Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Un trio surprenant

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Une semaine après notre trio, Gaëlle m’envoie un SMS avec une proposition assez osée de la part d’une personne que je n’ai vu qu’une fois mais quelle fois !!Dans son contenu, elle me dit que si je veux découvrir de nouvelle sensation je n’ai qu’à lui donner mes disponibilités, et elle me promet un moment encore très chaud.Son message est accompagné d’un selfie très suggestif pour m’encourager à donner rapidement une réponse positive.Bien que tentée, je me laisse un temps de réflexion, suis-je prête à m’assumer comme une femme aimant le sexe sans tabou ??Mais l’envie est plus forte que moi, je réponds à ma belle transsexuelle pour lui confirmer un RDV le jeudi soir suivant à 17H.Gaëlle me confirme en retour le lieu où je dois la retrouver, et de venir comme je serai après mon travail.Le jeudi arrive, je ne pense à ce qui va m’attendre avec Gaëlle que lorsque je me change dans les vestiaires, je suis juste un brin sexy sans trop en faire, une jean moulant un top prêt du corps blanc mettant mes p’tits seins en valeur, et des talons de 6 centimètres, je commence tout doucement à m’habituer à ce type de chaussures vraiment plus féminine.J’arrive au lieu indiqué 5 minutes en avance, Gaëlle m’attends dans sa voiture, une New-Beetle cabriolet, et décapotée par ce beau soleil, je me gare à ces cotés et dès qu’elle m’aperçoit m’envoie un beau sourire et me dit monte à mes côtés ne prends rien avec toi nous allons faire un tour.Je m’installe donc à ses côtés et nos lèvres se frôlent dans un baisé chaste.— Alors prête pour cette nouvelle expérience Paty ?— Disons que oui, je ne sais pas ce que tu me réserves mais tu as su me convaincre.— Détends-toi, ce sera une belle expérience, fait-moi confiance.Sur ce Gaëlle fait glisser ses lunettes de soleil sur son nez et me lance un regard langoureux qui en dit long puis démarre.
Elle conduit d’une main, sure d’elle sachant où elle va, sans un mot, mais très rapidement j’ai compris qu’elle m’emmenait vers le bois.Sa main libre se pose sur ma cuisse et me caresse par-dessus le tissus, je fais de même mais comme elle porte une robe; la mienne se pose sur sa peau et se glisse en dessous arrivant jusqu’à son string ou une bosse commence à naitre.Mes caresses semblent plaire à Gaëlle mais me réponds.— Ce n’est pas avec moi que tu vas donner du plaisir mais tu vas exercer tes talents avec d’autres sexes.Là je ne peux que supposer de ce qui va se passer quand nous serons arrivées.Peu de temps après, arrivée certainement à destination, après avoir emprunté une allée jalonnée d’arbres, elle gare sa voiture, dans un chemin de traverse et me fait descendre du véhicule, la fraîcheur humide de la végétation me donne le frisson, l’endroit semble désert. Gaëlle me prends par la taille son sac dans sa main libre et nous emmène au travers des frondaisons épaisses qui mène à un petit endroit tranquille et abrité des regards indiscrets, je devine que c’est par ce chemin que je vais vivre cette nouvelle expérience.
Le désir de la découverte étant plus fort que l’appréhension, alors je surmonte la peur et m’enfonce dans cet endroit au bras de Gaëlle d’une démarche faussement nonchalante, comme une promeneuse qui erre sans but précis.Toute à mes pensées et à mes interrogations, je ne me suis pas aperçu que tout en marchant, 3 hommes se sont approchés de nous.Avant qu’ils ne m’abordent, j’ai le temps de voir que 2 sont jeunes plutôt musclés et athlétique, un dans la cinquantaine un physique plutôt banal, mais ils sont tous nus à partir de la taille et sexes encore mollassons en main.
Je reste immobile quelques secondes et les regarde, le plus jeune des trois s’est rapproché de moi et sans lâcher son membre, il nous dit :— Bonjour, ça va ?— Euh… bonjour.— Gaëlle tu es venue avec une amie, elle est nouvelle ici ? Je ne t’ai jamais vu.— Euh… oui.— Tu veux venir ? T’as vu ce que j’ai à t’offrir !C’est vrai que sa bite a pris de la consistance, certainement par le désir qui doit l’envahir car visiblement je lui fais de l’effet.L’excitation monte, mon cœur bat plus vite. Je suis soudain pressée de trouver ce que je suis venue chercher.
Il y a un jeune homme, brun, plutôt mignon, qui me regarde, appuyé à un tronc d’arbre. Il est dans un coin de végétation dense, prêt à se cacher. Il semble plus réservé que les autres hommes.Je m’avance vers lui, l’excitation m’envahit et une chaleur s’immisce au creux de mon ventre. Ce sentiment de découverte de l’inconnu m’excite, surtout que le jeune homme m’observe.
C’est le seul qui ait encore son pantalon, bien que déboutonné. Torse nu, son sexe est sorti et déjà bandé. Il n’est pas très gros, mais bien érigé.Mon excitation monte d’un cran devant la vision de cet homme prêt à l’aventure ; mon sexe s’humidifie sous mon pantalon.Je sors mes mains de mes poches arrière et m’avance vers lui. Il me regarde, empoigne sa tige pour entretenir son érection et cela lui donne un certain charme.Ce sexe m’attire et, répondant à mon instinct, je m’approche de l’homme qui me regarde, intriguée. Son doute s’estompe, et il me sourit lorsque mes mains empoignent son pénis. Doucement d’abord, je commence des va et vient sur sa tige qui durit sous mes caresses. Son sexe maintenant semble avoir son volume maximal dans mes mains. Je m’agenouille devant lui, sur le tapis de feuille morte, et en le regardant dans les yeux, j’approche ma bouche de son gland.
"Eh bien, pas farouche ta nouvelle copine, dit le plus vieux à Gaëlle.— Et encore, tu n’as rien vu, fait-moi confiance !!!Tous deux rigolent quelques instants mais Gaëlle ajoute en s’adressant au quinqua.
"Il n’y a pas raison qu’elle soit la seule à s’amuser ! Vient par-là, Alain !"
Ma jolie transsexuelle vient s’adosser à l’arbre auquel mon amant qui me nourrit de sa verge est déjà installé.
Quant à moi, je m’arrête un instant, et regarde ma nouvelle amie sucer cet homme légèrement be-donnant, voir repoussant avec une belle dextérité. Alain commence déjà à gémir dans la bouche très experte de mon amie. Accroupie, mais encore vêtue, je caresse mon sexe à travers mon pantalon. Je coule littéralement devant cette scène super chaude. A l’instant, je suis prête à tout essayer. Excitée comme je suis... Je suce à nouveau le sexe que j’ai dans la main, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je veux être meilleure que celle qui suce à vingt centimètres de moi ! C’est une sorte de concours de pipe qui a lieu à l’instant...
"Et moi, on m’oublie ? dit le chauve maintenant bien bandé"
C’est à cet instant que je sens une présence derrière moi et qu’on me saisit par derrière, deux mains caressent mes seins par-dessus l’étoffe et un corps se colle contre mon dos.Ma main droite part alors à l’aventure et ne tarde pas à trouver le sexe du chauve délaissé, il semble de belle taille.J’étais loin de penser que ma tenue, pourtant choisie pour ça, pouvait autant exciter ces hommes présents autour de moi.
Je délaisse la queue que j’ai en bouche puis ma main gauche va rejoindre le sexe de l’autre et je me retrouve avec un sexe dans chaque main, que je branle délicatement.Me voilà pour la première fois avec 2 sexes érigés pour moi, un dans chaque main, Je ne m’étais pas trompée, le chauve possède un bel engin très appétissant, et l’autre, bien que plus petit il est toujours aussi raide.J’entrouvre légèrement mes lèvres et je les regarde avec des yeux d’envie, mais prenant soin de retarder le moment où je vais les enfourner dans ma bouche, oui deux pénis de concert dans mon palet, encore une première. Mais ils sont impatients, alors le chauve tend son ventre vers moi pour m’obliger à gober son sexe, alors je recule un peu la tête sans lâcher son sexe que je tiens toujours de ma main droite, puis lentement je fais passer et repasser les glands sur mes lèvres humides ; les 2 sexes par alternance…
Les deux mâles commencent déjà à gémir de plaisir. Je m’applique tant bien que mal mais l’excitation m’agite et mes coups de langue sont de plus en plus brouillons.Certes je suce moins bien que Gaëlle ; que je regarde exercer ses talents sur Alain prêt à jouir ; mais je peux me targuer de travailler avec deux sexes simultanément !Bien mouillés, je fais glisser lentement les deux glands l’un contre l’autre et les gobes... Et mes deux amants ne disent rien. La promiscuité dans ma bouche ne les dérange pas, j’en suis étonnée, mais Gaëlle a dû déjà leur offrir ce genre de gâterie
Il semblerait que le chauve veuille autre chose maintenant. Il se rend derrière moi ; passe ses mains son mon top et attends mes seins qu’il malaxe.Il m’électrise, je décide de stopper ma fellation sur le beau brun et je retire mon top et mon soutien-gorge.
« Trop bonne » me dit le chauve qui a vue et accès à mes seins, mon autre amant ne se fait pas prier pour me caresser à son tour.
Je me sens de plus en plus chaude, ces 4 mains parcourant ma peau augmente encore mon désir, ce que Gaëlle n’a pas manqué de voir.
Elle se rapproche avec Alain et lui propose :
« Va y mon chéri, rends lui hommage comme il convient, elle adore recevoir de la semence sur ses seins »
Le vieux n’attendait que çà, il se place face à moi, et seul deux-trois va et vient sur son sexe suffisent pour que le sperme jaillissent et finisse sur ma poitrine…
Me voilà maculée une première fois, une belle trainée sur mes seins blancs.
De plus la situation dans laquelle je suis dans ce sous-bois est vraiment très excitante, nous sommes légèrement isolés des regards, mais exposés pour ceux qui connaissent l’endroit et veulent se faire voyeur, à tel point que mes mains branlent de plus en plus énergiquement le sexe de mes deux comparses.
J’entrouvre légèrement mes lèvres et je les regarde avec des yeux d’envie, mais prenant soin de retarder le moment où je vais emboucher l’un ou l’autre sexe. Mais le chauve est impatient, alors il tend son ventre vers moi pour m’obliger à l’emboucher, alors je recule un peu la tête sans lâcher son sexe que je tiens dans ma main, puis lentement je fais passer et repasser son gland sur mes lèvres humides.Il soupire de bonheur sous cette douce caresse, alors de la pointe de ma langue j’agace le méat, je sens l’impatience de cet homme attendant d’être sucé, il saisit ma tête par les cheveux voulant m’obliger à le prendre en bouche et voulant aussi imprimer un rythme à sa convenance, mais je résiste car je veux rester maîtresse du jeu.

Je suis au comble du bonheur entre ces deux hommes qui profitent de ma bouche et de mes mains et je le manifeste par de petits gémissements encourageants.Ils sentent la jouissance monter mais Gaëlle leur annonce.« Pas dans sa bouche sur ces seins, comme Alain » Alors ils tendent leur bassin vers le ciel pour éjaculer à leur tour sur moi en ahanant comme des bêtes en rut.— Ohhh, je viens, dit le chauve.— Moi aussi, dit le jeune homme timide.Ils lâchent plusieurs salves de sperme dans mes seins que je mets en avant, les jets se succèdent arrosant aussi mon jean et après quelques derniers soubresauts, ils s’arrêtent épuisés.
Gaëlle à son tour me rejoint et étale le sperme sur mes seins puis me donne ses doigts à lécher, ce que je fais avec gourmandiseNos 3 voyeurs ont rejoints leurs véhicules respectifs.Je suis satisfaite de cet instant et je n’ai pas joui, mais je sais que mon après-midi n’est pas terminé.
Je suis encore à moitié nue et Gaëlle qui a pris mes affaires m’invite à la rejoindre
« j’ai envie de jouir dans ta bouche ma chérie, elle est à moi… »
Diffuse en direct !
Regarder son live