Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 121 J'aime
  • 13 Commentaires

Tatiana veut faire carrière

Chapitre 5

Hétéro
Philippe ouvre la porte.La chambre est sommaire. Un lit avec une couette défraîchie, deux chevets, une télé, un WC, une douche. Les rideaux sont tirés.

— Ouvre moi les rideaux, qu’ils profitent du spectacle !La jeune femme, la mort dans l’âme, fait ce qu’il dit.

La chambre donne effectivement sur le parking. Au moins 6 poids lourds sont garés, cabines face à la chambre !!Certains routiers qui semblent s’être donnés le mot grimpent déjà dans leurs cabines et se gardent bien de démarrer ! D’autres rôdent à proximité de la fenêtre.

— Eh bien ? Qu’est-ce que tu attends pour te déshabiller ?? Allez, A POIL !!La jeune femme se déshabille devant la fenêtre, devant les mateurs.

— Enlève-moi tout ton attirail, bas et chaussures compris. Je te veux nue. Entièrement nue.

Il se déshabille en un temps record. Une fois nue devant la fenêtre, il la rejoint, la place face à la fenêtre. Les voyeurs peuvent donc mater ses seins et son sexe. Pendant ce temps, Philippe, derrière elle, lui pelote les seins à pleines mains, lui mordille et l’embrasse dans le cou…Elle sent bientôt son érection contre les fesses, puis la cuisse.

— Salope….Tu aimes ça te faire baiser, hein….Salope….Il la tripote. Sa main descend sur le sexe qu’il caresse. Remonte sur les seins…


— Humm…Tu commences à bouger, c’est bien…Tu aimes ça, ça se voit…— Vas t’allonger sur le lit ! Je vais m’occuper de toi !

Tatiana s’allonge sur le couvre lit miteux.Il vient sur elle. Commence à lui sucer un sein, titille le téton. Puis l’autre. Puis revient au premier. Elle sent son sexe dressé contre sa cuisse, son ventre…

Ses seins et ses aréoles luisent de salive.Au bout d’un bon moment, sa bouche descend sur le corps à Tatiana, arrive au ventre…. Au nombril… Il embrasse lèche.Tatiana lève les yeux. Les routiers sont dans leurs cabines et ne perdent rien du spectacle. Et il y a même deux hommes, un de chaque côté de la fenêtre…

— Il y a des hommes qui nous regardent…!— Slurp…Eh bien, c’est fait pour ça ! T’occupe pas et laisse les se rincer l’œil !!Il continue sa besogne.

Sa bouche arrive au sexe qu’il entreprend de lécher consciencieusement.Tatiana tente de se retenir. Mais ne peut résister longtemps.— Ahhh…..Humm….Ahhh…..!— Tu vois, tu aimes ça te faire tripoter et lécher la foune…Salope !!

Il lèche de plus belle.— Ahh…oui….oui……Tout à coup elle tressaute. Son ventre subit une onde de choc, elle s’arque boute….Elle jouit.— Ahhhh…OUI…..c’est bon…ouiii….

Il continue à lécher, de plus en plus rapidement, sa langue affole le clitoris.Tatiana retombe vaincue, épuisée.Il se relève.— Bon ! Je t’ai bien préparée. Tu es prête.— Viens t’occuper de moi ! Pour commencer mets toi à genoux par terre, tu vas me tailler une pipe !

La jeune femme obéit.Les voyeurs sont toujours là. Elle est obligée de prendre le membre dressé devant son visage dans sa bouche.— Oh oui salope… Comme ça…Oui….Pompe moi bien !

Tatiana s’active. Suce la queue dure et dressée. Passe sa langue sur le gland. Le long du membre, avant de la reprendre en bouche.— Oui c’est bon…Suce moi bien la queue…Prends tout en bouche…— Lèche moi les couilles maintenant ! Allez !!

Elle s’exécute puis reprend le membre en bouche. La queue est raide, prête à exploser.— Ca suffit ! Je vais te prendre !!— En levrette sur le lit, allez !!

Tatiana se met en position, s’offre à son baiseur et aux nombreux regards des voyeurs.Il se positionne derrière elle. Elle sent la morsure du gland face à son intimité. Puis il la pénètre.— Ahhh !!— Humm oui salope…Ca y est ! Tu es à moi, je te baise !!

Il commence le va et vient.Accélère, ralentit. Il la tient par les hanches. Son ventre vient souvent buter contre les fesses de la jeune femme.Il lui pelote quelquefois les seins en même temps.Ressort sa queue, la rentre à nouveau.

— Elle est bonne, ma queue, hein, salope…?— Aahh… Oui elle est bonne…— Eh bien puisque tu l’aimes tant, je vais t’en donner, moi, de la bite, je vais te défoncer !! 

Au bout d’un moment il se retire.— Mets toi sur le dos !

Une fois en position, il lève les jambes de la jeune femme sur ses épaules et la pénètre.— Tiens ! Prends ça ! Prends ma grosse queue bien à fond !

Il la prend en cadence, la queue entre à fond.Le sommier se met à faire un bruit caractéristique au rythme des coups de boutoir.

— Elle est bonne ta chatte ! Bien serrée comme j’aime ! Je vais te l’élargir, moi, à coups de queue !!!Il se retire, s’allonge à côté d’elle.— Allez, grimpe là-dessus !!

Tatiana vient s’empaler sur le sexe dressé, face à son baiseur.— Allez, bouge bien ma salope !!! Bouge bien !!

Tatiana se fait prendre, imprimant la cadence.Il la fait changer et s’empaler dos à lui cette fois.La tient par les hanches et la baise.Puis il se retire.

— Mets toi en levrette !Il se positionne, la baise. Tout à coup, il accélère.

— Oh oui salope, c’est bon….Ohhh…Ahhh…Je JOUIS ! Ahhh… Oui.. Tiens.. Tiens.. Prends tout….Ouiii….Tatiana sent les giclées de sperme lui envahir le ventre. Il reste planté en elle un moment. Se retire et s’allonge sur le lit.— Vas te laver !

La jeune femme obéit et va se doucher. A son retour, il se lève et part à la salle de bains.— Allonge toi sur le lit et caresse toi la chatte pour les voyeurs, j’arrive !

Elle obéit et se caresse distraitement et sans conviction.Il revient et s’allonge à côté d’elle, allume une cigarette.— Ca t’a plus bébé ?— Oui..C’était bon…

Les voyeurs sont toujours là. Visiblement, ils attendent la suite.— Je vais me rhabiller…— Quoi ? Tu plaisantes ou quoi ? Tu restes A POIL, je vais t’en remettre un coup !

— D’ailleurs, viens voir t’occuper de ma bite ! Redonne moi de la vigueur. Commence par me branler, et ensuite tu me pompes !La jeune femme prend le sexe en mains, commence à le masturber doucement.Peu à peu, le membre reprend de la vigueur…Elle comprend que c’est le moment.Elle commence la fellation.

— Hummm… Oui salope…Pompe moi bien.. Oui comme ça… En plus tu offres la vue de ton cul aux voyeurs… Ils aiment ça….Tatiana s’active…— Attends ! Viens me sucer par terre. Fous toi à genoux près du lit.

La fellation recommence…— Oui…elle est bien raide ma queue… Tu aimes la prendre ma grosse bite ??— Hum, oui elle est bonne…— Bonne quoi ???— Votre grosse bite….— Bon ! Tu m’excites trop. Je vais te prendre. Allez, en levrette par terre !

Il la prend. La baise. Elle est positionnée face aux voyeurs. Ils la voient se faire besogner, ses seins balancer en rythme…— Humm petite pute, elle est bonne ta chatte ! Je te défonce…Tiens……Prends la…— Arghh….Ahhh….ahhhh…..oui….prends tout… Prends mon sperme…prends tout….

C’est terminé.Ils se relèvent.Tatiana n’attend pas l’ordre et file à la douche. Puis lui.Les voyeurs partent.Il s’allonge à côté d’elle.

— Putain ce que tu es bonne, toi !! Tu m’as carrément vidé les couilles !! En plus, tu bouges bien, et tu suces bien, ce qui ne gâte rien…Ton mec ne doit pas s’ennuyer, au plumard, dis-donc !!

Il lui pelote distraitement un sein. Puis le sexe.Regarde sa montre.

— Déjà 16 heures ! Dis donc, deux heures de baise non stop ! Tu es une "bonne", toi ! Tu aimes la bite !!— Rhabille toi, je vais te ramener chez toi.

Tatiana est vite prête. Philippe également.
Diffuse en direct !
Regarder son live