Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

Une belle journée qui commence !

Chapitre 3

Gay
Damien et moi avons fini de couper les palettes dans le jardin, on avait même tondus la pelouse et ranger un peu le garage. Toute la journée on s’était jeté des regards insistant ainsi que des sourires vicieux. J’ai eu la gaule presque quasiment toute la journée tellement j’avais envie de lui, pour me provoquer il avait enlevé son tee-shirt disant qu’il avait trop chaud, j’avais fait pareil et une vus sublime s’offrait à moi. Des pectoraux certes petit mais formidablement bien dessiné avec des abdos dessiné eux aussi à la perfection, mon amis d’enfance m’excitait comme un fou et j’avais énormément de mal à me retenir. Enfin le travail est fini et nous nous asseyons sur les chaises de jardin en fumant une cigarette.
_J’en peu plus mec j’ai trop chaud, je suis K.O, dit Damien_Pareil pour moi, je suis crever et je colle de partout, je vais aller me doucher!_Ok je reste là je passerai après toi.
J’aurais pensé qu’il allait venir avec moi sous la douche mais son homosexualité découverte quelques heures plus tôt devait encore le faire hésiter. J’entre dans la salle de bain en laissant la porte ouverte au cas où il changerait d’avis, je me déshabille et entre dans la douche et commence à me laver. J’ai une trique d’enfer et commence à me masturber pour faire passer l’envie qui s’était emparé de moi au fil de la journée. Je me branle violemment en glissant deux doigts dans mon anus encore bien dilaté de la matinée passée. J’entends un léger bruit derrière le rideau de douche, j’entrouvre légèrement un de mes yeux fermé et devine la silhouette de Damien. Je fais semblant de ne rien avoir entendus et continue ma masturbation de plus belle. Sans regarder, je sens le regard de Damien sur moi mais je fais toujours semblant de ne pas savoir qu’il est là. Sur le point d’éjaculer, je m’appuie contre le mur en m’enfilant un troisième doigts dans le cul. Je pousse un gémissement plus fort et sens le sperme monter le long de ma verge, une main stop ma branlette puis vient la continuer, j’ouvre alors les yeux et vois Damien accroupi, nu, la tête juste devant ma pine. Il me masturbe et j’éjacule tout mon foutre sur son visage d’ange en 4-5 grosses giclées. Je m’empresse de fermer le robinet de la douche pour ne pas que l’eau emporte mon sperme. Il a maintenant ma bite ramollie en bouche, récupérant les quelques gouttes de mon foutre qui imbibait mon gland. Une fois ma bite nettoyée, il me regarda dans les yeux, mon sperme coule le long de ses joues et sur son cou. Je le relève et lèche son visage et son cou et descend petit à petit lui léchant ses sublimes pectoraux et ses abdos, sa bite est dure comme du bois. Je commence à le sucer doucement, sa bite à une forte odeur de transpiration qui ne me déplaît pas, je lèche son membre sur tout son long, je descends vers ses couilles, je les lape, les gobe puis je remonte petit à petit vers son gland violacé. Avec mes mains je lui caresse les couilles puis glisse doucement vers son anus que je commence à titiller du bout d’un doigt, Damien le sent et me retire la main.
_Attend…Je…Je ne veux pas! me dit-il hésitant._Pourquoi? Lui demandai-je arrêtant temporairement ma fellation._Je…J’ai peur… Ca me fait peur!_Il n’y as pas de quoi avoir peur ne t’inquiète pas!_C’est que…Je…J’ai peur d’avoir mal tu vois, il parait que la première fois sa fait très mal._Oui bien sur sa fait mal, si c’est mal fait, mais fait moi confiance je ferais doucement et tu ne sentiras rien._Je…Je ne sais pas Kyl!_Tu as confiance en moi? Lui demandai-je._Oui bien sur mais c’est que là ce n’est pas pareil, sa…sa me fait vraiment peur._Rassure toi, je serais très doux, si tu as mal, j’arrêterais immédiatement._D’a… D’accord!
Sur ce dernier mot il me lâcha la main et je repris ma fellation de plus belle, je posais mes main sur ses fesses musclé et commence à les malaxer pour le détendre, je glisse doucement ma main vers son anus et commence doucement à lui caresser son cul avec un doigt, instinctivement, je sens qu’il se contracte.
_Damien, il faut que tu te détendes, sinon j’aurais beau y aller le plus doucement possible tu auras quand même mal.
Il n’arrivait pas à se décontracté, j’optais pour une autre solution.

_Damien retournes toi et mets toi à quatre pattes!_Pou…Pourquoi? Me demanda t-il légèrement apeuré._Ne t’inquiètes pas, je vais t’aider à te détendre.
Avec un sentiment d’humiliation, il se mit à quatre pattes, me présentant son cul!
_Damien je sais ce que tu ressens et ne soit pas gêné s’il te plaît sinon on y arrivera jamais, si tu veux que j’arrête, j’arrête!_Non vas y continus, me dit-il, je vais faire un effort pour toi!
Ses mots m’atteignent droit au cœur, il combat une peur pour moi. Je prends le pommeaux de la douche, rallume l’eau, met de l’eau tiède et fait coulé l’eau le long de son anus. L’eau chaude détend ses muscles petit à petit, je joignais ma langue à l’eau afin de détendre encore mieux son petit cul. J’entends Damien gémir.
_Tu as mal? Lui demandai-je._Non au contraire j’adore ça!
Cela me fit sourire et je recommençais à lécher son anus que je sentais se détendre de plus en plus. Je pris du savon liquide pour bébé sur le bord de la baignoire et badigeonnât le cul de Damien avec. Servant de lubrifiant, je caresse son anus avec mes mains enduites elles aussi de savon puis je commence à faire rentrer doucement mon petit doigt dans son anus. Instinctivement, une nouvelle fois, Damien se contracte.
_Je t’es fait mal?_Non pas du tout mais ça m’a surpris, désolé!_Pas grave, détend toi au mieux je vais recommencer.
Je rince à l’eau le savon qui lui badigeonne l’anus et recommence à lécher son petit trou. Je le sens se rouvrir sous mes coups de langue, je reprends le savon pour bébé et lui badigeonne de nouveau l’anus avec.
_Essayes de ne pas te contracter cette fois s’il te plaît Dam, sinon il faudra que je recommence encore!_Je vais essayer, me dit-il!
Sa peur est palpable, mais il veut que je continue, avant de lui remettre mon petit doigt je masse le tour de son anus pour détendre au mieux ses muscles. Son anus est maintenant ouvert d’environ 2cm, je lui introduis tout de même mon petit doigt doucement, délicatement, j’arrive à le rentrer sans qu’il ne se contracte.
_C’est bien Dam, continue comme ça c’est très bien._J’ai presque pas senti ton doigt entrer!_Normal, tu ne t’en rends pas compte c’est normal mais ton anus est maintenant ouvert à environ 2,5 cm, je vais maintenant mettre mon index et voir si tout va bien.
Etant d’un naturel très patient, je sors doucement mon petit doigt et commence à introduire mon index dans son trou, légère différence, il a eu un petit coup de nerf mais aucune contraction.
_Ca va? Lui demandais-je_Oui, oui mais j’ai comme une sensation d’envie d’aller au toilette._C’est normal les premières fois cela te le fera, sa passe au bout de quelques minutes ne t’inquiète pas._D’accord si tu le dis, vas y continue Kyl, je ne veux plus reculer maintenant, je veux que tu continues aussi bien que maintenant!_Pas de problème!
Je sors mon index et introduit mon majeur sans difficulté aucune dans son anus. Je remets un peu de savon pour bébé sur son anus puis rince encore à l’eau tiède, je recommence à léché son trou pour qu’il se dilate un peu plus, son anus est maintenant ouvert à environ 4cm, je badigeonne mes doigts de savon et lui enfonce doucement mon index et mon majeur dans son anus. Je ne rencontre aucun problème encore une fois, je fais tournée mes doigts à l’intérieur et j’entends Damien gémir.
_Je t’es fait mal?_Non au contraire c’est super continue s’il te plaît.
Le sourire aux lèvres, je continue de travailler son anus en tournant mes doigts à l’intérieur, je profite de son confort pour lécher ses couilles et prendre sa bite dans ma bouche, il semble apprécié grandement, je l’entends gémir et le vois se cambrer. J’enfile maintenant un troisième doigt sans problème, et on dit que quand trois doigts rentrent, l’anus est près. Toutefois je continus de le fister doucement en lui suçant la bite et les couilles, il finit par éjaculer dans ma bouche en criant de plaisir. Je sens son anus se contracter sur mes doigts de part son orgasme. Une quantité impressionnant de sperme se retrouve dans ma bouche que j’avale avec un délice évident.
_Putin mec c’était divin, me dit-il._Heureux que ça t’ait plu!_Je n’ai pas du tout eu mal, t’es vraiment super doué._Merci_J’ai jamais jouis aussi fort, comment ça se fait._Et bien il parait que le point G d’un mec est dans son anus et que le stimuler provoque rapidement un orgasme surpuissant! Lui racontais-je_Ba! je confirme ce propos, c’est bien le cas.
A titre indicatif, la préparation durât 30min environ.
Tout le temps de cette préparation j’étais resté assis face à son anus, je me mets à genoux et sort mes doigts du cul de Damien.
_Ou là, s’exclama-t-il, ça fait bizarre, je me sens vide tout d’un coup!_Pas pour longtemps, rétorquai-je
Je place ma bite à l’entrée de son anus et le pénètre d’un coup sec!
_Haa putain que c’est bon, dit Damien en soufflant._Voila, tu as une bite dans le cul et tu n’as pas eu mal, sa paye de me faire confiance non?_Tu m’étonne mec, c’est trop bon putain, vas y baises moi le cul aussi bien que tu me l’as fait jusque là!_Avec plaisir!
Je commence à le baiser à grand coup de rein, il hurle de plaisir, sa bite retrouve la forme instantanément. Il hurle tout les mots de jouissance qu’il peut trouver.
_Oui vas y plus fort putain c’est trop bon, vas y à fond baises moi comme un fou, continus t’arrêtes jamais, j’adore, je kiffe!
Ces propos m’excite énormément ce qui me fait accélérer mes mouvements, j’alterne entre mouvement de piston, je pousse ma teub vers le haut, le bas, à gauche à droite, il continu de hurler de plaisir.Après 15min de pure enculade je sens le sperme monté dans ma verge, je continue de le baiser plus violemment et j’explose dans son cul en plaquant mes couille contre les siennes, collant mon pubis à son cul pénétrant son anus du plus profond que je le peux. Mon orgasme déclenchât le sien, il se cambrât encore plus qu’il ne le pouvait et éjacula de gros jet de sperme dans la baignoire avant de s’écrouler m’emportant avec lui dans sa chute.
Après 5min collés l’un à l’autre, ma bite à demi bandée dans son cul, Damien reprend conscience, je me relève, mon sperme coule de son cul, je me recule légèrement et récupère tout mon foutre qui coule de son anus.
_Attend me dit Damien!
Il se relève tant bien que mal et me roule une grosse pelle, récupérant tout le foutre que je venais de prendre, me surprenant incroyablement.
_Je veux devenir comme toi Kylian, je t’aime, apprend moi à devenir comme toi s’il te plaît. Je t’aime comme un fou.
Il me ré-embrassa à pleine bouche, je n’en revenais pas de ce que venais d’entendre, c’est la première fois que l’on me dit « Je t’aime ». Je luis rendit son baiser, on se serait fortement l’un l’autre dans les bras assis dans la baignoire, sexe contre sexe, corps contre corps!
Notre baiser durât un temps inconnu puis nous nous relevons et finissons notre douche dans les règles. Je conseil à Damien de mettre quelque chose dans son caleçon au cas où il aurait des pertes désagréable, je trouve une serviette hygiénique à ma mère dans l’armoire de toilette puis la lui remet, il la glisse dans son caleçon avant de l’enfiler complètement.
On se rhabille et je lui pose ma question qui me brûlait les lèvres.
_Dit moi Damien, tu as une copine en ce moment non!_Oui je sais, mais elle aussi je l’aime, je ne sais pas encore ce que je vais faire, tu peux me laisser un peu de temps?_Pas de problème, j’espère juste que tu ne me largueras pas pour elle, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil!_Il n’y a pas de risque Kyl, je t’aime trop pour ça mais c’est que je viens de découvrir l’amour entre mec et je me sens un peu perdu là entre mon amour pour toi et pour elle._Prend tout le temps qu’il te faut Damien, je ne veux pas te brusquer._Merci Kylian, tu es un ange.
Il m’embrassa de nouveau fougueusement puis il descendit doucement le long de mon corps levant mon tee-shirt, me léchant les tétons et les abdos puis il commença à baisser mon jogging.
_Arrête Damien, ma mère ne va pas tarder à rentrer je pense, on à plus le temps pour ça._Je veux juste voir ta bite, elle m’a fait tellement de bien, je veux juste la prendre en main et la frotter sur moi, je sais que je ne suis pas doué pour les fellations, laisse moi faire s’il te plaît.
Son regard suppliant me fît céder à la tentation, je le laisse baisser mon jogging et mon caleçon. Il se déshabille entièrement et commence à frotter mon sexe sur son visage, ses cheveux, il la fait glisser le long de son cou. Bizarrement cela m’excite et je recommence à avoir une érection. Il frotte ma queue contre son torse puis ses abdos pendant un long moment, il commence à descendre puis la frotte sur son pubis poilu, contourne sa bite bandé et se frotte les couilles, il se retourne et commence à se frotter le cul contre mon membre. Une envies de l’enculer à nouveau me monte à la tête mais je n’en fait rien et je le laisse continué son manège. Il insiste sur son anus et commence à gémir doucement, il enfonce légèrement mon gland dans son cul encore bien dilaté puis le ressort la seconde d’après. Il répète ce geste 3 fois puis finit par céder à la tentation et s’empale sur ma teub.
_Désolé mec, c’est trop bon, encule moi encore s’il te plaît.
Ne tenant plus non plus j’agrippe ses hanches et recommence à le pilonner à grand coup de rein. Il recommence à hurler comme un fou tous les mots de jouissance qu’il pouvait trouver. Je l’encule plus rapidement pour ne pas trainer, trop peur de me faire surprendre, Damien se branle en même temps et fini par éjaculer sur le mur en criant de plaisir, je sens monter le sperme une fois de plus dans ma verge, je me retire violemment, retourne Damien en le mettant à genoux et éjacule dans sa bouche grande ouverte prête à accueillir mon foutre. Je lui envois seulement 2 petites giclée de sperme dans la bouche qu’il avale immédiatement et il se met à me pomper la tige, récupérant les quelques gouttes de sperme qu’elle contient encore. Une fois ma bite entièrement propre, il s’attaque au mur et lèche tout son foutre, il se retourne et m’embrasse à pleine bouche me donnant son sperme à boire. Notre baiser durât une nouvelle fois ce qui me parut une éternité, on se serre l’un contre l’autre en nous caressant le dos. On finit par se lâcher car j’entends une voiture se garer devant chez moi. Damien se rhabille en vitesse en n’oubliant pas de mettre sa serviette hygiénique dans son caleçon car il perdait déjà quelque goutte d’une substance fort désagréable. Nous nous précipitons dans le jardin, faisant ainsi croire que nous fumons une clope tout les deux.
_Merci Kylian, j’ai passé une superbe journée, merci beaucoup!_De rien, lui répondit-je, j’espère qu’il y en aura encore de meilleur._Quand est ce que tu commenceras mon apprentissage, me demande Damien sur un ton très sérieux._Et bien ma daronne n’est jamais là le samedi, tu es libre?_Oui, j’attendrais samedi avec impatience alors! (on est mercredi)_Moi aussi.
Je l’embrasse à nouveau, j’entends ma mère frapper à la porte d’entrée.
_Je t’aime, me dit Damien_Je t’aime aussi, repondit-je.
Lire la suite dans « L’apprentissage de Damien »
Diffuse en direct !
Regarder son live