Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 390 J'aime
  • 26 Commentaires

Une maman soumise très cochonne

Chapitre 1

Inceste
C’est le grand jour, mon fils vient d’avoir 18 ans, c’est un beau jeune homme maintenant, je suis si fière de lui.
Avant toute chose, je tiens à me présenter, je m’appelle Sabine, j’ai 42 ans, brunes, yeux verts, belles formes, forte poitrine et cul bien bombé qui ne laisse pas indifférent les mecs que je croise ! J’ai aussi un fils de 18 ans, Antoine et une fille de 20 ans, Adeline.
Il est 8h du matin, je me lève pour aller préparer le petit déjeuner pour mon fils adoré.Croissants, tartines, chocolat chaud, jus d’orange tout ce qu’il aime et lui fait plaisir.Vêtue seulement de mon peignoir, je m’en vais donner le petit déjeuner à mon fils.
En arrivant dans sa chambre, il dormait encore profondément, je pose donc le plateau par terre et m’assoie à côté de sa tête.Je lui caressais ses beaux cheveux bruns et je lui donne un tendre bisou sur son front.Il ne voulait pas se réveiller malgré mes petits coups sur son bras, j’ai donc enlevé sa couverture et à ma grande surprise, il dormait nu !
Je n’ai pas pu m’empêcher de contempler son merveilleux sexe, il était si beau, si grand, plus grand que celui de son père en érection, j’aimerai tellement y goûté malheureusement c’est mon fils, il ne faut pas braver l’interdit.
Il se réveille maintenant peu à peu mais je continue à regarder sa belle bite.
Il me voit devant son lit entrain de regarder sa partie génitale, il me sourit.
— Bonjour maman.— Coucou, fiston, joyeux anniversaire, je t’ai apporté ton petit déjeuner préféré.— Merci, tu es la meilleure
Je lui donne son plateau et je m’assois à ses côtés, il était aux anges, ça se voyait dans ses yeux.
Il me dit d’un coup :
— Maman, c’est mon sexe que tu regardais quand je me suis réveillé ?— Surprise, je lui réponds que non, je ne suis pas une perverse.— Tu regardais quoi alors ?— Oh rien, j’attendais que tu te réveilles dis-je en rigolant.— Ce n’est pas bien de mentir maman chérie. — Bon… d’accord… c’est ta bite que je regardais, elle est si belle et si grosse, juste magnifique.— Je le savais, tu aimerais le toucher ?— Non… fin voyons… Antoine, je ne suis pas comme ça…
Sans m’en rendre compte, il était déjà entrain de se branler, il me sourit d’un air coquin.Le voir se masturber comme ça, mon fils, m’excitait tellement, il était impossible pour moi de ne pas regarder ce magnifique spectacle s’offrant à moi.
Il voyait bien que tout ça m’excitait, son autre main se rapprochait de mes seins, il avait bien vu que je n’avais qu’un peignoir sur moi, il enlève la ceinture qui servait à tenir le peignoir.
Je me laisse faire, je ne savais pas quoi faire, baiser avec son fils, ce n’est pas une chose horrible ? mais le voir se branler comme il le fait, ne me laisse pas indifférente.
Vient le moment fatidique, me voilà entièrement nue, devant mon fils.Je commence à mouiller petit à petit, c’est tellement excitant et il l’a bien vu.
— Tu peux me faire une petite gâterie maman que j’aime ?— Non, je dois y aller… j’ai… beaucoup de choses à faire en ce moment désolé.— Aller maman s’il te plaît, suce moi juste 5 minutes pour mon anniversaire, tu peux bien me faire ça.
Toujours entrain de se branler, il malaxe mon sein droit avec amour, il jouait aussi avec mon téton tout dure, quel moment magique.
Impossible de résister, je l’ai pris par la main pour le lever et je me suis mise à genoux devant lui, face à son sexe si énorme.J’ai commencé à le branler tout doucement, pour m’adapter à la bête que j’allais déguster.
— Tu es tellement habile de tes mains maman putain c’est tellement bon continue comme ça.— Hmmm oui, tu veux que je te suce maintenant mon chéri ?
Je n’en reviens pas que ces mots soient sortis de ma bouche, je n’aurais jamais pensé dire ça un jour, je me choque moi même.D’un coup, j’enfonce sa bite profondément dans ma bouche.— Oh putainnnn… que c’est bon…
Je reste 10 secondes, une seconde de plus et je m’étouffais avec l’énorme sexe de mon fils.Sa queue est si belle quand elle est remplie de ma salive.Je commençai des vas et viens avec ma bouche, toujours en prenant sa bite en entière, putain que c’est bon de sucer la bite de son fils.Je lui bouffe la bite, je la mords, je gobe même ses couilles.Il gémissait de plus en plus fort.
— Putain, maman tu suces tellement bien, t’es une vraie salope … ooooaahh…
Son insulte m’excitait encore plus, je suis la salope de mon fils, j’adore le concept, je suis une bonne grosse salope qui suce son fils le jour de son anniversaire.Je le suçai de plus en plus vite.
— JE VAIS JOUIIIIR !
J’enfonce toute sa queue dans ma bouche et voilà il jouit.
— T’es une vraie salope putain, j’adore que tu me suces, ma belle salope.
Tous ses salopes, rien que pour moi, je n’espérai pas mieux, c’est bien ce que je suis et j’adore ça, être la salope de mon fils, cela peut paraître être étrange comme réaction mais bon j’aime tellement sa bite.
Je nettoie sa bite bien comme il faut pour qu’elle soit toute propre et que je ne laisse aucune miette traîner.Je me rendais compte que j’avais mouillé tout le sol de la chambre.
— Je vais nettoyer ça après, ça t’a plus mon fils ?— Oui ça m’a beaucoup plus, tu suces très bien maman.— Ta bite est parfaite mon chérie, j’aimerai tellement qu’on remette ça plus souvent.— Oui je voudrais bien aussi, d’ailleurs je m’excuse de t’avoir insulté de salope, ce n’était pas voulu…— Ne t’en fais pas, ça m’excite encore plus et j’aime bien être la « salope de mon fils ».
Tous ça qui sort de ma bouche, ce n’est pas possible ce n’est pas moi… mais j’y peu rien, au fond je suis bien une salope, bonne qu’à sucer des bites et en particulier celle de mon fils adoré.
— Bien fini ton petit déjeuner mon cœur, il faut reprendre des forces pour ta soirée avec tes amis ce soir, je vais ranger la maison.
Je quitte la pièce en tortillant du cul et fière de cette fellation faite à mon fils.
Si ça vous a plus faites le moi savoir pour que je balance le chapitre 2 !
Diffuse en direct !
Regarder son live