Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 1 Commentaire

Le temple du sexe

Chapitre 2

Gay
N’étant toujours pas rassasié, je me dirige vers les gloryholes. Je prends une cabine et ferme la porte. Je m’assoie vers le fond et commence à me toucher un petit peu le pénis en attendant que quelqu’un vienne. Et il n’a pas suffit d’attendre longtemps avant qu’un sexe se manifeste par le trou. C’était un pénis de couleur assez mat. J’aurais dit latino. Avant de me lancer, je renifle d’abord l’odeur du membre. Il y n’y a aucune odeur, par le trou je constate que le pénis est parfaitement rasé et à vu d’œil, je dirais que son pénis fait dans les 15 centimètres. Je remarque que son pénis brille du à l’humidité, surement sorti de la douche, du hammam ou du sauna … Cette brillance donne à ce chibre un aspect doux et bien propre.
Je commence alors à prendre directement son gland en bouche et redescendre avec ma bouche vers sa base. Vu la taille de ce membre, c’est assez facile de faire une gorge profonde. Je recule et commence alors une fellation lente et bien profonde. A l’intérieur de ma bouche, j’essaye d’enrouler ma langue sur le dessous de son pénis, mes lèvres glissent le long de sa verge très lentement et sans laisser le moindre espace d’air autour de sa queue. J’entends mon inconnu gémir et me supplier de ne pas m’arrêter. Ma bouche reste ventousé à son chibre. Je fais mine de passer son gland contre l’intérieur de mes joues, puis recentre son sexe au centre de ma bouche. Il gémissait de plus en plus et je sens son pénis grossir à l’intérieur de ma bouche. Je sors délicatement son membre de ma bouche et le masturbe. Il expulse alors une très grande giclé de sperme, suivi d’une deuxième moins importante et de deux petites giclées. Je me retrouvais avec une bonne quantité de sperme dans ma bouche et du sperme sur ma lèvre supérieur, mes narines et en dessous de mon œil.
J’avale ce précieux nectar et lui nettoie son sexe. J’essuie avec mes doigts le sperme présent sur mon visage et l’avale également. Il me remercie puis s’en va.
Je ressors du gloryhole et va me rincer le visage. Je passe dans une chambre et m’allonge sur un lit. Ma provocation n’était pas encore terminée, loin de la. Je m’allonge sur le divan, trouve le chevet et examine un peu les jouets sexuels qui s’y trouvent. Ce ne sont que des godemichets, de plus il est interdit de les utiliser sans préservatif. Il y avait précisément cinq godemichets de tailles et d’épaisseurs différentes dont un double godemichet il y avait une crème lubrifiante. Déjà bien entamé visiblement … Je veille à ne pas avoir fermé la pièce avec la corde afin de bien faire comprendre que ma chambre n’était pas tout à fait pleine …
Je m’empare d’un godemichet assez grand, environ 30 centimètres. Il était blanc et semblait être du silicone. Je me repositionne sur le divan contre le mur. Je passe de la crème sur mon Anus puis je m’insère doucement le sex toy. Celui-ci passe sans soucis. Je commence alors à me goder tout en attendant que quelqu’un vienne. Je sors parfois le gode et y passe 2 doigts de chaque main afin de bien écarter et élargir mon Anus. Ce jeu continue pendant au moins 20 minutes, ce n’est pas une personne mais 2 personnes qui se présentent à moi.
L’un d’eux est afro-américain, l’autre semble être Américain. L’afro-américain doit mesurer dans les 1 m80 mais tenait dans sa main un pénis qui devait faire la même taille que la mienne si ce n’est pas plus … Il était vraiment bien bâtit musculairement et avait des cheveux court. L’autre quand à lui était roux, il avait une peau blanchâtre et des cheveux mi-long. Son pénis était rosé et devait faire dans les 20 centimètres. Il semblait maigrichon comparé à son collègue et semblait un peu efféminé. Il mesurait la même taille. J’ai toujours eu un faible pour les roux de son genre. Leur anus et pénis rosé m’ont toujours excité.
Le black disait s’appeler Michael et le roux Tony. Ils étaient en couple. Je ne pu m’empêcher de penser qu’il s’agissait d’un couple assez bizarre …
Michael s’approche alors de moi et me caresse la cuisse le ventre. Tony ferme alors la pièce avec la corde et laissa une trainé de baisé sur mon torse tout en m’attrapant le pénis. Sa trainé de baisé continua jusqu’à la base de mon pénis. Il se mit alors à 4 pattes sur moi et commença à me faire une fellation. Michael lui s’approcha à genoux vers ma tête en brandissant fièrement sa mastodonte, je compris le message et m’attela à la tâche. Ma bouche dépassait de peu son gland tellement que son pénis était imposant. Je ne me suis jamais frotté à ce genre de calibre de ma vie si ce n’est avec des godes. En le suçant, j’essayais d’aller au plus profond que je pouvais jusqu’à atteindre la moitié de sa verge. Il retira son pénis de ma bouche et pris le double gode ainsi que de la crème lubrifiante. Mais je lui repris délicatement le lubrifiant des mains et lui dit que c’est moi qui allait lubrifier Tony.
Ce dernier lâcha mon pénis et se mit accroupi au dessous de ma tête et écarta ses fesses. Ma tête s’engouffra à l’intérieur de sa fente et ma langue se guida toute seule vers sa rondelle bien rose comme je les aime. Je lèche d’abord le pourtour de cette rondelle avant de laper délicieusement son Anus afin de le lubrifier. Je crachais parfois dessus, j’étalais mon crachin sur son trou puis j’y engouffrais 1 ou 2 doigts avant de reprendre mon anulingus. Michael quant à lui se plaça au dessus afin de proposer son pénis à son compagnon. Je ne voyais pas trop ce qu’il se passait au dessus mais vu comment il bouge, il n’a pas hésité à mettre la bite de son copain en bouche …
Sa rondelle semblait se détendre très rapidement, Tony commençais à jouir malgré le pénis dans sa bouche. Mon jeu de langue continuait et s’accentuait au fur et à mesure du plaisir du petit Roux. Il se releva néanmoins et se mis en face de moi avec les jambes écarté. Il voulait se faire pénétrer au plus vite visiblement. Michael enfile deux préservatifs sur le double godemichet puis le donne à son copain. Ce dernier se l’enfonce aussitôt puis viens à mon tour d’enfoncer l’autre extrémité de ce joujou. J’écarte mes jambes, et m’insère le jouet en moi. Nous commençons à aller et venir sur le jouet. Nous jouissons tous les deux à l’uni-son. Nos cuisses et nos testicules se claquent entre elles. Michael lui nous fait sucer son pénis chacun notre tour. Tantôt l’un tantôt l’autre, et ainsi de suite. Ce fut une expérience unique. Nos cris de jouissances se faisaient entendre un peu dans la pièce. Certaines personnes en dehors de la chambre se masturbaient en nous regardant.
Tony s’enleva et alla chercher un préservatif. Il me fit une petite fellation rapide avant d’enfiler mon pénis du préservatif qu’il a prit. Michael s’allongea. Sur le divan, lui aussi équipé d’un préservatif. Je comprends alors qu’il voulait que j’aille sur lui et que Tony aille sur moi. Je m’empale alors sur son pénis puis laisse Tony s’empaler sur le miens. Les spectateurs commencent à siffler et nous encourager. C’était une situation assez surréaliste mais je ne perdis pas mon excitation pour autant. Michael me limait l’anus avec son pénis gargantuesque. Ses grands coups suffisait largement, je n’avais pas à faire quoi que ce soit pour satisfaire Tony sur moi qui prenait son pied. Je me surprenais à jouir plus que Tony, il faut dire aussi que je pénétrais en même temps que me faire pénétrer. J’attrape le pénis de Tony et le masturbe. Il ne tarde d’ailleurs pas à éjaculer sur mon ventre. Il se retira et se mis à 4 pattes. Son Anus semblait bien dilaté. Les spectateurs s’en allaient, il y avait quelques giclées de spermes au sol de l’entrée de la chambre. Michael se retira de moi et enleva son préservatif. Il s’enfonça directement dans l’anus de son petit ami. Il y a tenu même pas 10 secondes avant de décharger en lui une bonne quantité de sperme dans un râle de plaisir. Cela se voyait avec le sperme qui sortait des côté de l’anus de Tony alors que le dard de son homme ne s’est pas encore retiré. Michael se retira enfin laissant le sperme s’échapper rapidement en dégoulinant le long de ses testicules afin d’atterrir sur le divan. Tony me proposa de me vider sans sa bouche mais je refusais. Bien que j’en aie follement envie après l’éjaculation interne que je venais de voir. Je ne voulais cependant pas encore éjaculer. Ce dernier et moi léchions le sperme sur le divan puis nous nous dirigions vers les douches.

    *à suivre*
Diffuse en direct !
Regarder son live