Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 2 Commentaires

Une croisière paradisiaque

Chapitre 4

Erotique
Une croisière paradisiaque, une journée bien remplie, suite.
Après cette belle aventure, je salue mes complices, nous nous échangeons les numéros de cabines afin de garder contact. Je pars en direction de la chambre, j’ai besoin d’une bonne douche pour me remettre doucement de ces belles émotions.
Sophie n’est pas là, je vais en profiter pour prendre mon temps. Au bout d’un quart d’heure, je sors de la pièce d’eau, ma sœur fait son entrée dans l’appartement. Nous discutons un peu, il est aux alentours de dix-neuf heures, il est l’heure d’aller dîner. Et comme pour le premier jour, les voyageurs sont mélangés autour des tables pour favoriser la bonne entente entre nous tous. Avec ma sœur, nous nous retrouvons autour d’une table où se trouve aussi le fameux Florent, ce bel homme brun, et il y a aussi un couple. Le repas se déroule normalement, je continue de bavarder avec ce garçon qui me plaît tant. Puis la lumière s’éteint d’un coup. Un spectacle de flamenco nous est proposé. Les filles et les garçons dansent merveilleusement bien, le public tape dans les mains, l’ambiance est au beau fixe. Au bout d’une heure, une lumière tamisée éclaire la pièce en guise de clap de fin.
Le capitaine du navire nous invite à rejoindre la discothèque pour finir la soirée. Le disc-jockey fait un mélange musical intéressant, je danse avec ma sœur sans oublier quelques fois d’aller prendre un rafraîchissement au bar puis je rencontre pour la deuxième fois de la journée non pas Florent, mais le fils du capitaine Yohan, le fameux masseur.
Je bavarde quelques instants avec lui, il demande un papier et un stylo au barman, il y écrit un mot m’invitant à le rejoindre dans une heure au Spa. J’accepte l’invitation sans hésiter. Je suis, sur ce, bateau pour profiter de la vie. Je scrute les aiguilles de ma montre toutes les cinq minutes. Il est l’heure pour moi de quitter la discothèque et de rejoindre ce jeune homme. J’indique tout de même à ma sœur que je vais m’absenter et me dirige vers la salle de détente.
Une fois arrivée dans cette pièce, je me retrouve complètement seule. Je suis un peu inquiète, quand j’entends des pas provenir du couloir puis je vois deux ombres apparaître devant la porte. Il s’agit d’Yohan et de Florent. Je suis complètement surprise et mes yeux s’illuminent. Je leur demande malgré tout qu’elle est l’objet de cette invitation. C’est à ce moment-là qu’Yohan sort une bouteille de champagne avec trois coupes. Florent de son côté m’explique tout simplement qu’il était trop timide pour venir me parler en présence d’une autre personne pensant que j’étais homosexuelle. Je lui indique alors que je fais ce voyage en compagnie de ma sœur. À ce moment-là, son visage se détend, il me dit que je lui plais et je ressens des picotements dans mon ventre suite à cet aveu.
Bien entendu, Yohan n’a pas pu s’empêcher de lui parler de notre partie de jambes en l’air de cette après-midi. Je suis complètement gêné, et mon visage devient écarlate. Il nous propose de rentrer dans le Spa et d’en profiter pour boire une coupe de champagne. En dessous de ma robe, je n’ai qu’un string et je n’ai pas de soutien-gorge, je ne sais pas comment je vais m’y prendre. Quand tout à-coup le fils du capitaine se déshabille complètement pour rentrer dans l’eau. Ça me rappelle un peu ma jeunesse, lorsque nous n’avions pas forcément de limites. Je décide alors d’enlever ma robe et de faire de même. Florent de son côté reste en caleçon. Yohan se lève pour nous servir le champagne, et je ne peux m’empêcher de fixer son membre qui est d’une taille respectable. Après avoir bu un peu d’alcool dans la discothèque, les bulles ne tardent pas à faire tomber quelques barrières. Yohan s’amuse même à taquiner Florent sur le fait qu’il est encore son caleçon.
Puis celui-ci se lève et quitte son sous-vêtement. Sa verge paraît imposante, il est un peu en érection et dans un élan d’inconscience, je lui demande si c’est moi qui lui fais autant d’effet. Timidement, il me répond oui. Je lui propose de venir à côté de moi, et je commence à le prendre en bouche. Son sexe grossit de plus en plus, je n’en ai jamais vu de cette taille-là.
Yohan qui ne manque pas une minute du spectacle, se rapproche de moi, me soulève les fesses pour enlever mon string puis commence à me caresser le clitoris. Il ne tarde pas à me doigter. Et mes gémissements commencent à troubler le silence de la pièce. Nous nous installons à l’extérieur du bain pour avoir plus de confort. Florent se positionne à genou à côté de moi et je continue de lui pratiquer une fellation. De son côté, Yohan m’a écarté les jambes, il me lèche, m’aspire le clitoris, et glisse même lentement vers mon petit trou ce qui ne manque pas de me faire sursauter.
La sensation n’est pas désagréable. Je le sers alors avec mes jambes, et je lui envoie des jets de cyprine sur le visage. Mon corps tremble de partout, c’est à ce moment-là qu’il se place entre mes jambes pour me prendre en missionnaire. Je suis aux anges, j’ai deux jeunes hommes pour moi toute seule. Les allers-retours sont intenses, puis il laisse sa place à Florent.
Il a un membre impressionnant, il commence à me pénétrer, et je ne pousse non pas un cri de douleur, mais de plaisir. Les vas et vient commencent, ils sont lents et rapides à la fois. Pendant ce temps, j’ai le membre d’Yohan en bouche, puis je me positionne à quatre pattes pour faire une levrette. Les deux hommes échangent leur place régulièrement, quand tout à-coup, l’un des membres rentre petit à petit dans mon petit trou. Une sensation de plaisir envahit une nouvelle fois mon corps, j’en suis à ma deuxième jouissance. Je suis complètement en transe. C’est à ce moment-là, que Florent se met sur le dos et m’invite à s’empaler sur lui. Je l’ai entièrement en moi, je saute sur sa verge comme une affamée jusqu’à ce que je sente deux mains se poser sur mes fesses. Yohan les écarte, et commence à me pénétrer en douceur, les deux hommes font des allers-retours rapides, et dans un cri général, je sens plusieurs jets de spermes envahir ma vulve et mon anus.
Je m’écroule d’épuisement sur le torse de Florent pendant quelques instants, puis nous nous relevons. Nous profitons de la proximité des douches pour se laver, puis nous discutons quelques minutes. Et grande surprise, Florent se propose pour être mon guide et compagnon à la fois durant toute la durée du voyage. Après cette nouvelle agréable, je leur fais un bisou en coin de bouche et pars rejoindre ma chambre.
Ma sœur dort à poings fermés, je lui raconterais tout au réveil, et je m’endors dans un sommeil profond.
Diffuse en direct !
Regarder son live