Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 1 Commentaire

Tango

Chapitre 1

Gay
Avec quelques amis, nous décidons de tenter un nouveau lieu, le Tango.Nous ne sommes pas déçus à notre arrivée. Bel accueil à l’entrée, un beau black tout en muscle nous tient les portes. Nous voilà dans une ambiance feutrée et dansante.Pas le temps de s’asseoir, Eddie m’entraîne sur la piste. Sur une valse, nos pas attirent l’œil des habitués.Retour à table, Max et Alex ont pris les boissons.Un coup à gauche, un coup à droite, je cherche un encas pour la soirée. Je suis rapidement sous le charme d’un bel homme. Il a l’air de m’avoir vu aussi. Il n’est pas seul, une belle femme est à son bras.
Après les danses en couple et la musique libre, l’heure du spectacle : 3 artistes nous font vibrer en s’effeuillant sous les applaudissements. Je sens un souffle dans mon cou, puis une main se pose sur mon épaule :
— Bonsoir, moi c’est Alexis.— Enchanté, je suis Théo.
Enfin je peux le regarder de près. Il est plus grand que moi. Les yeux noirs intenses, les lèvres très rouges, une légère cicatrice sur la joue gauche. Il porte un pull violet et un pantalon noir. J’ai les yeux marrons, un grain de beauté de chaque côté du nez, et une cicatrice à la paupière droite. Je porte un tee-shirt blanc et un jean.
Nous nous éclipsons de la boîte. Dans les rues de Paris, il me guide vers son appart. Sans aucun mot.
100 m de la boîte, il ouvre une 1 ère porte. Puis nous montons les escaliers. Devant sa porte, il m’embrasse. Nous entrons dans un salon sombre, il allume une lampe. Nous nous jetons sur le canapé. Il tire son pull et mon t-shirt. Son corps est fin et musclé. Le mien plus rond. Ses lèvres caressent chaque morceau de ma peau. Je tire sur sa ceinture et défais son pantalon qui laisse voir un caleçon uni noir sous lequel une belle bosse se dessine. A son tour, il me défait mon jean qui tombe sur mes jambes. Tirant sur nos sous-vêtements, nos bites se touchent enfin ! Les protections enfilées, je me lance à l’assaut de son corps avec ma langue. J’atterris vite sur l’objet de mon désir : son sexe, long épais à la fois. Entrant délicatement dans ma bouche. Pendant ce temps, lui s’occupe de mes mains, les traînent de son torse à sa bouche. Les suçotant pour les approcher de son fessier ferme. L’un de mes doigts s’attarde. Il me tire à lui pour modifier nos positions. Il se retrouve face à mon engin, le globe. Rapidement je ne maîtrise plus rien.
J’ai le ventre face au canapé. Les fesses relevées, le sexe bandé et comprimé sur un coussin. Je sens ma rondelle s’ouvre à sa bite. Il est en moi. Les mouvements de bassin peuvent commencer. Son souffle sur ma nuque accroît mes gémissements et notre plaisir. Il ajoute des baisers sur mes épaules. Le rythme s’intensifie. Il s’accroche à mes poignées d’amour et je sens une vague me traverser. La décharge est longue, nos sueurs se mêlent. Il se retire. J’aperçois les latex largement bien remplis. Je tire le mien et m’allonge. Il s’écroule sur moi. M’embrasse à plein bouche, me murmure :
— Merci !
J’attrape mes fringues. Regarde mon portable. Il est 4h, direction le bus de nuit....
Diffuse en direct !
Regarder son live