Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 159 J'aime
  • 4 Commentaires

une prof bien coquine

Chapitre 3

Orgie / Partouze
Le car arriva dans la propriété louée pour l’occasionIl était 7h du matin.Tous les élèves avaient a tête dans le sac . Nous répartissons les chambres les filles séparées des garçons évidemment .Nous autorisons les élèves à dormir jusqu’à 10h La journée se déroule tranquillement répartie entre les repas et les révisions. Vient enfin le divertissement du soir. Puis les élèves vont chacun dans leur chambre. Evelyne, maria, Carla et moi nous montons également nous coucher. Nous rentrons dans la chambre. 2lits double, une armoire et une porte donnant sur la chambre d’à côté, celle que j’ai donné à Thomas et à son ami Julien. Je commence à mouiller, excitée par cette situation . Toutes les 4 commençons à nous déshabiller. Nous nous retrouvons en sous vêtement. Maria est la première à exhiber sa superbe poitrine. Elle pointe. Ses seins sont magnifiques. Qui se lave en première? Maria répond: ne perdons pas de temps, j’y vais avec toi et Evelyne y va avec Carla. Nous sommes toutes d’accord ! Je vais enfin voir Maria nue ! Son corps de rêve! Nous nous enfermons dans la salle de bain. Nous enlevons nos culottes et je vois sa chatte parfaitement épilée devant moi. Moi je garde une petit triangle brun au niveau du pubis car mon mari préfère .Nous faisons couler un bain. Nous discutons et rigolons ensembles . Une fois la baignoire remplie nous y entrons. Je m’assois devant elle . Je lui tourne le dos . Ses jambes longent les miennes. Cela me donne des frissons. Elle commence à me frotter le dos avec un gant puis s’attaque à mes seins qu’elle malaxe . Elle titille mes tétons. Je suis super excitée. Elle me lave de partout . Elle passe un doit dans ma chatte. C’est délicieux! Je décide de lui rendre la pareille. Après lui avoir frotter sa superbe poitrine , si douce Nous échangeons un nouveau regard, puis un baiser long. De par ce baiser langoureux, Maria me fait comprendre qu’elle me veux, là tout de suite. Nos mains parcourent, effleurent et caressent le corps de l’autre. Maria à la peau douce. Je l’embrasse à nouveau puis me glisse sous l’eau afin que mes lèvres la couvrent de baiser. Je lui suce les seins, embrasse encore son corps puis commence à lui lécher la chatte. Dès le premier contact de ma langue avec son sexe, maria Frissonne. Je lui donne tout le plaisir que je peux et elle ne tarde pas à jouir . Nous nous regardons malicieusement puis nous remettons notre culotte . Nous sortons De la salle de bain . Je croise Evelyne si jolie et si attirante elle me fait un clin d’oeil en entrant dans la salle de bain . Nous nous couchons maria et moi dans le même lit et après avoir parler de tout et de rien nous nous endormons.
La journée du lendemain fut rythmée par les révisions et le soir venu tous montent dans leur chambre . Il doit s’en passer des choses dans ces chambres pendant la nuit je croise Thomas et julien qui vont se coucher dans la chambre d’à coté
Je rentre dans notre chambre avec mes collègues . Nous discutons puis la discussion dérive sur le sexe . Evelyne nous avoue que sa lui manque de née pas baiser pendant 2 jours . Nous sommes toutes d’accord sur ce point . Je leur raconte alors mon aventure avec Thomas. Elles sont très excitée Carla commence à se toucher à travers le tissu.Je leur propose d’inviter Thomas et julien à une partie de baise. Malgré certaines réticences dues au fait que ce soit interdit, l’excitation prend le pat sur la raison, je me décide à frapper à la porte d’à côté.
Je frappe à la porte. C’est Thomas qui ouvre . Il est en boxer et une bosse se dessine . Il à dut entendre notre discussion un peu chaude de tout à l’heure. Je les invite tous les deux . Ils acceptent évidemment!Nous disposons les deux ados sur le lit. Nous sommes tous excités! Maria et moi commençons à nous ocupper de Thomas pendant que evelyne et carla s’occupe de Julien. J’enlève le boxer de thomas . Il est déjà bien dur. Maria commence à le masturber doucement. Je me met en sous vêtement et viens aider maria dans sa tâche. Je présente mes seins à thomas qui les malaxe à travers mon soutif . Je regard julien en train de se faire happer la Bite par les sein énormes de sa prof d’éco . Evelyne se touche en regardant le spectacle. Qu’elle est belle avec ses petits seins ses fesses rebondies et sa taille de guêpe ! Maria elle s’occupe du sexe de mon chouchou Thomas. Ni une ni deux , elle l’enfila dans sa bouche , et le suçait comme une reine , Thomas gémissait , ce que je n’ai jamais vu !!! Son membre etait si gros , il avait l’air tellement dur ! Je n’attendais qu’une chose , voir sa grosse verge à l’entrée du vagin de Maria , il l’a ralongea , se mit entre ses jambes , et frotta son gros gland à l’entrée des lèvres de ma collègue.Je n’attendait qu’une chose , que sa bite lui prenne tout le ventre . Elle gémissait déjà si fort . Il s’attarda à la pénétrer puis rentra son gland , Maria gémissaiiiiit ! puis tout son chibre en elle , Ils hurlaient tout deux de plaisir . Il commença de doux va-et-vient , tout en l’embrassant tendrement , et commença a accelerer , Maria agrippait les fesses de Thomas et le faisait bien rentrer en elle . Thomas commençait à bien la bourriner , Maria gémissait à chacun de ses coups de reins .
Encouragé, il s’approche, m’enlève la jupe qui ne servait plus à rien et vient présenter son vis devant ma fente. Il Frotte un peu son gland, puis s’introduit d’un coup. Je l’aspire littéralement. Je sens son membre s’enfoncer en moi et buter bien au fond. Il se retire puis se réintroduit en douceur. Je sens monter en moi une chaleur inconnue. Je ne suis plus qu’un vagin. Je montre mon plaisir Je suis en manque.Il pénètre sans ménagement.  Le plaisir me submerge. Je ne m’intéresse plus à rien sauf à mes entrailles. Je sens qu’il se raidi encore plus, s’enfonce jusqu’aux couilles puis sa bite se met a gonfler encore plus puis un flot chaud se répand en moi. Une douce chaleur m’envahit en même temps qu’une onde de plaisir. Il se retire. Je sens le sperme et ma cyprine qui s’écoulent de moi. Je n’en prends garde, car je savoure mon bien-être. Je redescends tout doucement sur terre et je m’aperçois que julien baise Carla . Son gros cul magistral vient frapper contre le sexe du jeune ado. Evelyne reste à côté. Je lui fait signe de se rapprocher de maria moi et Thomas. Thomas la lèche elle commencé à gémir. Pendant que Thomas donne du plaisir à sa prof d’anglais, Maria et moi tâchons de donner de la vigueur à son sexe. Mission accomplie . Je prend le sexe de Jhomas et le positionne à l’entree du sexe d’evelyne qui a ouvert grand les jambes et offre sa superbe chatte à Thomas. Elle semble enfin se dévergonder. Thomas la penetre elle commence à gémir. Je m’approche d’elle et j’admire cette bite qui rentre et ressort de son minou avec tendresse. J’ai encore envie de cette queue aussi.

Le corps de Evelyne ondule de plaisir . Je lui caresse un sein, puis l’embrasse et lui suce le bout. Je ne lui avais jamais fait cela. Je m’enhardis, je m’approche de sa bouche, l’embrasse et lui passe la langue, elle me répond et je lui roule une pelle. A elle, ma collègue, je me sens prête à faire les pires choses que je n’avais jamais imaginées. Je sens ma collègue se raidir, je quitte sa bouche et jeregarde Carla qui prend son pied avec julien . Il est en train de la prendre en levrette. Thomas est sortie de evelyne . Je le couche sur le dos. Je m’empale sur son sexe. Oh que c’est bon!!!! Maria à toujours faim. Elle s’assoit sur le visage de Thomas qui lui lèche le minou.Nous sommes toutes les deux sur Thomas face à fac. Nos mains se balladent sûr la poitrine de l’autre. J’adore son imposante et ferme poitrine Maria jouis ne pouvant s’ empêcher de crier . Elle envoie une décharge de mouille sur le beau visage de Thomas.

A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live