Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 6 Commentaires

telle mère, telle fille

Chapitre 1

Zoophilie
Toute cette histoire a commencer par une erreur de ma mère qui s’est laisser surprendre par ça fille, c’est a dire moi même.
C’est dans les années 1990 que tous a commencé pour moi.Je m’appelle Michelle, je suis une petite brune de type espagnole par mon père, assez mignonne, les hommes me matent souvent, car avec mon petit cul de 16 ans, j’ai une superbe paire de nichons.Je vis avec ma mère , mon beau père avec qui je ne m’entends pas du tous, ça me fais même chierque ma mère couche avec lui,car il est du genre plutôt "gros porc",et nous avons notre chien toby un croisé de colley et de border colley.
Donc tous a commencé un soir ou ,après une bonne masturbation, je descend dans la cuisine pour me désaltéré. C’est là que j’entends des drôles de bruits derrière la porte de la buanderie.Sans faire de bruits j’ avance vers la porte et là je vois ma mère a genoux avec le chien toby sur le dos entrains de la saillir comme une chienne.Je reste là , sans faire de bruit , a regarder ma mère entrain de prendre son pied.Elle respire très fort et je la vois mordre son bras pour me pas crier.Cela dur une vingtaine de minutes, ou elle a jouis plusieurs fois, je vois toby sortir ça bite du ventre de ma mère, elle mesure une bonne quinzaine de centimètre, avec une boule a la base,toute rouge,avec du jus qui coule au bout.Ça me parait énorme.C’est la première fois que je vois une bite.Ma mère se retourne et se la fourre dans la bouche bien a fonds, la bite disparaît toute entière.Elle l’avale jusqu’à la boule.Elle se régale du jus qui coule, et le chien couine de plaisir.C’est a ce moment que ma mère m’aperçus.Quelle terreur dans ses yeux brillant de plaisir, je me sauve dans ma chambre.J’entends ma mère se doucher et se recoucher sans faire de bruit.
Je revois tous les images de ma mère et du chien dans ma tête, et petit a petit je sens mon ventre durcir, je sens la chaleur de l’envie monter dans mes reins, moi aussi je veux de cette bite.Je commence a me masturber.
C’est a ce moment que toby est venu gratter a ma porte pour dormir avec moi comme a son habitude.Si j’ouvre ce soir , je sais que toby va me baisser a mon tour.Ça va être plus fort que moi.Ma seule crainte, c’est qu’il soit fatigué d’avoir saillie ma mère et qu’il ne veule pas de moi.
J’ouvre la porte et le laisse entrer, aussitôt il monte sur le lit et se couche.Ma gorge est serrée , j’ai peur de moi, de mes pensées. de mon envie de lui,de sa bite.
Je m’allonge sur le lit toute nue ,les yeux fermés, je remonte mes genoux sur ma poitrine,offrant ma chatte bien ouverte et dégoulinante de mon jus, espérant que l’odeur de la chienne en chaleur va attiré toby.
Ma tête tourne, je me vois déjà entrain de me faire saillir a mon tour, je sais que ça bite va entrer sans problème car je me suis déjà fourré divers objets dedans.C’est une décharge de 100 000 volts a son premier coup de langue que je ressent dans mon ventre, et je ne peu retenir le petit cri de ma première jouissance de la soirée.Il se déchaîne sur ma chatte, lape a grand coup de langue de l’anus jusqu’au nombril .J’écarte mes cuisses au maximum , ainsi que ma chatte avec mes mains pour m’offrir a sa langue.Il l’enfonce dans mon vagin et me perd pas une goutte de mon jus.
Je jouis de sa langue mais maintenant je veux sa bite en moi.Je m’installe a genoux, le cul bien en l’air , pour m’offrir au maximum.Je me sens une vraie chienne en chaleur.Toby qui est très habitué,me monte sur le dos,me chope part les hanches avec ses pattes avants et me maintient fermement. J’adore ça fermeté,il me domine,je me sens déjà prise. Il place sa bite,déjà sortis de son fourreau et qui a pris un peu de volume,entre mes cuisses.Du jus coule sur ma chatte.Il s’ajuste entre mes lèvres et pousse en une seule fois ça bite au fonds de mon ventre.Il me chevauche avec brutalité.Sa queue est chaude, je la sens gonfler a chaque aller et retour.Il se bloque en moi,la boule gonfle a l’entrée de ma chatte,nous sommes collés l’un a l’autre.Je sens bien la queue de mon chien qui gicle tous son jus.Je suis vraiment heureuse d’être là,a genoux le cul en l’air,entrain de me faire remplir le ventre par mon chien.Je ne sais pas trop combien de temps il m’a sauté ainsi,je sens chaque contactions de sa verge a l’intérieur de mon vagin lorsqu’il envois une giclée de son jus.
Mais c’est bien après une dizaine de minutes qu’il a pousser plus fort en moi,comme pour entrer plus loin,ça queue a encore gonflé,il a poussé de petits couinements, c’est accroché plus fort a mes hanches,a contracté tous son corps,et là,c’est dans un plaisir intense que j’ai senti tous son foutre se déversé en moi.Il se vide les couilles par saccade a me plus en finir.Je sens mon ventre se gonflé.
Il se détend et se laisse retomber sur mon dos,la tête sur mon épaule,la langue sorti,a peine sorti de sa jouissance et moi de la mienne,il me lèche la sueur de mon visage.J’ouvre la bouche et sors ma langue.Il me pénètre la bouche de sa langue,je la reçois et roule ma langue autour de la sienne.Je suis heureuse,je me sens vraiment sa femelle.Il faut que je pense a remercier ma mère.C’est a ce moment que sa queue est sorti de moi.Je suis impressionner par le jus qui en coule,j’en recueille avec le creux de ma main et le porte a mon nez.Cela sens bon,je goûte,j’aime le goût.
Toby est couché sur le coté,il se nettoie la bite a coups de langue.Je m’approche,lui prend la bite de la bouche et l’enfourne dans la mienne.Je suce sa queue qui débande et avale les dernières gouttes de son jus.Je lui caresse les couilles et lui suce pour le remercier du bonheur qu’il vient de me donner.Sa langue nettoie ma chatte.Nous sommes en 69 de nettoyage.Je me suis endormie alors qu’il me bouffé encore la moule.Je me réveille de bon humeur,je fil a la salle de bain.Je suis devant la glace lorsque ma mère entre.S’approche de moi et me dit,en me déposant un baissé sur l’épaule,que je sens drôlement bon. L’odeur du chien,de son sperme,et de ma cyprine. Nous avons un sourire complice.
Elle m’informe que cette après midi nous allons a la SPA pour choisir un chien de plus.Je lui souris et lui dis que c’est une bonne idée mais que j’aimerais bien le choisir.Que j’aimerais bien un gros chien.Nous rigolons de bon coeur.
Une nouvelle vie viens de commencer pour moi.(PS: nous avons pris deux nouveaux chiens, un braque et un bergers )
Diffuse en direct !
Regarder son live