Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Une rencontre troublante

Chapitre 3

Travesti / Trans
Le temps passe, les envies restent.
Quand j’ai un ou deux jours pour moi, je cherche à me faire fister ou à me faire prendre par quelques queues dans une après-midi.
Il m’arrive, après un bon sniff de Popper de lécher le cul d’un homme qui s’est mis au-dessus de ma bouche. Il m’est arrivé de jouir en faisant cela, à ma grande surprise.
Je suis toujours en attente de quelqu’un qui viendrait me rencontrer avec son meilleur ami et heureusement que je suis patient.
Mais je me reconnais obsédéer par cette idée, par cette envie et je regarde tous les chiens lames entiers d’un autre regard.Il y a peu, je garde, dans un bureau un beau rot très gentil et, quand je le peux, alors que je le caresse, je pose ma main sur son fourreau tout chaud et je le caresse là. Mais vite parce que je ne suis pas seul à utiliser le lieu...
Il se laisse faire et j’avoue... j’aime sentir sa chaleur à cet endroit et j’aime sentir son noeud qui reste caché mais que j’aimerais tant voir sortir.
Une des dernières fois que je l’ai eu en garde, j’ai vu que son sexe sortait de 2 ou trois centimètres de son fourreau et qu’il avait un peu giclé par-terre. Hum que j’aurais aimé recueillir ces quelques gouttes sur le sol et amener mes doigts à ma bouche.Malheureusement, il y avait un collègue de travail juste là et je suis resté un peu frustré.
Jamais le temps d’aller plus loin avec ce chien qui, je suis sûr, se laisserait assez faire. Ma main... ma bouche... mon cul...
Peut-être... un jour...
Et pourquoi pas avec votre propre meilleur ami.
En attendant, je continue à sucer mes différents godes: deux canins et un de poney.Je me pose devant ma webcam et m’offre en spectacle sur un site de voyeurs et exhibitionnistes et je me rends compte que je deviens très salope quand je suis à leurs ordres." Suces ton gode !"... je suce. "Enfonces-le dans tes fesse!" je le fais.

Mais ce que j’aime toujours c’est que tout cela fait, je file ou dans un cinéma X ou dans un sex-shop à cabines et là... je me laisses aller à plus sexe ... Au sex-shop, en talons hauts, bas et autres dentelles, au ciné... plus surveillé, sans talons hauts mais parfois presque nu avec mes bas et mes porte-jarretelles.
J’aime être goulûment embrassé, ça m’excite encore plus et je mouille du gland comme une femme le serait de la chatte.Il m’est arrivé une fois de me trouver face à un couple dans ce sex-shop où je vais et j’ai pu lécher la chatte de la demoiselle, chose que j’adore faire quand je n’ai pas une queue en bouche, J’aimais le goût de son sexe et je voyais que son compagnon était fort excité de cette situation. Nous sommes partis dans une autre salle et j’ai pu recueillir sur le ventre de la fille le sperme qu’il y avait éjaculé.
Une autre fois et même plusieurs fois, je me suis trouvé mon cul exposé au regard de tout un chacun qui venait regarder ce qu’il se passait dans la salle où j’étais avec un habitué du lieu alors que je sentais des doigts l’investir... Un doigt... deux doigts, trois... quatre... Un coup de poppers et j’en voulais plus encore... Je poussais pour que l’anneau de mon cul se dilate encore plus, je voulais qu’il y mettre le pouce et plus encore... je ressentais l’effet de cette pénétration étrange et cela m’excitait énormément.J’ai saisi le poignet de l’homme qui jouait avec moi et commençais à danser sur sa main.... Je sentais que ça commencer à entrer... je soufflais fort... je sentais des giclées de sperme sur mes fesses: c’était celui des hommes que mon compagnon de jeu suçait pendant qu’il m’ouvrait le cul...
Mais ça n’est pas entrer ce jour-là malgré mon envie de ressentir un fist complet.
J’ai recommencer ailleurs et souvent de tenter cette pénétration extrême: je voulais vivre cette expérience autant que celle de sucer et de me faire prendre par un chien...
Je sais que cela se fera un jour. Je sais que j’ai un rendez-vous pour bientôt avec quelqu’un qui me comprend et qui me désire comme femelle soumise de manière régulière.
Il m’a promis des fists profonds. Me fera-t il faire saillir un jour par un mâle rencontré via le net ?... Peut-être.
Je vous raconterai tout. Promis,

Hummmmmmmm
C’est, en Suisse Romande, quand vous le désirez.
bikhun@hotmail.ch
Diffuse en direct !
Regarder son live