Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

Une envie intenable

Chapitre 2

Gay
Chapitre 2:
(Il y a quelques passages qui se sont réellement passés).
    Après son départ je me suis douché et me suis mis au lit, mais... je n’ai pas pu trouver le sommeil.J’avais peine à croire ce que j’avais fait, sucer un homme, me faire sodomiser, être couvert de sa semence et l’avaler... plus j’y pensais et plus je me sentais sale... mais bizarrement, plus j’étais excité. Je sentais encore le goût de son sperme dans la bouche, j’étais pas encore assez rassasié, j’en revoulais... mais je ne pouvais pas le rappelais pour remettre ça, pas pour aujourd’hui.Je me dû me contenter de regarder un porno transsexuel afin de me vider une dernière fois avant de me coucher, j’en profitais pour me jouir dans la main afin de regoûter à mon nectar, qui a un goût différent de celui de mon baiseur... mais qui ne me déplaît pas.
    Le lendemain, bien décider à remettre ça, je l’ai recontacté afin qu’on se revoie et si possible, le soir même. J’ai dû regardé ma boite mails au moins 1000 fois ce jour là, et aucunes réponses à chaque fois, à la fin de la journée, vers 19 ou 20h, je lui ai renvoyé un mail afin de savoir si j’avais fait quelque chose de mal, ou simplement parce que ça ne lui avait pas plû, mais il ne répondit ni ce jour là, ni le lendemain... je n’eu sa réponse que 4 jours après (de plus, je ne m’étais pas masturbé depuis, je voulais attendre pour avoir plus de plaisir et surtout plus de semence à déguster ! La sienne et la mienne !). Donc, il me repondit 4 jours après, et dans son mail il m’avait écrit ceci :
- Excuse moi pour le retard j’étais en déplacement, je suis vraiment désolé. Bien sûr que notre petite soirée était fantastique, d’ailleurs si tu ne m’avais pas dit que c’était ta première fois, jamais je n’aurais cela ne m’aurait traverser l’esprit, tu suces comme une bonne salope et en plus t’avales et ton cul... hmm... ton cul est tellement serré, quand je t’enculais je voulais qu’une chose, te jouir dedans ! Alors bien évidemment que je veux remettre ça ! On pourrait remettre ça ce soir si tu veux, vers 23h comme l’autre soir (pour info, c’était un vendredi, aux alentours de 16h). En plus je fais rien du week end alors ça pourra durer toute la nuit ;) !
- Ouf, tu me rassures ! Je suis content que ma bouche et mon cul te plaise, ce soir ils seront à nouveau tout à toi ! D’ailleurs, si tu le souhaites, tu pourrais passer le week end chez moi et on pourrait le faire et refaire autant de fois qu’on aurait envie ! Qu’en penses-tu ?Et au fait, tu m’as aidé à satisfaire quelques un de mes fantasmes, est-ce que t’en aurais que je pourrais t’aider à satisfaire aussi ? Lui répondis-je.
- C’est si chaudement proposé que je ne pourrais pas dire non ! Je prendrais une petite surprise pour ce week end, en même temps que des habits propres, pour me changer (bien que je pense qu’on en portera pas du week end, mais on sait jamais).Pour les fantasmes, je t’avouerais que j’en ai quelques-un qu’on pourrait réaliser comme, te jouir dans le cul, quand je repense à ton beau cul rebondit, j’ai qu’une envie c’est de jouir dedans ! T’as un super cul de meufs ! Je suis bi donc j’aime baiser avec des mecs mais j’adore les meufs, plus que les mecs et t’as un cul à faire bander un squelette ! J’en ai un autre mais je pense pas que tu accepterais, te baiser alors que t’es habiller en meuf, porte jartelles, string à dentelles, débardeur noir assez petit et des collants noirs quadrillés. Si tu veux pas je comprend, t’inquiètes pas ! Mais si tu acceptes ça serait super jouissif ! En plus j’ai tout ce qu’il faut.Et le dernier, ça serait que je te filme pendant tu me suces, mais t’inquiètes pas, la vidéo n’ira pas sur le net, elle sera juste pour moi ;). Me répondis-il.
- Hmm pour ce qui est de me jouir dedans je veux bien, me fringuer en fille bof.. pas trop, ça me tente pas de me déguiser en travlo désolé... par contre pour la vidéo je veux bien mais à 2 conditions : 1) Tu filmes avec MON téléphone et rien d’autre. 2) Je serais la seule et unique personne qui la possèdera, y’a pas moyen que je te la file désolé. Après si tu veux tu pourras la mater depuis mon téléphone mais il n’y aura aucuns transfert, désolé, même si on a passé un bon moment, ça, ça implique une confiance ultime... et c’est pas envisageable, surtout qu’on ne s’est vu qu’une fois haha, ne m’en veux pas. Le lui répondis-je.
- Pas de soucis pour le costume, je comprend ne t’inquiètes surtout pas. La vidéo ça me va, le truc qui m’excite surtout c’est pouvoir te filmer pendant que tu me suces en regardant la caméra, donc vu qu’on ne verra que ma queue, ça ne me dérange absolument pas;). Et ça te fera un petit souvenir mdr ! Et avec ma décharge dans ton cul de meuf ça fait 2 fantasmes sur 3, c’est déjà pas mal ! Du coup, je te laisse on se verra ce soir, je viendrais donc vers 23h, prépare ton cul parce que tu vas prendre cher mdr ! Aller à tout à l’heure et surtout, te branle pas sans moi ! Me renvoya-t-il et il a clos ainsi la conversation.
    Il était 16h30, on avait discuté pendant près de 30 min, mais il en restait encore 6h30 avant son arrivée... il me fallait trouver de quoi m’occuper, comme les cours étaient terminé pour ce jour là donc que me restait-il ?... Un tour en ville ? Non pas assez distrayant. Il n’y a jamais rien d’intéressant à la télé donc il ne me restait plus que la console, et pour le coup elle m’a bien occupée car je n’ai pas vu le temps passer, il était déjà 22h30 quand j’ai regardé l’heure !Il ne me restait plus que 30 minutes pour ranger l’appartement, manger et me doucher... bon doucher irait en derniers alors je me suis dépêché de ranger l’appart’ pendant que les pâtes cuisaient. La demi-heure passa super vite, j’eu à peine le temps de finir de manger qu’il était déjà 23h, heureusement qu’il n’était pas encore arrivé ! J’ai préféré me brosser les dents plutôt que de me doucher, comme il pouvait toquer à la porte à n’importe quel moment et j’avais raison. À peine j’eu le temps de me rincer la bouche pour recracher le dentifrice, qu’il était là.Je me suis empressé de lui ouvrir, il avait un sac à dos style sport, probablement qu’il avait mis ses fringues dedans, l’histoire de la surprise m’était totalement sortie de la tête. Il se débarrassa de son sac et de son manteau qu’il posa sur le canapé, il s’assit sur ce derniers et me demanda ce par quoi je voulais commencer, galipettes directement ou autre chose pour démarrer doucement.
- Bah je t’avouerais que j’ai pas eu le temps de me doucher, enfin c’est plutôt que j’ai pas vu le temps passé et j’ai oublié de me doucher, alors j’y vais de suite et on peut se faire un film après, okay ? Lui demandais-je.
- Je n’ai pas pris ma douche aussi, je pourrais y aller en second si tu veux bien, à moins que tu n’acceptes qu’on la prenne ensemble ? Me demanda-t-il.
- Okay, allons-y alors, on se lavera mutuellement. Lui repondis-je, accompagné d’un clein d’oeil.
    Nous nous sommes déshabillés et dirigé vers la salle de bain, pendant que je mettais l’eau de la douche à couler, pour avoir de l’eau chaude, je le sentais me mater les fesses, et me les caressa d’une main tout doucement. C’est vrai que la première fois qu’on l’avait fait il faisait noir, il avait sûrement pu les entrevoir grâce à la lumière de la Lune ou lorsque ses yeux se sont habitués, mais là il y avait la lumière de la salle de bain allumée, il pouvait tout voir de mon corps, mes fesses, mes cuisses, mes boules, ma queue... mon visage... et je ne l’avais pas remarqué.En tout cas, ça m’excitait plus que ça ne m’effrayait, puisque moi aussi je pouvais mater sa queue, encore plus belle que ce que je n’avais pu voir. Je ne pourrais dire s’il était beau, car chez un homme, seules sa queue et ses boules m’intéressent, alors le visage ou le reste du corps je m’en fiche. Par ailleurs, ce que je voyais ne me déplaisais pas, et il le voyait bien car je commençais à bander.L’eau de la douche était enfin chaude, nous somme rentrés afin de nous laver. Chacun de notre côté, on s’occupait de se laver sans se soucier de l’autre, mais ça n’avait pas durer longtemps, car je le sentais me caresser les fesses à nouveau. Il avait sa main droite pleine de savon et la faisait passer entre mes fesses, il me dit que c’était pour me laver mais, je sentais qu’il voulait m’exciter pour me prendre de suite, il voulait me lubrifier et me dilater l’anus pour me la mettre au plus vite, alors je suis rentré dans son petit jeu.    Toujours de dos, j’ai passé ma main droite derrière moi pour lui agripper la queue, et avec la gauche, j’ai pris la sienne et l’ai posée sur mon pénis, il le tenait dans sa main et moi la sienne dans la mienne. Pendant qu’il me caresser l’anus, je nous branlais tout les deux, doucement, pour la lui faire durcir. L’eau coulait toujours (je sais pas très écolo tout ça... mais à la base on était là juste pour se laver... pas pour le faire sous la douche), elle avait bien durcie, quoi qu’elle aurait pu durcir encore. Je dirigeais sa queue vers mon anus pour qu’il commence à me prendre, je l’ai conduit jusqu’aux portes de mon antre, relâché sa main et sa queue, et l’ai laissé faire. Il n’hésita pas une seule seconde, il m’enfonça son sexe petit à petit dans mon trou, sans capote, son gland imbibé d’eau et de pré-sperme et il continuait de me branler doucement. Après quelques vas et viens, il pouvait m’enfoncer ses 18cm, et commença des aller-retours en ressortant presque toute sa queue et en la renfonçant d’un coup, elle glissait toute seule, probablement grâce au savon, cette sensation était magique ! À chaque coup de butoir je sentais chacun de ses 18cm de longueur et de ses 5cm de largeur en moi, je sentais même la forme de sa verge, de son gland, sa couronne... j’étais comme sur un nuage de plaisir et de désir. Après quelques dizaines de secondes, il resta avec sa queue entière dans mon cul, et me demanda de m’appuyer contre le mur avec les mains et de me cambrer pour bien faire ressortir mon cul, chose que je fis naturellement. Suite à cela, il repris les coups de reins comme avant, en m’enfonçant sa queue d’un coup à chaque fois, et accéléra le rythme, il alla de plus en plus vite. Il s’était penché sur moi, je sentais son souffle chaud sur mon coup, sa queue taper l’intérieur de mon ventre et sa main me branler de plus en plus vite, au même rythme que ses coups de queue. L’eau c’était arrêtée et ça faisait un moment que nous étions rincés d’ailleurs.  Je sentais qu’il allait bientôt se vider, il hésita, il me demanda s’il pouvait vraiment me jouir dans les fesses, que si je changeais d’avis ça ne le dérangerait pas, bien qu’il en ai vraiment envi.
- Vas-y, rempli moi ! Je veux que tu me jouisses dans le cul après m’avoir enfoncer toute ta bite dedans, je veux que ton gland soit le plus loin possible dans mes fesses et que tu y déverses ta semence bien chaude dedans ! Lui répondis-je, excité comme jamais.
- Tant mieux car je vais pas tarder à tout lâcher ! Me répondit-il avec un peu de mal.
    Pour l’aider, je contractais mon anus à chaque retour, resserrer encore plus mon cul autour de sa queue, comme pour la caresser. Après quelques dizaines de secondes, sa queue enfoncée au maximum, je le sentais se vider en moi, il lâcha quelques jets de son sperme si bon, dont 2 ou 3 gros jets venant se perdre dans mon cul plutôt que ma bouche. Je resserrer et desserrer mon anus comme pour le téter avec, et j’en profitais pour me finir aussi et me jouir dans la main, pour avoir quelque chose à déguster.Le week-end commençais fort dis donc !     Il se retira et entraîna du sperme vers la sortie de mon anus, il coulait le long de mes cuisses et j’étais toujours cambré, le cul tendu comme si j’en redemandais (j’aurais bien était partant pour une deuxième rasade, mais on était que tout les deux et il venait de jouir...). Il s’assit par terre contre le mur, sous la poire de douche, afin de reprendre son souffle. Je réactivais l’eau pour nous nettoyer. Je pris un peu de gel douche dans la main, et lui lava son membre, puis le mien ainsi que mes fesses, ma raie et mon anus. On était à nouveau tout propre, il s’empressa de remercier pour lui avoir procurer un plaisir inestimable en m’embrassant les fesses, les boules puis la queue, suivit d’une petite tape sur le cul.    Nous sommes sortis de la douche, puis nous nous sommes séchés, comme je vivais seul dans l’appartement, je lui ai dit qu’on pouvait rester nu pendant le week-end du coup, comme ça on aurait pas à se déshabillé et se rhabillé à chaque fois qu’on voudrait baiser. Il répondit que c’était une bonne idée, et que le week-end aller être très... sensuel et excitant.    Après quelques instants, nous voilà dans le salon, on s’est assis sur le canapé après que j’ai lancé un film. Dès les premières minutes ça commence fort, il y a des scènes de nu, il me regarde d’un air surpris, mais il compris à ma tête que je ne savais pas non plus, alors on a continuer à regarder le film, bien que l’excitation faisait dresser nos verges. Après la fin du film, nos pénis semblaient être partant pour un second tour, on s’est regardé et je lui ai dit :
- Je pense que ça doit faire mal... je vais devoir te soulager si je veux que tu restes... je voudrais pas que tu doivent t’en aller à cause d’une chose que je pourrais soigner... avec ma bouche <3. Lui dis-je d’un ton provocateur.
- Lol je vois que toi aussi t’aurais besoin d’un coup de main, ou de langue peut-être ! Ma queue est toute à toi, fais en ce que tu veux, mets-la dans tes mains, ta bouche ou encore ton cul, je sais que tu sauras quoi faire, ma petite cochonne ! Me répondit-il, amusé.
Je me suis levé pour aller vers ma chambre où j’ai pris mon téléphone, je le lui ai tendu après avoir lancé la fonction caméra et lui dit :
- Ne rates surtout pas une seule séquences pendant que je te la suce ! Je veux tout, même le moment où tu me jouis dans la bouche et que j’avale ! Le lui ordonnais-je.
    Aussitôt dit qu’il commença à me filmer. Je commençais par branler sa queue, qui était devenue mi-molle mais toujours aussi appétissante, j’avais mis mes lèvres au niveau de son frein pendant que je le branlais, et regardais directement la caméra. Il semblait bien apprécier puisqu’en peu de temps il était déjà dur comme fer ! J’ai commencé ma fellation en enroulant ma langue autour de sa couronne, pour la mettre en bouche, toujours les yeux rivés sur la caméra. J’avais son gland en bouche, je tournais ma langue autour de son gland, je lui roulais des patins et il aimait ça. Il me dit :
- Oh putain ! Mais on dirait une vraie petite actrice de film X ma parole, et ça ne fait que la deuxième fois que tu suces une bite ! T’es vachement doué tu le sais ça ? Même mon pote ne me suce pas aussi bien que toi ! Va pas trop vite, il faudrait pas que la vidéo où tu suces ne dure que 20sec lol ! Me dit-il.
    Content et encore plus excité de ce compliment, je m’appliquais d’avantage dans ma fellation, les yeux fixant la caméra, comme si je faisais ça en publique et que celui-ci me voyait faire. Je bandais comme un fou, le bout de ma queue était trempée de pré-sperme, alors avec ma main libre je commençais à me branler doucement, il en profita pour filmer ça d’ailleurs.Je m’appliquais du mieux que je pouvais, jouant avec son gland et la langue au début, puis j’ai commencé à le sucer, engloutissant sa queue à chaque allers, les hauts le cœur étaient toujours présent, mais avec l’habitude ça irait mieux (d’après les vidéos expliquant comme faire des gorges profondes). Il se lâchait sous l’excitation et probablement pour la vidéo, il m’appelait de bonne bouche à sperme, petite salope et d’avaleuse de queues. Ces insultes ne me dérangeaient pas, ça me donnais encore plus envie de le faire jouir ! Je commençais à accélérer le pas, faisant des vas et viens de plus en plus rapides, toujours en gorge profonde. Je sentais son gland taper au fond de ma gorge à chaque fois, les hauts le cœur commençaient à disparaître, je ne ressentais que du plaisir, je me branlais toujours, mais cette fois au même rythme que je le suçais. Il commençait à avoir des petits spasmes, il allait bientôt jouir, et moi aussi d’ailleurs, il me dit de stopper, il voulait me déverser sa semence sur le visage pour la caméra, et me voir le récupérer avec mes doigts pour le déguster. Il se plaça donc debout, sa queue en face de mon visage, il se branlait frénétiquement, tout comme moi et de la position où il était, il pouvait filmer sa branlette, la mienne et mon visage prêt à accueillir ce que j’attendais depuis 4 jours ! Après quelques secondes, il commença à me jouir dessus, il réussit à ne se lâcher que sur ma figure, c’était le pied !J’avais ma langue tirée au maximum, la bouche bien ouverte, ma main récupérant mon sperme pendant que l’autre branlait ma queue. Il lâcha 2 gros jets, dont un directement dans ma bouche, ce qui me surpris, ainsi que des petits jets. Quand à moi j’avais la main plein de mon sperme !     Après avoir finit de se vider, il me tendit sa queue pour que je la nettoie, je n’avais même pas attendu qu’il me dise quoi que ce soit que je lui avais engloutit directe ! Il continuait à filmer. Une fois nettoyée, c’était au tour de ma main et de mon visage, j’ai commencé par lécher le sperme dans ma main, avec délectation et en regardant la caméra, je le dévorais avec envie, sans mentir, j’adore ce goût, bien qu’il soit un peu amère, je ne saurais dire pourquoi, mais il a un arrière goût que j’apprécie énormément ! Puis pour finir, j’ai récupéré avec mes doigts le reste de sperme qu’il avait lâché sur mon visage, pour le porter à ma bouche et lécher mes doigts, toujours en regardant la caméra, puis il stoppa la vidéo.Il me remercia, il ne pensait pas accomplir deux de ses fantasmes en une soirée, mais c’est chose faite ! Qui plus est j’ai un petit souvenir maintenant ! Je partis dans la salle de bain pour me rincer le visage, et je revins, tout frais, et je lui ai proposé d’aller nous coucher.
Diffuse en direct !
Regarder son live