Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 252 J'aime
  • 12 Commentaires

Tribulation d’une femme au foyer

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à tousJe m’appelle Aline. J’ai 40 ans et habite Cherbourg. Je suis une femme au foyer fidèle à son mari depuis 22 ans (1er vrai amour, 1er et unique homme dans mon lit, jamais quitté ou trompé), 3 enfants. Bref, une vie qui roule…Physiquement, je ne suis pas forcément un canon mais j’ai quelques atours intéressants (95D/75/90). 1m60, brune cheveux mi-long ondulés souvent attaché en queue de cheval, yeux bleu/vert.
Mes aventures ont commencé lors d’une journée entre copine. Ma meilleure amie nous raconte qu’en se promenant un soir sur un chemin longeant les falaises, elle est tombée sur un couple en plein action ! Excitée (et un peu voyeuse sur les bords) elle se cache et reste à les regarder en se masturbant tranquillement. En rentrant, elle se renseigne sur internet et découvre que c’est un endroit prisé pour les rencontres extra conjugales, les exhibitionnistes et les voyeurs.En temps normal, j’aurais rigolé et serais passé à autre chose. Mais depuis quelques semaines, je suis en manque. Mon mari est souvent en déplacement et nous nous voyons que le week-end. Entre les enfants et les choses à faire, peu de temps pour notre vie de couple… Et cette histoire de lieu de rencontre me trotte dans la tête tout le reste de la journée.Après le repas du soir, je prétexte le fait de retrouver mon mari (monsieur est resté avec les enfants) pour m’éclipser. Il fait beau, il fait encore jour (on est au mois d’août) et ma tête ne pense qu’à ces couples d’une heure qui se retrouve juste pour du sexe. Je monte en voiture et prend la direction de mon domicile. Ça tombe bien, c’est aussi la direction de ce lieu (quelques kilomètres après la maison)
En dépassant le carrefour où je devrai tourner pour rentrer, je continue tout droit inconsciemment. 10 minutes après, j’arrive au parking où mon amie s’était garée. Une voiture déjà présente mais cela ne veut rien dire, c’est aussi le point de départ pour des spots de pêche. Je prends le chemin partant à gauche et le suis pendant quelques minutes. Un petit chemin remonte sur ma gauche, celui qu’elle avait pris. Je le prends de manière machinale avec une excitation incroyable !
En approchant, j’entends quelques sons me faisant penser que le lieu est « occupé ». Tant mieux ! Je me glisse derrière un buisson avant une petite ouverture dans la verdure et vois une femme à genoux en train de faire une fellation magistrale à un homme. C’est très excitant ! Je sens mon entre-jambe immédiatement s’humidifier ! Ma main descend toute seule remonter ma robe et se glisser dans ma culotte. Très vite, elle me gêne et je l’enlève. Mon clitoris est ultra sensible. A peine je le touche qu’il me renvoie une décharge de plaisir que j’étouffe en mordant mon autre main. Un doigt puis deux se glisse dans mon vagin et je me masturbe doucement pour éviter de partir trop vite et profiter du spectacle.
Perdue dans mon plaisir et le regard fixé sur ce couple maintenant en pleine levrette, je n’entends pas les pas derrière moi. Tout à coup, je sens une main se poser sur le haut de ma tête ! Je sursaute, surprise, me retourne et vois un homme debout, me faisant signe en posant un doigt sur sa bouche de rester silencieuse. Il a une cinquantaine d’année, assez grand, pas trop mal bâti sans être un canon à la Robert Downey Junior (oui, j’ai des fantasmes !). Il me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire coquin. Son sexe est déjà sorti, encore un peu mou mais il laisse imaginé un beau membre une fois en érection. Je ne sais pas se qui m’a pris, j’ai laissé ma libido réfléchir, j’ai avancé ma main et j’ai commencé à le caresser. Belle queue, pas trop longue (environ 18 cm) mais assez épaisse. Une fois bien bandé, il pose sa main sur l’arrière de ma tête et l’attire vers son membre érigé pour le sucer.
— Je n’ai jamais fais ça avec un autre que mon mari, lui chuchotais-je— Il y a un début à tout, me dit-il avec un sourire rassurant
Je ne sais pas quoi faire, je suis tiraillé entre l’envie de le prendre dans ma bouche et ma fidélité envers mon mari… Mais l’envie et le désir sont trop forts et j’ouvre la bouche en avançant la tête. Je fais glisser son gland entre mes lèvres, ma main droite lui caressant en douceur la base, la gauche replongeant entre mes jambes ! Quel plaisir !Après quelques va et vient dans ma bouche, il retire son sexe et me dit « montres-moi ton cul ! ». Je m’exécute et me mets à quatre pattes pour qu’il puisse avoir une belle vue. Je sens alors sa langue se poser sur ma vulve et faire des allers-retours entre celle-ci et mon petit trou tout en passant titiller mon clitoris. Je deviens complètement folle, j’adore quand mon mari me fait ça ! Je mouille terriblement et il apprécie. Il arrête son cunnilingus, je tourne la tête pour voir ce qu’il fait. Il est en train d’enfiler une capote sur son sexe bien tendu ! Vais-je le laisser faire ? Jamais un autre homme que mon mari n’a eu le droit d’y pénétrer !!!
Il voit mon regard et me demande si je suis d’accord. J’ai une absence de 5 secondes le temps de prendre ma décision.— Oui, vas-y, mais en douceur ! Ta queue est vraiment large.
Plus que celle de mon mari en tout cas !!
— Pas de problème, je vais y aller doucement. Tu peux m’arrêter quand tu veux si c’est trop gros.— Ok
Je sens son gland se poser contre mes lèvres et les écarter. Je le sens bien car il est vraiment gros par rapport au reste de son sexe (et par rapport à mon mari !). Il passe l’entrée et je sens ma vulve se refermer derrière son gland. Que c’est bon !!! Il me prend par les hanches et commence à enfoncer le reste de son phallus centimètre par centimètre. J’émets un petit gémissement l’encourageant à continuer. Une fois suffisamment entré, il commence les va et vient en douceur. Je sens déjà le premier orgasme monter ! Il le voit à ma position qui se cambre, et a mes gémissements qui augmentent en rythme et force. Il accélère alors en entrant un peut plus son sexe ! Je sens son ventre sur mes fesses et ses couilles sur mon clito. L’orgasme explose !!
— Oh Ouiiii !!! Prends-moi plus fort !!!
Il approuve en me donnant plusieurs coups de hanches bien puissants. Je ne sais plus où je suis, je suis sur une autre planète ! Je suis à quatre pattes dans la nature avec un inconnu en train de me baiser comme une chienne ! Le tout me fait perdre la tête ! J’ai l’impression d’être une vraie salope ! JE SUIS UNE VRAI SALOPE !!
Je sens alors un doigt venir se perdre sur mon anus. Je suis vierge de par là, j’ai toujours refusé à mon mari la sodomie. Mais là, je le laisse le caresser de son doigt. Il commence à le faire entrer doucement tout en me baisant toujours aussi puissamment ! Un second orgasme explose alors à ma grande surprise !
— C’est bien étroit par ici dis donc ! Jamais fait sodomisée ? me demande-t-il en s’arrêtant de bouger— Non, jamais ! Mais comme tu l’as dit, il y a une première fois à tout !— J’aime quand tu parles comme ça ! Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire mal… ou pas trop !
Il retire alors son sexe du mien mais laisse son doigt dans mon cul. Il le fait entrer et sortir, le tourne de gauche à droite, enfonce deux doigts dans ma chatte, les retire et remplace celui déjà introduit par ces deux lubrifiés par ma mouille. Je laisse échapper un petit cri mi douleur, mi plaisir. De nouveau entrée, sortie, tourné gauche et droite.
— Voilà, il est bien détendu, je vais commencer. Caresses-toi le clito pour te détendre encore un peu plus !Je m’exécute attendant avec peur l’introduction de son membre. Je commence à sentir son gland pousser sur ma rondelle. Son travail de préparation et mon excitation font qu’il réussi à passer cette première barrière sans trop de problème— Mmm, ton cul est bien séré autour de mon gland, j’aime— OOOHHH, ça ne rentrera pas !!! C’est trop gros !!!— Ne t’inquiète pas, le plus dur est fait ! Laisse toi aller et prend du plaisir !
Et alors, il commence à pousser sa queue dans mon cul. Je sens sa progression centimètre par centimètre ! Chaque centimètre étant une étape vers un nouvel orgasme que je sens monter ! Il s’arrête avec un tiers de sa queue enfoncée
— On va pouvoir s’amuser maintenant ! me dit-il avec un sourire sadique
J’ai un peu peur mais le laisse faire. Il reprend mes hanches dans ses mains et commence à me pilonner mon cul. Je ne sais plus quoi faire ! J’ai mal car il y va fort et chaque rentrée écartèle encore plus mon petit trou ! Je le sens s’enfoncer de plus en plus profondément aussi ! Mais ma main ne quitte pas mon clito et cela me permet de conserver un niveau d’excitation suffisant pour passer cette étape de douleur. Et d’un seul coup, la chaleur du plaisir commence à remonter de mon ventre vers ma tête ! Ma main lâche mon clito et je continue à jouir !
Il accélère et je sens ses mains se crisper sur mes hanches. Il va jouir dans mon cul et je sens que je vais l’accompagner ! Soudain, il se plante au fond de mon cul et je sens son sexe avoir des convulsions ! J’imagine toute cette semence se répandre dans la capote et me dis que j’aurai aimé la recevoir dans ma bouche ! Peut-être pour une prochaine fois ?!Il se retire, me laissant pantelante le cul en l’air béant ! Je suis bien ! Le temps de reprendre mes esprits, je me relève, il est déjà parti ! Le couple aussi d’ailleurs, sûrement depuis longtemps. Ils ont pût passer à coté de nous, peut-être nous ont-ils regardé ? Je ne sais pas, je m’en fou, je suis bien !
Le retour à la voiture fut rapide. Par contre, je n’arrive pas à démarrer. Je sens encore mon vagin et mon cul sensible de cette jouissance… Je repars après 10 minutes le temps de reprendre mes esprits. Aujourd’hui était le jour des premières fois pour moi ! 1ère fois que je trompe mon mari, 1ère fois avec un autre homme que lui, 1ère sodomie… ! Et plein d’images toutes aussi lubriques les unes des autres se bousculent dans ma tête !
Arrivé devant la maison, je m’aperçois que j’ai oublié ma culotte là-bas ! Ou qu’il est parti avec en trophée ! Pas grave, il l’a bien mérité ! La prochaine fois, je la laisserai dans la voiture
Car il y aura une autre fois, j’en suis sûr…
Diffuse en direct !
Regarder son live