Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 144 J'aime
  • 10 Commentaires

Surprise sans petite culotte

Chapitre 2

Divers
Bonjour, c’est Nathalie.
Suite à la découverte de ma nudité sous ma minijupe par mon voisin lors d’une de mes visites, je suis retournée le voir lorsqu’il était seul.
Je me suis habillée d’un trench noir, des bas, des escarpins et...rien d’autre. J’avais terriblement envie de faire l’amour et surtout envie du gros sexe de mon voisin. J’ai sonné à sa porte et quand il m’a ouvert, j’ai vu à la forme de son jogging qu’il commençais à bander. Ma petite chatte mouillait et le désir montait.
Il m’a fait entrer et une fois la porte fermée, il ma serré contre lui en glissant une main sous mon trench. Il s’est vite aperçu que je ne portait rien en dessous. "Tu es une petite salope" et il m’a entrainé sur le canapé, a baissé son jogging et m’a présenté sa queue que j’ai de suite pris en bouche. Quel plaisir!!!!
Ensuite, il s’est allongé sur le canapé et je me suis placée en 69 sur lui. Je le suçait pendant qu’il me léchait la rondelle et ma chatte. j’adore quand il entre sa langue dans mon petit trou.
Je me suis placé sur lui, sa queue à l’entrée de ma chatte. J’en avais vraiment envie. J’ai commencé à m’empaler dessus. Mon Dieu!! Quelle est grosse, j’ai du mal à l’engouffrer. Il me saisit par les hanches et donne un coup de rein et me l’enfonce dans la chatte. Je pousse un cri de douleur, ma chatte a du mal à l’accepter. Il me maintient fermement par les hanches et donne des petits coups de reins jusqu’à ce qu’elle touche le fond de mon vagin. Je suis complètement remplie. Il me serre contre lui et me demande d’aller et venir sur sa queue. Je commence doucement, c’est tellement bon. Il me caresse les seins. Je jouis et je me retiens de crier. Je me mord les lèvres tellement c’est bon. Je m’écroule sur lui à la deuxième jouissance quand il m’attrape par les hanches et me pilonne jusqu’au fond. Je suis épuisée.
Je me retire pour le sucer, j’essaie de la mettre en entier dans ma bouche mais elle est trop grosse et trop longue. Je me donne ensuite en levrette, j’aime bien le sentir derrière moi me posséder. Il me met un doigt dans l’anus tout en me pilonnant. C’est merveilleux.
Il se retire et veut me sodomiser. La dernière expérience a été douloureuse pour moi (c’est lui qui me l’a dépucelé). Je refuse et je lui dis que je veux bien le finir dans ma bouche. Hors de question, il me coince sur le canapé et pointe son énorme gland jusqu’au fond de ma chatte puis se retire et commence à me sodomiser. Je le supplie mais rien ni fait. Il me dit:" tu es venue faire ta salope, tu vas en avoir". Il entre son gland et continue à me sodomiser jusqu’à ce que je sente ses couilles contre ma chatte. Il me lime l’oignon et je prend un énorme plaisir qui se termine en jouissance. "Tu aimes jouir par le cul, petite salope". Il continue et j’ai un deuxième orgasme. Je n’en peux plus. Il accélère et je sens qu’il va jouir. Il se retire et envoie sa jouissance sur mon anus dilaté. Je sens le sperme couler sur ma chatte. Il me sodomise à nouveau, la queue pleine de sa semence. Il fait quelques aller-retour avant de se retirer et de se placer devant moi pour que je le suce. Je lui nettoie sa queue qui m’a donné tellement de plaisir.
Je dois rentrer. Il me caresse les fesses et la chatte en me disant: "Reviens quand tu veux, je prend vraiment mon pied avec toi, petite cochonne".
Je rentre chez moi à pied, je croise le regard des passants qui me matte. Si ils savaient que je viens de me faire sauter comme une chienne chez mon voisin.
Moi qui était une jeune fille sérieuse, je deviens une grosse salope, et j’aime ça.
J’espère que mon copain ne l’apprendra pas.
En tout cas, je suis retournée une autre fois chez mon voisin et ça été une grosse surprise. Je vous raconterai ça une prochaine fois.
Brunette 44
Diffuse en direct !
Regarder son live