Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 8 Commentaires

La transformation de Kévin

Chapitre 8

Trash
Kévin regardait cet objet de métal et resta un moment incrédule. Il ne savait pas qu’il existait des cages de chasteté pour homme et se demandait bien comment cela pouvait fonctionner. Pendant un moment, il se dit même que cela devait être une blague mais comme personne ne semblait rire, il se ravisa. Quand il regarda plus attentivement le cylindre métallique, il se demanda comment sa queue pourrait rentrer à l’intérieur. En effet, il semblait très petit comparer à la taille de sa queue, même si cette dernière n’était pas bien grande. Surtout que Kévin était toujours sous l’effet de sa sodomie et sa queue était toujours complètement en érection. L’érection était telle que son gland était de couleur violacée.
•    Ça ne va pas être facile si tu bandes comme un âne. Il va falloir faire redescendre tout ça. En plus, avec les poils partout autour de ta queue, ça ne va pas être très confortable. On verra ce dernier point plus tard, une chose à la fois.
Kévin ne savait pas quoi répondre. Surtout, excité comme il était, il se demandait comment il allait pouvoir débander, surtout en sachant qu’il y a quatre hommes qui le regardent en détail. Cependant, l’homme fit un geste à ses complices pour leur demander d’amener une poche de glace. Il s’imagina bien vite à quoi cela allait servir mais espérait se tromper. Cette fois, ce fut le blondinet qui quitta la pièce et revient quelques minutes plus tard avec une poche de glace qu’il tendit au Maître de Kévin.
•    Merci maxime. Ça ne va pas te faire du bien mais c’est le seul moyen pour ne pas y passer toute la journée.
Il prit la poche de glace et la posa d’un coup sur les couilles de Kévin. Ce dernier sentit immédiatement une brulure et voulait se débattre mais ses liens l’en empêchaient. Il sentait le froid irradier jusque dans son ventre et en avait le souffle coupé. Après quelques minutes, il ne sentait plus rien entre ses jambes et tout était engourdi. Lorsqu’il regarda, il vit sa queue toute molle pendre lamentablement entre ses jambes. Son Maître plaça d’abord un anneau derrière ses couilles sans qu’il sente quoi que ce soit. La queue de Kévin était toute gluante tellement il avait mouillé durant sa sodomie. L’homme étala la mouille de Kévin sur son gland et la queue puis l’inséra dans le tube en métal sans aucune résistance. Une fois enclenchée à fond, une tige munie d’un orifice en son extrémité et qui était fixée à l’anneau derrière les couilles passait à travers le cylindre métallique en laissant l’orifice dépasser. L’homme passa un petit cadenas dans l’orifice et le ferma. Les deux pièces métalliques étaient maintenant solidaires grâce au cadenas. L’homme tira dessus pour vérifier que tout était bien fixé et rien ne bougea. Grâce à l’engourdissement de sa queue et de ses couilles, Kévin n’avait pas senti qu’on l’avait touché, ni même qu’on avait posé sa cage de chasteté. Cependant, la sensation de froid se dissipa et il commençait à sentir le froid de la cage contre son gland.
•    Voilà, maintenant, tu ne pourras plus te servir de ta queue. De toute façon, une chienne n’en a pas besoin.
L’homme passa sa main autour des couilles de Kévin qu’il caressa doucement puis il la déplaça jusqu’à son téton qu’il titilla avec son ongle puis il le pinça et le tordit légèrement. Cela excité Kévin qui recommençait à gémir. Sa queue recommença à gonfler dans sa cage. Il sentit sa queue compressée dans sa cage au point de lui faire mal. Sa queue s’allongea et poussa la cage vers l’avant. Cependant, comme cette dernière était fixée à l’anneau derrière les couilles, cela tirait fortement sur ces couilles au point de les sentir se compresser contre l’anneau. Il souffrit d’un coup et commença à haleter aller que l’homme continuait à l’excité en le caressant d’une main et en titillant ses tétons de l’autre.
•    Tu auras tout le temps d’expérimenter ta cage de chasteté durant ton séjour ici. Je vais donc arrêter de de torturer même si je trouve cela amusant. Tu verras, bientôt, tu ne banderas plus comme maintenant et le port de ta cage sera sans douleur et donc beaucoup plus confortable. Comme tu as té une gentille chienne, je vais te détacher. Je ne vais pas non plus rattacher tes mains. Comme tu l’as compris, au plus tu es raisonnable et obéissante, au plus tu seras récompensée.
L’homme détacha un à un tous les cadenas qui bloquaient les membres de Kévin et ouvrit chacun des anneaux. Kévin restait figé sur la table et n’osait pas bouger.
•    Il est tard, je vais te donner à manger et à boire, tu peux donc descendre et t’assoir devant tes écuelles. Cependant, je voudrais que tu récupères la coulée de sperme sur ta jambe avec le doigt et que tu l’avales. Je ne veux pas que tu gaspilles la moindre goutte de sperme. Dès que tu en vois, même s’il est à terre, tu devrais l’avaler. C’est bien compris ?
•    Oui, Maître.
Il racla sa jambe avec son doigt et commença à le porter à sa bouche. Il n’était pas parfaitement blanc comme lorsqu’il se masturbait mais légèrement brunâtre. Il faut dire qu’il sortait de son cul. Il hésita une fraction de seconde mais il savait qu’il n’avait pas le choix et l’avala donc d’une seule traite. Il reproduit l’opération plusieurs fois pour s’assurer qu’il n’y en avait plus sur sa jambe ou sur le bord de son anus.
•    C’est bien. Dorénavant, nous t’appellerons la chienne ou la salope. Lorsque tu entendras ce nom tu sauras que c’est à toi que nous nous adressons. C’est bien clair ?
•    Oui Maître.•    Cette fois-ci nous ne t’avons pas acheté le premier prix en pâtée pour chien mais cela n’a pas l’air bien meilleur. Cependant, pour te remercier, nous t’avons acheté une bonne tranche de jambon. Cela te fait plaisir ?•    Oui aître.
Kévin était très heureux. Il avait tellement faim et trouvait sa pâtée tellement mauvaise. Même s’il n’y avait qu’une seule tranche de jambon, ça le rendait tellement heureux d’avoir un bon aliment au moins pour son repas. Même son eau avait un arrière-goût dégoutant. Pour commencer, le Maître vida le contenu d’une petite bouteille d’eau minérale dans l’écuelle de Kévin puis le contenu de la pâtée qui puait très fort et qui était très gluante. Il déballa ensuite la tranche de jambon qui avait l’air très appétissante. Il n’y en avait qu’une seule dans un papier siliconé. Kévin était impatient.
•    Je pense que telle quelle, elle sera un peu fade. Elle sera forcément meilleure avec un peu d’assaisonnement. Qu’en penses-tu ?
Kévin ne comprenait pas. Ils n’allaient pas lui donner du ketchup en plus ? Ce serait trop beau.
•    Oui Maître. Je suis d’accord avec vous.
Ravi que tu sois contente. Mes trois amis vont se charger de l’assaisonnement. Il posa le papier avec la tranche de jambon sur la table basse et Jamal, Driss et Maxime vinrent se place autour de la table. Ils sortirent leurs queues qui étaient encore molle.
•    Aller la chienne, va les aider à préparer ton assaisonnement.
Kévin comprit alors de quel assaisonnement il s’agissait. Il était dégoutté mais d’un autre côté, maintenant, il commençait à prendre du plaisir à sucer de belles queues. Il s’approcha donc des trois hommes et commença à sucer Maxime qui avait une queue de dimension raisonnable comparé aux deux autres. La taille de la queue de Driss et Jamal au repos était comparable à celle de Kévin en érection. Cela lui faisait peur.
•    Lorsque tu suces plusieurs queues à la fois, tu as le droit d’utiliser tes mains. Cela viendra avec le temps, tu verras. Pour l’instant, fais au mieux, nous t’apprendrons plus tard.
Kévin commença donc à masturber les deux queues restantes avec chacune de ses mains et suça la dernière queue. Il sentait les queues durcir dans ses mains et prenait de plus en plus peur. Il avait vu assez de films porno pour savoir comment une femme s’y prenait pour sucer plusieurs queues à la fois en alternant la queue dans la bouche et celles dans ses mains. Il tenta donc de prendre la queue de Jamal en bouche en masturbant Maxime. Cette dernière semblait un peu plus petite que la dernière. Cependant, il dut ouvrir largement sa bouche et ne parvenait qu’à en prendre une petite partie dans la bouche. Cependant, cela n’était pas désagréable. Il prenait du plaisir à essayer de l’enfoncer le plus profondément possible en bouche sans avoir de hauts le cœur. Il bavait abondamment mais cela ne le dérangeait pas, il aimait ce qu’il faisait. A ce moment-là, sa queue essayait de faire exploser sa cage de chasteté en lui provoquant une douleur fulgurante. Il dut même courber son dos tellement sa queue et ses couilles le faisait souffrir. Malgré son intense douleur, il n’arrêta pas sa triple fellation et continua d’engloutir sa seconde queue dans sa bouche avec gourmandise. A ce moment, il vit Driss s’impatienter. Il posa donc le regard sur sa queue en vue de la prendre en bouche. Elle était énorme et devait bien faire 30 cm de long et 4 à 5 cm de diamètre. Cette queue en érection était monstrueuse. Kévin sa lécha les lèvres avec gourmandise et entreprit de la lécher à partir de sa base puis de remonter jusqu’au gland et de le prendre en bouche. Il avait du mal à prendre plus que le gland en bouche. Même si sa bouche lui faisait mal, il continua d’essayer de la sucer le mieux possible. Avec un sourire carnassier, Driss prit la tête de Kévin en main et força le passage de sa queue plus profondément dans la gorge de Kévin. Alors qu’il continuait de branler lentement les deux autres queues en faisant des mouvements amples, il avait mal à la bouche et lutter pour ne pas vomir à chaque mouvement de l’énorme engin dans sa bouche. Il avait maintenant de la bave partout sur le torse et il toussait tellement qu’il avait les yeux qui coulait. Malgré ce traitement, il était content. Sa queue le faisait atrocement mal mais cette douleur se transformait en chaleur dans son ventre le lui décuplait son envie de sucer les trois queues devant lui.
Il subit ce traitement pendant une dizaine de minutes puis ils le repoussèrent et vinrent se placer au-dessus de la tranche de jambon. Ce fut Maxime qui éjacula en premier puis il fut suivi par Jamal et enfin Driss. Au vue de la quantité de sperme présent sur la tranche de jambon, cela devait faire très longtemps qu’ils n’avaient plus éjaculé. Il y avait une épaisse couche de sperme sur toute la surface de la tranche de viande. Le chef du groupe vint la rouler doucement pour en faire un cylindre qu’il prit avec deux doigts. Il l’approcha de la bouche de Kévin.
•    Tu es contente qu’ils te l’aient assaisonné ? •    Oui, merci à vous.
Kévin ouvrit la bouche alors que le rouleau s’approchait. Il en prit une première bouchée et il sentit le sperme s’écoulait dans sa bouche. Alors qu’il mâchait sa viande, il ne sentait que le goût du sperme. Il n’était pas encore habitué à ce goût mais il avait faim. De plus, sans qu’il ne puisse se l’expliquer, la situation l’excitait. Il était en trance, dans un état second. Son corps était comme sous l’influence d’une fièvre. Depuis qu’il avait arrêté de résister et qu’il s’était fait une raison, la situation avait complètement basculé. Il était maintenant excité par des choses qui lui auraient donné la nausée quelques jours plus tôt. Il continua à manger et prit une seconde bouchée qui était encore plus juteuse que la précédente. Il savait qu’il ne mangeait pas du jambon au sperme mais du sperme avec un peu de jambon. Cela le dégouta et l’excita simultanément. L’excitation pris cependant le pas sur les autres sens et il reprit une bouchée, puis une seconde et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il est terminé la tranche de jambon et léché les doigts de son Maître.
•    Va manger le reste de ton repas puis nous te laisserons dormir. •    Merci Maître.
Kévin se dirigea vers ses écuelles et maintenant qu’il avait les mains libres, tenta de prendre un morceau de pâtée avec sa main pour le manger. Son Maître l’interrompit.
•    Depuis quand les chienne se servent de leurs pattes pour manger ? •    Jamais Maître. Excusez-moi.
Kévin reposa ses mains à terre et plongea son visage dans la première écuelle et mangea l’intégralité de la viande malodorante. Il avait tellement faim qu’il lécha même l’écuelle. Il termina par boire aussi vite que possible sans ses mains l’écuelle d’eau. L’eau était toujours aussi mauvaise mais à côté de la viande en gelée, c’était un délice.
•    C’est bien. Demain, nous continuerons ton apprentissage mais si nous devons t’avoir sous les yeux toute la journée, tu devras être plus désirable et soigner ton apparence. Nous veillerons à changer cela demain…
Diffuse en direct !
Regarder son live