Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Une jeune femme baise avec le chien de son copain (1)
Histoire vraie
Zoophilie
Auteur :
Catégorie : Zoophilie
22
22pts
Une jeune femme baise avec le chien de son copain.


Alex avait décidé en cette fin d’après-midi de septembre d’emmener son compagnon à quatre pattes, un superbe setter de trois ans, pour une promenade comme il le faisait assez souvent.
Pas très loin de chez lui, il y a un magnifique parc ombragé dans lequel les chiens peuvent gambader et se défouler.
A peine sont-ils arrivés, qu’Alex et son animal croisent Annie, une ancienne amie qui fut pendant un certain temps sa compagne.
Ils s’étaient séparés sur un coup de tête car il était jaloux de voir les hommes manger des yeux sa compagne, il s’ensuivait bien souvent des scènes ce qui avait provoqué le départ de celui-ci qui ne supportait plus que son amie soit convoitée de la sorte même s’ils s’aimaient assez fortement.
Assez jeune, environ vingt sept ans, Annie est une jolie blonde aux yeux bleus, aux cheveux assez long et bouclés, souriante cette jeune femme est particulièrement attirante et fait un certain effet sur les hommes.
Bien souvent ils se retournent sur son passage pour mater son joli petit cul qui les fait fantasmer, et même quelquefois ils émettent un petit sifflement discret ce qui fait sourire la jeune femme.
Encore un pense-t-elle qui aimerait bien me sauter, cela lui fait plaisir et lui prouve qu’elle plaît….
Après, les embrassades, les deux amis ne s’étant pas vu depuis quelques temps commencent à discuter, ils ont plaisir à se retrouver après ces quelques mois de séparation.
Pendant qu’ils font la conversation, le chien s’approche de la demoiselle par derrière et commence à sentir ses fesses. Un peu surprise de sentir le museau de l’animal sur son postérieur la jolie blonde se retire et pousse un petit cri ce qui a pour effet de faire fuir l’animal qui se réfugie vers son maître en baissant les oreilles.
Assez ennuyé du comportement du setter Alex s’excuse auprès de la belle blonde et la rassure en lui disant qu’il ne lui veut aucun mal et qu’il n’a pas l’habitude de faire ce genre de chose.
La demoiselle en regardant le chien et en plaisantant prend la chose avec humour et proposent à son ami d’aller se désaltérer chez elle pour continuer leur conversation, son appartement étant à une centaine de mètres du parc.
Etant en congé et n’ayant rien de particulier à faire aujourd’hui Alex accepte avec plaisir d’aller chez son amie, cela lui rappelle d’excellents souvenirs passés avec la jeune femme, de plus en cette fin du mois de septembre, il fait assez chaud et un rafraîchissement en aussi bonne compagnie ne se refuse pas.
Une fois chez elle, la belle l’invite à s’asseoir dans le canapé, alors qu’elle s’installe dans un profond fauteuil en face de lui ce qui dévoile ses cuisses assez profondément permettant au monsieur d’avoir vue sur son petit slip
L’homme n’est pas insensible à ce qu’Annie lui montre en souriant et en continuant de discuter normalement, lui ne peut s’empêcher de se rappeler son corps et les moments passés à faire l’amour.
Une fois les rafraîchissements servis, les deux amis discutent de leur travail et de ce qu’ils deviennent, tous deux sont toujours célibataires et toujours amoureux l’un de l’autre.
Pendant tout ce temps, le chien visite l’appartement et sent les moindres recoins.
Comme la plupart des animaux et plus particulièrement des chiens, il revient vers son maître par instant pour avoir quelques marques d’affection, que lui donne Alex sous forme de caresses.
Il se dirige alors vers la jeune femme en espérant avoir de sa part la même chose, elle aussi tout en discutant pose sa main sur le dos de la bête et le caresse en remontant vers sa tête.
Bien enfoncé dans son profond fauteuil, les cuisses légèrement ouvertes, la jupe bien remontée, certainement pour tester son ex, sans qu’elle puisse se douter de quoi que ce soit, l’animal place son museau entre les genoux de la jeune femme. Sentant une odeur particulière qui anime son instinct de mâle, il plonge son museau et sa truffe sous la jupe de la fille.
Il continu d’aller rapidement vers cette odeur de femelle en chaleur qui émane de l’entrecuisse de la jeune femme.
Un peu surpris par le comportement de son compagnon à l’encontre de son amie, Alex tente d’intervenir, Annie le laisse faire en regardant son ex avec un petit sourire, mieux elle ouvre un peu plus le compas de ses cuisses et relève encore plus sa jupe pour lui faciliter l’accès à sa petite culotte qui est maintenant bien visible.
Si le maître ne veut plus de moi, peut être que son compagnon me trouvera à son goût lance la belle à l’adresse de l’homme qui ne répond pas et baisse les yeux pour éviter de croiser le regard de la fille.
Elle continue de caresser le chien, semblant l’encourager à continuer ses investigations au sein de son entrecuisse qui est maintenant grande ouverte.
Le chien se met à lécher la petite culotte en dentelle ajourée.
La belle toute rouge regarde son ami en enlevant son string et en écartant ses cuisses. Elle lui déclare, désolé, mais j’en ai trop envie.
Le setter lui a bien compris le message, il lèche le sexe de la belle à petits à petits coups il promène sa longue et râpeuse langue de l’anus jusqu’à son petit bouton.
Ces caresses électrifient le corps de la demoiselle qui transpire et pousse de petits cris, ce qui n’est pas sans rappeler à l’homme les moments de plaisirs ou elle se lâchait pour s’abandonner à la jouissance.
Sentant cette odeur de chienne, l’animal totalement excité se dresse sur ses pattes arrière et donne quelques coups de reins en simulant la saillie.
La jeune femme ne tenant plus en place se lève et se déshabille entièrement, elle jette un regard à Alex qui n’en croit pas ses yeux, elle se positionne à quatre pattes sur le parquet, la tête sur son fauteuil et le cul bien cambré.
L’animal tourne autour de la blonde en donnant quelques coups de langue sur sa vulve toute luisante de mouille et de salive.
Son sexe qui a maintenant de belles dimensions et qui commence à goutter preuve qu’il est prêt à saillir cette cochonne impatiente d’aller plus loin avec son amant à quatre pattes.
Elle tape sur ses fesses invitant la bête à la monter, le setter saute sur son dos enserrant de ses pattes avant le torse de sa partenaire.
Sautillant sur ses pattes arrière il tente de la pénétrer, sans succès, le pénis bute sur ses fesses ou ses cuisses sans pouvoir atteindre sa cible.
Impatiente la demoiselle ouvre grand ses fesses pour faciliter cette pénétration tant désirée, s’adressant à son ami elle lui demande de positionner le membre à l’entrée de son vagin.
Sentant la douceur du sexe de la mignonne le chien donne un violent coup de rein et se propulse au plus profond d’Annie qui pousse un cri de surprise mais aussi du plaisir d’être enfin prise par cette tige.
Avec un soupir de plaisir, la cochonne toute transpirante l’incite à la tringler encore plus profondément.
Aussitôt bien encré dans l’intimité de la femelle, le chien entame une danse rythmée de va-et vient, Annie gémit de plus en plus en se cambrant au maximum pour que la tige de l’animal aille au plus profond de sa matrice.
Devant le spectacle offert, Alex a ouvert sa braguette et se donne du plaisir en regardant la blonde copuler et se donner à son compagnon.
Après quelques minutes, le chien et sa partenaire sont soudés l’un à l’autre, l’animal la langue pendante se vide en jets saccadés dans l’abricot de la blondinette.
La belle gagnée par la jouissance, la tête enfouie dans le coussin de son fauteuil se délecte de s’être fait monté par un chien et d’y avoir pris autant de plaisir surtout devant son ex.
Alex la bite en main prend du plaisir devant un tel tableau qui ne fut pas sans lendemains car la jeune femme avait pris son pied et ne souhaitait qu’une chose recommencer de se faire emmancher par un partenaire aussi actif…




Catégories
Top Recherches
Forum