, il explose à son tour. Sally dont le vagin est pris de convulsions à chacune des salves de la bite de son frère. La menant inexorablement vers un orgasme lui aussi magique.
Les 4 pervers incestueux encore dans le vague de leurs jouissances sont rappelés à la réalité par une sensation étrange.
Un grandement effrayant retentis dans la salle. Tout le monde se fixe de stupeur.Le sol se met à trembler. Et le voile immense posé sur l’anneau se met à se mouvoir puis à se gonfler.Au fur et à mesure que les secousses deviennent de plus en plus importantes, le voile s’envole laissant à la vue des 4 petits vicieux, le Stargate qui est sur le point de s’activé.
Ni une ni deux Shawn cours au téléphone pour alerter la base. Tandis que Mickael lui va vers l’armoire où sont entreposées leurs armes de services. Lui et les deux femmes arment les fusils, en lance un à Shawn.Les 4 frères et sœurs se mettent en places au bord de la passerelle prêts à faire feux.
A se moment, une énorme vague d’énergie quantique est éjecté de l’anneau du Stargate puis un phénomène d’aspiration s’en suis. Enfin le vortex se stabilise. Le vortex est tel la surface de l’eau d’un lac, il ondule.
« - Mais enfin c’est quoi sa ?    - Pas la moindre idée Mickael !    Mais quoi que cela soit tenons-nous sur nos gardes.    Même si cela va être difficile avec nos sœurs à nues à cotés !!
Répond Shawn.
    - Oui les gars arrêtez de mâter nos sexes et nos fesses!    On se concentre tout peut arriver ! »
Mickael, Shawn, Nina, Sally sont médusés s’est la première fois pour eux qu’ils voient cela. Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.
Soudain des êtres traversent le vortex. Des humanoïdes en armures de couleur grises et des casques en forme de tête de cobras, ainsi que des lances à la main droite. Au total dix êtres faisant une haie d’honneur et un onzième de couleur or.
Leur chef Goa’uld prend la parole :
« - Jaffas died em !
Les diz Jaffas tirent sur les deux hommes. En réponse les soldats de ronde ouvrent le feu. Des échanges de tires se font dans les deux camps. Des jaffas tombent mais aussi Mickael et Shawn.
  - Jaffas kri !
A l’ordre du Goa’uld les 5 Hommes restant stoppent net. Et se place pour faire une haie d’honneur à leur chef à nouveau.Deux Jaffas de chaque cotés debout la lance dresser vers le ciel et un troisième à droite à genoux.
Nina et Sally nues, à la merci des envahisseurs. Nina se décide et tire sur le chef. Elle a très bien visée mais hélas le Goa’uld possède un bouclier d’énergie qui le protège.
  - Teal’c Prima Jaffas cheltak nak le !
Le Jaffa à genoux se lève, s’avance vers la femme, son casque s’ouvre.Les deux femmes reconnaissent le visage d’un homme typé Africain avec un emblème doré au milieu du front. Le Jaffa lui tire en pleine tête une salve d’énergie. Le corps sans tête de Nina tombe au sol.
Sally n’en crois pas ses yeux elle est en pleure, elle vient de perdre en un éclair ses deux frères et sa sœurs. Sa peine est grande, et le traumatisme de perdre les personnes quelle aime le plus au monde lui fait perdre son arme qui tombe à terre.
Que va-t-il m’arrivée ?
Se dit-elle.
Le Goa’uld s’avance vers la femme en pleure. Son casque s’ouvre et laisse apparaitre le visage d’un être humain avec du maquillage comme les pharaons de l’Egypte ancienne.Il la regarde et voit les traces de jouissance sur ses jambes et a un sourire pervers.
Il lève sa main qui est orné d’un bijou allant du bout de ses phalanges jusqu’au centre de sa main. Lorsque Sally lève la tête le Goa’uld active l’artéfact. Un rayon de lumière lui englobe le front durant quelques instants.
Oh mon Dieu que m’arrive-t-il ?Je me sens mal.
Se dit-elle.
La jeune femme perd pied, ses yeux se révulsent. Et elle tombe inanimée au sol, complètement nue, les jambes couvertes de sperme.
  - Jaffas Kri par ! »
Le Goa’uld active le Stargate à l’aide de l’artéfact dans la pomme de sa main. Une fois le vortex stabilisé les Jaffas le traversent suivis par Teal’c le Prima Jaffa qui kidnappe Sally inconsciente.
Le générale George Hammond prévenu par l’appel d’urgence plus tôt arrive dans la salle d’embarquement.
« - Et vous là !    Libérez la première classe Sally !! »
Le Goa’uld regarde de haut le Général. La fureur du Goa’uld se lit dans ses yeux qui s’illuminent.Puis en une fraction de secondes son casque se referme et il traverse le Stargate juste avant que celui-ci ne se désactive.
Le Général est médusé !
Il se pose pleins de questions. Il sait très bien que les vidéos surveillances qui s’activent lors d’un appel d’urgence vont lui permettre de comprendre ce qu’il s’est passé dans la salle d’embarquement.Mais en même temps il a peur pour la jeune femme.
Que va-t-il lui arriver ?Pourquoi ses yeux se sont-ils allumés ?Il faut tirer sa au clair et je connais l’homme qui pourra peut être m’y aider.
Se dit le Général.
Diffuse en direct !
Regarder son live