Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 4 Commentaires

Une relation particulière !

Chapitre 1

Divers
Je vais vous raconter une histoire mettant en scène dans un premier temps mon meilleur ami et sa mère puis ma soeur tient également un rôle important dans l’histoire.
Tout a commencé il y a quelques années , lorsque mon meilleur ami à emménager dans mon quartier . On s’est toute très bien entendu puisque nous étions voisins dans la même classe et dans la vie aussi ce qui m’a permis d’aller rapidement chez lui et de faire la connaissance de son père et de sa (magnifique) mère . Laissez moi vous présenter sa mère , une femme âgée d’une quarantaine d’année , de belles jambes , de belle fesses et de magnifiques seins ... Les semaines passèrent et j’allais de plus en plus souvent chez mon meilleur ami car nos parents étaient devenus eux aussi amis ce qui me permettait de profiter du corps de sa mère (visuellement parlant) , quelques décolletés par ci par là et quelques jambes trop écartées ou des robes trop courtes ce qui me laissait apercevoir la dentelle de ses sous vêtements . Quand mon pote et moi sommes seuls nous parlons comme tous les autres garçons de fille et de sexe .
Plus tard dans l’année , une chaude journée d’été après une bonne après midi football avec mon pote , on est rentrés chez lui et sa mère était entrain de tondre , elle nous demanda de lui donner son téléphone qui était dans la cuisine , mon pote ayant une envie pressante ne pu s’empêcher d’aller aux toilettes et me demanda d’apporter le téléphone à son agréable mère , (chose que je fus limite en courant car j’avais aperçu le décolleté que sa mère portait) . J’arrivai devant elle , téléphone en main mais bouche bée par la vue de son string à travers son petit shorty , je fus tomber le téléphone , elle se pencha et là son décolleté me sauta aux yeux , je ne pu m’empêcher de regarder ses seins dans son soutien gorge noir en dentelle , mon membre se mit à grossir très rapidement dans mon short et afin de ne pas être "griller", je décida de rentrer rapidement dans la maison de mon ami .
Il était dans le salon , télé allumé entrain de démarrer la console et en entrant dans la salle je ne pu m’empêcher de dire — "Wouaaaaaaaaaaah" ce à quoi mon ami me répondit :— "Qu’est ce qu’il se passe ? je suis sûr t’as remarquer le string de ma mère ! "-J’étais gêner , je bafouilla "Euuuuuuuuuuuh oui ... euhhhh enfin non"— "T’inquiètes je sais que ma mère est bonne , dis moi ce que tu as vu "— "t’es sûr de vouloir savoir ?"— "Oui oui vas-y !"— "Bah déjà le string de ta mère qu’on voit pas mal à travers son shorty ... puis elle s’est penchée pour ramasser son téléphone et là j’ai vu ses seins"— "Et alors t’as kiffé ? Je suis sûr t’as bandé ! Tu veux que je te montre autre chose pour te faire bander ? "— " Bah bien sûr que oui que j’ai aimé attend ta mère est sublime mec ! vas-y montre toujours !"— "Suis moi alors !"
Il m’emmena à l’étage dans la chambre de ses parents , et ouvrit le tiroir de la table de chevet de sa mère :— "Mais tu cherches quoi gros ? "— "Ahhhhhhhh il est pas là , où elle l’a mis ...." , il se pencha et regarda en dessous du lit :" Ahhhhhhhhhhh voilà , il est là , elle s’en est servit cette salope " .Quelle surprise ça était pour moi de voir que sa mère avait un gode, une pensée me vient immédiatement à l’esprit , la vue de sa mère entrain de se servir de son gode je ne pu m’empêcher de bander ... Mon pote l’ayant vu directement que mon short s’est déformé , il me dit "J’en étais sûr que ça allait te faire bander ahha" .
Le soir venu , je dormais chez lui et avant d’aller me coucher , je passa par la salle de bains et je remarquais alors le string que portait la mère de mon pote qui dépassait du panier à linge . Ni une ni deux , j’appelai mon pote :— "Tristan , Tristan vient vite ! "Il arriva et me fait "Qu’est ce qu’il y a ??? " , je lui répondis "Le string que ta mère portait toute à l’heure regarde !! " — " Ohhhhhhhh la salope , noir en plus ... tu sais quoi il est à toi , prends le tu pourra te masturber dedans , je sais que ça te fera plaisir ! prends le comme cadeau d’anniversaire !!"
Plus tard dans la nuit , je décida d’aller aux toilettes avec mon merveilleux cadeau , je repensais à la vue que j’ai eu d’elle toute à l’heure et une érection me vient très rapidement , et je ne pu m’empêcher de débuter une série de va et vient avec le string dans ma main qui m’aidait à me masturber . Une fois après avoir lâché plusieurs jets sur le string je me tourna et vu un flash c’était mon pote qui m’avait pris en photo bite contre le string de sa mère avec ma semence bien visible . Il me dit quelques secondes plus tard : " Pris en flag mec !!!! Écoutes, garde le string c’est cadeau mais ta soeur je la trouve très charmante aussi , un peu comme tu trouves ma mère tu vois . Alors sois tu essaie de prendre en photo ta soeur en sous-vêtements , maillot de bains où encore mieux , totalement nue , soit je montre la photo à ma mère et à la tienne également . " je répondis alors " Mec c’est pas cool ce que tu as fais ...; Tu veux vraiment des photos de ma soeur ?? "" Ohhhh que oui mec t’as vu son corps ?! "" Oui je sais elle bien bonne , promets moi que si tu as les photos tu montrera rien à personne ok ?!"" Oui promis ! Et tu sais quoi tu fais ça avec ta soeur , je fais pareil avec ma mère " ...
notre jeu érotique commença et prendre ma soeur en photo ne me dérangeait pas plus que ça car rien que la pensée de la voir nue ou rien que seins nues m’excitait beaucoup puis savoir que j’aurais des clichés de sa mère en retour ne me donnait que envie de le faire ...
Diffuse en direct !
Regarder son live