Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 4 Commentaires

Tatiana veut faire carrière

Chapitre 13

Avec plusieurs hommes
— Vas te laver, tu as le cul plein de sperme !Après la douche, Tatiana revient, il est toujours là.
— Maintenant, tu vas t’occuper de moi !Il se déshabille rapidement et l’enlace. Sa bouche s’écrase sur celle de la jeune femme…— Tu sais que ça me fait quelque chose de les voir te baiser…
Il continue à l’embrasser…— Je commence à devenir jaloux… Je te voudrais rien que pour moi…Sa queue raide se dresse sur le ventre à Tatiana…— Mais je sais que tu aimes le sexe… Que tu as de gros besoins… Que tu veux de la queue encore et toujours…— Viens là… Mets tes mains contre le mur… Je vais te baiser debout… Comme une chienne que tu es…
Il se met derrière elle. Lui ouvre les fesses avec son sexe.— On ne va pas perdre de temps… Directement dans le cul !— Oh non chéri, pas ça…— J’ai dis dans le cul…!— Tends tes fesses… Oui, comme ça…
Le sexe pousse. Tatiana est bientôt empalée par le bâton de chair. Sodomisée.— Il est bon ton cul… Oh putain, ils t’ont bien ouverte… Ca glisse bien… C’est bon…— C’est bon de t’enculer comme ça… A poil, debout….— Oui, prends moi bien, chéri…J’aime ça…— Tu aimes ça, dans le cul, hein ?— Oui j’aime ça, chéri…J’aime tout ce que vous me faites…

Il lui pelote les seins, la prend.— Ahhhhh !! Prend tout…Prend mon sperme…Ahhh….Il n’arrête pas de jouir. Tatiana sent les jets arriver, ininterrompus.Il se retire enfin, au bout de plusieurs minutes.— Ma chérie, tu peux te vanter de m’avoir vidé les couilles ! Tu as senti ce que je t’ai envoyé ? Tu as du sentir la sauce passer !! Tu m’as vraiment essoré le poireau dis donc !!
Il va se laver tandis que la jeune femme s’essuie l’anus avec un mouchoir en papier.— Vas vite te laver le cul chérie, parce que ca va couler et tu vas en mettre partout !Elle revient. Il l’enlace.— Tu sais ce que tu devrais faire ? Quitter ton cocu de mari et te mettre en ménage avec moi… Ca me plairait de vivre avec une gonzesse de ton âge… Putain, 30 ans, tu as vu comme tu bouges ?? Tu sais, ton mari ne te mérites pas… Je suis sûr qu’il ne sait pas te baiser, je me trompe ??
— Euhh… Ca va bien, dans notre couple… Olivier me fait l’amour régulièrement…— C’est pour ça que tu te fais sauter par des tas de mecs !! Non, je crois qu’il ne te satisfait pas au pieu ?— Disons qu’il est moins "viril" que ce que je vis avec vous et d’autres hommes. Il est plus "câlin"…— Câlin, la bonne blague ! Avec une nana gaulée comme tu l’es, j’aurais constamment la trique ! Je te baiserais matin, midi et soir !!— Réfléchis à ma proposition ! Il ne te mérite pas. J’aimerais t’avoir à demeure dans mon plumard… Pouvoir te baiser encore et toujours… Te mettre de la queue comme tu aimes…
— Mais j’aime Olivier…— Et alors ?? Il est déjà cocu ! Alors pourquoi rester avec lui ? Tu sais que tu vas enfiler les aventures… Alors plutôt vivre tes envies de sexe que de rester avec un mec qui ne te correspond pas… Le divorce, ça existe, tu sais !!— Mais…— Je ne te demande pas de le quitter maintenant… Je te laisse le temps de réfléchir… Mais tu serais bien mieux chez moi… Et puis comme tu as vu, j’ai beaucoup de copains… Des copains bien membrés qui pourraient te donner ce que tu aimes…
Il se rhabille et  s’en va. Une fois prête, elle sort de la chambre. Il l’attend derrière le bar. Lui montre un calepin avec des prénoms.
— Regarde. C’est la liste de tes prétendants. Enfin disons la liste de ceux qui veulent de baiser. Il y en a déjà 36. Et j’ai de nouvelles demandes tous les jours. Il faut donc que tu passes en début de semaine prochaine pour en vider quelques uns…
— Je vais voir mon planning avec mon président car je prends mes fonctions demain.— Ne te fiche pas de moi, ma chérie… J’ai eu ton boss au téléphone, il te libère mardi après-midi. Alors je t’attends à 13 heures 30 mardi. J’ai huit mecs qui viennent, un chaque 1/2 heure. Donc, tu les fais et ensuite je te rejoins pour t’en mettre un coup.
— Tu vas finir par user le sommier et le matelas à ce rythme là !!Tatiana rentre chez elle songeuse. Elle vient de se faire royalement partouzer dans une chambre d’hôtel par trois mecs, et le pire, c’est qu’elle a aimé ça !!La sonnerie du téléphone l’interrompt brusquement. C’est son patron.
— Félicitations Tatiana ! L’après-midi a été très chaud à ce qu’il paraît ! Vous avez épuisé nos trois lascars…— Et comme je vous l’avais indiqué, vous avez même été prise en sandwich !!— Oui, ils m’ont prise à deux hommes…— Et où était le troisième ??-…dans ma bouche…— Prise par les trois trous !! Bravo, Tatiana, de mieux en mieux…— Paraît-il également que vous avez pas mal donné côté sodomie…— Oui, ils m’ont prise plusieurs fois par là…
— Comment ça "par là" ?-… Dans l’anus…— Eh bien dites le ! N’ayez pas honte !! Vous vous êtes faite enculer !!— Oui, je me suis faite enculer, c’est vrai…— Et vous avez aimé ça en plus !!— Oui, je l’avoue…— Très bien ! Continuez à en prendre dans le cul ! C’est le métier qui rentre si je puis m’exprimer ainsi.— Demain, vous faites votre grande entrée dans notre société et vous êtes présentée au Conseil d’Administration. Tenue sobre, mais très féminine. Nous irons déjeuner à l’issue.
Lundi matin. Le grand jour pour une belle carrière professionnelle.Soutien-gorge et culotte brésilienne en dentelle noire et rouge, porte-jarretelles assorti, bas, chemisier crème léger, tailleur jupe et veste noir, hauts talons rouges. La classe.Elle arrive à 9 heures et se rend chez le PDG.
— Quel charme vous dégagez, Tatiana ! Vous allez éblouir le Conseil d’Administration !On frappe à la porte. "Entrez".C’est Philippe qui porte le courrier. Immédiatement, son regard se porte sur les formes à Tatiana…— Merci Philippe ! Tatiana va être présentée au Conseil ce matin. Vous, vous la connaissez déjà de très très près je crois…
Il rit.— Que pensez-vous de la tenue de notre nouvelle chef de cabinet, Philippe ?— Très bien, très élégante…— Vous voulez dire "bandante" ??— Euh…— Sommes entre nous, Philippe, "lâchez-vous" !!!— Eh bien oui, bandante, monsieur le président…— Vous pouvez préciser ??
— Eh bien je trouve que la jupe lui moule bien le cul. En plus elle est assez courte pour voir ses jambes et le début de ses cuisses. Le chemisier est assez léger pour que l’on devine la lingerie, mais surtout ses gros seins… Et puis ces talons… J’adore…— Quand on la voit comme ça, comme une Sainte Nitouche, et qu’on sait comment elle se comporte au lit, quelle différence !!— Justement, Philippe, Tatiana n’a pas le temps de s’offrir à vous ce matin, mais je suis sûr que vous ne seriez pas contre une "petite gâterie", qu’en dites-vous ?— Oh, très volontiers, monsieur le président !— Vous avez entendu, Tatiana ? Alors, à genoux, vite !
La jeune femme s’exécute.Philippe vient tout de suite devant elle, baisse sa braguette, sort son sexe.— Allez Tatiana ! Montrez-moi l’étendue de vos talents…
La fellation commence.— Huummm… Oui…Suce moi bien…La queue est bientôt raide. Passe dans la bouche. Puis la langue sort sur le membre, titille le gland, puis retour en bouche…— Oh, oui…comme ça, oui…..— Ahhh…Lèche moi les couilles, oui, lèche les couilles…— Oui comme ça… Oh ta langue, oui…..— Vous êtes une vraie experte en fellation, Tatiana ! Continuez…
— Philippe, Tatiana ne peut avoir de taches sur ses vêtements. Vous éjaculerez donc dans sa bouche !— Et vous, Tatiana, vous avalerez le sperme !La jeune femme entend le terrible ordre. Mais comment faire autrement ?? Elle se prépare donc au pire, elle qui n’aime pas le sperme.Elle continue la fellation.
— Ohhh…Aahh ! Salope…Oui….Tatiana prend la queue en bouche, le sent prêt à jouir.— Aahhh !!!!! Arghh…..Ah oui, oui !!!! Ah oui, avale….oui……
Les jets de sperme se succèdent dans la bouche de la jeune femme qui manque d’étouffer… Il en reste encore quand il se retire. Elle avale immédiatement le liquide gluant.— Nettoie moi la queue, salope !
Tatiana reprend la queue en bouche, puis nettoie le gland avec la langue.Il se rajuste.— Allez vous "rafraîchir" dans le cabinet de toilette, Tatiana.La jeune femme prend de l’eau, se gargarise plusieurs fois pour enlever cette affreuse odeur de foutre qu’elle a en bouche. Une touche de rouge à lèvres.
— Vous revoici, Tatiana, toujours aussi charmante. Et quel don pour les pipes dites donc ! Une vraie experte !— Il a apprécié ! Vous avez vu, vite fait, bien fait. Une petite pipe, vous avalez tout, ni vu, ni connu !— Vous savez, Tatiana, j’aime les femmes "disponibles" comme vous l’êtes. J’apprécie beaucoup.— Merci, monsieur le président.— Continuez sur cette voie. Vous êtes bien partie.
— Au fait, vous ne m’avez pas parlé de la proposition du patron "des Minots" ?— Sa proposition ?— Oui, de quitter votre mari et de se mettre en ménage avec lui ?— Mais…Je lui ai dis que j’aimais mon mari ! En plus, il a trente ans de plus que moi !!— Certes… Mais je vous demande de réfléchir sérieusement à cette proposition…
— Mais je ne veux pas briser mon couple !! J’aime mon mari !!— Vous savez, si votre mari découvrait vos escapades sexuelles, je doute que votre couple, comme vous dites, n’y résiste très longtemps… Aussi, réfléchissez bien à sa proposition !
— Je sais qu’il vous veut. Il vous veut chaque nuit dans son lit ! Il est "mordu" !— Alors je ne vous demande pas de prendre votre décision maintenant. Réfléchissez bien et nous en reparlerons…— Mais maintenant, le grand jour est arrivé. Suivez moi en salle du Conseil.
La salle du Conseil est moderne, spacieuse, impressionnante. Les membres sont déjà là.— Mesdames et Messieurs, en préambule de notre séance, j’ai le plaisir de vous présenter Tatiana R........, ma nouvelle chef de cabinet. Vous avez tous été destinataire de son CV élogieux, et je ne doute aucunement de ses capacités à m’assister.
Diffuse en direct !
Regarder son live