Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Une nuit entre hommes

Chapitre 1

Gay
Ce soir-là, je me risque à essayer un lieu de rencontres pour hommes que je n’avais testé que le matin et l’après-midi, j’aimais ce lieu pour sa fréquentation; beaucoup d’hommes mûrs mariés, il avait l’avantage d’être facilement accessible par le bus, retiré et discret hors saison touristique et enfin gratuit, contrairement au Sex Shop du centre-ville. Ce lieu se situait à la fin des plages du Mourillon à Toulon, il se composait de petits chemins menant à des petites terrasses boisées ou l’on pouvait s’amuser hors de la vue des passants. Certains de ces dégagements-terrasses étaient pourvus de bancs publics, j’avais connu cet endroit avec ma première fiancée et connu mes premières expériences sexuelles avec elle. Il m’a fallu prendre le bus jusqu’au terminus, un peu avant 21h et me voilà près des lieux, je monte d’abord la longue côte pour arriver devant la petite ouverture donnant accès à l’escalier qui mène au jardin. Je croise déjà un jeune homme, on échange nos regards, mais je continue mon chemin, je préfère les hommes plus âgés, puis plusieurs autres, je commence à comprendre que la fréquentation est beaucoup plus jeune et surtout visiblement composée de jeunes homos qui s’assument, je croiserai notamment deux travestis.
J’insisterai en restant jusqu’à 23 h, l’endroit s’est un peu vidé, jusqu’à la venue d’un homme un peu plus âgé que moi, assez massif, il me suit sur quelques mètres jusqu’à une terrasse avec un banc, celle-ci donne vue sur la mer, protégée d’une barrière sur laquelle je m’appuie, il s’assied derrière moi, et lorsque je me retourne sur lui, il arbore en me regardant une magnifique queue dressée entre ses doigts, je m’approche en la caressant, puis doucement sans dire un mot la couvre de ma bouche, il gémit très vite te me complimente sur mes dons de suceur de bites, il se laisse faire ainsi de longues minutes, puis se dresse et m’embrasse à pleine bouche, je subis son baiser sans apprécier, n’aimant pas le contact d’une bouche masculine. Il me caresse la queue tout en essayant de baisser mon jean, je l’aide à me déshabiller et me retrouve avec le pantalon sur les pieds, avec mes fesses offertes, il me retourne lentement vers le banc, je prends appui sur mes genoux en lui tendant mes fesses, il se couvre d’une capote et pointe sa grosse verge à l’entrée de mon anus, il force légèrement, me laissant le temps de m’habituer à sa pénétration, son sexe progresse lentement en va et viens de plus en plus profond, je suis excité en pensant à mon ex que j’ai baisé en enculé sur ce même banc, si elle savait ce que je suis en train de me prendre dans le cul.
    Je me cambre saisis par cette possession délicieuse, mes fesses cherchent maintenant à prendre sa bite plus profondément encore en ondulant au rythme qu’il m’impose, mon anus s’est détendu et commence à lubrifier sous ses coups de queue, l’orgasme m’envahit progressivement. Nous entendons des bruits de pas qui écrasent les brindilles proches de notre chemin, un jeune homme nous regarde, la bite masturbée par sa main droite, on ne lui prête pas d’attention, trop occupés à notre plaisir commun. Les gémissements de celui qui m’encule, se mêlent aux miens, ses coups de queue atteignent une puissance déchainée qui annonce l’issue de notre copulation, mon orgasme est à son apogée et je le crie et répétant plusieurs fois "je jouis, je jouis, je j....., ahhrrrrrrr". Mon amant excité encore par mes râles, annonce ""ahhhhhhhhhhhhh, moi aussi, je me lâche, aaaaaaahhrrrrrrr", il jouit en s’écroulant sur mon dos, passe ses mains de chaque côté de mon corps pour s’agripper à mes cuisses et m’offrir de derniers spasmes en m’enculant encore par à-coups pendant de longues dizaines de secondes, "aaaaaaarrrhhhhhh, pfffffffffffff, pffffffffffff", c’est le jeune qui éjacule a côté de nous, il a donc aimé le spectacle ! Il s’essuie la bite avec un mouchoir en papier qu’il jette au sol et disparaît.
Mon amant se redresse, retire sa bite de mon cul, elle est enveloppée du préservatif et je vois une énorme dose de sperme piégée à l’extrémité, je me mets à penser "putain de sida, j’aurais préféré l’avoir dans le cul", il l’ôte délicatement et le jette lui aussi par terre, il se rhabille et s’en va. Je ramasse la capote et le mouchoir pour les jeter dans la poubelle la plus proche, c’est mieux comme ça ! Seulement moins de 20 minutes plus tard, je croise un autre homme, après un petit chassé-croisé pas très long, on se retrouve dans un coin discret, il me faut peu de temps pour retrouver à ses pieds avec la bite dans la bouche à le pomper avidement. Seulement, quelques minutes après, il me dit qu’il adore ma bouche et ma façon de sucer et me propose d’aller chez lui, dans le centre-ville de Toulon, ce que j’accepte en lui précisant que je suis à pieds. Sur la route, il m’explique qu’il est exclusivement homo et militaire de profession et se prénomme David. Arrivés à son studio dans le vieux Toulon proche de l’Arsenal, il me propose à boire ce que je refuse, puis s’approche pour m’embrasser, je me laisse faire par obligation et ne voulant pas le décevoir, puis nous nous dévêtons tout en nous caressant, je prends sa queue pour le sucer lentement avec passion de longues minutes et me redresse, c’est à ce moment qu’il se baisse à son tour pour me sucer.
Je suis surpris et réalise que s’il est homo, c’est normal, j’aurai du m’y attendre, je me retiens au maximum pour ne pas prendre trop vite du plaisir, puis il se lève et m’emmène vers son lit, il s’allonge en m’exhibant sa bite à pomper, ce que je m’empresse de faire. Je lui prodigue de longs va-et-vient sur sa queue avec ma gorge, lui lèche sa hampe pour avaler ses couilles rasées ensuite, il me dit qu’il ne veut pas jouir trop vite et me demande de m’arrêter un peu. Il recommence à me sucer à son tour, si bien que c’est moi qui suis au bord de l’éjaculation, je lui demande moi aussi de s’arrêter. C’est le moment qu’il choisit pour enfiler un préservatif et me dit de mettre en levrette, il présente sa queue contre mon cul en appuyant lentement, mais fermement, il me dit "tu as un beau corps, tes fesses sont magnifiques", je le remercie du compliment tout en ressentant un plaisir énorme quand son membre me possède enfin, le plaisir monte en moi sous ses enfoncées inlassables, il m’encule magnifiquement bien en me couvrant de compliments sexuels, je prends alors un orgasme anal puissant et le partage avec lui en le prévenant d’un râle long et criant, il s’applique à tirer de mon cul les derniers spasmes jusqu’à la retombée évidente de mon plaisir.
puis il retire sa queue et en se mettant à quatre pattes à son tour, me dit "à toi de m’enculer, maintenant", je suis encore surpris, et me résous à pratiquer ce qu’il demande, je me couvre d’une capote prise sur son chevet et me place derrière lui, je dépose de la salive sur son anus et commence ma pénétration, je fais attention à ne pas lui faire mal, je luis demande si ça va, il répond que tout va bien et que je m’y prends bien, je sors ma queue de temps en temps pour récupérer encore de la salive sur son cul, et recommence ma progression, son anus s’ouvre lentement pour enfin recevoir mon gland entièrement, je ressors et rentre à nouveau, mon gland entre directement et devinant qu’il est prêt, je m’enfonce en lui jusqu’aux couilles, il se cambre en me disant "ohhh, c’est bon, tu sais y faire, elle bonne ta queue!", je sais pas comment le prendre, vu que je suis uniquement passif avec les hommes. Lentement, pour ne pas jouir trop vite, je fais aller et venir ma bite dans son cul, de plus en plus profond, et fort, en me basant sur ce que j’apprécie quand je suis à sa place.
  Je remarque qu’il a porté sa main sur sa bite et qu’il se masturbe pendant que je l’encule, en grognant de plaisir, il m’annonce qu’il va éjaculer "oh, tu m’encules bien, je vais jouir, ahhhhhhhh, aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh", arhhhh" et des jets de foutre maculent le drap sous lui, ce qui a pour effet avec l’écoute de la jouissance de me faire monter mon éjaculation, et j’explose de plaisir à mon tour, "aaaaaaaaaaaaaarrhhhhhhhhh, je jouis moi aussi", il s’écroule sur le drap maculé de sperme en m’attirant contre lui, pour garder ma queue dans l’anus, nous restons ainsi un long moment, puis nous séparons nos corps. Il me propose de dormir, chez lui, ce que j’accepte vu l’heure. Nous discutons de nos gouts, il s’étonne que je ne sois pas exclusivement homo, et ne comprends mon côté passif exclusif, en ajoutant "alors, j’ai de la chance !" Nous nous endormons, repus et détendus d’une traite, le matin encore dans mes rêves qui deviennent érotiques surement influencés par ma nuit précédente, je rêve que je vais me faire pénétrer par un inconnu, puis très vite réalise que la sensation est trop réelle, c’est David qui commence à m’enculer, je suis surpris, mais excité aussi, je me tords en me cambrant pour lui offrir mes fesses, il s’enfonce déjà dans mon cul et, très vite me procure un orgasme puissant, puis il me retourne face à lui, sur le dos et les jambes en l’air, et me rentre profondément sa queue, il me pilonne avec fougue, il me répète à quel point, il aime m’enculer et tout en me défonçant le cul prend ma queue pour me branler, voyant qu’il a du mal pour me tenir les fesses soulevées, je prends ma bite en main pour me masturber.
Je jouis analement tout en devinant l’arrivée de mon éjaculation, il m’encule de plus belle, et pris de spasmes fulgurants, se vide dans mon cul, je le rejoins en éjaculant tout mon foutre sur ma poitrine et mon visage, effet logique de notre position. Il lâche mes cuisses et il s’écrase sur moi, puis m’embrasse en s’amusant du fait que j’ai mon foutre sur le visage, il se met ensuite sur mon flanc et se colle contre moi, nous replongeons dans une petite sieste courte de 5 petites minutes, après un petit nettoyage mutuel, je l’informe que je dois rentrer, il me propose de nous revoir, je lui réponds, ne pas être sûr, vu ma passivité, et que je dois y réfléchir. Finalement, nous ne nous reverrons jamais, et ce fut ma seule nuit avec un homme.
Diffuse en direct !
Regarder son live