Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 4 Commentaires

Trio de culottes

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Trio de culottes
A l’époque où ça c’est passé, je devrais avoir 40 ans. Marié à une femme pas du tout portée sur le sexe, je compensais avec de nombreuses masturbations. Je fantasmais sur unetelle ou unetelle, l’imaginant très "sexuelle", complètement débridée avec les hommes ou femmes. Parmi les amies de ma femme que nous fréquentions, il y avait Florence (dont j’ai déjà raconté l’histoire "Les culottes de Florence") et aussi Sylvie ! Je fantasmais beaucoup sur les deux.
Un jour, ma femme devait rendre visite à Sylvie un après-midi. Mariée, elle a un enfant. Son mari est en déplacement. Elle avait invitée ma femme ainsi que Florence et les enfants (2 pour Flo et un pour notre part). Je me suis dit que c’était une bonne occasion de réaliser une de mes idées, c’est-à dire me soulager avec les culottes de Sylvie, de Florence et de ma femme. J’avais réussi très peu de temps avant à subtiliser une culotte de Flo. Donc, je dis à ma femme que je l’accompagnerais.
Nous arrivons chez Sylvie. Elle a une jolie petite maison avec un petit bout de terrain. Flo est déjà là. Il fait assez beau et nous prenons le café dehors. Les enfants jouent dans la chambre de la fille de Sylvie. Je me décide pour mettre en œuvre mon fantasme de masturbation. Je dis aux femmes que je vais voir un peu les enfants, surveiller ce qu’ils font.
En fait je vais les voir vite fait, puis me dirige vers la salle de bain. Un bonheur cette salle de bain, les toilettes sont dedans ! Je fouille dans la panière à linge et là, bingo, la culotte de Sylvie ! Elle a été enlevée le matin et est encore humide ! Ma parole elle s’est branlée ou quoi ! C’est vrai qu’avec son mari parti pour la semaine avec une femme dont je sens la libido très présente, elle doit bien se soulager parfois !
J’ai pris la précaution d’avoir préparé cette journée en prenant la culotte de Flo, subtilisée de peu et pris aussi la culotte de la veille de ma femme. J’ai un peu de temps mais pas trop quand même ! Si Sylvie rentre et me cherche, je peux toujours dire que je suis aux toilettes (ce qui est vrai lol)
Je me déshabille quand même et commence à profiter de mes trois trésors. D’abord celle de Sylvie, tout fraîche, humide que je renifle hummm que c’est bon ! Puis j’alterne celle de Flo, elle a encore sa bonne odeur de chatte. Je me titille les tétons ! Je vais devant le lavabo, puis arqueboute ma queue dessus, ce qui tire sur le frein et me met toujours au bord de la jouissance.
Je met la culotte de Flo en travers de mon visage, le nez sur l’endroit de la chatte, la culotte de Sylvie, la bouche sur l’endroit de la chatte ! Ma langue passe et goûte cette chatte ! Ahhh je ne vais plus tenir longtemps ! Maintenant j’ai le gousset de la culotte de Sylvie dans la bouche et je mâchouille, quel délice, je prend celle de la femme et lui fait subir le même sort ! Deux goûts de chattes dans ma bouche. Je renifle celle de Florence, tire bien sur mon frein, titille mes tétons et j’explose dans le lavabo en étouffant mes gémissements ! Ahhh que c’est bon tous ses spasmes, j’en ressens les contractions jusqu’à mon anus !!
Je nettoie tous ça, me rhabille vite flash, tire la chasse d’eau et ressort ! Je suis encore un peu étourdi de ce formidable orgasme.
Je passe dans la chambre des enfants, ils jouent toujours, je reviens vers les femmes, elles papotent toujours et ne se sont même pas rendues compte que j’étais parti aux "toilettes" !
Je les regarde en me disant qu’elle m’avait fait bien jouir toutes les trois ! J’ai encore dans la bouche le goût des chattes et dans le nez l’odeur de Flo.
Plus tard en se disant au revoir, j’ai dans les poches trois trésors de culottes. Eh oui une culotte de plus a agrémenté ma collection. Et la nouvelle comme les autres va être l’occasion de belles branlettes, reniflage, léchage ...
Bon d’avoir raconté ça m’a émoustillé et il va falloir que je vous quitte pour me soulager. Ça tombe bien, la culotte, qu’à portée ma nouvelle compagne (elle portée sur le sexe) est bien parfumée de son odeur !
Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à commenter, ou même mieux, raconter vos propres histoires de culottes, strings, shorty ou autres ….
Diffuse en direct !
Regarder son live