Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 6 Commentaires

Je suces et avales

Chapitre 1

Gay
C’était un Lundi. Ça faisait environ 3 heures que je cherchais une queue à tout prix. Mon cul et ma bouche réclamait de la bite. Et j’étais décidé à leur en donner une.
J’ai donc déposé une annonce sur un site: "Je suces et avales".J’attends une petite heure avant d’aller consulter mes mails; 13 réponses. Je filtres entre les réponses incompréhensibles et les hommes qui ne répondent pas à mes critères. C’est là que je vois cette réponse: "voila avec ma photo si tu veu passe moi ton numéro "Je regarde la photo et je vois un bel homme arabe, dans le style un peu racaille mais très séduisant. Je réponds donc à son annonce "Mon numéro: 064***08*8. Tu as des photos de ta queue".
J’attends environ une heure avant de recevoir une réponse "062***8** DSL JE PAS DE PHOTO MAIS ELLE FAIT 20 CM". Je réfléchis donc et me dit qu’en fin de compte, j’ai toujours entendu dire que les arabes en avait des grosses. Je me dis alors que je lui fais confiance. Alors que je commençais à taper une réponse, mon téléphone sonne. Je n’ai pas envie de répondre, le numéro est caché. Je ne fais de connection avec la réponse à l’annonce seulement 30 minutes plus tard et envoie donc un texto au numéro: "C’est toi qui a essayé de m’appeler? Je suis désolé, j’ai pas pu répondre j’étais avec des potes". Un mensonge qui me permets de ne pas recevoir un autre coup de fil de lui: même si je ne suis pas timide devant mes conquêtes, au téléphone je l’ai toujours été.
On discute une vingtaine de minutes avant que je me décide à lui donner mon adresse et aller prendre un bain. L’annonce ne mentionnant pas que je souhaitais me faire enculer, je ne prends pas la peine de me détendre l’anus.
Il arrive enfin chez moi, je lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il est aussi beau que dans la photo. -"Wesh, ça va tranquille" me dit-il sur un ton décontracté.-"Ça va" je lui réponds. Je mens. Du haut de mes 18 ans, j’ai toujours eu un stress conséquent avant de passer à l’acte, peut importe la personne. "Tu veux t’installer où?" Je lui demande. Mais il ne me laisse pas finir ma phrase et me tire par le bras pour me déposer un tendre baiser sur les lèvres. Je ferme les yeux. Je les rouvres et vois dans le regard de ce bel homme une lueur d’excitation mais entrevois aussi de la décontraction. Il est zen.
Cet instant, qui m’a paru durer des minutes entières, ne c’est que passé pendant 3 secondes. Mon retour à la réalité est causé par une pression sur les épaules qui me met à genoux. J’ai, à 2 cm de ma tête, l’objet de mes convoitises. J’ai attendu toute la journée pour ça. Et c’est lorsque qu’il baisse son pantalon que je deviens hypnotisé par ce monstre de 15 bon centimètres de longueur et 5 cm d’épaisseur. Il ne bande pas. Mon instinct me guide vers cette source de chaleur et de plaisir et je m’empresse de la mettre toute entière dans ma bouche. L’odeur très discrète de sueur qui s’en échappe me fait tourner la tête. Elle sent l’homme. Je mets tout ce que j’ai en oeuvre dans l’unique but de voir cette bite grossir. Et je ne suis pas déçu: une fois bandée, elle doit mesurer 21 bon cm de longueur et au moins 5 de largeur. Je n’ai jamais vu un monstre pareil et, malgré mon intimidation face à ce membre, je continue de le sucer goulûment.
Alors que je suis en plein travail, je l’entends gémir et il commence à me dire: "Hmmmm. Tu suces comme un dieu." Je rougis et le regarde droit dans les yeux tout en continuant de le sucer. J’adore faire ça. J’ai l’impression d’être un félin qui marque son territoire et défie quiconque de toucher à sa proie. Il me regarde en me défiant du regard et me dit d’un coup: "T’as une capote?". Je lui réponds, un peu surpris que non, je n’en ai pas. Il me demande comment on va faire. Je lui réponds: "Dans l’annonce j’ai juste dit que j’avais envie de sucer, pas de soda". Il me regarde alors, me fait son sourire le plus charmeur et me réponds "Dans ton annonce, t’avais pas pris en compte à quel point j’ai envie de défoncer le trou et t’entendre gémir". Ces paroles m’excitent au plus haut point et je sens mon cul me demander de sauter sur cette occasion que ce mâle viril me propose. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il se lève et se place derrière moi. Je suis à quatre pattes avec mes bras sur le canapé et attends avec impatience mais aussi peur la pénétration de ce monstre.
Il pousse son gland que je sens contre ma raie et rentre en moi. Je cris de douleur et me retire immédiatement de sa queue. Je ris et lui dit que je ne m’étais pas préparé. -J’ai littéralement eu l’impression qu’il me dépucelait une seconde fois (alors que mon dépucelage remonte à un an en arrière et j’ai eu pas mal de partenaires depuis. - Il pose ses mains sur mes hanches une seconde fois et m’enfonce sa bite au plus profond de mon trou. Cette fois-ci mon trou encaisse mieux le choque. Il commence alors directement par des coups de reins violents, alternant rapides et lents. À chaque fois qu’il rentre en entier, j’ai l’impression de ressentir sa queue dans mon ventre. Il s’arrête d’un coup et commence à se retirer. Je me dis que je vais devoir réutiliser ma bouche et me réjouis pour mon cul. Mais alors qu’il vient complètement de sortir, il re-rentre avec une force énorme et m’enfonce en moins d’une demi seconde son énorme bite au fond du trou. Ce coup-ci était de trop et je jouis violemment sur le canapé. Il rit et reprends son rythme. Chaque coup de rein est plus délicieux que le précédent, et je re-jouis une deuxième fois, cette fois-ci plus longuement et moins violemment que la précédente, et alors que je miaule aussi fort qu’un lion rugit, je l’entends faire un bruit similaire à un ours et se vider en moi. J’essaie de reprendre mon souffle pendant que lui se retire. Il collecte le sperme qui sort de mon cul dans sa main et l’étale entièrement sur sa bite. J’ai compris: je me retournes et lui fait une gorge profonde pour le laisser aucune trace de cette eau de vie et avales le tout en le regardant m’adresser un sourire satisfait.
On discute un peu, il me file une clope. On la fumes puis il s’en va en me disant de ne pas hésiter à le recontacter.

Ceci était ma première histoire donc toutes les critiques et suggestions sont les bienvenues! :)
Diffuse en direct !
Regarder son live