Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

thérapie

Chapitre 4

Divers
Le dépucelage de Nicolas, préalables.
Le week-end suivant, alors que le père de Louis, pris complètement par une affaire qui nécessitait absolument sa présence prenait la direction de la sortie, son fils ne put se retenir de lui souhaiter bien du succès avec sa nouvelle affaire.
– Je sais père que tu te donnes à fonds pour la famille, soit sans crainte, je vais bien m’occuper de mère. Il est possible que l’on ne soit pas là également, on va chez Luce, pour l’anniversaire de Nicolas.– Ah ! Oui son fils, il va avec toi à l’école ? Un brave garçon. Tout comme toi du reste. Salue bien Luce de ma part.– J’y manquerai pas.
Une fois le père parti, rassuré que tout roule à la maison, étrangement satisfait que sa femme sorte un peu de sa période dépressive. Nicole et Louis se sautent dans les bras.
– Le chat est parti, nos souris vont se régaler. – Mais Louis, j’ai pris un engagement avec Luce, je lui ai promis de dégourdir son fils, tu ne m’en voudras pas j’espère.– Mais mère comment je pourrai t’en vouloir, tu l’as fourrée dans mon lit le week-end passé et tu ne m’as pas fait une crise de jalousie pendant que je la sautais.– Mais je ne sais pas trop comment il réagira, je suis quand même peut-être un peu vieille pour lui ?– Ne le crois pas, Tu ne vois pas les fois où il te regarde avec des yeux de merlan frits. Tu veux que je tâte le terrain pour voir ce qu’il pense de la chose. Comme cela, tu ne seras pas surprise et pourras adapter ton tir.– Je n’osais pas te le demander.– Je ne sais pas très bien comment m’habiller, tu ne veux pas me conseiller ?– Le plus simple possible, léger, comme une gentille maman. Cela ne serait pas du meilleur effet si tu arrivais avec l’intention visible de lui faire sauter son label de garantie, même s’il en rêve toutes les nuits de pouvoir utiliser pour de vrai son pistil dans une belle fleur. Il doit avoir l’impression qu’il séduit une dame respectable.– Ha selon toi, je ne suis pas respectable.– Pour moi tu le seras toujours, mais il ne faut pas qu’il ait l’impression que tu sois une couguar à la recherche d’un bon coup. Il doit avoir l’impression de te séduire, plus que toi tu le séduises.– Je comprends, merci de tes recommandations.
En arrivant chez Luce, une grosse surprise les attend. Un homme d’Église, tout de noir vêtu est à côté de Luce.
– Je vous présente mon cousin André, qui vient de rentrer dans les ordres, désespéré de ne pas avoir pu m’épouser. Non, je plaisante, il était encore un gamin quand j’ai épousé Marius.

Après les embrassades de bienvenue, les deux femmes et le religieux se retirent au salon pour s’échanger les dernières nouvelles de Vatican 3 et la révolution sexuelle. Les ados, eux montent à la chambre pour voir le dernier jeu de Nicolas qu’il a reçu pour ses 18ans
– C’est drôle, tu as tout hérité de ta mère, en mettant un point rouge entre les deux yeux, tu ne dépareillerais pas en Inde.– Ouais, je sais que je n’ai pas pris grand-chose de mon père, peut-être heureusement, toujours loin quand on a besoin de lui.– Tout comme le mien, mais c’est pas mal, comme cela j’ai maman tout pour moi. Je ne m’en plains pas et toi, c’est la même chose ?– Un peu, mais elle est pas mal distante quand même, je me sens souvent seul, père et mère en sortie et moi je reste à la maison.– Pour moi, heureusement que j’ai ma mère, car avec les filles, c’est pas la joie, elles nous allument mais refusent qu’on éteigne l’incendie. Comment c’est avec toi ?– Un peu la même chose, j’avais une copine, mais comme je n’ai pas d’expérience et que je n’ose pas, elle m’a largué. Depuis, c’est que du travail manuel.– Il y a deux semaines, je me suis fait prendre par ma mère alors que je lui dérobais une culotte utilisée.– Moi, elle ne m’a pas encore attrapé, alors comment tu t’en es sorti.– Bah ! Elle est devenue encore plus rouge que moi, m’a pris dans ses bras et m’a dit que ce n’était pas grave, mieux ça que de la drogue en plus elle m’a avoué qu’elle était contente de m’avoir avec père qui est toujours loin. Tu l’as trouves comment ?– Elle est très distinguée et une bien jolie femme, un peu comme j’aimerais que soit ma mère, qu’elle fasse plus attention à moi. Tu sais, pour moi qui suis presque comme un Indien, toutes les femmes blondes me font tilter. – Elle fait quand même attention à toi !– Pas trop, elle pense trop à sa carrière, un petit câlin au compte-gouttes, on se parle rarement. – Bah, je suis sûr que cela viendra, elle ne te le montre pas, mais je suis persuadé qu’elle t’aime très fort, du reste elle me l’a dit.– Comment cela ?– Elle est venue le week-end passé chez nous et là, je les ai entendues discuter elle et ma mère. Elle est bien consciente qu’elle te néglige un peu, surtout que maintenant, tu es un adulte. … Viens, on va aller voir à quoi ils en sont, je ne sais pas si on peut les laisser seuls.
En arrivant dans la salle, je remarque une remise rapide vestimentaire, la soutane reprend une forme moins olé olé. Qu’est-ce que mes tigresses ont encore fait ? Je sais que les soutanes font souvent rêver les femmes, tout comme certaines religieuses pour des hommes, mais tout de même. Il me semble bien que le cousin est un peu gêné par la bosse qui déforme sa soutane. Je ne peux m’empêcher de remarquer.
– On est descendu trop tôt ? Mais on avait fini de se dire ce qu’on avait à se dire. Il y a quelque chose de bon à se mettre sous la dent ?– Non, vous avez bien fait de redescendre, On s’est laissée aller à une curiosité religieuse.– Je vois.– Que vois-tu ? Me répond cette impertinente Luce– Si tu y tiens, je vois qu’il y a une belle bosse qui déforme la soutane et que c’est pas tout à fait selon les directives de Vatican 2, même s’il y est prôné le rapprochement de l’église et du croyant, je pense que ce n’est pas sous cette optique.– Tu m’énerves Louis.– Si tu ne veux pas être énervée, il ne faut pas poser les mauvaises questions. Alors cette curiosité religieuse, elle correspondait à vos attentes, fis-je hypocrite.
Changeant de conversation, ma mère demande si on est intéressé par un petit apéritif.
– Ne détourne pas la conversation, on voulait encore vous soumettre une idée, avec Nicolas, on aimerait bien avoir des notions de danse, puisqu’on a un musicien accompli, je pense que toutes les conditions sont requises. Donc pour la digestion, ce serait pas mal. Luce accepterais-tu de m’initier aux mystères de la danse et toi Maman, faire un beau cadeau d’anniversaire à Nicolas en luis apprenant à danser. Ce évidemment après les agapes.– Malheureusement, je me dois de partir juste après le repas, annonce frère André, qui voyait ses chances de conclure s’amenuiser.
Après le repas, le musicien étant parti, c’est un peu à qui trouvera une bonne idée pour relancer l’ambiance. C’est à ce moment-là, que Luce dévoile que son fils a des résultats catastrophiques en mathématiques et qu’elle, elle a un peu brillé en commerce, mais vraiment pas en math qui était aussi sa bête noire.
– Je peux bien l’aider, j’étais bonne en math. Mais je veux d’abord savoir s’il accepte un deal que je vais lui dire en secret.– Oui, je veux bien essayer.– Alors viens que je te pose le deal.… Si tu fais en dessous de la moyenne, tu devras tondre le gazon jusqu’à la fin de l’été et suivre 2h de cours de math par semaines. (j’ai corrigé une petite faute, j’avais mis me tondre le gazon, ce qui peut porter à confusion) … Si tu fais la moyenne, on se serre la main. … Si tu fais un point en dessus de la moyenne, tu pourras me demander un gage léger ou me rouler une pelle.… 2 points deux gages légers, mais en dessus de la ceinture. et si tu fais le maximum, ce sera la surprise.– C’est d’accord, mais tu vas m’aider, j’ai un examen la semaine prochaine et j’ai pas compris grand-chose.– Promis, viens demain, avec Louis, mais pas de console de jeu. Prends avec toi la dernière épreuve qui était catastrophique et le sujet de la prochaine et tes cours ou plutôt donne ceci à Louis et tu arrives à la maison de bonne heure. … Finalement Luce, si on a pas notre Dino Lippati personnel, on peut toujours utiliser des enregistrements si tu en as.– C’est que je n’ai pas grand-chose.– Pas grave, après le repas, on revient chez nous, j’ai tout ce qu’il faut. Comme cela on pourra déjà amener le matériel pour demain.
C’est ainsi qu’après un repas succulent (pouvait-il en être autrement?) ces 4 mousses que terre (jeu de mot un peu facile) viennent au domicile de Nicole et Louis et tout de suite on branche la musique. – Je commence par les plus simples, on va faire dans l’ordre, la marche, le paso-doble, la valse à 3 temps et pour ce premier jet, on finira par un slow.
Diffuse en direct !
Regarder son live