Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 5 Commentaires

Une embauche surprenante

Chapitre 4

Travesti / Trans
Bonjour à tous,
Voici la suite de mon histoire une embauche surprenante.En effet je me présente Julie 38 ans aujourd’hui !! et oui le temps passe..
Mon histoire est relativement simple comment d’une annonce pour un poste d’assistant commercial je me retrouve embauché comme assistante commerciale, oui vous avez bien lu assistante commerciale.
Mon premier jour vient de commencer, en effet après un passage dans les mains de Sonia (l’amie de M. PIERRE mon PDG) qui m’aida à me transformer, je passais rendre visite à Monsieur PIERRE dans son bureau. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de rencontrer Stéphane et Roger, ces deux associés.
Mais passons, nous venons de sortir du bureau et les mots de Monsieur PIERRE adressés à Sonia résonnent dans ma tête.— Explique lui pour ce soir. Lui avait-il dit.
Sortie du bureau, Sonia m’enlace en me disant tu as été magnifique. Je ne peux m’empêcher de lui demander : - Que veut -il pour ce soir?— T’inquiète pas, nous en reparlerons cette après-midi, pour le moment viens je vais te montrer ton bureau. Me dit Sonia en me prenant la main et en m’entrainant avec elle.
Lorsque nous arrivions devant la porte de mon bureau je fus surprise de voir mon nom de famille mais non pas avec mon prénom masculin mais bien JULIE. J’en restais bouche bée.Sonia le remarqua et me lança en rigolant : - Il pense à tout !!!!
Mon bureau se trouvait en fait entre celui de Monsieur PIERRE et celui de SONIA qui est tout simplement la RH de l’entreprise. Les deux portes d’en face sont les bureaux de ROGER et STEPHANE. La sensation d’être cernée me vient à l’esprit.
Sonia passa le reste de la matinée à m’expliquer mon rôle dans l’entreprise. Mon poste consistait bien à assister Monsieur PIERRE sur le suivi de certains dossiers et de certaines tâches quotidiennes, mais également à l’assister lorsque celui-ci partait en déplacement....
Arrive Midi, la porte de mon bureau s’ouvre d’un coup. Monsieur PIERRE suivi de Sonia rentre dans le bureau et se plantent devant moi. Il pose sur mon bureau un paquet et dit à Sonia : -Vous avez dix minutes je vous attends en bas. Puis il repart aussi rapidement qu’il était rentré.
Sonia prit le paquet et me le tendis: - Vas-y ouvre le!
fébrilement je déballais et sorti un plug vibrant. Sur l’emballage il y avait indiqué avec télécommande mais celle-ci n’y était pas.Sonia me regarda et me dit : - Allez vas aux toilettes et tu te l’enfiles !! et dépêche-toi il a dit dans 10 minutes il en reste 5.
Me voilà dans les toilettes pour dames, mon pantalon aux chevilles mon string écarté. Après avoir passé un peu de gel que Sonia m’avait donné, je commençais à rentrer le plug. Un cocktail de sensation monta en moi, plaisir, douleur, chaleur, je me mordit les lèvres pour ne pas crier.En place je remis dans l’ordre dans ma tenue et reparti pour rejoindre Monsieur PIERRE et Sonia.Quelle drôle de sensation de marché avec un plug. A chaque pas je ressentais de douce bouffée de chaleur m’envahir.En l’espace d’une demi-journée je venais de réaliser que Monsieur PIERRE venait de me faire sucer ces deux associés, puis de me faire mettre un plug et tout cela sans me forcer.
Arrivé dans le hall d’entrée, toute souriante de ce que je venais de faire, je me dirigeais vers Monsieur PIERRE et SONIA, lorsque le plug se mit à vibrer, je me stoppais net et faillit même trébucher de surprise. Je ne pus m’empêcher de pousser des petits cris.
Les vibrations cessèrent et je vis Monsieur PIERRE les mains dans les poches avec un grand sourire. il m’adressa la parole:- C’est bien JULIE, je vois que tu es très obéissante, nous allons faire de grandes choses ensembles. Allez allons manger.
En voiture, je m’attendais à ressentir une nouvelle fois le plug vibré ou même devoir sucer Monsieur PIERRE car j’étais monté à l’arrière avec lui mais rien, il discuta avec Sonia comme si de rien n’était.
Arrivé devant le restaurant nous fumes accueilli directement par le patron. Il nous fit rentrer et nous guida à la table du fond un peu à l’écart des autres tables. ROGER et STEPHANE étaient déjà présent.
En traversant le restaurant je réalisais que je venais sans m’en rendre compte passé devant des inconnus en femme sans que personne ne remarque rien.
Arrivé à la table, on me plaça à coté de ROGER et STEPHANE. Nouvelle surprise, moi qui m’attendais à être à coté de Monsieur PIERRE.
A peine assise le plug se mit à vibrer, je me mis à pousser un petit cri de surprise. Mes joues se mirent à devenir rouge et je ne pus m’empêcher de me mordre les lèvres.
Lorsque les vibrations s’arrêtèrent, je repris mes esprits tout doucement. Le serveur vint prendre notre commande. Monsieur PIERRE décida pour tout le monde.A peine parti, ROGER et STEPHANE me prirent chacun la main et la pose entre leurs jambes. Quelle ne fut pas ma surprise une nouvelle fois de trouver leurs queues déjà sortis et très raide. ROGER me glissa à l’oreille : Prends ton temps!
Lorsque les plats arrivèrent, machinalement, je lâchais la queue de Stéphane et de Roger pour commencer à manger. Erreur, Le plug se mit à vibrer et Monsieur PIERRE me lança un regard noir.Rapidement je reprenais les deux queues. les vibrations s’arrêtèrent. Roger, encore lui, me glissa encore une fois à l’oreille: - pour toi ça commence à monter!!Je compris que j’allais encore les boires et aussi bizarre que ça ne paraisse j’avais hâte de sentir leur jus dans ma bouche. Au fur et à mesure des minutes je me transformais vraiment en soumise à leurs queues. Monsieur PIERRE ne s’était pas trompé il avait lu en moi comme dans un livre.
Au fur et à mesure des minutes je sentais mes deux voisins se crisper petit à petit, des petits bruits de satisfactions. Tout d’un coup ROGER prit son verre et le plaça devant son gland et explosa dans le verre. Je m’appliquais à vraiment bien le traire pour enlever tout le jus de ce beau morceau. Puis ce fus au tour de Stéphane qui prit également le verre et explosa lui aussi également.
Enfin vider on plaça le verre devant moi, à ce moment-là Monsieur PIERRE m’indiqua qu’il souhaite lui aussi participer.JULIE vous m’avez oublié aussi j’ai l’impression. ROGER et STEPHANE m’appuyèrent sur la tête pour que je puisse passer sous la table. Arrivé entre les jambes de Monsieur PIERRE, j’entrepris d’ ouvrir son pantalon et plonger ma main dans celui-ci. Je sortis sa queue à demi bander et entrepris de le branler. LE plug se mis à ce moment-là à vibrer et Sonia qui regardait sous la table me mis une tape sur la main et m’appuya sur la tête.A peine mes lèvres posé sur le gland que les vibrations cessèrent.
Me voilà dans un restaurant en femme sous une table en train de sucer mon patron pendant que celui-ci finissait son café.sa queue grossissait à vue d’œil, je m’appliquais pour qu’il puisse être content de moi et j’espérais le sentir à nouveau exploser dans ma bouche.
De surprise en surprise je vis le patron du restaurant s’assoir à coté de Monsieur PIERRE, il ouvrit lui-même son pantalon et sortie sa queue. Me voilà maintenant avec la queue de mon patron en bouche et dans l’autre main la queue impressionnante de FRANCIS le patron du restaurant.
Apres 5 minutes de branlage et de suçage, Francis et Monsieur PIERRE se vidèrent eux aussi dans le verre. Je fus impressionnée par Francis ou je dû le finir avec ma bouche car il y en avait tellement que cela déborda du verre.
On m’aida à me redresser et une fois assise avec toute le monde, on pose le précieux nectar devant moi.Sonia prit son téléphone portable et commença à filmer. On m’indiqua que je pouvais commencer à boire. Monsieur PIERRE me demanda de prendre mon temps et de prendre gorgée par gorgée afin de savourer.
Apres avoir fini, on m’obligea à lécher l’intérieur du verre et de récupérer le reste avec mes doigts et à les lécher.
A moment de partir je vis Monsieur Pierre et Francis parler en me regardant. Tout fort Monsieur Pierre lui dit: - aucun problème tu es le bienvenu ce soir !!!!
Nous voilà sur le départ pour retourner au bureau.
Je questionne Sonia du regard Mais que se passe-t-il ce soir?!
A suivre
Merci à tous pour vos commentaires
Aujourd’hui un rêve, un fantasme, mais qui sait demain peut-être la réalité....
Julie
Diffuse en direct !
Regarder son live