Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 62 J'aime
  • 4 Commentaires

La Terre Sainte

Chapitre 1

Erotique
Nous sommes à la frontière entre Palestine et Israël. Plus précisément entre Ramallah et Jérusalem. Lieu de conflit, de discordes, mais aussi lieu saint. Ici se trouve un check-point israélien, qui malheureusement ne laisse passer que très rarement la population palestinienne. En ce check-point se trouve un soldat, un jeune soldat de 26 ans nommé Ethan. Il est assez grand, la carrure musclée, châtain aux yeux noirs, de peau claire. Il était d’une famille de juifs très pratiquants et avait reçu l’éducation adéquate. La beauté est subjective mais beaucoup de filles étaient attirées par lui, nombre de femmes juives l’avaient demandé en mariage, mais le jeune homme avait avant tout l’amour de sa patrie et préférait s’engager dans l’armée. Il était donc là, à son poste un bel après-midi, effectuant son travail qui était de contrôler tous ceux qui voulaient passer de Ramallah à Jérusalem, il laissait aller certains, arrêtait d’autres, parfois il n’y avait personne, il était normalement accompagné d’un camarade qui s’avérait être un bon à rien qui ne s’était engagé dans l’armée que pour faire plaisir à ses parents et qui ne tenait que rarement son poste.
Sur un chemin de Ramallah, marchait une jeune femme, une palestinienne musulmane, elle s’appelait Nesrine et avait 24 ans. Elle avait le teint clair mais les yeux et sourcils très foncés avec de grosses lèvres roses, ce contraste lui donnait un certain charme. Elle portait le voile, qu’on appelle le hijab et une longue robe qu’on appelle l’abaya. Sa famille était très conservatrice, elle marchait sur ce chemin pour se rendre à Jérusalem, en terre sainte. Elle devait se rendre à la mosquée Al-Aqsa, 3ème lieu saint de l’islam, pour prier, faire le pèlerinage afin d’expier quelques péchés qu’elle aurait commis bien qu’elle soit très pieuse, mais aussi pour une raison très importante : Le mariage. En effet, sa famille lui avait choisi un palestinien vivant à Jérusalem-est, il était pieu et habitait en lieu saint, de ce fait la famille pourrait se rendre à Jérusalem avec beaucoup moins de difficultés. Elle devait se présenter avec son fiancé devant l’imam qui devait conclure le mariage. Nesrine semblait pensive, elle avait sans doute un peu peur, elle n’avait jamais rencontré son futur époux et aucun refus de sa part ne serait toléré.
La jeune palestinienne arrive donc au check-point et se retrouve face à face avec Ethan, le soldat qui n’avait eu personne pendant un bon moment. Il regarda alors Nesrine et paru presque surpris, il avait pourtant l’habitude de contrôler toutes sortes de personnes, il fixait son visage. Nesrine, quant à elle, regardait le soldat de haut en bas. Cet instant ne dura que quelques secondes, mais les deux personnages sortirent de ce moment qui ne semblait pas appartenir à la réalité et Nesrine s’adressa au jeune homme la tête baissée et la voix tremblante :
« Bonjour. J’aimerai me rendre à Jérusalem. »
« Très bien, donnez-moi le motif de ce déplacement. » Lui répondit le soldat.
« Et bien… Je dois m’y rendre pour faire pèlerinage à Al-Aqsa et je dois aussi me marier. »
« Bon, suivez-moi, je vais vérifier vos papiers. »
La jeune femme suit alors Ethan dans un petit local non loin de là, ils entrent et le soldat s’assied sur un bureau, Nesrine lui donne alors ses papiers. En vérifiant, il se remarque son nom de famille et se met à taper sur son ordinateur.
En effet la famille de Nesrine comporte d’anciens activistes, certains oncles ou cousins sont même toujours dans les prisons israéliennes.
« Je regrette mademoiselle, mais vous ne pouvez pas entrer à Jérusalem. » Voilà la réponse que reçu Nesrine.
« Ecoutez, je sais que ma famille est assez connue par vos services, mais je ne suis pas forcément comme eux ! » Répliqua-t-elle.
« Désolé mais c’est impossible de le savoir, de plus, même si je vous croyais, je ne serais pas autorisé à vous laisser passer. Si à cause de vous un incident avait lieu, je serais premier tenu pour responsable. »
Nesrine était au bord des larmes. « Vous devez comprendre, je ne peux pas rentrer chez moi sans avoir accompli ce que l’on m’a demandé ! »

Elle suppliait le soldat, elle le secouait presque, elle était paniquée. Dans cette panique, elle s’était rapprochée de lui, Nesrine avait une forte poitrine et n’avait pas de soutien-gorge, bien qu’elle portait son abaya qui était sensée la cacher, elle ne pouvait dissimuler complètement ses formes généreuses.
Dans la panique donc, sa poitrine effleura la main d’Ethan ce qui le perturba fortement. C’était la 1ère fois que le jeune homme touchait une poitrine féminine, il était très religieux, n’a jamais été marié et n’a donc jamais eu aucun contact avec la gente féminine. Certes, il n’avait touché ce sein qu’une moitié de seconde à peine mais cela lui avait procuré un énorme bien-être. Ses hormones étaient titillés, il n’écoutait plus ce que lui disait la jeune femme, il était concentré sur sa poitrine, sa belle poitrine volumineuse qu’elle essayait de dissimuler tant bien que mal, cette poitrine qui s’agitait en même temps que sa propriétaire.
Il se mit ensuite à imaginer, d’habitude lorsque que ces mauvaises pensées lui viennent à l’esprit, Ethan les chassent, il prit, pensant à la religion. Mais cette fois il ne put se résoudre à le faire, il imaginait alors cette belle poitrine nue, dévoilée au grand jour, que personne n’était autorisé à voir.
Il ne l’avait pas remarqué, mais Nesrine s’était tue, elle avait compris le regard du jeune homme, elle était apeurée et ne savait que faire. Elle ne savait pas si elle devait partir où attendre une réaction de la part du soldat. Elle regarda alors Ethan qui était subjugué et ses yeux de posèrent involontairement sur son entrejambe. Elle remarqua alors une forme étrange qui provenait de son pantalon, comme une bosse.
Elle parue alors surprise et pensa : « C’est donc ça l’organe sexuel d’un homme ? Ça m’a l’air énorme ! »
Une sensation inconnue pris alors la place de la peur de Nesrine, elle ne le savait pas mais c’était de l’excitation. Elle ne pouvait pas l’admettre mais voir ce bel homme la contempler jusqu’à avoir une érection la mettait dans un état d’excitation qu’elle n’avait jamais ressenti.
Elle senti alors son vagin s’humidifier. « Qu’est ce qui m’arrive ?! Je suis toute mouillée ! Mais oui ! Une copine m’en a déjà parlé, cela arrive quand on s’apprête à coucher avec son mari ! Mais… ? Pourquoi cela arrive-t-il maintenant ? Je suis simplement devant un soldat israélien surement juif qui plus est ! Je dois être atteint d’un mal étrange… »
De son côté Ethan essayait aussi de résister : « Arrgh ! Pourquoi ? Ce n’est qu’une musulmane palestinienne, je ne peux pas avoir cette envie ! Pas avec elle ! » Mais ses efforts étaient vains. « D’un autre côté, elle est si belle ! Son visage est doux et chaleureux, ses hanches, ses seins, ses fesses on voit tout de suite que ses formes sont incroyables. Ce corps caché doit receler pleins de trésors ! »
Ethan s’approcha alors de la belle musulmane et lui chuchota à l’oreille : « Tu peux passer. Mais avant… »
Il ne finit pas sa phrase car il ne pouvait plus attendre, il embrassa Nesrine qui ne fut surprise qu’à moitié et qui le laissa faire. Ce baiser était le premier de nos deux personnages, il était vécu avec passion, ce serait surement le meilleur baiser de leur existence.
Ethan mit ses mains sur la poitrine de Nesrine, c’était douillet et agréable, il ne put donc s’empêcher des glisser ses mains à l’intérieur de l’abaya et de toucher ces seins sans tissu pour s’interposer, la sensation était bien meilleure, c’était tout chaud et encore plus doux. Il passa ses mains sur toute la superficie puis saisit les tétons. Nesrine poussa alors un cri, cette sensation était telle que la jeune femme ne pouvait qu’haleter.
Ethan sorti ses mains de l’abaya puis les remit mais en passant par en dessous cette fois. Il caressa les grosses cuisses de Nesrine puis se releva un peu pour caresser son ventre. Il ordonna ensuite à la musulmane de retirer son abaya, elle s’exécuta.
Et là quel spectacle pour Ethan ! Il voyait enfin tout ce qui était dissimulé du corps de Nesrine à part ses cheveux. Il observait ses seins, ils étaient tels qu’il les avait imaginés. Volumineux, blancs, avec de gros tétons rosâtres. Il observa ensuite ses cuisses, ces cuisses qu’il avait apprécié toucher. Ces cuisses un peu grasses mais bien dessinées qui ont tout leur charme. Son regard se posa ensuite sur l’entrejambe et demanda à Nesrine de se tourner afin voir la forme de ses fesses.
Elle se tourna et Ethan fut surpris de ne trouver qu’un fil entre les fesses de Nesrine. Elle portait un string. « Un string ?! Je crois que je ne connais pas les musulmanes si bien que ça. » S’étonna-t-il.
« Et bien… c’est-à-dire que je l’ai trouvé dans un tiroir de ma mère et j’ai voulu voir ce que ça faisait. Puis je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un voit sous mon abaya… » Lui répondit Nesrine, un peu gênée.
La mère de Nesrine était beaucoup plus maigre qu’elle, ce string était bien trop serré ce qui faisait considérablement ressortir les fesses de la jolie jeune femme pour le bonheur du soldat.
Ethan s’approcha alors et saisit les fesses de Nesrine, elles étaient aussi grosses et moelleuses que sa paire de seins ! Il lui enleva ensuite son string. Elle était maintenant nue, il ne lui restait plus que son voile. Ethan avait hésité à lui enlever mais finalement non, après tout ce voile gardait le côté mystérieux et symbolisait l’interdit de cette aventure, ce qui était particulièrement excitant.
Il se remit en face d’elle puis l’embrassa encore en lui malaxant ses gros seins. Il se mit ensuite à genoux pour regarder son vagin mouillé de plus près, il le caressa puis enfonça deux doigts à l’intérieur. Les halètements de Nesrine se transformèrent en petits cris, elle ferma les yeux et profita pleinement de ce moment unique.
Sa timidité qui avait, logiquement, quasiment disparu, elle dit au jeune soldat : « Ce n’est pas juste ! Tu me contemple, tu me caresses mais moi je n’ai pas le loisir de faire de même avec toi ! »
Ethan comprit le message et se déshabilla complètement. Ainsi, Nesrine put observer, contempler le corps du beau mâle.
Elle commença par le visage, elle s’approcha pour lui caresser les joues, ses mains se posèrent ensuite sur ses pectoraux qu’il avait bien développés au cours de longs et durs entrainements. Elle y resta un moment et Ethan les fit bouger, elle lui demanda ensuite de contracter ses abdominaux afin de les toucher, c’est ce qu’il fit. Nesrine était impressionnée par ce beau corps. Elle décida de garder le meilleur (l’entrejambe) pour la fin et passa aux cuisses qui étaient elles aussi bien développées.
« Mon dieu ! Ce corps est à peine humain ! Tu es un vrai gladiateur ! » S’exclama-t-elle.
Nesrine passa ensuite derrière Ethan pour admirer son dos, elle posa les mains dessus pour les glisser jusqu’au fesses. Elle se mit à rire. « Même là tu es musclé ! Tu es incroyable ! » Elle s’autorisa même une petite fessée sur le joli derrière du soldat.
Elle se remit devant lui, à genoux puis regarda son organe sexuel. Nesrine écarquilla les yeux, Elle n’imaginait pas qu’un pénis était si gros. Elle commença par saisir ses testicules qui étaient gros, roses et pendants pour les malaxer.
« Tu sais.. » lui dit-elle, « J’ai une grand-mère qui possède une ferme et dedans il y’a un taureau, et bien au niveau de l’organisme sexuel, tu n’as rien à lui envier ! »
Ethan rit puis lui répondit « Oh je pense que tu n’as rien à envier au pis des vaches non plus ! »
Nesrine commença alors à masturber le pénis d’Ethan, il était tellement gros qu’elle pouvait le faire de ses deux mains ! Elle mit ensuite le gland en bouche puis le suça doucement. Ethan était comme fou, il saisit soudain Nesrine par son voile et l’appuya vers lui ce qui fit que le visage de la belle voilée se trouvait appuyé contre le pubis du soldat sa saucisse au fond de la gorge. Elle tenait fermement les cuisses musclées du beau mâle et appréciait le met qu’on lui mettait dans le bouche. Ethan appuyait alors de toutes ses forces et réussit à mettre ses testicules dans la bouche de la jeune palestinienne qui semblait étouffer. Il retira tout son organisme d’un coup puis Nesrine toussa et cracha par terre.
« J’y suis peut-être allé un peu fort ? » demanda Ethan.
Elle le regarda alors dans les yeux et lui répondit avec assurance : « C’était génial ! »
Le bel israélien la prit pour la mettre à 4 pattes et se plaça derrière elle.
Il mit ensuite son gros engin dans le vagin de Nesrine qui se mit à pousser des cris. Il enfonça ensuite son pénis jusqu’à ses testicules. Nesrine se mit alors à hurler. C’était la première fois qu’on touchait à son vagin.
Ethan fit des va-et-vient de plus en plus fort. L’hymen de Nesrine ne résista pas, un peu de sang se mit à couler.
Ethan pensa alors : « Waouh ! Je suis en train de sauter une vierge musulmane ! »
Nesrine gémissait comme une putain. « Ouiiii ! Habibi (mon amour) Habibi ! Plus fort ! J’aime ça ! Je suis une grosse salope, une grosse truie ! Ya habibi, vide-toi en moi ! Mets moi enceinte ! »
Sur ces mots Ethan, à qui c’était aussi la première fois, donna quelques derniers coups de reins puis lâcha son liquide chaud et blanc à l’intérieur de Nesrine qui hurlait de toutes ses forces. Les deux amants jouirent presque en même temps.
Ils s’embrassèrent ensuite à nouveau, se caressèrent et se dirent qu’ils s’aimaient de toutes leurs forces. Ils se rhabillèrent ensuite puis Ethan dit:
« Tu peux passer ! Tant que je serais là tu pourras passer autant que tu voudras. »
Nesrine sourit et lui répondit : « Merci… tu vas me manquer mon amour… »
Et c’est ainsi que Nesrine parti comblée, afin de se marier, Ethan continua son travail et s’était bien plus ouvert, il laissait passer beaucoup plus de monde.
D’ailleurs Nesrine, qui habitait maintenant à Jérusalem avec son mari, allait rendre visite à ses parents à Ramallah et passait chaque semaine par ce check-point, qui était devenu sa terre sainte.
Diffuse en direct !
Regarder son live