Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

une envie grandissante

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée il ya un an dans mon club de tennis dans lequel je suis depuis 15 ans. Je connaissais bien entendu tout le monde. Dans ce club comme dans tous les clubs, il y a ce qu’on appelle un club housse ou il y a des gens responsables du bar qui se sont succédés. Un jour est arrivé une jeune fille hyper sympa mais un peu timide. Comme je suis quelqu’un d’assez ouvert, je discutais régulièrement avec elle après mes parties de tennis fréquentes, genre 2 ou 3 fois par semaine.Cette fille était jolie, pas très grande, mais surtout hyper sexy et elle s’habillait de façon un peu provocante pour le poste dans lequel elle était employé et surtout par rapport aux gens fréquentant ce club.
Elle portait tout le temps des bottes en cuir qui lui arrivait juste au dessus des genoux avec une mini jupe sans bas. En haut un décolleté moulant et très ouvert laissait apparaitre ses seins, pas trop gros ni trop petits.Cela m’a toujours paru bizarre qu’elle soit timide tout en s’habillant sexy.Les semaines et mois passent avec toujours la même envie de rester coller au bar pour la regarder à chaque fois que je venais. On était devenu alaises, on parlait de tout, je savais maintenant qu’elle portais que des strings et qu’ elle n’avait personne dans sa vie, moi si, mais la tentation était grande, surtout de voir sous sa jupe.Un jour je lui fais avouer que je lui plais . Elle n’a jamais eu de chances avec les mecs.Toujours cette envie grandissante de vouloir aller plus loin sans jamais vraiment oser le faire, elle me dit qu’elleest une experte en massage, je lui dit que moi aussiElle vient donc dernière moi et me masse le dos, elle me relaxe.— a mon tour si tu veux ?— ok dit elle— elle vient devant moi, j’était assis sur une chaise de bar( bar qui était vide bien sur) et se mit dos a moi.je la massais alors doucement au niveau des épaules.Etant assis sur la chaise de bar, mes genoux touchaient ses fesses à travers sa jupe et je sentit une petite trique arriver avec l’excitation qui va avec.Je sentais qu’elle en avait envie alors l’envie a été plus forte que la raison.Je m’arrête de la masser, elle se tourne, me regarde et je passe ma main sous sa jupe pour toucher ses fesses nues en m’apercevant qu’elle porte un string et je m’attarde un peu sur ses fesses. quelle sensation merveilleuse !Ce jour là ça ne va pas plus loin.2 mois plus tard, je suis célibataire pour une nuit entière et elle m’invite chez elle car sa mère était en vacances. J’y vais sans savoir réellement ce que je voulais : la baiser dans tous les sens en lui écartant le string, l’humilier, me vider les couilles ou juste rechercher un moment de tendresse ?
J’arrive chez elle m’accueille dans une tenue sexy : bottes en cuir bas, jupes et haut décolleté.pas de doutes elle s’est mise sur son 31 !Elle m’avait préparé un petit repas sympa.Elle me fait visiter sa maison, et me montre les chambres à l’étage, je la suis et dans les escaliers je matte comme un porc sous sa jupe et vois qu’elle est en bas résilles et qu’elle porte un string !
Je suis tout excité et comprend bien sur qu’elle ne veut que ça !Arrivés dans la chambre, on s’embrasse, je lui lèche sa chatte entièrement épilé je lui met des doigts dans sa chatte humide, je lui dis que j’ai envie d’elle : elle aussi !— mets toi a 4 pattes
Elle s’exécute et je la pénètre quelques minutes mon sex était tellement dur et ma vue donnait sur son petit trou du cul alors je me retire de sa chatte et lui rentra très violement dans l’anus pas encore dilaté !Je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours été un fantasme d’être bestial et de ne penser qu’à défoncer un trou et rien d’autre !elle hurla. Jamais j’avais entendu un hurlement comme ça !mais c’était en même temps douleur et plaisir puisque je continuais a la sodomiser et elle hurlait sans s’arrêter !— tu veux sentir un truc chaud dans ta bouche ?— t’aimes ça ? c’est ce que tu cherchais depuis le début einh ? salopeElle ne répondit pas.Je me retira et vit que mon sex avait un peu de merde dessus mais l’excitation était trop grande !Je me mis a quelque mètres d’elle debout dans un coin de sa chambre. Je l’attendais et je jui dit :— viens me finir avec ta bouche comme une pute !A ma grande surprise, elle prit le soin de venir me rejoindre en marchant a 4 pattes comme une chienne avec ses bottes, ses bas, et son string écarté en me regardant droit dans les yeux !Arrivé devant moi, je lui tirai les cheveux et l’empala sur ma bite !— Alors elle a bon gout ou pas ?Elle fit un peu la grimace mais j’entendais ces gémissements incessants et je me déchargeais dans sa gorge tout ce que j’avais en moi.Je partis peu de temps après, après qu’lle eu regretté qu’ils se soit passé quelque chose entre nous.Je n’en pensait pas grand chose ne répondit pas et partit.J’ai pourtant toujours été fidèle mais l’envie a été plus forte que tout.Nous nous sommes revu comme avant, et il ne s’est rien passé jusqu’à ce fameux jour d’été ou, toujours dans le bar ou il n’y avait personne car c’était les grandes vacances, nous avons recommencé à nous narguer l’un et l’autre.
Je lui dit :— il est de quelle couleur ton string aujourd’hui ?— jaune me répondit-elle en me lançant un regard insistant— tu me le fais voir ?Elle se mets dos a moi et soulève sa jupe :Quelle belle vision que j’avais là : une petite paire de fesses ronde et belles séparé par ce string jaune.
— Mets toi à 4 pattes que je vois ton cul écarté !J’admirais alors le spectacle : elle me faisait un show en m’aguichant terriblement, prenant soin d’écarter ses fesses pour que je ne détourne pas mon regard d’elle!elle se remit debout et vint vers moi. Nous nous embrassâmes et je lui glissa ma main sur sa chatte et un petit doigt en ayant écarter son string.
Je lui dit :— je te prendrait bien sur le plan de travail de la cuisine— ok on y va dit-elle tout excité
J’étais tellement excité qu’ily ait quelqu’un qui rentre à ce moment là que je la pris par la main et l’emmena dans la cuisine.Elle se pencha sur le plan de travail, sur le ventre je souleva sa jupe, écarta son string et lui bouffa l’anus en rentrant ma langue au maximum puis lui roula une pelle ensuite. Ce qu’elle apprécia !— tu veux pas me faire un truc lui faisant comprendre qu’elle devait me sucer la bite dans les 3 secondes.Elle s’agenouilla et la prit dans la bouche. J’allais jouir, je lui demandais qu’elle fasse voir son cul et je lui éjaculais tout sur ses fesses.Je me rhabillais tout de suite et partit.Peu de temps après elle fut licenciée, pas pour ce qu’on avait fait, et je ne l’ai pas revu depuis 6 mois.PETITE EXPERIENCE SYMPA OU QUELQUEFOIS ON N’ARRIVE PAS A SE CONTROLER !
Diffuse en direct !
Regarder son live