Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 5 Commentaires

Une explosion de plaisir pour la nouvelle année

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Cette histoire raconte la merveilleuse soirée du Nouvel An que je viens de passer.Nous l’avons fait avec ma coloc qui est ma copine Alex, et une très bonne amie du lycée à elle (Lucie) et son mec (Marc).
Marc étant un ancien élève d’un lycée hôtelier, c’est lui qui avait la lourde tache de préparer le repas.Nous avions convenu avec les filles de nous retrouver, toutes les 3 à 17 h 30 dans un spa, pour nous prélasser une dernière fois avant de changer d’année.Ce n’est pas la première fois que nous allions avec Alex toutes les deux au spa et elle y était déjà allé plus jeune avec sa copine Lucie, mais jamais nous y étions allées toutes les 3 ensemble.Nous avions réservé un espace jacuzzi/sauna pour nous toutes seules afin d’être plus tranquilles.

Une fois installées dans le jacuzzi, nous commençons à discuter, j’avais profité que Lucie soit en maillot de bain pour mater son corps, ce dernier m’avait l’air très sympathique, cependant son maillot de bain semblait lui poser des soucis avec les bulles du jacuzzi, elle devait le réajuster très souvent. Au bout d’un moment en ayant marre, elle nous demande si cela nous gêne si elle enlève le haut, c’est sans hésitations qu’Alex et moi lui avons répondu non.Le retrait du haut confirma mes réflexions, ses seins étaient de taille moyenne, mais elle avait des auréoles très grosses et ses tétons semblaient déjà durs. Leur vue m’excitait déjà...J’ôta également mon haut en disant que je serai mieux également. Lucie sembla attentive à ma poitrine et elle complimenta sur cette dernière.« Merci, la tienne est très belle aussi », lui répondis-je« Je retirerai bien mon haut aussi les filles, mais étant avec un maillot une pièce ce n’est pas l’idéal » nous dit Alex« Mets-toi toute nue ça réglera le problème » lui dis-je« On t’a déjà vue toutes les deux nue », dit alors Lucie« Ah bon ? Quand l’as-tu vue nue ? » dis-je.« Dans les vestiaires au lycée » répondit Alex

Nous sortons alors du jacuzzi pour aller dans le sauna, Alex rentre la dernière, et apparaît dans le sauna nue.Mes yeux brillent, son corps mouillé fit monter le désir en moi, je suis si heureuse qu’une si belle femme soit à mes côtés. Lucie ne semble pas la dernière à profiter, elle aussi regarde le corps de son amie.« Vous avez raison, on est tellement mieux nue » nous dit Alex, « vous devriez en faire autant » continua-t-elle.« Je ne veux pas gêner Celia », dit Lucie« Ne t’inquiètes pas j’en ai vu beaucoup des femmes nues et je doute que ton corps me gêne au contraire » lui répondis-jeEt je me leva pour ôter mon bas de maillot, après 2 secondes d’hésitations, Lucie fit de même, son minou épilé en triangle me fait avoir une bouffée de chaleur.
Nous nous prélassons toutes les trois dans le sauna, allongées chacune sur un banc. Je ferme les yeux par moments, mes mains commencent à parcourir mes seins, mes cuisses, à chaque fois que j’entrouve mes yeux, je regarde les corps de mes deux amies, Alex elle aussi commence à caresser son corps, Lucie elle ne joue qu’avec ses seins.Il fait une chaleur intenable, est-ce le sauna où cette tension sexuelle qui commence à monter...Je sors pour me rafraîchir sous la douche rapidement rejointe par Alex et Lucie.Je propose que retourner dans le jacuzzi.

Seule une partie de nos seins est encore visible, le reste de nos corps est trouble, quel dommage de ne plus voir le minou de Lucie. Mes mains commencent à titiller mon clito, étrangement celles de Lucie et Alex sont aussi sous l’eau alors qu’au début du jacuzzi nos bras étaient tous dehors. Se caresseraient-elles aussi ? Cela ne m’étonnerait pas d’Alex, mais Lucie ce se serait une agréable surprise.

Lucie nous regarde toutes les deux, le sourire aux lèvres « cela me rappelle le lycée » dit-elle« ah oui ? » lui dis-je« Oui lorsque nous étions dans les vestiaires après le sport le jeudi en fin de journée, nous étions souvent 4-5 filles dans le même vestiaire, nous restions à discuter de longues minutes tout en étant nues » dit Lucie« Pas que discuter » dit Alex« C’est vrai », dit Lucie« Dis-m’en plus », leur demandais-je« Cela nous arrivait de nous caresser ensemble » dit Alex« Mutuellement ? » Demandais-je« Non chacune sur un banc les jambes bien écartées » dit Lucie « Un peu comme cela » compléta-t-elleEt elle sorti du jacuzzi vous se mettre sur le rebord, sa main commença à parcourir corps, rapidement, elle pinça ses seins, en commença à s’introduire un doigt, mais après un moment d’hésitation, elle retourna dans le jacuzzi.« Désolé je ne sais pas ce qu’il m’a pris », dit-elle« Ce n’est rien, tu peux continuer » dit Alex qui sortit du jacuzzi, pour écarter grandement ses jambes et commencer à jouer avec son clito« Oui je confirme » dis-je en sortant aussi et en commençant à me caresser« Je ne sais pas ce que j’ai, je n’ai jamais couché avec une fille, mais toutes les deux vous me donnez envie de me caresser maintenant » et elle ressort du jacuzzi pour reprendre ses caresses.Nous nous masturbons chacune de notre côté, nous regardons chacune comment l’autre fait. Lucie pince fort et tire sur ses tétons qui déjà gros de base, grossisent un peu plus, je n’ai pas souvenir d’avoir vu une fille avec d’aussi gros tétons. Ils semblent très sensibles, mais elle à l’air d’apprécier le traitement qu’elle leur fait subir. Son autre main insère entre 2 et 3 doigts dans sa vulve brillante.Lucie de son côté joue peu avec ses seins, leur petite taille la complexe, je le sais, car elle m’en parle souvent surtout par rapport au mien, pourtant elle éprouve du plaisir quand je m’en occupe. Ses deux mains sont autour de son vagin, les deux écartent bien ses lèvres tandis que son index droit titille frénétiquement son clito, qui sous l’effet de son doigt à doubler de volume. Ce dernier, bien qu’important à la base, tout comme ses lèvres, devient imposant sous l’effet de ses caresses, j’aime le mordiller lorsque je la lèche.Pour ma part, ma main droite joue avec mon clito et insère en alternance 2 ou 3 doigts, ma main gauche navigue entre mes seins, et mon anus que j’aime titiller en y mettant un doigt.Les traitements que nous faisons subir à nos corps et le matage mutuel des autres fait que nous ne tardons à toutes jouir.

Nous retournons alors dans le jacuzzi et elles me racontent leur histoire de masturbation. L’évocation de ces récits suffit à ce que toutes les 3 nous recommencions à nous caresser, mais sans la recherche de l’orgasme juste pour accompagner ces récits sur l’époque où encore en fleur, elles s’exhibaient les unes devant les autres.

Il est 18 h 30, la demoiselle du spa, passe la tête par la porte pour nous informer que l’heure est terminée. Heureusement sous l’eau, elle n’a sans doute pas vu notre séance de touche minou.

Nous allons toutes les 3 sous les douches, ces dernières sont séparées, mais nous continuons à discuter.« J’ai beaucoup aimé ce moment », nous dit Lucie« C’était très sympa de revoir ton corps nu » lui dit Alex« Seriez-vous d’accord pour offrir une surprise à Marc », nous demanda Lucie« Nous sommes toujours partantes pour les surprises », dis-je« J’aimerai qu’il vous prenne toutes les deux », nous dit Lucie« Je ne dis pas non, vu ce que tu m’as raconté sur lui par le passé » dit Alex« Et toi que feras-tu ? » demandai-je« Je pourrai gouter aux plaisirs féminins de l’une pendant que l’autre donnera du plaisir à Marc » dit Lucie.Sans hésitations nous acceptons sa proposition, comment ne pas mieux finir l’année que par une partie de jambe en l’air.Nous nous habillons et parlons de tout et de rien, comme si de rien n’était.Sur la route, Lucie s’arrête à une pharmacie elle revient avec 2 boites de 12 capotes.« J’ai pris le stock pour qu’il puisse profiter de vous plusieurs fois » nous dit Lucie.

Nous arrivons toutes les 3, chez Marc et Lucie et ce dernier nous demande comment était le spa.« Très agréable » lui dit Lucie.Chacune notre tour nous finissons de nous préparer dans leur salle de bain.J’ai mis une petite robe, qui met en avant ma poitrine et mon postérieur, ce que ne savent pas encore les autres c’est que j’ai oublié mon string, j’aurai bien fait de même avec le soutien-gorge, mais dans ces robes, mes seins n’auraient pas été mis en valeur.Alex, à mis un jean très serré qui moule à merveille son petit cul, elle a également mis un petit top très habillé, mais ses tétons visibles semblent indiquer l’oubli pour sa part soutien-gorge.Lucie, elle est avec une jolie petite jupe, des bas (aurait-elle mis un porte-jarretelle), et un joli chemisier, quelque peu déboutonné sur le haut...Marc, est très classe avec un pantalon de costume et une belle chemise.Marc nous dit que pour plus de sécurité, il nous a préparé une chambre afin que nous dormions sur place.Je lui demande alors : « tu as prévu de nous souler pour profiter de nous ? »« Non, je n’oserai pas et je ne suis pas sûr que Lucie soit partante » dit-il« Oh moi tu sais, je suis ouverte mon cœur » lui répondit-elle en nous regardant le sourire aux lèvresMarc ne répondit pas, mais, les étoiles dans ses yeux, le trahirent, il ne dirait sans doute pas non pour coucher avec nous.

Nous commençons l’apéro et discutons de plein de choses.Alex part aux toilettes et Marc part en cuisine, je me mets alors en tailleur pour que Lucie qui est face à moi voit que je ne porte rien, elle ne tarde pas à le remarquer et se lève, vient à côté de mon oreille pour me dire « je suis impatiente d’y glisser ma langue ».Elle part rejoindre Marc en cuisine, Alex revient, lorsqu’elle me voit dans cette position, elle se doute de quelque chose, à peine arrivée à ma hauteur sa main est déjà sous ma robe, en train de titiller mon minou « J’étais sûre que tu ne mettrais rien, t’es vraiment une belle cochonne » me dit-elle. Elle m’insère un doigt fait 2-3 aller-retour puis prend une carotte et me l’insère de nouveau. Une fois ressortie de mon sexe, elle met la carotte à la bouche, la suce puis la croque.Marc et Lucie arrivent.« La sauce pour les crudités te plait », demande Marc à Alex« Oui elle est très gouteuse », lui dit-elle.Elle me regarde, ses yeux sont remplis de désir.

Les verres aidant, Lucie propose de faire un jeu, nous sommes tous d’accord.« Je propose un question ou vérité », dit LucieTout le monde acquiesça avec Alex nous avions compris qu’elle souhaitait faire monter la température.Après les questions banales, et les gages basiques, rapidement les questions coquines arrivèrent. Puis Lucie dit action, c’était à mon tour de lui proposer quelque chose, je lui dis « ouvre ton chemisier ».Elle s’exécuta rapidement, en dégrafant un à un les boutons, nous vîmes alors un très joli soutien-gorge en dentelle fine, laissant entrevoir ses auréoles et ses tétons.Elle se rhabilla, puis Alex demanda aussi une action, Lucie lui dit « à ton tour d’enlever ton haut ». Alex souleva délicatement son top, comme je le pensais, elle n’avait pas mis de soutien-gorge, ses seins étaient à la vue de tous, surtout de Marc qui était assis face à elle, il n’osait pas regarder.Lucie lui dit alors « Marc ne fait pas le timide, profites du spectacle et de sa poitrine », il ne fallut pas lui dire deux fois, il les regarda non comme un affamé, mais comme un homme admirant une beauté. « Ils sont très beaux », dit-il« Merci » répondit AlexCes mots et ce regard sur les seins de ma copine, firent que je sentis mon entrejambe devenir très humide.Nous continuons à jouer, Marc doit baisser son pantalon, malgré son boxer, nous voyons une belle bosse en cours de formation. Nous continuons ainsi puis vient le tour de Lucie de proposer un gage à son homme.« Mets la main au panier d’Alex », lui dit-elleMarc semble géner, mais l’alcool aidant, il s’approche d’Alex pour touche son entrejambe.« Je ne t’ai pas dit de toucher son jean, je veux que tu touches son minou » dit Lucie« Vas-y cela ne me gêne pas » dit AlexIl insère alors sa main dans le jean d’Alex« Mets-y un doigt si tu veux », lui dit AlexLe petit gémissement d’Alex nous fait comprendre qu’il commence à la titiller.Lucie demande alors à Marc « son sexe te plait ? »« Oui » répondit-il« J’ai envie que tu la prennes devant moi mon cœur » lui dit alors Lucie« Ça me gêne », répondit Marc« Fais-toi plaisir tu en as envie » lui dit Lucie

Alex déboutonna son jean, pour faire comprendre à Marc qu’elle approuvait la proposition de Lucie. Il descendit alors son jean, et commença à lui brouter le minou.Lucie se rapprocha de moi et rapidement, nous commençons à nous caresser.Lucie me dit alors « je veux que tu t’occupes de moi »J’ouvre son chemiser et commence à jouer avec ses seins, ses tétons sont extrêmement durs.« Pinces les, mordille-les, j’aime qu’on les maltraite » me dit-elle, je m’exécute, ses seins sont fascinants.Elle observe son homme manger le minou de son amie. C’est au tour d’Alex de s’occuper de Marc, elle commence à le branler puis le sucer.« Alors elle suce bien ? » demande Lucie à Marc« Oh que oui ! » lui dit-il« Tu en rêvais de te la faire ma copine, avoues » dit Lucie« J’avoue qu’elle m’a toujours bien excité »Alex pompait vigoureusement Marc, c’est la première fois que je la voyais faire, depuis que nous sommes ensemble, elle ne couche plus qu’avec des femmes et même quand un homme me prenait et qu’elle était là elle ne voulait pas de sa bite.Elle semble en tout cas maitriser l’art de la fellation, vu ses gestes et le visage de Marc.Je suis maintenant, entre les jambes de Lucie, comme je le pensais, elle porte un porte-jarretelle, sa lingerie fine m’excite une fois de plus. Son minou est délicieux, il dégouline, et mon traitement semble lui plaire si je me fis aux gémissements qu’elle pousse.« Hum que c’est bon » me dit-elle, elle appuie ma tête sur son sexe gorgé de cyprine.Marc dégage la tête d’Alex de son membre.« Il y a des capotes dans la salle de bain », lui dit alors LucieIl s’empresse d’aller dans la salle de bain.Alex nous regarde, « alors ça fait quoi de se faire bouffer la chatte pour une fille » demande-t-elle à Lucie.« C’est merveilleux, je suis impatiente de gouter à la tienne », répondit Lucie à Alex.« 2 boites de 12, tu as vu large ma chérie » dit Marc à Lucie, en revenant de la salle de bain« C’est pour que chacune ait ses douze coups de minuit mon cœur », lui dit Lucie.Marc s’approche d’elle et l’embrasse goulument et lui dit merci, avant de rejoindre Alex qui se titille en nous matant, il me retire ma robe, dont Lucie avait juste descendu les bretelles pour voir mes seins.« Pas de culottes, j’aime », me dit MarcIl m’embrasse les seins, et glisse deux doigts dans ma fente poilue.« C’est tellement beau une femme avec des poils » me dit-il en repartant vers Alex.Il enfile une capote, puis commence à prendre Alex en levrette, ses mains vont chercher ses petits seins auxquels il s’agrippe. Le mouvement est ample et lent au début, Alex semble apprécie la queue qui la remplie.Après les avoir regardé un peu, Lucie me dit qu’elle veut s’occuper de moi, elle me caresse les seins, les masse, et rapidement descend vers mon sexe, ses doigts fouillent mes poils pour mieux voir mon clito puis mes lèvres.Elle me regarde et me dit « ton sexe est très beau » et donne un premier coup de langue « et en plus tu as bon goût », elle y retourne et commence, un long jeu avec sa langue mes lèvres et mon clito.Le plaisir monte vite, j’ai du mal à croire que c’est la première fois qu’elle lèche un minou.« Tu nous as menti, ce n’est pas ta première fois » lui dis-je« Si je te promets, je fais juste ce que j’aime qu’on me fasse » me répondit-elleMarc a accéléré le mouvement, et Alex pousse des petits cris de plaisirs « Continues, prends moi » lui dit-elleLucie s’est, elle, aventurée vers son anus.« Vas-y j’aime ça » lui dis-je« C’est ce qu’il me semble avoir vu au jacuzzi », me dit-elleMarc marque un temps d’arrêt « au jacuzzi ? »« Oui nous nous sommes caressés ensemble », lui dit Lucie« Mutuellement ? » demande Marc, qui semble excité et redouble d’efforts sur Alex, il changé de position et la prend contre le bar, son faible poids fait qu’il peut facilement la soulever.« Non chacune de notre côté » indique AlexLucie a désormais un doigt dans mon cul et dans son sexe et branle frénétiquement mes trous.« Je viens » lui dis-je« Moi aussi » dit Marc à Alex« Continues j’arrive aussi » lui répond AlexPendant une minute à tour de rôle, Alex, Marc et moi poussons des râles de jouissance.« Eh ben les voisins doivent être contents », nous dit Lucie.Chaque couple s’enlace et reprend ses esprits.

Puis nous nous retrouvons sur les fauteuils.« Je crois que Celia attend son tour » dit Lucie à Marc« Laisse le reprend ses esprits » dis-je à Lucie« Il reprend vite quand il est motivé » me dit-elleJ’enlève les plats restants sur la table basse, en m’allonge sur le dos dessus, j’écarte les jambes en grand, mes 3 partenaires disposent d’une vue imprenable sur mon sexe et mes seins.Marc s’approche de moi, caresse mes seins, les lèche, tandis qu’une main glisse vers son minou.« Si tu veux, tu pourras l’enculer » dit Alex à Marc« Je confirme j’ai déjà préparé un peu son cul » ajoute Lucie « Tu aimes tellement ça et je te l’accorde si rarement » lui dit-elleMarc ne tarde pas à descendre vers mon minou pour s’en occuper, ses gestes sont très agréables, mais il faut le reconnaître Lucie se débrouillait mieux.Lucie, elle, est en train de se faire lécher par Alex.« J’en ai rêvé si souvent plus jeune » dit Lucie à Alex« Tu aurais dû demander », lui répondit Alex« Tu aurais accepté à l’époque »« Je ne sais pas, sans doute que oui, car moi aussi il m’arrivait de penser à ton corps »Alex replonge une main dans le sexe, sa seconde main joue avec les seins de Lucie.Je demande à Marc sa queue, il se met à ma hauteur, je tourne la tête pour le sucer, laissant ainsi ma chatte écartée à la vue des filles. Lucie n’en perd pas une miette.« Ton minou est vraiment très beau », me dit-elle« Le tien est très bon », dit Alex à Lucie« Je vois ça, tu sembles l’apprécier » lui répond LucieLa queue de Marc bien que de taille normale est très grosse, j’espère que ce n’est pas ce genre de type bourrin, qui t’encule mal.Pendant que je le suce, il joue avec ses doigts entre mes lèvres et mon petit trou.Maintenant qu’il y a mis 3 doigts, il me demande « tu la veux toujours dedans ? »« Oui, mais soit délicat surtout au début, si tu te débrouilles bien, tu pourras y aller plus vite »« Ne t’inquiète pas, Marc est très délicat pour la sodomie », me rassure Lucie avant de changer de place avec Alex pour s’occuper d’elle.Le gland de Marc se présente devant mon trou, il presse l’entrée en douceur et mon anus d’ouvre à lui lentement, il continue sans forcer, je sens que cela va être bon.Il a atteint la moitié quand il fait une pause « Ca va ? Je ne te fais pas mal ? » me demande-t-il.« Non continue, tu t’y prends très bien »La pression reprend un court instant, mon anus se relâche et en un coup son sexe finit de me remplir.Je me sens pleine, son sexe chaud est agréable.Il fait une pause, puis commence de lents aller-retour, ces derniers se passent sans problème.Alex de son côté gémit sous les coups de langue sur son clito de la part de Lucie.« Elle est très sensible du clito, c’est son point faible » dis-je à Lucie« J’entends ça » me dit-elle« Marc, vas-y accélère » dis-je à Marc en le regardant dans les yeux.Ses mouvements de bassin prennent de l’ampleur et de la rapidité, il se rapproche de mes seins pour les prendre entre ses mains« Tes seins sont magnifiques quand ils bougent » me dit MarcSon sexe remplit entièrement mon cul à chaque coup de bassin« Vas-y baise moi le cul, je suis bien dilatée »Je ne gémis plus, je crie de plaisir« Elle aime ça on dirait », dit Lucie à Alex« Oui c’est son point faible »Marc accélère encore, il ne rencontre aucune résistante, mon anus est totalement dilaté par le plaisir.Ses râles indiquent qu’il prend son pied.Alex finit par jouir. Lucie se met face à moi les jambes grandement écartées et se caresse.Je me tourne pour mieux voir Lucie qui prend du plaisir, Marc me prend en levrette la queue toujours dans mon cul. Son poids ne fait plus important, je ressens mieux son membre.Alex vient me manger les seins, tandis que Lucie se rapproche de ma bouche pour que je la lèche.Elle gémit de plaisir« Vas-y lèche bien ma chatte avec ta langue » me dit-elle« T’aimes ça bouffer ma chatte de ma copine et te faire enculer comme une chienne » me dit Marc« Oui, j’adore, vas-y encore plus fort, je vais jouir »Le corps de Lucie est pris de convulsions, elle crie, « Ouiiiiii, je jouiiiiiis »Marc a encore accéléré je sens son sexe grossir encore, il ne va pas tarder à éjaculer.« Vas-y remplit moi »Il me claque le cul et dans un râle, remplit de sa semence chaude la capoteIl continue de me prendreJe jouis à mon tourAlex m’embrasse et me dit « tu es si belle quand on te baise et que tu jouis »Cette partie de baise, aura eu raison de nos forces, après 5 minutes sans bouger nous reprenons nos esprits, pour passer à table toujours nus.

La nuit sera une alternance pour Marc de baise avec Alex et moi et pour Lucie de délices féminins entre Alex et moi aussi.Vers 4 h nous sommes allés nous coucher.

Le matin lorsque je me suis réveillé, vers 11 h, j’ai entendu des bruits venant de la chambre de Marc et Lucie, j’ai tendu l’oreille, pas de doute après nous avoir pris avec Alex toute la nuit, il faisait l’amour avec sa femme.Puis après avoir joui tous les deux, il la remercia pour ce merveilleux cadeau, Lucie lui dit « Qu’elle avait pris son pied aussi, à le voir avec nous, mais aussi à découvrir les plaisirs féminins avec nous ».Nous avons pris le petit-déj comme si de rien n’était, il n’y avait aucunement de la gêne entre nous tous.En partant, Lucie nous dit que nous étions les bienvenus pour recommencer quand nous voudrions.
Nous avons passé la journée à comater avec Alex.Avant de nous coucher, Alex est m’a dit « Cette nuit a été merveilleuse, j’ai pris beaucoup de plaisir avec Marc, mais toi et Lucie m’avez confirmé que je préfère désormais les femmes », après quoi, nous avons fait l’amour avant de nous endormir, non pas comme des bêtes, mais comme deux personnes amoureuses soucieuses du plaisir de l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live