Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 3 Commentaires

tentation à Annecy

Chapitre 1

Erotique
C’était une nuit pas comme les autres, un Crystal de sang flottait dans mes pensée pendant que je parcourais les rues éclairées du vieil Annecy, j’ai toujours admiré cet endroit, le bruit des cours d’eau silencieux se mélangeant a celui de la vie urbaine, les gens passent, touristes ou riverains peu de gens s’arrêtent … pourtant comme dans tout les grandes villes avec une histoire : Venise, Annecy … on peut faire de drôle de rencontrent. Je ne suis pas celui qui rencontre les gens, se sont plutôt les personnes, qui, en s’arrêtant un moment me repère… ce jeune homme moyennement grand, le visage dure mais enjoué, les cheveux blonds, sirotant lentement une bière dans la douceur de la brise d’été, regardant les passants. Parmi le peu de personnes qui s’arrêtent, encore moins ne viennent me voire. Pourtant cette nuit la pendant que j’allumais ma Marlboro, une femme s’approcha de moi, me demandant une cigarette. Bien sur j’acceptais et quand ma main lui tendit la raison de son arrêt, je lui dis, en la regardant dans les yeux :
-« mais asseyez-vous, ce serait plus pratique pour fumer »
-« merci » fit-elle en s’asseyant.
-« alors que venez vous faire dans cette belle ville qu’est Annecy ? »Dis-je
-« oh, je suis la pour le boulot… »Me dit t’elle en soufflant un nuage de fumée
C’est a ce moment que je commençais à la détailler : gilet noir sur débardeur noir avec une jupe de la même couleur, des bottines marrons, brune aux yeux bleus … pas d’alliances, n°5 de Channel, sac guess, un fin collier d’or lui barrait le cou une croix renversée pendu a son extrémité. Un bon 85 C, de taille mince…en bref une beauté.
-« vous portez de drôles de bijoux » lui lançais-je, avec un sourire amusé.
Avec un mouvement de recul elle me répondit : « je… oui ce sont de beaux bijoux »
Elle arrivait à la fin de sa cigarette je devais la retenir.
-« ne vous fatiguez pas, je sais ce que ce symbole signifie »
Elle ouvrit de grands yeux et je continuais sur ma lancée priant pour avoir bien deviné :
-«allez dite moi tout : luciférienne, vampire, satanique ? » fit-je avec toujours le même sourire
-«euh… je…je ne fais que quelques rituels, je lis beaucoup … »me glissa t’elle paniqué a l’idée que quelqu’un puisse l’entendre.

Sur le même ton de confidence je lui glissais a l’oreille : « si vous voulez chez moi je possède de nombreux ouvrages originaux se rapportant a ce…sujet. »
Je la tenais.
Elle regarda autour d’elle et me dit en baissant encore plus la voix si cela est possible : « quel genre ? »
Je lui répondis alors : « une édition originale de la clavicula salomonis édition 1411 vous intéresserais ? »
Je lu alors dans son regard que j’avais son attention et que bientôt j’aurais bien plus.
Je me levais alors et comme hypnotisée elle me suivi, en chemin j’appris qu’elle s’appelait Sarah, que son boulot l’avais fait venir pour 1 semaine et que elle s’ennuyait ferme. Elle me dit aussi que son intérêt pour l’occulte était une passion qu’elle nourrissait depuis toute petite, l’étrange et le penchant obscur de l’homme l’excitait elle en savait pas pourquoi. Nous arrivâmes devant chez moi et j’ouvris la porte. Nous entrâmes et je lui dis :
-« venez mon appartement est en sous-sol »
Nous descendîmes l’escalier pour arriver à mon appartement : 3 pièces, un grand lit aux draps bordeaux, un salon avec écran plat, chaine Hifi, bibliothèque et une petite cuisine.Je me dirigeais vers la bibliothèque, pris un livre et lui tendit :
-« tenez, voici ce dont je vous ai parlé »
-« merci » fit-elle en s’asseyant sur le canapé
Pendant qu’elle lisait je me dirigeais vers la cuisine et lui demanda par-dessus le comptoir : -« je vous sers quelque chose » ?
-« vous avez quoi ? »
-« un bon vin » lui répondis-je.
-« ca marche » fit t’elle en souriant, le premier sourire que je lui voyais, des dents blanches impeccables.
Lui apportant son verre, je m’installais tout près d’elle et lui demanda :
-« le livre vous plaît ?»
-« énormément, merci … mais vous avez déjà réalisé le genre de chose présentes dans ce livre ? »
-« quelques-unes oui » lui dis-je.
Puis le la pris par la main et la fit se lever
-« des choses dont vous n’avez même pas idées »
-« comme ? » me lança t’elle sur un ton de défi amusé.
Je la pris par les bras et tournais autour d’elle jusqu’à me retrouvé contre son dos :
-« comme ca » lui glissais-je a l’oreille pendant que mes mains caressait sa taille de guêpe.
Elle ne bougeât plus et se laissait faire, la respiration courte, ma bouche se promenant sur son cou, le mordillant. Mes mains remontaient sur ses seins que je caressais doucement. Puis elle sembla se réveiller et se retourna pour m’embrasser, sa langue fouillant ma bouche avec fougue, nous nous dirigeâmes vers le grand lit et je la fis basculer sur le dos , presque instantanément nous nous retrouvâmes nus a pousser des grognements animales, ma langue parcourrais son corps a la recherche de son plaisir , ses ongles me transperçais la peau, le la fit mettre sur le ventre et elle cambra le cul spontanément en me regardant d’un air lubrique, je ne me fis pas prié et la pris en levrette , j’accélérais de plus en plus , mes mains sur ses seins qui se balançais au rythme de mes coups de reins , puis je l’entendis gémir de plus en plus.Soudain un éclair la traversa, sa tête se renversa en arrière et en un râlement elle joui en même temps que moi.Nous nous allongeâmes l’un contre l’autre et voyant que je saignais elle pris une goute de sang du bout de son doigt et le lécha en me disant :
-« on recommence quand ? »
A suivre , si l’histoire vous plaît faite le moi savoir .
Diffuse en direct !
Regarder son live