Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

une histoire d'amour .... (1)
Fantasme
Zoophilie
Auteur :
Catégorie : Zoophilie
15
15pts
[ Chapitre : 1 - 2 - 3 - 4 ]
Cette histoire commence comme une histoire d’amour, mais …. Pourquoi n’en serait ce pas une après tout!
Prés de chez nous coule une rivière, à cette saison son niveau à fortement baissé, ce week-end au cours d’une balade, au bout d’un petit chemin entre des champs de maïs, avec mon mari nous y avons découvert un endroit sublime, bien à l’abri des regards, une petite clairière borde la rivière, nous avons fait l’amour longtemps, sublimement, allongée sur une pierre plate, par égard à mon confort, à moitiée recouverte d’eau qui tombe en cascade, je me suis empalée sur lui, tantôt assise, tantôt couchée pour profiter de la vivacité du courant sur mes seins, puis nous avons lézardés au soleil …..
Aujourd’hui, revenue seule au même endroit, je suis allongée nue sur cette même pierre repensant à la veille, une main entre les cuisses je me masturbe, ma chatte est aussi mouillée à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais pas par le même liquide!
Soudain, des aboiements qui se rapprochent très vite, et qui dit aboiements dit maître ….vite, je sors de l’eau, j’ai juste le temps de me cacher derrière un arbre pour voir débouler deux superbes berger allemand, ils ont tellement soif qu’ils ne m’ont même pas senti! mais toujours pas de maître, ils sont seuls… sûrement une fugue, je connais bien ces animaux là, quand j’avais douze ans mon grand père en avait un couple qui m’a laissé bien de souvenirs, ils doivent avoir à peine plus d’un an, deux beaux mâles, je suis très attirée par cette race, mon mari connaît mon amour pour eux, il m’a toujours promis qu’il m’en offrirait un mais j’attend encore!
Bon, je ne vais pas rester là tout l’après midi! À peine ai-je fait un pas en direction de ma serviette posée au sol avec mes habits qu’ils sortent de l’eau, s’ébrouent, et viennent vers moi en remuant la queue leur regard est amical, rieur, d’ailleurs l’un d’eux s’assied à mes pieds et me tend la patte, je me baisse pour la lui prendre et lui caresser la tête quand l’autre passe derrière moi et pose sa truffe glacée juste entre mes fesses, ma masturbation récente doit y être pour quelque chose je dois dégager des phéromones …. Surprise par le contact, au lieu de me lever je me baisse et perd l’équilibre, me voilà les quatre fers en l’air sur ma serviette, le premier profite de ma position pour lui aussi poser son museau juste sur ma motte suintante de mouille, d’un seul coup de langue voilà mon abricot ouvert en deux, mon clitoris sortis de son capuchon par la langue râpeuse, provoque une onde électrique dans tout mon corps.
Deuxième mauvais réflex, mais n’est il pas volontaire?.... je replie mes genoux et les écartent au lieu de les resserrer, un souffle puissant et la langue s’introduit au plus profond de mon vagin ….. Mon dieu que c’est bon. …..Tantôt roulée et dure, elle me pénètre tel un pénis, très loin, tantôt souple elle ramène mes sécrétions épaisses fouillant les moindres replis de ma moule.
Une impression de chaleur au dessus de moi me fait ouvrir les yeux, le ventre de l’autre mâle est là sa verge rose pointue dépasse de la gaine velue, il semble attendre que ma main la saisisse.
J’appuie mes talons prés de mes fesses, et tend mon bassin vers le museau gourmand je prends la gaine velue à pleine main et retrousse pour faire apparaître la queue animale qui grossit à vue d’œil, devient violacée, effilée à la pointe, elle devient énorme, veineuse au milieu pour s’affiner vers la base, et les ‘boules’? trop tard pour les sortir! elles sont énormes il faut mes deux mains pour les envelopper.
Tandis que celui qui fouille toujours ma chatte minutieusement, je branle la bite poisseuse, j’hésite à la sucer car une forte odeur d’urine plane alors je me contente de masturber ce qui semble contenter le chien car il baisse son ventre vers moi, et …. Si je me la mettais dans la chatte ??.......je resserre les cuisses obligeant celui qui me lèche à se retirer, je me redresse tremblante d’émotion ….
- Coucher le chien!
Docile celui-ci se couche, immédiatement je lui mets la main au paquet alors il se met carrément sur le dos, je l’enjambe …il me regarde anxieux
- Là … çà va aller petit ne bouge pas……
Cette tige pointue me fascine, lentement je me baisse maintenant le fourreau poilu en bas du ventre, une queue de dix huit centimètres, aussi grosse que celle de mon mari devient violacée les protubérances gonflées restent à l’intérieur, pas de risque majeur ….aller courage … elle est très raide, c’est vrai que les chiens possèdent un cartilage au centre, Ouiiiii! Je suis enfilée!! Lentement je monte et descends savourant cet accouplement contre nature, soudain un premier jet jaillit puissamment dans ma matrice suivit de nombreux autres, çà coule abondamment hors de ma chatte …soudain, les chiens dressent l’oreille, se regardent, je suis éjectée vigoureusement et ils détalent aussi vite qu’ils sont arrivés, les sens exacerbés je m’allonge, est-ce bien réel ce qui vient de se passer? Mon ventre inondé est là pour attester, les animaux ont du percevoir un sifflet ultrason, quel dommage j’étais prête à tester plus longtemps …..
Je reviens à la maison encore sous le choc, pour l’instant je vais cacher cette aventure à mon mari, au moment de prendre ma douche je me rends compte que j’ai oublié mon slip sur l’herbe! une fois lavée je revêts une simple nuisette, il faut que mon mari éteigne l’incendie qui ronge ma moule, dés son arrivée il est un peu étonné de me voir à demi nue tournant autour de lui comme une guêpe.
- Tu es allée à la rivière cet aprèm?
- Oui chéri pourquoi?…
- Tu as fait une rencontre ?
- ….. Non voyons! Pourquoi cette question?
- Parce que quand tu te fais chatte comme çà c’est que tu as très envie de te faire sauter! J’ai bien dis ‘sauter’ pas de faire l’amour!
- Tu as bien deviné chéri, ce soir j’ai envie d’être ta chienne que tu me défonce sans préliminaires comme une salope!
Immédiatement je vois une bosse se former dans son pantalon, en deux secondes il est à poil la bitte tendue vers moi.
- A quatre pattes chienne tu va voir ce que tu va voir…. bien cambrée, plus que çà …voilà ….salope ta chatte est toute ouverte, çà suinte? On dirait que tu t’es faite baisée tout l’après midi! …..TIENNNNNN!
- HAAAAAAAA! OUI va y défonce moi!!!
Il me cramponne par les hanches et me bourre le fourreau à grand coups de reins, mes seins ballottent en tout sens, la tête sur mes avant bras je savoure le plaisir et la douleur mélangés en pensant à ce que les chiens auraient pus me faire ….
Je jouis sans retenue et quand il me saisit par les cheveux pour me tirer à lui pendant qu’il se vide les couilles dures collées à mes lèvres, j’hurle
- OUI JE SUIS UNE CHIENNE !!!!!!!
Et nous nous effondrons tous les deux! Çà a été du rapide mais extrêmement intense, quelques minutes plus tard ….
- Dis moi chérie, c’est bizarre que tu insiste vouloir être une chienne, justement ces jours ci je pensais à ton ‘cher fantasme’ et j’ai téléchargé une vidéo zoophile, tu veux que nous la regardions ensemble?
- Ho oui! Fais moi voir! …c’est vrai qu’une femme peut restée collée à un chien?? C’est un berger allemand sur ta vidéo?
- Bien sur, c’est un berger, mais c’est dangereux de laisser entrer les protubérances, si l’animal prend peur il peut arracher tout le système vaginal de la femme, et tu ne le verras pas sur la vidéo, qui est purement commerciale, mais c’est à voir!
Assise devant l’écran je ne peux m’empêcher de me toucher tout en regardant bien la position de la femme bien cambrée, la bête l’enserre au niveau des hanches et pilonne vigoureusement un peu au hasard puis enfin il trouve la faille, la femme ouvre grand la bouche, il est bien entré là ou il faut! je passe une main… mon mari bande à nouveau!
- Chérie j’ai encore envie, mais plus lentement cette fois ci!
- Moi aussi je suis apaisée mais très excitée! fait moi l’amour !............
Toute la nuit j’y ai pensé, et s’ils étaient là encore demain?, oui je vais y aller ne serait-ce que pour récupérer mon slip et advienne ce que pourras ……..




Catégories
Top Recherches
Forum