Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 424 J'aime
  • 20 Commentaires

Je me suis découverte Salope et j’aime ça !

Chapitre 1

Divers
Bonjour à tous, je vais pour la première fois vous compter mon histoire. Ceci est une histoire bien réelle.Tout d’abord, je me prénomme Julie je suis âgé de 33 ans au moment de cette histoire, je suis brune aux cheveux longs et aux yeux marron, très fine, je pèse 45 kg, je possède une toute petite poitrine ce qui me complexe énormément, je suis d’origine italienne je suis entièrement épilée et directrice de communication.Mon époux, Yohan a 8 ans de moins que moi, il est brun, très musclé, il pèse 86 kg il est d’origine espagnole et Sapeurs-pompiers de profession.Mon histoire commence il y a maintenant 3 ans de cela, nous sommes alors au printemps 2014, nous habitons une petite ville du sud de la France près de Narbonne. Dans notre lotissement nous faisons la connaissance d’un couple de voisins de notre âge, lui se prénomme Mathieu et elle Sandra, Mathieu est un homme pas très joli même pas du tout à mon goût, très grand de taille et d’une carrure supérieure à celle de mon homme cependant il a beaucoup de ventre et très très blanc de peau, Sandra quant à elle est toute petite de taille, les cheveux longs est un petit peu boulotte.
Cependant Mathieu est un homme très rigolo avec qui il est agréable de passer une bonne soirée.Mon homme et Mathieu deviennent très vite inséparables, les apéros et les soirées se succèdent tour à tour. Pendant l’été 2014 nous les invitons à la mer pour partager ensemble les vacances. Moi et Mathieu nous entendons bien très bien même, il me fait rire et a toujours le mot qui faut pour détendre l’atmosphère. Avec mon chéri nous partons en vacances au Cap d’Agde sur un terrain de loisir et c’est tout naturellement que nous invitons nos amis à nous rejoindre. Les journées de vacances rythment entre plage et apéro, le troisième jour de notre arrivée mon homme est allé chercher le pain pour midi, Sandra quant à elle s’en est allée faire le marché. Quant à moi j’étais dans notre mobile home occupée à essayer les maillots de bain de ma grande collection. Soudain la porte s’ouvrit, Mathieu se trouvait là à l’entrée, vêtu seulement de son short maillot et moi face à lui toute nue, bizarrement je ne me cachais pas, je le regardais, son regard se posa sur mon entre-jambes, un moment de silence s’installa et il me dit :— Je suis désolé, je voulais savoir si tu avais un chargeur de téléphone à me prêter ?— Ce n’est pas grave t’inquiète pas, oui attends je te le donne.Je me surprends donc moi-même à prendre un malin plaisir à me pencher en avant, le dos tourné vers Mathieu afin de lui offrir une meilleure vue sur mon sexe, je fouille dans un sac je trouve le chargeur me relève et le lui donne. Il ne dit rien juste un merci. Après ce petit épisode mon esprit fut troublé toute la journée, bien évidemment personne ne parla de ce qui s’était passé ce matin, cela était resté entre moi et Mathieu. Toute la journée je sentais les regards de Mathieu sur moi, moi aussi également je m’attardais sur lui, bien que physiquement Mathieu ne m’attirait pas, je ne pouvais m’empêcher de le regarder. Le lendemain matin nous avions tous prévu de nous rendre au grand marché d’Agde, pendant le petit déjeuner Mathieu nous informe qu’il ne souhaite pas venir avec nous, et comme par enchantement je prétextais moi aussi une quelconque excuse pour ne pas venir au marché. Mon homme et Sandra partent donc tous les deux pour le grand marché. Je me retrouvai encore une fois seule avec Mathieu.
Avant de vaquer à nos occupations, on prit un café ensemble.
— Tu n’avais pas envie d’aller au marché Mathieu ?— Non j’ai envie de me reposer aujourd’hui. Tu vas faire quoi toi ?— Je vais ranger et nettoyer un peu, puis il n’y a pas mal de linge à faire !— Je peux t’aider si tu veux ?— Oui pourquoi pas !Passées ces belles paroles, on entreprit de commencer par le ménage et le rangement de l’auvent du mobile home.
Bien sûr je n’arrêtais pas de penser à cet épisode que nous avions vécu hier. Et je me sentais un peu bizarre, peut-être même un peu excitée par la situation.Durant le rangement Mathieu et moi échangeons souvent des petits sourires et nos regards se croisèrent à plusieurs reprises, la situation devenait même très gênante. J’étais vêtu de mon maillot de bain deux-pièces, recouvert d’un paréo semi-transparent. Mathieu, lui, comme d’habitude, portait seulement son short maillot à grosses fleurs style Hawaï.À un moment donné durant le rangement nous nous sommes retrouvés à être bloqué entre un buffet et la table, en effet je rangeais le buffet du bas pendant que Mathieu rangeait celui du haut. Quand je me suis relevé pour essayer de m’extirper de c’est espacé exiguë, nous nous sommes retrouvés face à face l’un de l’autre, nos regards se sont encore une fois croisé, se sont arrêtés, puis inconsciemment nos bouches se sont entrelacées, nos langues se sont mélangées un plaisir immense m’envahissait, nos bras s’entrelaçaient rapprochant nos corps l’un de l’autre. Je pouvais sentir le sexe de Mathieu durcir contre moi, j’étais dans un état d’extrême excitation, ses mains se posèrent sur mes fesses il me colla encore un peu plus contre son sexe. Je me surpris en train de me frotter contre lui pendant que sa bouche m’embrassait le cou avec douceur et délicatesse.Julie qu’est-ce qu’on est en train de faire ?
— Rien ... Continue c’est bon...Mon corps entier tremblait d’excitation, ses mains continuaient de caresser mon petit cul. Un de ses doigts se fraya alors un passage sous mon maillot pour venir caresser mon sexe et s’introduire en moi. Je déplaçai alors ma main pour venir toucher son sexe, et c’est avec une très grosse surprise que je touchais un sexe énorme. L’excitation allant crescendo je m’accroupis alors et commença par embrasser cette grosse bosse qui s’était formée sous son short. Je fis descendre ce dernier pour mieux dégager ce qui se cachait derrière. Je découvris alors une bite d’un incroyable diamètre avec une longueur très respectueuse, ma main se posa autour d’elle, et délicatement je commençai par lécher ce gland qui s’offrait à mon visage.
Mathieu poussait des râles de plaisir. Son regard me contemplait en train de lécher sa bite de bas en haut, puis j’entrepris de le mettre entier dans ma bouche pour le sucer profondément.— Ho oui Julie suce-moi, vas-y oui c’est booonnnn. Hooo ouuuii tu suces bien...Les paroles de Mathieu avaient pour effet de m’exciter encore plus, je réalisais que j’étais en train de sucer notre ami et que je réalisais l’impensable, mais je ne pouvais m’arrêter. Je n’avais qu’une seule envie : aller encore plus loin avec lui.Mathieu me releva, nos bouches s’enlacèrent encore une fois et comme un automatisme je me retournai en me penchant contre la table lui offrant ainsi le plaisir de venir en moi.Il baissa mon maillot jusqu’aux mollets, il introduit encore une fois son doigt dans ma chatte, puis un deuxième et un troisième, j’étais complètement transportée ailleurs de toute réalité.— Tu es toute mouillée
Hooo, oui je mouille de plaisir, baise-moi stp...Mon cul bougeait sur ces doigts et c’était la première fois je disais de telles choses. Je n’étais plus mois même.Son gland se posa à l’entrée de mon vagin et c’est avec un mouvement arrière que je m’empalais sur ce gros membre bien dur. Ça bite était énorme, je la sentais m’écarter je la sentais me remplir complètement la chatte.— Ho Julie ça craint... ce n’est pas bien ce que l’on fait.— Oui je sais... mais c’est bon ...— Ho oui c’est trop bon... tu m’excites
— Oui vas-y baise-moi, fais-toi du bien à la queue. Baise-moi comme une pute...Mathieu était très excité d’entendre ces paroles, moi-même je me surprenais car ces paroles sortaient de ma bouche par automatisme, je ne pouvais me contrôler.Il me baisa alors vraiment très fort, à chaque coup de va-et-vient je sentais le plaisir monter de plus en plus haut, ma chatte était trempée comme jamais elle ne l’avait été. J’étais là en train de me faire baiser comme une pute. — Ho oui tu me baises bien, baise-moi encore, je suis ta pute.— Depuis le temps que je voulais te baiser salope.— Hooo oui alors vas-y défonce moi je veux que tu me remplisses la chatte je veux sentir ton sperme dans moi...— Espèce de pute je vais jouir dans ta chatte salope !
— Ouuuuiii vas-y bâtard !! Vas-y !!!Je le sentis déverser dans mes entrailles son sperme chaud qui s’écoulait en moi, je jouis alors au même instant, mon cul se colla au plus profond de sa bite et se frottait de bas en haut pour bien profiter ce moment de plaisir.Mathieu se retira tout doucement son sperme se mit à couler de mon trou qui venait d’être bien dilaté, je remontais alors mon maillot sans même m’essuyer comme si j’avais envie de garder tout cela pour moi. Nous avons échangé encore un baiser sans ne dire aucun mot, seulement un merci, je suis rentrée dans le mobile home ou je me suis allongée sur le lit afin de réaliser ce qui venait de se passer. Je réalisais que je venais de me faire sauter par notre ami, notre voisin, je venais de me faire prendre comme une vulgaire pute contre une table, la situation bien que gênante me plaisait bien quand même, je n’avais jamais prononcé de tels mots pendant un acte sexuel, et j’avais pris un réel plaisir à me faire prendre par cette grosse queue. Comment allait ensuite se passer notre relation d’amitié ? Mon homme allait-il être au courant de ce qui s’était passé ? Cela était inconcevable... Il fallait absolument que je puisse parler de ce qui s’était passé entre nous à Mathieu.Mon homme et Sandra rentrèrent du grand marché, la journée s’était déroulée normalement bien que j’étais très gênée toute la journée et me comportait bizarrement avec mon chéri. Le lendemain matin, nous prîmes le petit déjeuner tous ensemble et au moment de faire la vaisselle une panne sur le forage nous priva de l’eau, la solution était donc de faire la vaisselle dans le camping à proximité de chez nous. Je me dévouai donc pour la faire pendant que mon homme essayait de trouver une solution au problème. Mathieu se proposa de m’accompagner (hasard), j’allais donc en profiter pour lui parler de notre aventure.— Mathieu tu sais ce qui s’est passé hier entre nous, il faudrait vraiment que ça reste entre nous.— Bien sûr ne t’inquiète pas je ne vais pas le crier sur les toits !
Il posa au même moment sa main sur mes fesses et descendit en direction de mon sexe qu’il commença à caresser.— Tu as aimé hier ?— Oui bien sûr que j’ai aimé, mais ce n’est pas bien.— Tu es une pute Julie. Regarde, tu mouilles déjà, simplement avec mes doigts. Tu t’es régalée de te faire baiser.Il prit alors ma main et la posa sur son sexe qui était recouvert de son short, je pouvais sentir la grosseur de son sexe qui était en train de durcir petit à petit... Machinalement j’entrepris de le caresser, je me laissais aller également à ses caresses sur mon sexe qui était effectivement déjà bien trempé. Sa bouche embrassa à nouveau la mienne, je laissai échapper un petit : « Non Mathieu je ne veux pas... »
— Laisse-toi aller, t’aimes ça ...— S’il te plaît Mathieu... arrête ...Mes soupirs trahissaient malheureusement mes paroles, de plus je faisais en sorte de faciliter le passage de ses doigts sous mon maillot de bain, la situation était d’autant plus excitante que tout le monde pouvait nous apercevoir, ces doigts arrivèrent à passer sous le maillot, il rentra dans ma petite chatte et me provoqua un bien fou de plaisir... de mon côté je continuais à caresser sa bite qui était devenu bien à l’étroit dans son short.— Tu veux que je te baise.— ....— Tu veux te faire baiser salope.
— Oui... oui ... je veux que tu me baises ...— Je te donne un avant-goût de ce que je te réserve...Il retira alors sa main de mon sexe, et se mit à faire la vaisselle, de mon côté je fis la même chose sans échanger le moindre mot, j’étais pourtant bien décidé à éclairer la situation, mais je le suis laissé entraîner et je n’ai absolument rien dit... j’avais envie de lui, j’avais envie de sa bite, j’avais envie de me faire baiser tout de suite. Une fois la vaisselle terminée nous rentrions chez nous, où je retrouvai mon homme qui avait réussi à trouver la panne du manque d’eau. Nous prîmes un café tous ensemble, puis Mathieu et Sandra partirent se promener. De notre côté mon homme souhaitait faire une sieste, j’allais moi aussi m’allonger à ses côtés pour laisser retomber l’excitation.J’étais allongée à côté de lui dos tourné, il se colla à moi et me fit comprendre par ses mouvements contre mes fesses que la sieste allait tourner à la sieste coquine.Je le laissai se frotter contre moi.
— Tu as envie ma chérie.— Oui viens mon cœur
Il retira son short, je retirai alors mon bas de maillot et je le laissais me pénétrer. Je fermais alors les yeux en me laissant aller à se vont et viennent à l’intérieur de moi.Son sexe était moins gros que celui de Mathieu, mais les sensations étaient quand même présentes, sa main caressait mes seins, et sa bouche parcourait mon dos, il me faisait l’amour avec passion. Je simulais un peu afin de faciliter sa jouissance, il alla de plus en plus vite, et se laissa aller à l’intérieur de moi. Mon homme venait de me faire l’amour et pourtant je pensais toujours à Mathieu...En fin d’après-midi Mathieu et Sandra rentrent à la maison, nous prîmes l’apéro tous les quatre, Yohan avait envie de manger des moules-frites et proposa donc de nous amener dans un restaurant sur les alentours du cap d’Agde exactement au mail de roche longue (pour les connaisseurs). Pour l’occasion j’enfilais une tenue légère que je venais d’acheter récemment, j’avais envie de plaire, mais surtout d’aguicher Mathieu. Je passai donc une robe blanche ouverte sur la cuisse, des chaussures ouvertes à talons hauts et un joli string noir à dentelle.Arrivés au restaurant, chacun de nous s’essaya face à son partenaire. De ce fait, Mathieu se retrouvait à ma gauche. Pendant le repas Mathieu posait sa main sur ma cuisse et se faufilait à travers l’ouverture de la robe pour mieux caresser mon sexe, j’écartais même les jambes pour lui faciliter la tâche, j’allais même jusqu’à mettre moi-même mon string sur le côté pour lui permettre de me toucher convenablement. Ma chatte était en feux, trempée, je mangeais face à mon homme pendant que notre voisin me glissait des doigts, je me sentais vraiment chienne et cela me plaisait bien. À mon tour je posais ma main sur le sexe de Mathieu, autant vous dire qu’il était très à l’étroit dans son jean.Rester concentré pendant le repas a été une sacrée épreuve, je n’avais qu’une envie : le sentir dans ma bouche, le sentir dans moi, moi qui voulais arrêter cette relation d’amant j’étais maintenant celle qui en demandait.
À la fin du repas, nous sommes allés faire une promenade sur le port et nous sommes arrêtés dans un bar pour boire un verre, quand tout le monde était installé je regardais alors Mathieu et lui fis un clin d’œil, je prétextai une envie de me rendre aux toilettes pour m’extirper de la table. J’espérais vraiment que Mathieu allait me rejoindre, et qu’il n’allait pas traîner. Moins de trente secondes après être entrée dans les toilettes je vis Mathieu rentrer à son tour, il ferma la porte et je me jetai alors pour lui embrasser la bouche et lui touchant son bel attribut.
— Ho, Mathieu je veux que tu me baises ...— Pas ici, t’es folle.— J’ai envie de toi Mathieu...
Il passa à nouveau sa main sous ma robe, et se faufila sous mon string pour recommencer à me doigter avec vigueur.
— Hoooooaaa Mathieu encore— Ce soir je te baiserais ma pute— Ouiii je te veux en moi ...— Aller traine pas tu vas nous faire remarquer.
Il me pénétra d’un deuxième doigt, les agitant bien à l’intérieur de mon vagin et les retira.
— Lèche salope ...
Je m’exécutais alors à sucer ces doigts, lécher ma propre mouille, j’étais comme une folle, je ne me reconnaissais plus.
— Aller vas-y maintenant
Je quittais alors les toilettes pour retourner à notre table où mon homme et Sandra nous attendaient. Quelques minutes après que Mathieu soit arrivé, nous avons pris commande auprès du serveur. Puis nous sommes rentrés au terrain, après avoir discuté un petit peut nous sommes allés nous coucher. Yohan ne s’est pas fait prier pour s’endormir, de mon côté j’attendais avec patience que Mathieu me fasse un signe ou autre, mais rien de rien, mon excitation était telle que ma main caressait mon sexe, je rentrais mes doigts un à un en moi, je fessais des mouvements de plus en plus rapides, mon sexe était trempé, j’avais peur que mon homme se réveille et me surprenne, soudain j’entendis du bruit derrière la fenêtre du mobile home, je sortis alors discrètement de mon lit afin d’aller dehors.Je retrouvais Mathieu devant la porte.
— Tu en as mis du temps !— Sandra a mis du temps à s’endormir.— Où allons-nous ?— Viens ...
Mathieu me tira par la main et m’amena sur la plage qui était située tout juste à 15 mètres de notre emplacement. Il avait préparé le lieu de nos folies, il avait positionné une grande serviette de bain sur le sable, deux petites bougies lampions et avait amené une bouteille de whisky et de Coca-Cola. Il m’embrassa à pleine bouche, en m’entraînant à m’allonger sur la serviette. L’atmosphère était vraiment sympathique, la lumière des bougies ainsi que le bruit des vagues qui s’écrasaient sur la plage apportèrent une touche de romantisme.
— On boit un verre ?— Avec grand plaisir monsieur !— Yohan dort ?— Ho oui il ne s’est pas fait prier ! Tu n’as pas peur qu’un des deux se réveille ?— Non, et même s’il venait à se réveiller on leur dira que nous sommes allés faire un tour, car on n’arrivait pas à dormir...!— Oui tu as raison !
Nos bouches étaient encore collées l’une à l’autre, mes bras entourèrent le coup de Mathieu, et il m’amena à m’allonger complètement sur le sol. Ses baisers descendirent le long de mon cou, arrivèrent sur mes petits seins, il suçait mes tétons pendant que sa main remontait en direction de mon sexe. Un doigt commença à rentrer, puis deux, puis trois mon corps entier trembla de plaisir, il forca un peu et introduit un quatrième doigt, c’était trop bon.
— Tu aimes ça chérie ?— Oui j’aime comme tu me touches, tu me fais du bien.— On en met un autre ?— Non, je te veux en moi...— Avant, touche ma bite un peu !
Ma main se posa sur son sexe et je ne mis pas longtemps à le faire sortir de son logement. Sa bite était grosse et grande, je le branlais tout doucement, et le portais en direction de ma bouche, ma langue effleurait son gland, léchait toute sa longueur de tige, je le pris en bouche délicatement et m’efforcais de la sucer le plus profond possible.
— Suce-moi bien salope... hoooo ouuuuiiii sale petite pute, bouffe-moi les couilles maintenant …
Ses couilles étaient très grosses et bien dures je les gobais, les lécher, les malaxer.Ses doigts continuaient de fouiller l’intérieur de mon vagin, en même temps qu’un de ces doigts titillait l’entrée de mon petit trou.
— Tu aimes ça hein salope ?!— Oui j’aime ça, viens me baiser !
Sur ces paroles Mathieu prit position à l’entrée de mon vagin, j’étais tellement trempée et dilatée que sa bite n’a pas eu de mal à me pénétrer.
— Ha ça y es-tu l’as ma bite en toi— Hooo oui, c’est bon vas-y !!!— Tu es vraiment une pute Julie !— Oui je suis ta pute !! Tu me rends folle ! Je veux que tu me baises, hooo oui vas-y putain !
Sa bite me remplissait entièrement, les va et vient me pénétraient de plus en plus profond les uns après les autres. J’étais proche de l’orgasme à chaque coup de reins qu’il me donnait.
— Jouis ma petite chienne, jouis sur ma bite— Ouiii continue mon salop, baise-moi comme une pute, ouuuii !!!— Je vais passer par ton petit cul maintenant, tu veux ?— Oui viens je veux que tu m’encules
Mathieu me mit à quatre pattes, il mouilla mon orifice de salive et présenta son gland sur mon petit trou. Il força pour rentrer à l’intérieur et je fis de même pour m’empaler sur sa bite. Il rentrait avec difficulté, et cela me provoqua un mélange de douleur et d’excitation. C’était la première fois réellement que je cédais à la sodomise. J’avais déjà essayé avec Yohan, mais cela ne m’avait pas plus du tout et nous n’avions jamais recommencé. Là c’était bien différent, j’avais envie de me faire sodomiser, je me sentais chienne comme jamais je ne l’avais été. Je me faisais sodomiser par notre voisin, notre ami et tout cela pendant que mon chéri dormait profondément. Après quelques petits va et vient mon cul se dilata, une sensation de chaleur me prenait le cul à chaque aller-retour. Mathieu prenait beaucoup de plaisir à me sodomiser.
— Ha c’est bon je n’aurais jamais cru te baiser comme ça un jour. Tu aimes ?— Oui j’aime, haaaaen encore ... plus profond, vient plus profond...— Tu aimes te faire prendre par le cul hein salope ! Dis-le !— Oui je suis une salope, j’aime me faire prendre par le cul. Hoooo oui vas-y Mathieu baise-moi bordel ...— Espèce de pute, tu vas devenir ma pute à moi— Oui je suis ta pute, ta chienne, ta salope, fais de moi ton objet...
Je sentais sur ces paroles que Mathieu prenait de plus en plus de plaisir à me sauter, il s’arrêta un moment et se retira doucement.
— Doucement ma pute tu vas me faire jouir sinon. Viens me sucer un peu, nettoyer ma bite qui sort de ton cul.
Je m’exécutais et me mis à le pomper à pleine bouche, je lui malaxais de ma main ses couilles qui avaient tapé contre ma chatte, le branlais dans ma bouche, et le léchais de haut en bas. Je le regardais profondément dans les yeux, comme si je le suppliais de me récompenser par son foutre. Je voulais qu’il coule en moi, je voulais l’avaler.
— On va se boire un autre verre Julie tu veux ?
Je continuais de le pomper et lui esquissais un simple oui de la tête. Tout en continuant ma tâche Mathieu servit deux verres de whisky. Il me tendit le verre, je lâchais donc mon gros jouet et bus cul sec.
— Un autre stp — Tu vas te bourrer la tête ou quoi ? — Non, mais j’avais soif ..! — Tienne salope ... tu ne culpabilises pas ? — Parfois dans la journée, mais je ne veux pas y penser... et toi ? — Non cela me fait rien, j’avais tellement envie de te prendre depuis longtemps — Ah bon ? Comment ça ? — Tu m’excites beaucoup depuis qu’on se connaît, j’aime ton côté petite bourgeoise. Ton petit cul, ta bouche pulpeuse, tes longs cheveux noirs.... Yohan a de la chance ! — Merci t’es gentil. — Et toi ? Tu pensais un jour coucher avec moi ? — Non pas du tout, je ne pensais même pas tromper un jour Yohan. — Un autre verre ? — Oui allez soyons fous. — Maintenant je te baiserai souvent — Tu as plutôt intérêt ! Mais il faut qu’on se promette qu’entre nous ce sera simplement du cul. — Promis ! — Avec toi je me sens chienne, je réalise que j’aime ça me faire sauter, me faire parler comme une pute ça m’excite...
L’alcool commençait à me faire monter des bulles dans la tête.
— On reprend ma petite pute ? — Oui viens salop !
Mathieu se remit en position sur moi cette fois, il me pénétra à nouveau, vraiment sa bite était bonne. Je lui en demandais encore plus, et l’embrassais en même temps.
— Oui vas-y Mathieu...— Je vais te faire jouir salope !— Oui je veux jouir sur ta grosse bite— Elle est bonne hein ma bite ?— Hooo oui elle est trop bonne ! Elle me remplit bien la chatte ...!
Pendant qu’il me baisait comme une chienne, mon regard fut attiré sur mon côté droit, je vis alors une personne à moitié cachée dans le noir en train de nous regarder, la bite à la main. (Pas étonnant nous sommes au Cap d’Agde !)
— Mathieu il y a quelqu’un qui nous regarde !
Mathieu se retourna et se remit à me baiser.
— Laisse-le, ça l’excite lui ...!
Voyant que Mathieu n’avait rien dit, la personne s’approcha de nous. C’était un jeune garçon d’environ 19 ans.Mathieu il est là ...
— Laisse-le il nous regarde c’est tout.
Le jeune restait là sans rien dire, il nous regardait nous accoupler.
— Ça ne t’excite pas qu’il nous mate ?- Si ... ha ... si ... cela m’excite …— Regarde salope il se branle ...— Ho oui ... vas-y baise-moi encore plus fort ...
Le jeune était là à un mètre à peine de moi en train de se masturber, la situation m’excitait au possible.
— Haaaa sale pute ça te plaît hein !?— Oui ça me plaît, prends-moi à genoux ! Comme une chienne !— Tourne-toi !— Haaa oui je te sens mieux comme cela !— Elle te plaît jeune homme ?— Oui monsieur elle est belle ...— Avance-toi, branle-toi devant son visageLe jeune avança vers mon visage, se mit aussi sur les genoux et se branla devant moi.
— Branle-le salope !
Comme une machine je m’exécutais aux ordres de mon amant. Je saisis le sexe du jeune et me mis à le masturber.
— Ho madame c’est bon ...— C’est une salope mon garçon, une vraie chienne !
Le jeune ne répondit pas, Mathieu continuait de me défoncer la chatte et me mettait de grosses claques sur le cul. De mon côté je continuais ma branlette sur cette bite toute jeune, et dans un élan d’excitation je la portai à ma bouche.
— Ho madame c’est trop bon— Ha ouiii voilà suce le bien salope pendant que je te baise !
Je me retrouvai en train de me faire sauter comme une chienne sur une plage pendant que je suçais un jeune inconnu qui avait peut-être tout juste l’âge de mon petit frère. J’étais une vraie salope, je réalisais alors complètement que j’aimais être une pute. Si mon Yohan savait cela il me quitterait sur-le-champ.
— Ho oui putain défonce ma chatte de pute ! Viens bordel remplis-moi de ton sperme !— Ouiii je vais venir je vais te remplir sale pute ! Je viens tiens dans ta chatte salope !
Le sentir se vider en moi était l’extase ! Je regardai alors le petit jeune et lui dis :
— Viens te branler sur ma chatte mon chéri ...
Je me mis sur le dos jambes bien écartées, il se positionna face à moi et se branla comme un malade sur ma chatte ...
— Allez viens sur ma chatte, regarde ma chatte de pute ! Elle pas bonne ?— Hooo oui madame elle est bonne, vous m’excitez madame je viens ...
Je collai alors ma chatte sur sa bite fine pour qu’ils puissent déverser sur celle-ci sa semence.
— Il a beaucoup éjaculé le salop ! Il t’en a mis partout !
Mathieu passa deux doigts sur ma chatte qui débordait de son sperme et de celui de mon voyeur-branleur et il les porta à ma bouche. Je suçai alors ces doigts goûtant ainsi au mélange des deux spermes et de ma mouille.Le jeune homme reboutonna son jean, nous remercia et nous quitta, aussi discrètement qu’il était venu.
Moi et Mathieu bûmes un dernier verre, puis voyant que l’heure était pas mal avancée retournâmes au terrain.En rentrant, je réalisais alors que je ne pourrai pas prendre de douche pour ne pas risquer de réveiller Yohan. J’allais devoir rester avec tout ceci sur et en moi, une idée m’excitait dans ma tête : me faire lécher par Yohan pour qu’il déguste le fruit de mon ébat sexuel. Malheureusement je ne pus réaliser ce fantasme et cela resta bel et bien un fantasme. Je me couchai donc discrètement contre Yohan qui ne s’était rendu compte de rien.La suite de mes aventures si cela vous a plu, au prochain épisode.
Diffuse en direct !
Regarder son live