Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 0 Commentaire

La tour d'ivoire

Chapitre 2

SM / Fétichisme
J O, Emma .
     Emma enfila une paire de chaussure à talon , vernis noirs, de magnifiques escarpins et s’examina dans le miroir attenant à la patère où elle venait de se dévêtir . Elle vérifia que son apparence était conforme à ce qu’IL lui avait dit , ou plutôt ce qu’elle "savait" qu’il lui avait dit, maintenant qu’IL était dans sa tête quand Il le voulait . Il lui avait dit qu’IL la voulait souillée et qu’IL attendait qu’elle ne le déçoive pas . IL avait insisté sur 2 points, elle devrait garder ses pinces aux tétons durant toute l’après midi pour s’excuser de ne pas être arrivée épilée devant LUI la veille . Elle avait eu le culot de se présenter avec sa petite fente en broussaille . Elle avait couru se raser quand IL lui avait donné l’ordre mais la sentence était tombée, ses tétons pâtiraient de sa négligence .      La deuxième punition était la plus sale mais aussi celle qui avait le plus demandé qu’elle se fasse violence . Elle l’avait fait malgré tout car depuis deux jours, elle avait la sensation de s’abandonner totalement à LUI, comme anéantie de toute volonté propre, privilégiant de plus en plus le plaisir de son Maître au sien . Elle avait l’impression étrange que son corps était à LUI, qu’elle n’était que le vecteur, le messager de son plaisir à LUI . LUI dont elle ne connaissait pas le visage car elle se sentait incapable de le regarder , comme si son cerveau refusait de le voir .           L’ordre avait été de rejoindre au village, en taxi, une chambre à l’hôtel miteux de la gare sncf . Elle y était allée, habillée de la même façon qu’elle avait reçue Sophie peu après , puis avait attendu une bonne heure sur le lit . Un coup avait été frappé à la porte peu après . Elle avait alors baissé son jean sur ses chevilles et s’était tournée de dos à la porte . Elle se sentait déjà très troublée malgré son abandon à son donneur d’ordre . La porte s’ouvrit et se referma rapidement .      Un homme sifflota et elle l’entendit se déshabiller . Une main soudain la plaqua sur le lit ou elle atterri brutalement . Elle serra instinctivement les fesses pour ne pas laisser sortir le plug qui lui ravageait l’anus depuis la veille . Une paire de main écarta pourtant ses deux jolies galettes et elle sentit le regard de l’homme dévorer ce bel ornemement . Il tira un peu dessus, suffisamment pour que la partie renflée déforme ses sphincters et lui arrache un petit cri vite réprimé par une deuxième tentative de deculage. Ce coup ci elle serra les dents et ne dit rien malgré la brûlure intense que cela lui occasionna . 

     Elle se rappella que le plug résultait de sa première erreur : avoir refusé de nettoyer avec sa langue le foutre encore chaud qui était tombé par terre quand IL lui avait intimé l’ordre de le faire jouir avec ses seins . Elle avait réussi sans trop de mal à ce qu’IL  prenne son plaisir, à faire abstraction des gifles cinglantes sur ses beaux tétons tous juste adultes et à supporter sa première gorge profonde avant qu’il se répande sur elle . Dans un réflexe stupide elle avait eu la sensation qu’elle en avait fait assez et avait renâclé à lécher le foutre au sol . Elle avait été punie pour cela et il l’avait empalée sur ce petit plug .

      Et maintenant cet homme , parfaitement inconnu, titillait son anus endolori pour son seul plaisir . D’un geste sec il l’arracha et semblât admirer la béance ainsi créée . Si Emma avait pu voir son petit trou elle en aurait été fort étonnée , le plug finalement assez petit ne l’avait pas ouverte tant que cela, juste la taille d’une bite moyenne en forçant un peu . Il inséra un doigt dedans après avoir enduit la rondelle avec un peu de salive crachée directement dans la raie ouverte à pleine main . Emma se sentit soudain très inquiète , IL lui avait dit de ne pas l’enlever sous peine de punition . Elle ne se sentait pas prête à le remettre elle même car son huis était vierge de toute intrusion avant ce jour . L’homme se couchât sur elle , frottant son penis dressé et humide contre son dos et ses fesses . Il l’écrasait un peu mais cette sensation était assez rassurante, elle avait déjà eu un amant quelques mois avant qui aimait la prendre ainsi en lui murmurant des insanités  à l’oreille , notamment sur ses envies (non assouvies) de la prendre "en anal" comme il lui disait . 

     Pour le moment l’homme grognait de plaisir en frottant son penis sur les fesses, entre les deux belles rondeurs , prenant plaisir à glisser son gland gluant de mouille dans le sillon profond de la jeune fille . Puis elle sentit qu’il lui tournait la tête sur le côté . Elle ouvrit enfin ses yeux et vit le plug à hauteur de sa bouche , l’homme le pressant bientôt contre ses lèvres . Elle eu un haut le cœur en imaginant les éventuelles souillures qu’il pourrait y avoir dessus mais se ravisa car l’homme insistait et risquait de lui faire mal à vouloir le pousser autant . Elle respirera un grand coup et avala l’extrémité du jouet qui avait dépucelé sa petite grotte . Une odeur forte envahi sa bouche , mais pas plus forte que celle qu’elle avait goûté lors des diverses fellations qu’elle avait prodigué dès son entrée au lycee quelques années avant . L’homme ricana et lui dit de ne surtout pas le recracher . Puis il s’enfonça rapidement dans le con d’Emma . 

     La bite était de belle taille, dure comme du bois et les testicules claquèrent contre les lèvres bien joufflues de la jeune fille . Il s’enfonça jusqu’à la garde et resta en place . Emma se sentait envahie, son minou n’était pas étroit, elle avait même testé avec son ex le mois dernier de mettre quelques doigts en plus du membre de ce dernier . Facilement elle avait réussi et en avait éprouvé un vif plaisir, imaginant même secrètement en tête avoir deux hommes en elle dans sa petite motte . L’homme commença alors à limer en se redressant . Maintenant il lui presse les fesses les une contre les autres et la besogne sans s’arrêter . Emma le sent bander plus fort , de toute évidence une paire de fesse aussi charmante et dilatée avec un con aussi accueillant et compliant le met en grande forme .      Elle sait qu’il va décharger, il a à peine de temps de gémir qu’il a déjà enfoutré la jeune chatte . Il se vide bien au chaud dans l’intimité d’Emma et quand il sort il inonde aussi ses jolies cuisses serrées ainsi que l’anus qui s’est entre-temps bien refermé . Emma ne bouge pas , IL lui a dit qu’elle ne doit pas voir qui l’a fourré comme une bête et elle ne voit pas comment elle pourrait désobéir , elle n’avait plus cette volonté .      L’homme lui reprit le plug rendu bien baveux par le séjour dans la bouche de la jeune fille ; aidé par le sperme qu’il venait de laisser sur la rondelle ridée , il n’eu pas grand mal à enculer Emma à nouveau sur l’objet . Elle se surpris à trouver que le passage n’était  plus si douloureux .      L’homme se rhabilla et sorti en fermant énergiquement la porte . Emma se retourna sur le dos, passa une main entre ses lèvres dilatées par le pilon qui venait de la posséder et poussa son majeur dans la cavité souillée . Elle senti le sperme chaud qui tapissait son vagin . IL serait content . Elle décolla le morceau de ruban adhésif qu’elle avait amené dans son sac et l’appliqua en appuyant fort sur son sexe . Elle refila sa culotte , son jean et sorti rejoindre le taxi .

    En chemin elle sentit le sperme couler et stagner en bas de son vagin cherchant à sortir mais empêché par l’adhésif . 

     Elle était prête . Il la voulait souillée et elle l’était . 

     Entre temps elle accueilli Sophie et l’installa dans la chambre numéro 2 . L’air de rien . Il lui avait dit de redevenir la même quand elle était avec les stagiaires . Jusqu’à nouvel ordre . Son cerveau se scindait donc en deux et elle ne fut pas gêner d’accueillir la première stagiaire avec ses pince tétons et la chatte dégoulinante de sperme tiède . Avec les stagiaires elle serait Emma . Avec Lui elle n’était rien d’autre que SON plaisir . . . 

    Elle s’avança dans la pièce située au bout du couloir, bien galbée par ses escarpins, les tétons cliquetants , retenant à peine le plug ... 

     Serait’il content d’elle ? 

À suivre .....
Diffuse en direct !
Regarder son live