Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 5 Commentaires

La tour d'ivoire

Chapitre 3

SM / Fétichisme
J O, Emma .

     La pièce était éclairée de façon tamisée, une magnifique cheminée ou rougeoyait un feu occupait un pan de mur quasi entier . En face, un mur recouvert de rideau masquait un assortiment d’objet de contention les plus étranges (Emma en avait fait les frais lors du viol de son petit cul, Il l’avait couchée sur une table ou ses chevilles et ses poignets étaient attachés , la forçant à une humiliante position de levrette cambrée qui offrait une vue magistrale sur son intimité . L’instrument la forçait à une telle position que le plug n’avait pas eu grand mal à détendre son sphincter vierge et le bijou était venu se ficher en elle )     Au fond, une petite estrade plongée dans le noir d’où , elle se savait maintenant, Il aimait donner ses ordres . Elle avança en baissant la tête, il était de toute façon inconcevable qu’elle fasse autrement, elle ne méritait pas d’aller la tête haute , elle le sentait . Au fond d’elle elle savait que son corps était désirable car bien fait malgré sa petite taille et ses quelques rondeurs (elle avait d’ailleurs toujours trouvé sans mal des copains) , ses seins étaient plutôt gros, étonnamment fermes avec leurs tétons clairs et leurs mamelons bien dessinés et lisses comme un miroir . Ses fesses charnues, souples comme peuvent l’être celles d’une jeune fille juste majeure, attiraient l’œil et avaient déjà été recouvertes maintes fois de la semence de ses ex, attisés par la beauté de cette vue .      Elle savait par contre qu’elle n’était pas belle de visage, loin d’être laide mais rien sur sa figure ne faisait se retourner les hommes . D’ailleurs ces derniers la prenaient souvent en levrette et elle supposait qu’ils étaient plus inspirés par ses courbes que par son minois . Elle ne méritait donc pas d’infliger son faciès à son Maitre .

     Elle traversa la pièce et vient se positionner devant l’estrade . IL ne parla pas de suite mais elle sentait qu’IL la regardait . Elle avait envie de lui crier qu’elle avait fait tout ce qu’il lui avait dit, qu’elle avait peur de garder des séquelles des pinces de tétons, ces derniers la brûlaient et elle les voyait tuméfiés et allongés bien plus qu’elle ne pensait cela faisable . Elle avait envie de crier qu’elle s’était faite prendre comme une catin dans cette chambre d’hôtel, qu’elle ne supportait plus ce plug qui menaçait de tomber et qu’elle devait garder en elle . Mais elle n’en fit rien car elle avait  envie plus que TOUT cela,  de LUI apporter son corps comme une offrande . 

     IL parla enfin .

"- tu as mal ?— oui maitre ..." repondit t’elle , et de suite elle regretta d’avoir répondu cela . Non elle n’avait pas eu mal, elle avait accepté d’avoir mal pour LUI , elle avait aimé avoir mal pour LUI .

     Il descendit de l’estrade doucement, vêtu seulement d’un pantalon en toile, comme la veille . Il se mit face à elle et s’empara doucement des pinces tétons . 

"- tes seins te font mal ? " demanda t’il d’un ton aimable mais ferme .

     Elle ne repondit pas . La brusque torsion des pinces lui arracha un cri très bref et lança une onde de douleur dans son corps entier , elle venait de voir ses jolis petites pointes se tordre et s’étirer comme jamais . La sensation de douleur qui se rajoutait à celle qu’elle ressentait depuis qu’IL les lui avait posé occasionna une sécrétion immédiate d’hormones qui la fit chanceler . 
     Elle fit un effort colossal sur elle même pour ne pas tomber car elle savait que cela ne LUI plairait pas, il lui avait intimé l’ordre de toujours se tenir droite face à lui et de bien penser à cambrer son dos pour pouvoir profiter "de la seule vue qui vaille chez toi" . 

     À peine s’était t’elle ressaisi qu’il relâcha les pinces et gifla sa poitrine qui balota sous l’impact . La encore elle se sentit défaillir, sa poitrine avait toujours été sensible et aucun de ses ex n’avait jamais eu l’idée de l’humilier ainsi . Le traitement de ses seins dura encore une demi dizaine de minutes , alternant gifles et torsion des mamelles  . Puis il cracha dans le sillon de sa poitrine , comme on crache par mépris sur un ennemi défait . Emma pleurait de douleur mais réussit à ne pas sangloter . Elle en fut fière car elle ne voulait pas perdre la face , Il méritait mieux qu’une petite sotte incapable de supporter quelques gifles . Elle se surpris même à admirer le travail de son maitre . Les nichons rougis par les gifles la brûlait , les tétons étirés semblaient pendre , tout enflés . Les crachats coulaient sur ses seins meurtris et faisaient de longs filets de bave vers le sol . IL semblait satisfait lui aussi et degrafa les pinces sans la prévenir , ce qui occasionna une nouvelle douleur quand le sang afflua à nouveau dans ses extrémités . Il alla poser les pinces sur le bord de l’estrade et revint vers elle , dans son dos . Elle sentit ses yeux qui observaient son derrière bien mis en valeur par les escarpins .      Soudain il s’empara du rebord de la culotte et le remonta brutalement vers le haut , le sous vêtement s’enfonça dans la raie et appuya sur le bijou . 

"- incroyable , un joli cul et un visage si quelconque . Dis moi, tu aimes ton cul petite traînée ?  - je ...je sais pas Monsieur " elle ne savait que répondre  - et bien je vais répondre à ta place alors , je vois que le plug est encore la donc tu as du bien serrer ce joli petit bijou dans ton fondement, c’est donc que tu aimes ton cul . Je vois que tu tiens encore à toi . Tu n’as pas compris que tu n’existais plus ? Tu n’es rien . Si je décide que tu seras dilatée au point de ne plus pouvoir te retenir de chier, tu seras dilatée . Si je décide que tu seras enculée tous les jours , tu le seras . Tu as compris ?  - ....oui... oui monsieur !"

    Il ponctua sa réponse par une belle fessée à cru et à pleine main . Puis il lui donna l’ordre d’expulser le plug elle même sans s’aider de ses mains .Emma se sentit soulagée, elle sentait que la séance arrivait à sa fin et elle se disait aussi qu’elle était suffisamment dilatée pour y arriver . Elle écarta la culotte coincée en elle et poussa de toutes ses forces . Le plug ne tenait presque plus et bientôt il fit un bruit mat en tombant par terre . Par contre elle avait beaucoup de mal à se retenir de lâcher ses entrailles et l’expulsion du bijou n’avait rien arrangé . Il était toujours dans son dos et n’avait rien perdu des efforts de poussée .      Il poussa le plug du pied et ce dernier roula devant elle . 

"- tu as vu dans quel état tu mets tes jouets petite cochonne ?"

     Elle jeta un œil sur l’engin de torture et à son étonnement , vit qu’à la différence de sa saillie à l’hôtel, le bijou était sale . Quelques petites traces laissées par son fondement ornaient l’écarteur . 

"- on m’a dit que tu nettoyais très bien ce genre de jouet petite souillon, il paraît même que tu baves tellement dessus qu’on peut t’enculer sans te forcer le passage sur une table de contrainte, incroyable non ? Quand on pense que tu serrais tellement ton pauvre trou du cul de vierge salope il y a à peine 48 H dans cette même pièce ?"

     Emma se sentit défaillir , l’homme avait donc raconté qu’elle n’avait pas gardé son plug tout le temps . Pire il avait raconté qu’elle n’avait pas protesté lors du déculage interdit par son maitre , pire encore il avait parlé de sa succion de l’objet durant le ramonage de son minou . Elle qui pensait la punition bientôt finie et surtout avoir plu à son maitre , se rendait compte qu’en fait elle avait tout faux , l’avait déçu et méritait une correction encore plus importante . 

" - quatre pattes souillon !"

     Elle se jeta à terre immédiatement . Elle sentit que la punition allait être de taille et en même temps elle désira connaître la sanction, l’humiliation qu’elle méritait d’endurer devait lui servir à être meilleure pour son maitre , dorénavant . 

     Il empoignât Emma par les cheveux et approcha sa tête du plug sale . Elle sentit l’odeur puissante de son cul sur l’objet . Un savant mélange de ses sécrétions intimes , du sperme de l’homme de l’hôtel quand il l’avait remis en place , de sueur qui avait dégouliné dans son fondement entrouvert lors de ses efforts pour le garder en elle , ainsi que de ses propres matières qui avaient jauni le sexe miniature . Il obligea Emma à frotter son visage sur l’instrument , le faisant rouler au sol pour que pas un endroit ne fut oublié . Elle fut presque déçue , malgré la nausée qui l’envahissait, qu’il ne la force pas à le sucer comme l’avait fait l’homme du matin .      Il tira les cheveux en arrière et la força à se lever puis il la traîna toujours par les cheveux, la forçant à marcher vite avec ses escarpins pour qu’elle puisse admirer dans un miroir en pied le visage défait qu’elle avait . Des belles zébrures de souillures marquaient son visage , délavées par endroit par des coulures de larmes et de maquillage .  

"- tu te trouves belle comme ca ? Hein ? Tu as le cul defoncé , ta propre merde sur le visage et la chatte pleine . " IL marqua une pause à cet instant et avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit il la questionna :"- ta chatte est pleine au moins , tu as tout bien gardé ?" - je ... oui monsieur "       Il arracha brutalement le scotch qui couvrait la vulve de l’assistante, immédiatement une flaque de sperme et de mouille mélangée , mousseuse et fluide , crépita sur le plancher . Emma sentit aussi que deux petites rigoles couraient le long de ses jambes . Instinctivement elle se redressa , cambra bien son dos et écarta un peu ses jambes afin de donner un spectacle plus plaisant à son maitre . Ce dernier sembla apprécier le tableau car il prit quelques pas de recul et scruta le savant mélange ruissellant le long des cuisses bien fermes, jusque dans les escarpins . 

-" pousse , pousse bien. Tu dois rien garder dans ton con dégueulasse" 

     Emma n’avait jamais poussé de sa vie pour expulser la semence de ses copains, déjà parceque bien souvent ils préféraient jouir sur elle (avec une nette préférence pour ses seins et ses fesses, le dernier en date préférait assez étonnamment cracher sa purée sur ses pieds ) et à de rares occasions (quand elle avait bu en général) elle les gardait en bouche , faisant semblant d’avaler pour recracher discrètement car le sperme lui donnait des aigreurs d’estomac les fois où elle le buvait . Au final elle n’avait été remplie de foutre qu’une petite dizaine de fois, elle préférait elle aussi se faire asperger ( elle aurait dit oui aussi pour en avoir sur le visage , cela ne la gênait pas mais comme les mecs préféraient ses rondeurs elle laissait faire) que de devoir attendre sur les wc que la semence s’échappe de son minou .      Elle poussa donc et le reliquat de foutre s’échappa dans un bruit de pet peu reluisant . Elle allait peut être terminer sur une note positive et faire ainsi plaisir à Monsieur .      C’est alors qu’elle sentit ses entrailles se vider , les efforts de poussée, la position cambrée et l’anus savamment dilaté ne lui permirent pas de retenir plus longtemps un long colombin qui jaillit de son fondement et lui glissa entre les cuisses, marbrant ses dernières d’une traînée honteuse .              

     Le même effort produisit un jet de pisse qui inonda ses escarpins ainsi que le sol en éclaboussant tout alentour .      Pétrie de honte elle éclata en sanglot , à ses pieds gisait une flaque de pisse , de sperme et un bel étron démesurément large .                Le maitre s’était reculé pendant l’expulsion ultime et sembla savourer cette humiliation auto infligée par sa soumise .      Elle venait de vivre, à un âge où ses camarade de promo découvraient le plaisir d’enchaîner les coups d’un soir , entre une petite pipe en boite et une tentative de kamasutra devant un épisode naze de série X grand public , plus d’humiliation  de son plein grès que 98% des femmes d’âge mûr n’en avaient subi leur vie durant .

"- je n’ai pas de mot pour qualifier cela , tu es pire que la pire des souillon, j’aurais dû m’en douter quand tu es arrivée avec ta chatte poilue et ta tête de suceuse de chiottes publiques . Tu vas tout nettoyer avec le paquet de lingettes qui est devant l’estrade . Tu as 10 minutes . Après ca tu iras dans ta chambre t’apprêter pour la nuit, demain il y a du travail qui t’attend . Je laisse ton anus se reposer  ce soir tu as de la chance . La prochaine fois tu nettoieras avec tes habits et ta langue , tu as bien compris ? " 

     Il disparut derrière l’estrade et Emma entendit un claquement feutré de porte dérobée . Se reprenant elle entama le nettoyage de ses saletés répandues au sol.  Le contre coup de la libération de ses seins, de son vagin ainsi que de sa vessie et de son cul la rendait toute flasque et repue comme après un repas de fin d’année . Elle mourrait de honte au fond d’elle d’en arriver là mais Il la tenait et elle y trouvait une satisfaction étrange , nouvelle . 

     Une fois le nettoyage terminé elle ramassa ses effets et se glissa dans sa petite chambre . Elle prit une douche rapide, ses seins brûlaient encore , son anus la piquait et le gant était légèrement tâché de sang quand elle frotta doucement pour enlever ses souillures, elle le trouva encore dilaté par rapport à la petite rondelle fripée qu’elle se connaissait , seul son vagin semblait au repos .      Elle repensa à son arrivée 3 jours auparavant , à l’accueil étrange que lui avait fait le Maitre, cette poignée de main ferme, ce regard scruteur, cette volonté dans les yeux . Elle avait basculé de suite . Elle ne savait pas comment , mais il était rentré en elle , dans son cerveau . Comme si il y était chez lui , depuis toujours .      Deux heures après elle était torse nue dans la pièce du maitre à se faire intimer l’ordre de le faire jouir avec ses mamelles, donnant lieu à la branlette espagnole la plus violente qu’elle ait jamais imaginé (elle en faisait régulièrement avec ses mecs mais rapide et en guise de préliminaire ou pour les finir , toujours brève et sans recherche , un simple va et vient entre deux gros seins ) matinée de gifle , d’insultes, pour finir Il lui avait attaché les mains en arrière et enfoncé son sexe dans la bouche puis la gorge (une première pour elle, malgré les demandes de ses ex) jusqu’à la nausée avant de vider ses couilles sur le sillon rougit de ses seins .      Puis de la punir car elle refusait de nettoyer le sperme, mais cela, le lecteur le sait déjà ....

    À suivre .... J1 , Sophie, Myriam, Ondine, Emma .
Diffuse en direct !
Regarder son live