Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 7 Commentaires

Je me suis fait prendre par tout ma classe

Chapitre 1

Gay
Je m’appelle Vincent, je suis en seconde GT et je suis dans un lycée public avec internat. Une histoire étrange mais tellement bien, mais arrivé. Tout commença un week-end de décembre, contrairement à d’habitude mes parents était obligé de me laisser à l’internat pour le week-end. Il y avait avec moi un garçon de mon âge nommé David, comme nous étions seulement deux, le lycée n’avait pas mit de surveillant pour les nuits, je me retrouvai donc seul avec David. Ce soir-là, les chauffages principaux ne marchaient pas, il ne faisait donc que quinze degrés par chambre.
Nous prîmes donc la décision de dormir ensemble pour avoir plus chaud, vers vingt deux heures nous fûmes coucher. J’étais intérieurement gay, donc quand j’entendis ronfler David je ne put m’empêcher de plonger ma main dans son caleçon, je lui tripota chaque fesse pendant quelque minute puis j’insérai un doigt dans son trou du cul, et je fit un mouvement de va et vient, je prit ensuite sa bite, sa belle grosse bite, d’environ 20 cm et je commençai à le masturber, puis je lui fit une fellation. Au bout de quelque minute il lâcha un torrent de sperme dans ma bouche, j’avalai le tout, son sperme il était chaud et très bon.
Le lendemain matin, il ne se rendit compte de rien, je comptais bien y aller plus loin avec lui, il fallait une pénétration. Dans la journée, je me rendit au distributeur de préservatif le plus proche pour prendre des capote, David me suivait partout et me demanda, pourquoi, j’avais prit ces capote ; je lui répondit que c’était pour un ami.
Le soir venu, nous repartîmes dans notre chambre, puis on se coucha. Vers minuit je l’entendit ronfler, je lui prit son pénis à deux mains et je commença a le masturber , puis une petite fellation pour le lancer, après avoir toute avaler, je lui enfila la capot, j’attendais que sa bite soit le plus dure et je me mit au-dessus, et je fourra sa bite dans mon cul. Puis je montai et descendit lentement puis plus rapidement, et d’un coup je m’arrêtai et je sentis deux mains me retirer du fourreau. David enleva sa capote puis il me reprit et je l’enfourchai. Il mit lui même sa bite dans mon cul et commença à me limer puis au bout de quelque minute il lâcha un torrent de foutre dans mon cul, ce fut délicieux.
Le matin même il me reprit une autre fois, puis nous partîmes en cours.

PS: Ceci est une histoire vrai.
Diffuse en direct !
Regarder son live