Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 7 Commentaires

La tour d'ivoire

Chapitre 7

SM / Fétichisme
J 1, fin de journée, Emma et les soumises 

     Dans la Salle , les dernières rayons du soleil commençaient tomber . Les deux femmes dont Emma devait s’occuper étaient réveillées, seule Ondine  n’avait pas emmergé.       Emma suivait les ordres à la lettre, elle dit donc à Myriam qu’elle devait rester allongée et fit sortir Sophie , toute aussi déboussolée que l’était l’homme quand il avait quitté la pièce peu avant .      La jeune assistante remarqua que le Maitre avait du la branler ou du moins toucher le sexe de la belle car son jean était mal boutonné et un pan de la culotte ressortait au niveau de la ceinture de façon tres disgracieuse. Elle admira le travail de SON Maitre, Il pensait à tout en laissant cette petite blonde précieuse à moitié dévêtie .      Confusément, Sophie tirait sur ses vêtements pour tout remettre dans l’ordre sans y arriver . Elle rougissait comme une petite fille prise à touche pipi .      Emma la raccompagna dans sa chambre et l’attrapa par les cheveux pour qu’elle écoute bien le message du Maitre . Sophie se débattit un peu mais Emma tenait bon et la chevelure lourde était une prise redoutable. Elle la força à baisser la tête et la fit plier encore un peu plus . Sophie protestait sans trop remuer, la douleur la paralysait à moitié . 

     Elle se retrouva bien vite à genoux , la jeune étudiante lui bloquant par la même la respiration , en la tenant aussi pliée en deux . 

"- écoute moi bien et surtout tais toi petite pute, le Maitre a de grands projets pour toi, Il va te transformer en petite poupée obéissante et quand tu seras prête, Il fera de toi son jouet préféré . Il finira par se lasser des autres tu sais, la blonde sera sa petite femme mais elle ne supportera pas tout, de temps en temps il aura besoin de dilater un autre cul ou d’uriner sur un joli visage de catin de luxe . Et tu lui criera le plaisir que tu as à lui donner ton précieux anus ou à boire sa pisse, tu en jouiras même si tu apprends bien !" 

      Sophie paraissait estomacquée et se sentait incapable de se défendre alors que 10 années de judo auraient logiquement du lui permettre de terrasser cette nana même pas sportive . Et pourtant elle n’arrivait à rien . Elle n’arrivait pas à donner à son cerveau l’ordre de lancer une clef de bras, de retourner la main qui la torturait pour faire choir la jeune fille .      Elle constata  avec stupeur qu’elle avait adopté une position servile, comme volontaire, à genoux avec les jambes de travers sous elle , toute flasque .      Sophie ne le savait pas encore mais elle avait lutté à peine 5 secondes . Elle avait une boule dans la gorge et des larmes embuaient tellement ses yeux qu’elle n’y voyait rien .      Pour qui appréciait les belles soumissions, la scène valait son pesant d’or, une jolie soumise débutante, pantalon débraillé , pleurant à chaude larme , la nuque vrillée par la main de l’exclave du Maitre, une bien belle humiliation . 

"- maintenant tu vas m’écouter , je vais te dire ce que tu dois faire jusqu’à nouvel ordre . Tu vas te mettre nu, je te préviens que si tu caches ton corps tu seras punie . Ta bouche, ton cul et ton con appartiennent au Maitre, tu as interdiction de te faire pénétrer ou de te branler même si tu as envie , tu auras envie crois moi, je parle en connaissance de cause, j’ai la chatte en feu depuis 4 jours moi aussi . Tu peux aller librement dans ta chambre et dans la Salle à manger, tu vas servir de petite bonne à tout faire pour les autres participants,  le Maitre veut que tu les  serves . Tu leur fera à manger, tu tiendras propre les lieux , toujours à poil . Ce soir tu dormiras sur la paillasse de l’oenuque . Ne dis rien si il se frotte sur toi, tu es la pour le faire bander . Par contre je te préviens , Il ne doit pas jouir, alors arrange toi pour qu’il ne crache pas, sinon tu seras traitée comme une chienne . Il doit être vicieux, le genre de dégueulasse à aimer mater les culs en douce, à se branler dans des culottes sales donc je te souhaite bon courage ,ça va te changer de tes mecs hein ? Celui la est une vraie merde, et toi tu vas être son inspiration , tu es vraiment gâtée , non ? Je te préviens si le Maitre arrive et que ce petit con ne bande pas à s’en exploser la bite, c’est toi qui prendra tout . À ta place je ferai bien la salope pour éviter cela , sauf si tu aimes te faire mal . Allez, à poil maintenant , ca a assez duré ."

     Sophie se releva , enfin libérée de la poigne d’Emma . Elle enleva ses chaussures et baissa son jean avec sa culotte en se tortillant .

"- arrête de faire la pute, dépêche toi sinon je te mets moî meme à poil et tu ne vas pas aimer !"

     La jolie blonde, magnifique de servitude et d’avilissement, se dépêcha à enlever son haut et son soutient gorge . De réflexe elle voulut dérober sa poitrine avec son bras . Emma la cueillit d’une gifle en plein visage qui marqua de suite Sophie splendidement . Elle porta la main à sa joue pour tenter de dissiper la douleur .

"- mets de suite tes mains dans ton dos , de suite !" Lui hurla l’assistante perverse .

     Sophie fit un effort ,surhumain à ses yeux, pour arrêter de se masser la joue . Elle obtempéra et ensperant que Emma frapperait moins fort cette fois ci . À dire vrai elle avait été giflée une fois par son ex mari un soir où il l’avait plus ou moins surprise à flirter comme elle en avait gardé l’habitude , avec un voisin .      La baffe l’avait cinglé et à l’époque elle avait compris qu’elle devait être plus distante avec les mecs . Pour se faire pardonner elle avait été tres compliante les semaines suivantes et il en avait profité comme jamais . Le coup porté par Emma s’ancra en parallèle de ce souvenir et renforça étrangement la sensation qu’elle allait se faire maltraiter par sa faute .      Elle méritait cette correction .      La position main croisées dans le dos la forfait à se cambrer un peu plus que la norme et faisait saillir ses petites seins . Emma, bien dressée par le Maitre, effleura les petites tétines adolescentes pour qu’elles s’érigent . Elle les fit ensuite rouler entre ses doigts et tira lentement dessus jusqu’à provoquer une réaction grimaçante sur la belle blonde décomposée .      Alors elle les relâcha et pressa doucement les seins en encerclant la base dans ses mains , puis de plus en plus fort elle serra, provoquant un afflux de sang dans les petites mamelles . Sophie tenait à peine debout , de douleur . Enfin Emma relâcha la prise .

"- si je t’abime je serais une mauvaise soumise moi aussi . Va te laver, frotte bien, je veux que tu sentes bon . Quand tu seras bien propre, tu iras faire bander l’oeunuque ; passe y la nuit si il le faut mais je le veux bien dur pour écouter sa femme lui faire le récit de sa nuit, il va adorer je suis" sûr" 

     Elle la poussa sous la douche et lui dit de se dépêcher .

     Il restait Myriam à aller chercher .           Elle se dirigeait vers la Salle       En chemin elle vit le Maitre qui avait entièrement dénudé Ondine . Il lui avait mis un beau collier à clou, une laisse et Il l’entraînait vers SES appartement . Elle le suivait, sans broncher , ses petits seins un peu pendants ballotaient sur son torse, le cul bien large portait quelques zébrures de baguettes toutes fraîches . 

     Emma eu la satisfaction d’entrevoir un éclat argenté briller entre les fesses de la femme, le Maitre aimait vraiment jouer avec ses plug ...
Diffuse en direct !
Regarder son live