Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

une fessée pour exce de vitesse
Hétéro
Auteur :
Catégorie : Hétéro
1
1pt
La femme avoue tout à son mari (suite de la femme et le policier)

Quelques temps après son aventure avec les deux policiers cette femme qui se nomme Nathalie roule en voiture avec son mari. Ils arrivent à un contrôle de police, la femme reconnait tout de suite les policiers qui en Nathalie dans l'auto la laisse passer alors qu'ils sont prés à l'arrêter. Le mari surpris de cette décision poursuit sa route et demande à sa femme pourquoi ceux-ci ont changé d'avis et elle lui répond qu'elle ne s'est pas.
Une fois rentré chez eux le mari qui a remarqué que la police l'a laissé passer quand ils ont vu que Nathalie assise sur le siège passager repose la question à celle-ci, elle hésite et lui dit timidement qu'ils croyaient que leur ceinture de sécurité n'est pas mise et qui se sont rendu conte du contraire quand la voiture était proche. Le mari ne croie pas à ça et lui dit :
«Tu les connais, quand a vu les policiers tu as changé de couleur ?
-Eh ! Non je ne les connais pas
-Je suis sur du contraire et c'est quand ils t'ont vu dans la voiture qu'ils nous ont laissé passé »
Nathalie s'écroule sur le divan fond en larme le poids de cette aventure est trop pesante et avoue celle-ci à son mari.
«Oui je les connais ils m'ont arrêté pour un excès de vitesse il y a plus d'un mois »
Son mari lui demande de tout raconté dans les moindres détails en refaisant les mêmes gestes et prendre appuie sur la table de salle à manger comme elle avait pris appuie sur le capot donc Nathalie se retrouve nue dans la salle à manger les pieds parterre le buste allongé sur la table (voir la femme et le policier ou il l'oblige à se mettre à poil si elle veut être pénétré). Voyant que Nathalie a pris du plaisir à s'exhiber le mari se lève et ouvre les rideaux de la fenêtre qui est derrière sa femme et qui donne sur la rue. Il se rapproche de sa femme et glisse sa main entre ses cuisses :
« Mais dit dont tu mouille, sa t'existe ton histoire et de montrer ton cul tu n'as pas bougé quand j'ai ouvert les rideaux, dit le que tu aime montrer ton cul et écarte plus tes fesses.
-oui j'aime montrer mon cul mais défonce moi j'ai envie d'être baissée, je veux te queue dans ma chatte.
-ah ! Tu veux que je te baisse d'accord mais avant je te fesse comme le policier l'a fait.
-Oui ! fesses moi et défonce moi comme une pute donne moi autant de fessées que j'en ai reçu par le policier »
A la fin de la fessée le cul de Nathalie est rouge et sa chatte encore plus humide qu'avant celle-ci. Après la dernière clac elle senti le sexe de son mari la pénétrer sans douceur :
« Oh ! Mon chéri tu très dur et existé
-Oui, je suis très existé par ton histoire et je vais te baissé salope, tu la sens ma pine dans ton sexe et après je vais t'enculer grosse pute.
-Oh ! Oui vas y baisse moi encule moi je ferai tout ce que tu voudras.
-A partir d'aujourd'hui plus de culotte ni pantalon et des jupes de 25 cm de hauteur maxi, c'est bon salope ma bite dans ta chatte et maintenant je vais te la mettre dans ton cul.
-Oh ! Oui dans mon cul vas y continu je joui, oui encore c'est bon.
-Oh ! Que s'est bon ton cul je vais jouir aussi mets toi à genou que je jouisse dans ta bouche »
Après avoir repris leur esprit, elle voulu se rhabillé il son mari en empêcha
« Reste à poil pour toute la soirée »
Après le film du soir une fois au lit il la baissa de nouveau et elle lui demanda :
« Tu m'en veux pas trop ?
-Non, mais croix moi notre vie sexuelle va changée. Tu pourras avoir des aventures mais tu devras tout me raconter mais aussi te laisser sauter si je ramène quelqu'un homme ou femme et accepter que je couche avec d'autres femmes et écouter mes récits.
Dite moi si vous voulez que je poursuive ses aventures




Catégories
Top Recherches
Forum