Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 207 J'aime
  • 6 Commentaires

une prof bien coquine

Chapitre 1

Hétéro
Je me nomme ana et je vais vous faire part d’une histoire que    javais toujours caché jusque la....
    Je suis prof d’espagnol dans un lycée de la région    parisienne depuis 5ans, j’ai 32ans mariée depuis l’âge de    22....
    J’ai toujours aimé qu’on me regarde qu’on me mate .... Alors    je m’habille parfois très sexy peut être trop pour une    prof!
    J’adore voir que mes élèves mâles matent mon petit cul quant    j’écris au tableau! Sans me venter je suis une femme plutôt    attirante: le type espagnole quoi! Brune, petite, 1m58, une    jolie poitrine de 90c et surtout un joli cul que j’adore    mettre en valeur!
    Cette histoire à commencé à la rentrée de l’année    dernière
    Je n’avais jusque là jamais été attirée par un éleve mais    là!
    Cela peut paraître étrange pour une femme de 32ans de    craquer pour un ado de 16ans mais quand est rentré Thomas ce
    beau blond aux yeux bleus 1m80, pour la premiere fois dans ma    classe... J’ai totalement craqué! Il avait un excellent    niveau d’espagnol ce qui ne gachais rien! Vu son physique je    m’imaginais un mec plein d’assurance harcelé par toute les    filles de son âge mais j’ai découvert au cours de l’année    qu’il était timide et réservé. Il était si mystérieux!
    Plus je le voyais plus je le trouvais mignon.
    Lorsque je me touchais un jour, il est devenu l’objet de mes    pensées et j’ai eut un orgasme comme jamais! C’est à partir    de ce moment que j’ai compris que je voulais me le taper.    J’avais jamais eut l’idée de tromper mon mari encore moins    avec un élève mais avec thomas c’était plus fort que moi....    Je décidais de passer à l’ action.
    Je voulais commencer par savoir si je L’attirais... Je    décidais de l’installer au premier rang. Je m’habillais de    plus en plus hot
    Je suis ainsi venue au lycée habillée de cette manière:    t-shirt ultra moulant qui mettait en valeur mes seins, une    jupe très courte qui n’en faisait pas moins avec mon cul et    une paire de bas et des bottes en cuire!
    Mon mari n’a pas résisté à l’envie de me faire l’amour avant    de partir mais j’ai refusé ne pensant plus qua mon petit    thomas. Arrivée à lecole je constate que mon accoutrement    fait sensation chez mes collègues masculins constatant de    multiples petit regard indiscrets .

    Après une longue journée de cours j’ai enfin mes premières à    15h30

    Thomas est bien là , toujours aussi mignon! Je m’imagine dans    ses bras et je sens que je commence à mouiller.... Avant    d’entrer dans la salle je passe aux toilettes pour me rendre    la plus attirante possible. Et la une idée me passe par la    tête .... Je déteste avoir ma culotte mouillée et l’idée de    faire quelque chose avec thomas me faisait mouiller comme    jamais... Je décidais donc de l enlever.... Qu’elles    sensations en passant devant mes élèves la foufoune à l’air !    J’étais de plus en plus excitée! Thomas s’était déjà installé    à sa place de d’habitude au premier rang. Enfin il y avait    une table vide devant lui! Je mouilaiis c’était incroyable!    Je sentait la cyprine couler le long de ma cuisse ce qui    m’excitait d’autant  plus . Je voyais que ma tenue ne    laissait pas thomas indifférent car il me fixait mais pas au    niveau du visage. Je commençais mon cours la minette à l’air.    Je me retournais de temps en temps vers thomas et une fois je    constatais que le long de sa cuisse il y avait du mouvement!    Il était en érection! Je lui plaisais donc! 

    J’étais du coup décidé à passer à l’action! Sans raison vers    la fin du cours je le reprimandai pour un bavardage qu’il    navait pas commis. Le garçon agacé d’être ainsi injustement    repris me répondis d’un ton un brin énervé: 

    -Madame j’ai rien fait!

    - tu n’arretes pas de parler  depuis le debut du cours!

    - c’est pas possible de dire des conneries pareilles ! Je    vous dit que je n’ai pas ouvert la bouche depuis le début du    cours!!

     Cela me faisait mal de me prendre le bec avec mon    chouchou mais c’était mon plan:
    -tu ne me parles pas comme ça ! Je veux te voir à la fin du    cours!
    Apollon bougonna et je m’assieds sur la table devant lui pour    continuer mon cours! J’étais follement excitée! Je constatais    qu’il matait mes cuisses largement découvertes. On pouvait    même voir la bande décorative de mes bas. J’écartais
    les cuisses un peu plus pour l’émoustiller encore    plus.... 
    Il devient tout rouge ! Je pense qu’il avait du en voir    beaucoup.     Il feint de faire tomber son stylo et se baissa pour le    ramasser. Je ne pus que constater que son regard allait droit à    mon entrejambe quand il se redressa. Il a du voir ma minette    soigneusement rasée mais avec un triangle brun au nivau du    pubis. Il avalait sa salive, moi aussi. J’étais follement    excitée. La sonnerie se fait ressentir . Tous les élèves    sortent sauf mon petit Thomas. Encore tout émoussé de ce    qu’il a pu apercevoir. 
    Un dialogue commence
    Se justifiant il me parlait., moi j’étais prête à lui dire
    Après de multiples hésitations, mon excitation prit le pas    sur la raison

    En rangeant mes affaires dos à lui je lui dit:

    - si je tai demandé de rester c’est seulement parce que j’ai    envie de toi thomas

    Je restais de dos rangeant mes affaires attendant    désespérément sa réaction

    Que fait il me dis je dans ma tête?

    Mes pensées s’arretèrent net quand je sens deux mains saisir    mes deux seins et une voix demander timidement: "vraiment?"

    Étonnée mais toute heureuse d’un tel culot je répondis    "vraiment!"

    Je me retournais et lembrassais 
    C’était délicieux
    Nos langues étaient en parfaite harmonie

    Ses mains descendaient sur mes fesses rebondies. Ils les    malaxaient tout en me suçant la langue. Un vrai expert pour    son âge. Mes mains deviennent à leur tour baladeuse et après    lui avoir hoter son t shirt je lui touche l’entrejambe qui    semble déjà avoir pris de la vigueur

    Je lui retire son jean . Le voilà en boxer devant moi. Son    gland tout mouillé dépasse , je lui touche du bout du doigt.    Je ressent un frémissement... Je lui baisse son boxer et    découvre son engin qui m’a l’air très appétissant! Pas très    long, 16cm je dirais ce qui reste correct mais surtout un    diametre très conséquent ce qui me donne de plus en plus    envie. Je commence à le toucher puis à le masturber    doucement. Je m’agenouille et continue son mouvement. Je le    regarde fixement. Il aime ça . Je commence à faire des bisoux    sur son gland puis le suce... Il adore ça: ça se voit mais ne    parle pas! Il prend ma tête et m’invite à avaler son sexe    complètement! Ce que je fais . Il sort de ma bouche. 

    Il souleva mon T shirt jusqu’au-dessus de mon soutien-gorge    et commença à me caresser les seins, les palpant, passant un    doigt sur mes tétons. Il leva mon soutien-gorge au-dessus de    mes seins sans le décrocher, se pencha sur moi et me lécha    les seins, me suça les tétons en faisant le tour avec sa    langue humide tout en prenant à pleines mains mes seins qu’il    malaxait à présent plus fort, plus vigoureusement. Il    prennait maintenant l’initiative et ça me plaisait. il    tripote mes 2 jolies seins à travers mon soutif! Il les    malaxe, j’adore! je le dégraphe et ma poitrine s’exhibe    finalement devant lui! Il tripote mes tétons les titille puis    malaxe à nouveau mes seins. Il me demande de lui faire une    branlette... Espagnol évidemment puisque je suis prof    d’espagnol! Il cale son sexe entre mes deux seins que je    maintiens il commence son mouvement... Sa respiration    s’accelère. Il prend son pied! Je commence à ressentir de    l’irritation alors je reprend son sexe en bouche ! C’est le    moment qu’il choisit pour éjaculer 6 grandes giclées bien    chaude au fond de ma gorge que j’avale difficilement. C’est    si booooooonnnn! Il n’en reste pas là! 

    Il restait silencieux mais son souffle s’intensifiait

     il se leva et alla s’agenouiller entre mes jambes. Il    retira ma culotte, m’écarta les cuisses, plongea sa tête sur    mon intimité et commença à me laper les grosses lèvres à    grand coup de langue tel un chien assoiffé. Il écarta ma    chatte, entrepris de me sucer le clitoris en le pompant tout    en m’enfilant un doigt dans la chatte, puis deux, puis trois    tout en les faisant aller et venir. Je sentais ma mouille qui    coulait sur mes fesses tellement j’étais trempée, je    mouillait comme une cochonne, je n’avais encore jamais connu    une telle jouissance et c’était ce petit jeune qui me donnait    autant de plaisir! 

    -ho ouiiiiiii c’est bon!!!

    Je n’avais qu’une envie c’est qu’il me pénetre. Je me mets    face à lui allongé sur le bureau, après lui avoir enfilé un    préservatif lui offrant ma petite chatte qui ruiselle de mon    excitation. 

    Il présente son gland et l’enfonce au fond de mon vagin. Il    commence ses va et vient. Je n’ai même plus peur que    quelqu’un nous voie je suis emportée par les coups de boutoir    de Thomas. 

    -Ho oui ! Continuuuue!

    Mon compagnon administrait des grands coups de boutoir,    cognant dans le fond de ma grotte et me procurant des cris de    jouissance d’une rare intensité.

     Je croisais les pieds autour de ses reins pour imprimer    le rythme, cependant, il allait si vite que je n’arrivais pas    à suivre. Je jouissais à n’en plus finir, telle une démente.    Je gémissais à chaque pénétration, le dos arqué, un feu    d’artifice retentissant dans mon ventre. Je brûlais de désir,    au propre comme au figuré.

    Par la suite, mon partenaire a replié mes cuisses contre ma    poitrine, m’ouvrant la chatte en deux. Au bout d‘un moment,    il se retira. Sa bite s’agita nerveusement sous mon nez,    prête à lâcher toute la sauce.


    J’ouvrais la bouche en grand afin de recueillir le plus de    nectar possible. Il ejacula pour la 2eme fois et m’ envoya de    longue giclées de foutres dans la bouche les paupières et les    cheveux. 

    Mon mari ne voulait jamais me sodomiser je décidais de le    faire pour la première fois avec Thomas. Ce qui est bien à    cet âge là c’est qu’ils sont plutôt endurants. Je prennais    son sexe en bouche et le sentais regonfler . Je me mettais à    4 pattes devant lui lui offrant mon petit trou . Je    L’invitais à me le lécher. 

    Ce qu’il fit. Je n’avais jamais ressenti une si bonne    sensation. Il présenta sa verge à l’entrée de mon orifice  et commença un va-et-vient lent puis accelera quand mon anus se detendit.. que c’était bon . Je prenais mon pied et je criais de plaisir! Au bout d’un moment je sentis son sexe frémir et je cconstais que sa semance chaude s’ecoulais sur mes fesses.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant jouisNous nous rabillâme. Je lui faisais promettre que ça ne devait pas se savoir...
Diffuse en direct !
Regarder son live