Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 4 Commentaires

Tatiana veut faire carrière

Chapitre 7

Hétéro
Au bout d’un moment.— Allez, debout ! Allonge toi sur le plumard ! Et écartes les cuisses, j’arrive !
Il la pénètre.— Tiens…Tiens… Elle est bonne, ta chatte, dis donc ! Ca glisse bien !!Puis…— Ohhh, salope….Ohhh… Ahhhh….OUI…Arghh…………Ahhh !
Il a enfin jouit. Se retire. Enlève le préservatif qu’il jette dans la corbeille.— Eh bien dis donc, tu m’as fais prendre mon pied ! J’ai rarement baisé une bombe comme toi !!!!
Il se lave rapidement le sexe, se rhabille et sort.Tatiana file sous la douche, puis se rhabille.Au bout de cinq minutes, le deuxième, le "bedonnant", arrive.— Humm… Dire que je vais coucher avec toi, te baiser….— Ne perdons pas de temps, mets toi à poil !
La jeune femme se déshabille.— Vire moi les bas et les chaussures, t’en as pas besoin pour la baise !La voilà entièrement nue. Elle n’attend pas l’ordre et s’agenouille.— Humm… Oui… Comme ça…oui… suce bien ma grosse bite….Le membre grossit à vue d’œil. Il prend un préservatif sur la table et l’enfile.— Allez, au lit !!
Il s’allonge à côté de Tatiana.
— Viens vite t’asseoir sur ma bite !!La jeune femme l’enjambe face à lui, se laisse glisser sur le pieu de chair.— Vas-y, empale toi bien ! Bien à fond ! Assied toi dessus jusqu’aux couilles !!Et il commence à la faire bouger.— Oh putain ! Elle est bonne, ta chatte !!!!!
Tatiana gémit.— J’aime votre queue….— Humm je vois ça, gourmande ! Eh bien tu vas en prendre, de la queue, crois moi !Il la passe en levrette. S’excite.— Ohh.. doucement…C est bon… prenez moi bien..— Oui, tiens… Prends ma bite ! Prends la bien ! Bien à fond, salope !!!!
Puis il crie et se lâche dans le préservatif.Il est vite lavé et rhabillé. L’autre arrive déjà.
Tatiana se déshabille entièrement. Puis s’agenouille.— Dis moi, tu sais y faire, toi ! Les autres m’ont dit que tu étais bonne !! On va vérifier ça tout de suite. En attendant, pompe moi bien le dard !! — Allez, lèche.. Fais la grossir, durcir… Que je te défonce la chatte !— Elle est belle, votre queue… Elle est grosse !!!— Oui, elle est grosse, et elle est pour ta petite chatte !!
Préservatif.— Allonge toi sur le lit !Il vient sur elle, la pénètre. Accélère furieusement. La défonce.— Ah tiens ! TIENS !! Prends la bien !!— Ahh..ohh…aïe…Oh c’est bon…C’est bon…Je mouille…Ohh… ahhhh ! Je jouis…ahhh !Entendant Tatiana, il ralentit la cadence pour la prendre à fond à nouveau très vite.Lève ses jambes sur ses épaules. — Là, je vais te bourrer la chatte encore plus profond salope !!!
Et il met sa menace à exécution.Puis rabat les jambes de la jeune femme sur le lit, se retire, enlève le préservatif et jouit sur le ventre à Tatiana.Les jets se succèdent. Bientôt, elle a le ventre maculé de sperme.— Oh putain ! Tu m’as bien essoré le poireau !!!!!Il se lave, s’habille et s’en va. La jeune femme, le ventre souillé, prend une douche. Et s’habille.
Mais au moment ou elle va sortir de la pièce, Robert, le patron du restaurant, fait irruption dans la pièce.— Mais qu’est-ce que tu fais ??? Déshabille-toi tout de suite !!— Ma parole, tu crois que je suis en bois ?? Tu viens te faire sauter par 3 mecs à la suite et tu crois que je vais rester derrière mon comptoir à compter les coups ??— Je veux bien que tu fasses baiser chez moi, mais je veux en profiter !— Allez, enlève tout !! Et dépêche toi !!!! Ne me fais pas attendre !
Bientôt, la jeune femme est entièrement nue.Lui est maintenant en slip. La soixantaine bien portée, cheveux gris en brosse.Il s’approche de Tatiana et tente de l’embrasser. Elle se dérobe.— Je te dégoûte ou quoi ? Qu’est ce que c’est que ce cirque ? Je ne veux pas juste te tirer, je veux faire l’amour ! Alors embrasse moi ! Et vite !!
La jeune femme se laisse faire.Il l’embrasse longuement, pelote ses seins, ses fesses.Il la regarde.— Tu es vraiment magnifique, un vrai mannequin ! Quand je pense que je vais m’envoyer une nana pareille, le pied que je vais prendre !!!Il l’allonge sur le lit. Lui suce les seins. Puis le sexe. Tatiana subit.
Puis s’allonge à son tour.— Allez ! Au travail ! Viens me pomper la queue !!La jeune femme obéit. La fellation se déroule. Il enfile un préservatif.— Bien !!! Maintenant, je vais t’en mettre un coup ! Mets toi en levrette, vite !Une fois en position, il la pénètre.— Ah salope…Quelle chatte ! Putain tu mouilles bien !!!
L’homme prend Tatiana en cadence. Fort.Puis sort sa queue, la promène sur les fesses, la tape, la branle entre les deux fesses…— Tu as un de ces culs d’enfer !! Tu mettrais le feu à n’importe quel mec avec un cul pareil !Et il la reprend, toujours aussi fort.— Ahhhh ! Ahh…oui…oui.. prenez moi fort… Défoncez moi !— Ah salope, tu en veux !! C’est bien ce que m’ont dit les autres, tu aimes la bite !!!— Eh bien je vais t’en donner, moi, de la queue, je vais te défoncer à fond !
Il l’allonge, la baise puissamment.Puis la fait venir s’empaler sur son pieu.— Allez, bouge, salope ! Empale toi bien !!!Au bout d’un moment il s’arrête, retire le préservatif.— A genoux par terre, vite !— Suce moi bien !
Tatiana suce consciencieusement.Puis il prend son sexe à la main et se masturbe.— Ahhhh……Arghhh……!! Ouiiiii……..Ah tiens ! Tiens !!! Prends tout !!!!!! Tiens !Tatiana sent les jet de sperme maculer son visage. 5, 6, 7…. Elle en reçoit partout…— Nettoie ma queue maintenant… Allez, SUCE !!!
Elle s’exécute. Nettoie le membre ou pointent encore des gouttes de semence.Il va rapidement se laver le sexe.— Tu m’attends ici, à genoux. Tu iras te laver après.
Il revient, prend son téléphone portable et la photographie.— Un petit souvenir de ma belle salope pleine de foutre !!Elle peut enfin aller se laver. Le spectacle qu’elle découvre dans la glace est celui de son visage maculé de sperme. Qui a coulé sur le sein gauche, et même sur la cuisse.La douche est donc bienvenue.Il est déjà rhabillé.
— Ah tiens, au fait, pour la chambre, c’est moi qui offre, je me paie "en nature".Elle comprend…Et il sort.
Nue, honteuse, Tatiana comprend qu’elle est tombée dans un piège.Elle sort de la chambre, le patron l’attend au bar.— Tu bois quelque chose, poulette ?— Non merci, je vais y aller.— Alors à très très bientôt, la miss.
Bientôt un SMS arrive.— "RV demain 9 heures à mon bureau. Bonne soirée. Reposez-vous bien".Après le repas avec son mari, pris au restaurant, Tatiana se remémore l’après-midi.Elle s’est bien offerte à quatre hommes, qui l’ont prise à la suite.Elle la jeune femme fidèle !
Pourtant, si le dégoût est présent dans ses pensées, il s’estompe lors des souvenirs de ces actes, où elle est obligée d’admettre qu’elle a pris du plaisir tant physique que psychologique.Rentrés du restaurant, Tatiana et son mari font l’amour.
Et pourtant, aujourd’hui, elle a subit les assauts de quatre hommes en rut.Mais le plaisir avec son mari non seulement est intact, mais semble décuplé.Décidément, cette situation est surprenante mais piquante.Après une bonne nuit, et une nouvelle séance d’amour au milieu, le lendemain est donc plutôt joyeux.
Tatiana se présente au bureau de son PDG en robe moulante, porte-jarretelles, bas, soutien-gorge, string, hauts talons.— Bonjour Tatiana.— On peut dire que vous avez "assuré" dites-donc…
Diffuse en direct !
Regarder son live