Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 119 J'aime
  • 3 Commentaires

Une belle-fille particulière

Chapitre 1

Divers
Une Belle fille particulière.
J’avais 43 ans lorsque j’ai rencontré Stéphanie qui en avait 46, et après quelques mois passés ensemble elle m’a naturellement invité à venir vivre chez elle plutôt que d’emménager dans mon studio avec sa fille.Depuis nous vivons sous le même toit en parfaite harmonie je dois dire.
Toutefois, le comportement de Chloé, ma belle fille de 18 ans me paraissait un peu étrange à certains égards. En effet lorsque la conversation nous amenaient à évoquer ses sorties ou ses amis(es), cela tournait toujours très court et Stéphanie semblais aussi vouloir éviter le sujet afin de ne pas embarrasser Chloé. Il m’arrivait souvent de m’interroger sur ces comportements mais sans en parler à sa mère. Peut-être que Chloé était lesbienne ? Après tout Stéphanie avait eu dans sa jeunesse une passade « Femmes- Femmes », qui dura presque 2 ans avant qu’elle rejoigne « le troupeau » comme elle le dit de temps en temps en plaisantant.
Je dois dire que d’imaginer que ma compagne dans les bras, et le lit d’une autre femme me faisait fantasmer et cela pimentait bien notre vie sexuelle.
En effet nous nous amusions souvent à agrémenter nos ébats amoureux par des récits torrides de ses expériences passées avec ses ex-compagnes. Véritables orgies, dans lesquelles, toujours en talons aiguilles, bas ou collants, parées de godes ceintures elles se gouinaient comme des folles !
Bien que nous sachions tous les deux qu’elle exagérait, voir inventait la plupart de ces histoires, mais cela nous excitait au plus au point et nous faisait jouir comme des jeunes mariés.
Donc, tout se passait à merveilles jusqu’au jour où un dimanche matin, après une nuit mouvementé du côté de notre chambre à coucher, j’entendis Chloé discuter avec sa mère dans la cuisine et puis soudainement ma belle-fille se mit à pleurer à chaude larmes !
Je n’intervins pas mais me pressais de questionner Stéphanie dès que Chloé fut sortie.Bon, je vais t’expliquer pourquoi Chloé a pleuré et pourquoi elle se sent mal à l’aise dès qu’elle nous entend faire l’amour.
Ce qu’elle me dit après a fait basculer ma vie sexuelle et va vie tout court d’ailleurs !
Elle m’expliqua que Chloé était née avec une forme assez rare d’hermaphrodisme et qu’elle n’avait ni vagin ni clitoris mais des attributs masculins à la place.
Mais est-ce quelle ? .... S’il te plait ne m’interromps pas car ce que je m’apprête à te dire Olivier est très important et tu dois en parler à personne même à Chloé sauf si elle est d’accord. J’acquiesçais de la tête.
Je ne sais plus où j’en étais moi ! Ah oui, donc si Mère nature s’était contenté de la lotir d’une verge et des testicules de tailles normales ça aurait pu être « acceptable » mais vu les dimensions de sa bite et de ses couilles, je me pose des questions.
Et attends, Le pire c’est qu’elle peut déverser des litres et des litres de sperme pendant près de 5 minutes et recharger illico ! Je ne sais même pas si une femme oserait s’y aventurer sans une certaine appréhension.
Même le mieux monté des « hardeurs » de pornos ne serait pas fier de son asticot et de ses pauvres petites cacahuètes.
A ce moment-là j’essayais de visualiser « l’engin » et en même temps j’imaginais Chloé giclant sa crème et remplissant les chattes et les culs de ces femmes hurlant leur bonheur de « salopes » comblées.
Et je ne te raconte pas, enfin pas tout de suite, car elle va bientôt rentrer, l’enfer qu’elle a pu vivre depuis qu’elle a réalisé qu’elle n’était pas comme les autres filles.
Bon de ce côté-là ça va beaucoup mieux depuis qu’elle a rencontré Camille, il y a 2 ans, à la clinique où elle voit son Médecin spécialisé dans ces genres de cas. Camille est comme elle à la différence près que sa mère ne prend pas du tout les choses comme moi et qu’elle aurait plutôt tendance à ignorer le problème et à ne pas en parler.
Là aussi, mon scénariste d’esprit lubrique ne put s’empêcher de me montrer quelques scènes du film de ce qu’elles se faisaient toutes les deux avec Camille.
Bon, je l’entends qui arrive, on reprendra cette conversation plus tard. Je suis désolé mon chéri d’avoir monopolisé la parole et j’imagine que tu as des tonnes de questions qui te viennent à l’esprit mais j’y répondrais tout à l’heure.
Des questions oui mais surtout une réflexion Stéf car quand tu dis que la mère de Camille ignore le problème et bien moi je pense qu’il faut plutôt prendre ça comme une chance au lieu d’un problème. Non ?
Je suis contente et fière que tu le prennes comme ça mais surtout ne laisse pas deviner à Chloé que tu es au courant pour l’instant.
Quand je sentirais le bon moment je lui dirais que tu sais et je pense que vous pourrez en parler ensemble.
Sur ce, elle quitte la pièce en me gratifiant d’un baiser sur la bouche (enfin je dirais même plus sur les amygdales) en passant furtivement sa main sur ma bite à travers mon jean.
Je vous épargne du couplet sur la dureté de ma queue que j’ai envie de branler mais je m’aperçois que j’ai « pré-juté » quelques gouttes de sperme dans mon caleçon !
J’entends la voie de Chloé qui rentre avec Camille et tout s’éclaircit dans mon esprit. Je comprends maintenant pourquoi Chloé ne va jamais à la piscine, vérifie toujours que je n’ai pas besoin de la salle de bains avant d’aller prendre un douche. Pourquoi elles s’enferment dans la chambre pendant de longues heures même pendant leur série préférée, etc., etc.
Dès que je les entends rires mon cerveau m’envoie les images de ces deux petites salopes en train de se sucer goulûment et de s’enculer chacune leur tour ! Cela est presque insoutenable quand j’embrasse Camille et que mon buste effleure sa généreuse poitrine qui doit bien faire un 95 d.
Wow, mon cœur s’emballe et j’en ai presque les jambes qui flageolent. Je ne peux absolument pas rester dans la même pièce quelles sans qu’elles s’aperçoivent que mon regard ne peut se détacher de leurs pantalons, essayant de d’apercevoir leurs énormes queues déformant le tissus de leurs vêtements.
De toutes façon elles vont forcément repérer que je bande comme un taureau !
(à suivre… )
Diffuse en direct !
Regarder son live