Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 167 J'aime
  • 6 Commentaires

Une éducatrice pas comme les autres

Chapitre 1

Lesbienne
Bonjour, j’écris cette histoire qui m’est réellement arrivé, Je suis une jeune fille Appelée Sandrine j’ai 18 ans, je suis suis assez mince et petite (50kg pour 1,60m). Mes seins ne sont ni trop petit ni trop gros et je les aime comme ça.
Un jour, alors que j’étais en cours, mon éducatrice m’a appelé dans son bureau parce que j’avais eu une petite rixe verbale avec une autre fille de ma classe. J’ai donc demandé à ma prof si je pouvais quitter le cours pour m’y rendre.Mon éducatrice est une femme d’une trentaine d’années, à peu près ma taille mais a une grosse poitrine. Lorsque je suis arrivé dans le bureau de mon éducatrice, je me suis fais remonter les bretelles parce que pour mon éducatrice, je ne dois pas m’énerver pour une fille qui ne le mérite pas à cause de son comportement.Malheureusement, j’ai eu une sanction qui je trouve n’est pas justifiée la sanction est la suivante : je doit aller en retenue le samedi matin à partir de 10h jusque 15h tout ça surveillée par mon éducatrice en question.
Le samedi arrivé, je me lève tôt pour aller prendre une douche et puis m’apprêter pour aller à ma retenue de 5h. Ce jour là, j’avais mis une mini jupe noir qui m’arrivais à mi-cuisses, un t-shirt noir et un ensemble soutien-gorge / shorty noir également. Lorsque j’arrive à l’école, je me rends compte que je suis la seule personne en retenue cette semaine. Pas cool !!! Que vais-je faire pendant 5 heures ?Alors que je me tournais les pousses, j’ai demandé la permission à ma surveillante pour me rendre au toilette. J’ai obtenu son accord à condition qu’elle m’accompagne pour ne pas que je quitte l’école.Arrivée dans les toilette, j’entre dans une cabine et je veux fermer la porte mais mon éducatrice entre avec moi. Quand j’ai eu fini, nous sommes retourné dans la salle d’étude.
Alors que je venais de m’asseoir à ma table, elle m’a appelé et m’a embrassé alors que je ne m’y attendais pas. Sur le moment, j’ai voulu partir mais je me suis dit qu’elle m’avait « tendu un piège » pour abuser de moi. Je n’avais pas d’autre choix que de me laisser faire.Elle continuait à m’embrasser et moi je ne faisais rien pour l’en empêcher elle me serrait dans ses bras et puis, elle m’a coller au mur en me disant : « je vais te faire jouir comme on ne te l’a jamais fais » et c’est à ce moment la quelle m’a enlever mon t-shirt et commencé à embrasser ma poitrine.
- « Tu aimes ça hein ! » me dit-elle en souriant-non je n’aime pas beaucoup vos agissement mais je n’ai pas le choix-enfin une petite qui accepte de m’obéir
elle pris ensuite une paire de ciseaux sur son bureau et coupe mon soutien gorge juste entre mes seins et puis me l’enlève avant de le mettre dans son sac à main comme un trophée.
Elle m’embrasse à nouveau et me dit : « tu as osé me mentir petite garce »je ne savais pas pourquoi je lui avais menti mais je l’ai vite su lorsqu’elle pinça mes tétons en me disant que je devais être excitée pour avoir les tétons dressés.Elle s’est ensuite dirigé vers mon ventre en me faisant des petits bisous sur le corps pour enfin arrivé à mon nombril où je porte un petit piercing que mes parents m’ont offert. Elle a joué un peu avec et puis à continuer pour arriver à la boucle de ceinture de mon short et c’est à cet instant qu’elle m’a pousser sur une table pour que je me couche dessus. Elle m’a ensuite enlevé ma jupe et puis, elle à de nouveau pris sa paire de ciseau pour couper mon shorty qui à fini au même endroit que mon soutif.
-Ton shorty est trempé, tu trouve ça normal ??-Non pas du tout, mais c’est vous qui ...-Moi qui quoi ??-C’est vous qui m’avez rendu dans un état pareil.
-Oui je m’en doute, et ce n’est pas fini ! « Par contre, tu ne mets pas de string sous une jupe » me demande-t-elle« Non je n’aime pas les strings » lui répondis-je -Ok, c’est ton choix
Elle a ensuite repris ou elle s’était arrêté en me caressant doucement l’entrejambe avant de me donner quelques coup de langue et jouer avec mon clitoris elle passait ses doigts entre mes lèvres vaginale et essaya d’en entrer un mais je me suis redressé et lui ai demandé de ne pas faire ça parce que j’étais toujours vierge.
Elle m’a regardé en me léchant la chatte et ma dit : « ne t’inquiète pas ma belle, on va arranger ça et puis elle sorti de sont sac un gode ceinture de son sac à main.Elle m’a demandé de lui retiré son t-shirt, sont soutien gorge pour libérer ça poitrine volumineuse (90D) puis elle a enlevé sa jupe noire et son string blanc avec des bordures en dentelle mauves. Il était trempé au niveau de son minou totalement épilé. Elle me le mis dans la bouche comme un bâillon pour réduire le volume de mes cris. Après avoir enfilé le gode ceinture, elle s’est positionnée devant moi et sans lubrifier sa queue en plastique elle m’a enfoncé le gland d’un coup sec pour percer mon hymen et me dépuceler après ça, elle m’a limer la moule pendant près de 30 min et elle m’a fait jouir 3foiset elle est ressortie de ma chatte et il y avait des petites traces de sang sur le gode.Elle s’est ensuite mise à genou sur le sol pour recommencer à me lécher et me doigter avec 1 puis 2 et finalement 3 doigts dans ma chatte.lorsqu’elle en a eu assez de me doigter, elle m’a redressé, pris ma tête et forcé à lui lécher les tétons auxquels elle avait des piercings. Ensuite elle m’a fait descendre tout le long de son corps en lui léchant et faisant des petit bisous dessus au passage, j’ai joué avec le piercing de son nombril comme elle l’a fait avec le mien et puis je suis allée sur son pubis, j’ai commencé à lui trouver l’entrejambe après qu’elle m’y ai obligé et j’ai pu constater que la aussi, elle avait des piercings. Un au clitoris, à chaque grande lèvre.sans oublié celui quelle a sur la langue. Je lui ai donc lécher la chatte pendant presque 30 minutes et fais jouir 2x avant qu’elle ne me dise de lui mettre des doigts. Elle était tellement excitée de m’avoir dépucelé et d’avoir abusé de moi que j’ai directement pu entrer 3 doigts. Alors que je ne m’y attendais pas, 4 doigts sont entré dans ma chatte et puis elle m’a dis de me relever, sortir mes doigts toujours en elle et puis de m’approcher de son joli visage.Lorsque j’ai été assez proche, elle m’a dis « tu m’a procuré 2 orgasmes et une bonne partie de jambes en l’air, pas si mal pour une débutante, maintenant, va vite dans les vestiaires de la salle de gym prendre une douche et reviens me voir. »
Je suis donc aller prendre une douche et lorsque je suis retournée prêt d’elle, elle s’était rhabillée m’attendait assise au bureau. Je me suis approché, elle m’a regardé et m’a dit : «  a partir de maintenant, je ne veux plus que tu mette de shorty, de culottes de tangas ou autre, tu reste la chatte à l’air sous tes jupes comme sous tes pantalons. Je te conseil de ne pas essayer d’en porter parce que je pourrai passer te voir à tout moment et vérifier et je t’interdit également d’avoir la moindre relation avec un garçon, les seules chose que tu auras dans la chatte, c’est mes doigt ou du plastique compris. sur ce je te souhaite de passer une bonne fin de journée et bon week-end. Alors que j’étais dans le couloirs, elle m’a crié après et m’a dit de prendre son numéro de GSM et de lui donner le mien au cas ou elle aurait encore des envies.
Je peux déjà vous le dire, elle en a encore eu des envies...
Diffuse en direct !
Regarder son live