Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 1 Commentaire

Tante Louise

Chapitre 1

Inceste
Bonjour à toutes et tous,
J’ai aujourd’hui 52 ans et cette histoire est ancienne, elle remonte à mes 18ans…..Pour mon anniversaire mes parents avaient organisé une grande réunion de famille !!! Et j’eus la surprise de voir à cette fête ma Tante LOUISE, que je n’avais pas revu depuis de nombreuses années pour moi. Cette tante était une belle femme blonde élancée, une féminité très naturelle et une élégance que j’adorais avec toujours un superbe chignon et elle a maintenant 63 ans….
Ce soir là elle était vêtue d’une robe bleue marine croisée devant, ses jambes gainées de couleur chair et toujours son superbe chignon blond (je crois avec une couleur à son âge), elle n’avait pas une grosse poitrine du tout, mais je ne l’avais jamais vue hélas. Ma tante avait tenu une boutique de lingerie bonneterie comme on disait à l’époque, et depuis quelques années après la vente de sa boutique elle avait été tenue à l’écart de la famille car elle était en ménage avec une femme. Tante Louise n’avait jamais été mariée et la famille lui avait tourné le dos de la voir en ménage avec cette femme mais elle, s’était sentie libérée après la vente de sa boutique à 60 ans….Moi à l’époque je n’avais pas très bien compris pourquoi je ne voyais plus ma tante Louise, et depuis quelques temps elle s’était retrouvée seule car elle s’était séparée de sa compagne. D’ailleurs sûrement la raison pour laquelle mes parents avaient accepté de l’inviter et aussi pour me faire plaisir, car plus jeune elle me gardait souvent….
Je suis tombé dans ses bras j’étais si heureux et j’avais l’impression que personne d’autre n’existait ce soir là… nous avons passé la soirée à bavarder ensemble de tout, de mes études, mes copains et peu de mes copines car elle savait mes complexes….Oui j’étais un garçon rieur, drôle, amusant, mais bien rond et joufflu. Alors les filles ne me regardaient jamais, mais moi je les regardais toutes et toujours, j’étais un garçon qui passait son temps à se masturber…. Et je le faisais souvent en pensant à Tante LOUISE et les années où elle me gardait parfois…. mais cela je vous le raconterai peut être une autre fois…J’ai reçu de beaux cadeaux mais le plus beau fut une invitation de ma tante à passer une semaine chez elle durant mes vacances. Elle avait acheté une petite maison à La Rochelle depuis très peu de temps et j’étais heureux de pouvoir la retrouver et découvrir une région nouvelle !!! Aux vacances de Pâques je suis parti chez elle, sa maison était pas grande avec deux chambres cote à cote un salon séjour une cuisine et salle de bain et WC le tout sans étage. Elle m’installa dans ma chambre jolie et avec un grand lit et un grand miroir ancien sur le mur nous séparant de sa chambre. Elle était venue m’accueillir à la gare en robe et manteau avec des bottes au pied et ses jambes toujours gainées finement de couleur chair….C’est drôle que je me souvienne de tout ça comme si c’était hier….le soir elle me proposa de prendre une douche ce que je fis pour paraître un jeune bien propre… après ma douche j’entendis ma tante entrer dans le wc collé à la salle de bain et j’ai vu la lumière s’allumer par une grille sous le lavabo à environ 50cm de sol ou un peu plus….j’entendis très nettement Tatie Louise faire pipi et j’eu de suite une érection !! L’imaginant troussée et le bruit de son jet puissant, j’entendis même le bruit du papier pour s’essuyer et le bruit de collant ou de culotte remontée, je bandais comme un fou dans mon pyjama et je me masturbais en pensant à elle et elle me dit « dit donc mon poussin tu vas te faire beau longtemps dans la salle de bain ? » par trouille je débandais vite !!!
Nous avons bien dîné et elle m’a parlé de ma vie et de mes copines, quand je lui ai dit que je n’avais personne elle semblait triste pour moi. Me disant que les filles donnaient trop d’importance à l’apparence. Après dîner pendant que je regardais la tv elle alla se changer me dit elle et elle revint avec un petit haut en satin beige et un pantalon en satin aussi, dans la même couleur. J’étais fou !!! A travers son petit haut on devenait des petits seins un peu souples à son âge, mais surtout je voyais très nettement deux très longs tétons complètement durs, j’avais jamais vu de tétins si visible à travers un vêtement !!! Mes yeux étaient bloqués dessus ! Ses petits seins bougeaient quand elle se déplaçait et ses tétons étaient dressés au maximum. Elle me proposa d’aller au lit après le film, elle passa à la salle de bain se brosser les dents et je fis pareil après elle, je remarquai un panier à linge et l’ouvris il y avait 3 ou 4 culottes très jolies en satin et dentelles et des soutiens gorge dans une drôle de matière comme un bas ou un collant très fins, doux et très extensible, le bonnet en fait devait s’adapter aux petites poitrines et aussi une petite pochette dans laquelle il y avait des bas fins gris et chair… je pris un soutien gorge et une culotte dans ma poche de pyjama dans un but bien précis… Après un tendre baiser de Tatie, elle ramassa par terre un mouchoir qu’elle venait de perdre et je vis ses petits seins mous et surtout les deux gros et longs tétons roses foncés j’étais dingue !!! Une fois dans ma chambre je me mis à me masturber aussitôt pyjama baissé et avec dans ma main sa culotte parfumée, elle parfumait vraiment sa culotte de son parfum Guerlain avec au fond une petite odeur de pipi et encore la forme de sa vulve, je léchais le fond. Pas habitué d’avoir un si grand miroir dans ma chambre, je me mis face au miroir pour me masturber son soutien gorge sentait aussi son parfum et je pensais à ses long tétons à téter !!! J’entourai ma petite queue de la culotte et je suçais le soutien gorge et je me mis à éjaculer devant moi jusqu’au miroir !!! J’essuyai mes dégâts avec ma serviette de bain qui était dans ma chambre. Une fois au lit je me remis à bander en entendant Tatie repartir aux WC et je me fis jouir à nouveau allongé sur le lit avec sa culotte sur la tête comme si je goûtais à son pipi, mais cette fois une petite giclée partit sur mon ventre rond….Je ne tardais pas à m’endormir après ça avec sa culotte et son soutien gorge contre moi… Le lendemain fut une autre journée !!!…….à suivre….Moi : apollo00@hotmail.fr
Diffuse en direct !
Regarder son live