Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 7 Commentaires

Une Saint-Sylvestre pas comme les autres …

Chapitre 7

Voyeur / Exhibition
Fabio qui revient dans le salon s’asseoir dans le canapé me tire de mes rêveries.Il vérifie la bouteille de champagne dans son seau à glace; il en reste un peu. Il verse ce qu’il y a dans leurs 2 verres.Il prend ses aises, écarte les bras sur le dossier, fredonne quelque chose.Je viens de remarquer qu’il est nu. Cela me fait penser à la caméra, que je remets en route pour le final.Nathalie sort de la salle de bain à son tour, et s’emploie à ramasser ses vêtements éparpillés sur la moquette.Elle le rejoint alors sur le canapé, enfile ses bas, et remet sa petite culotte en dentelle mauve.Il lui demande s’il peut la garder en souvenir. Elle hésite, puis lui répond qu’il ne vaut mieux pas, car elle se rappelle que j’avais fait des commentaires élogieux à ce sujet lorsque nous nous sommes préparés pour la soirée, et que donc je pourrais remarquer l’absence de cette culotte et donc avoir des soupçons.Il semble songeur, puis se penche vers la table basse, saisit les 2 verres et lui en tend un.Elle le prend, et ils trinquent à cette merveilleuse soirée de Saint-Sylvestre.Les verres vidés, il les replace sur la table et se retourne vers elle, l’air grave :
— «Mon Amour, j’ai vraiment apprécié cette soirée et cette nuit passées avec toi; cela faisait très longtemps que je n’avais pas profité autant, et je suis devenu accro !!!Si j’osai, je parlerai de coup de foudre pour toi. Je n’ai pas envie que cette nuit finisse, j’aimerai tellement que tu restes avec moi. Je donnerai tout ce que j’ai pour que tu ne partes pas, pour que tu restes avec moi pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!»
Ils ont repris les mêmes places qu’au début, de sorte que ma femme – comme elle se tourne vers lui – me fait à peu près face aussi.Elle le fixe, sans voix, pendant un bon moment. Je vois ses yeux briller à nouveau, des débuts de larmes dans le coin des yeux. Ses lèvres et ses mains tremblent.Finalement, elle prend une grande inspiration et lui dit:
— «Fabio, j’ai vraiment passé un merveilleux moment avec toi. C’était superbe, incroyable pour moi.J’ai fait des choses que je ne pensais pas être capable de faire; tu m’as fait découvrir tout un monde nouveau, fait de plaisirs intenses, de bonheur, d’abandon.Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Ma vie ne sera plus jamais pareille après cette nuit.Quoi que je fasse, je ne pourrais jamais oublier cette nuit passée avec toi, cette nouvelle sensualité et sexualité que tu m’as fait découvrir. Mais, je suis sûre que tu sers cette tirade à toutes tes conquêtes. Tu es un amant formidable, et je suis certaine que beaucoup de femmes seraient ravies de ta proposition …!!»
— «Dans le passé, tu aurai eu probablement raison!
C’est vrai que j’avais assez de succès auprès des femmes. Mais cette époque est révolue depuis pas mal de temps.Je me suis calmé, et toutes ces aventures éphémères ne m’intéressent plus.D’ailleurs, tu es la première depuis très longtemps pour qui j’ai des sentiments aussi forts. Je ne pensais pas que cela pourrait encore m’arriver. Je me sens comme un jeune homme qui vient de découvrir la femme de sa vie !!!!!Je serai capable de tout plaquer pour te suivre. Ici, je te propose l’inverse; tu restes avec moi, et nous vivons notre folle histoire d’amour …»
Nathalie à l’air prise de court. Elle semble avoir du mal à respirer.Elle ouvre la bouche comme pour parler, mais rien n’en sort. Elle semble réfléchir intensément, puis lui répond:
— «Fabio, tu n’as pas idée de ce que tu me fais! Si je n’étais pas mariée, je te sauterai au cou et accepterai ta proposition sans hésiter.En ce moment, je voudrais tellement te croire, mais je pense que tu as la drague dans le sang, et que tu as certainement une femme comme moi dans plusieurs villes à travers l’Europe, voire le monde!!Même si j’étais disposée à te suivre, je pense que je ne serai qu’une étape pour toi, et que tu te lasserais vite de moi, et me garderais peut-être juste pour quand tu ferais escale en ville.Et moi, je resterai là à t’attendre, à espérer ta visite, en sachant au fond de moi que tu ne m’appartiendrais pas, et que je devrais te partager avec d’autres.Ca, je ne le supporterai pas.Comme je t’ai dit, j’ai une vie, un mari qui m’aime, des enfants, un boulot, bref une vie bien rangée et organisée. Même si elle manque un peu d’aventure, un peu d’imprévu, et même si mon ventre me dit de lâcher tout et de partir avec toi, ma tête me dit de ne pas me précipiter!!!»
Elle vient de dire les derniers mots avec un réel trémolo dans la voix.Je vois alors sur son visage quelques larmes couler de ses yeux.Les miens aussi se mettent à couler, car je viens d’entendre ma femme chérie dire à un autre qu’elle serait prête à partir avec lui…!S’il restait encore quelque chose debout dans le champ de ruine que semble être ma vie à cet instant, cela vient de s’écrouler, d’être réduit en poussière !!!!!!
— «Tu te trompes sur mon compte; je n’ai personne dans ma vie pour le moment, et je ne voyage pas autant qu’avant.Je te promets que je serais exclusif avec toi. Tu es et sera la seule femme dans mon cœur et dans mes pensées.Je ferais ce qu’il faut pour te rassurer, pour me faire aimer et désirer de toi, Je veux te combler, être l’objet de tes pensées et de tes désirs.Je sais que tu as une vie, une famille ailleurs.Tu as vécu toutes ces années avec ton mari et tes enfants, vous avez eu des bons et des moins bons moments; tu as plein de beaux souvenirs … et c’est ça que tu dois garder.Tu me dis que ta vie est un peu plate, qu’elle manque de piquant, d’aventure; c’est ce que je t’offre maintenant.Va trouver ton mari, expliques-lui ce qu’il vient de se passer, que ton cœur et ton corps ont retrouvé beaucoup de vigueur et une nouvelle jeunesse dans mes bras!Dis-lui que tu as encore de l’affection pour lui, mais que tu es tombée amoureuse de moi. Qu’après cette nuit, ta vie et ta vision de la vie ont changé, et qu’il est préférable de vivre les moments présents à fond, plutôt que d’avoir des regrets pesants pour le restant.Nous vivons de plus en plus vieux, et personne n’est censé rester avec la même personne toute une vie!!! Dis-lui qu’il gardera toujours une place à part dans ton cœur, mais qu’il faut avancer et profiter de ce que la vie nous donne. Qu’il vaut mieux se séparer en bons termes, plutôt que de vivre l’un à côté de l’autre encore des années, en se rendant compte que la petite fissure qui vous sépare s’agrandit au fil du temps, pour finir pas un fossé infranchissable, rempli de rancœur et de regrets.Tu as dit qu’après cette nuit, ta vie ne sera plus jamais la même, et que ton ventre te disais de venir avec moi!Ta vision de ton mari et de ton couple va changer. Expliques-lui tout ça; s’il t’aime réellement, il comprendra et saura que tu as raison, qu’il doit te laisser partir pour faire ton bonheur.Ce sera dur pour tous les deux, et aussi pour les enfants.Mais tout le monde est en âge de comprendre tes raisons, et de comprendre que ton bonheur passe par çà, plutôt que de végéter encore des années … avant peut-être de quand même finir par se séparer quand il sera trop tard !!!! »
Tout en faisant son discours, il s’est rapproché de Nathalie, et lui a posé une main sur la cuisse, tendrement, presque protecteur. Elle est toujours en sous-vêtements, sa robe posée derrière elle sur le dossier.Son visage à l’air un peu bouffi par le chagrin.Les derniers arguments de l’autre connard lui ont fait monter de nouvelles larmes aux yeux, qu’il s’empresse de balayer avec le pouce de son autre main.Je la vois le regard perdu, ne sachant pas quoi penser de la situation.Elle semble peser le pour et le contre dans sa tête.Fabio voit aussi cette hésitation, et pour faire basculer la décision en sa faveur, il se penche vers elle et lui donne un tendre baiser sur la joue, puis sur la commissure des lèvres, pour enfin l’embrasser à pleine bouche.Elle ne réagit pas dans un premier temps, puis se laisse aller à ce fiévreux baiser !Elle lui prend même la nuque dans une main, la lui caressant tendrement. Après ce qui me semble une éternité, elle se dégage de cette étreinte, se lève et enfile sa robe.Elle lui demande de l’aider à fermer la fermeture éclair. Il s’exécute en se plaçant derrière elle, toujours nu; une fois la robe fermée, il essaie de lui faire un baiser dans le cou; mais elle se dégage à nouveau de lui, se retourne et lui demande de ne pas insister.Il veut parler, mais elle pose son index sur ses lèvres pour le faire taire.Elle lui dit qu’elle doit réfléchir, qu’elle a besoin de temps.Il se fait tard, et elle doit absolument retourner à la chambre …!
— «Tout cela va trop vite Fabio! Je ne sais vraiment plus quoi penser!Cela ressemble trop à un film à l’eau de rose. Qu’est-ce qui me garantit que si je viens avec toi, je ne vais pas passer mes journées à t’attendre, oisive.J’ai travaillé dur, et j’ai traversé – nous avons traversé, parce que mon mari a également dus supporter toutes ces épreuves et ces années – beaucoup d’épreuves et de périodes difficiles pour en arriver où je suis, que pour tout abandonner sur un coup de tête.Cette vie de rêve que tu me proposes, ça durerait un mois ou deux, pendant lesquels nous seront fous amoureux, passionnés, insatiables, comme en lune de miel.Puis, ces effets disparaîtront, la routine s’installera, et même si le sexe serait super, je me lasserai assez vite de ne rien faire. Et, même si ma vie actuelle est plate, un peu fade, sans trop d’action, il y a aussi de bons côtés!»
Il semble un peu contrarié, certainement pas habitué à essuyer un refus à une telle proposition.Il a l’air de réfléchir intensément; il doit trouver une parade, sinon Nathalie va partir.
— «Nathalie, comme je suis en poste ici à Paris, et de par ma position, je pourrais te trouver un bon emploi à l’ambassade! D’après ce que tu m’as dit pendant la soirée, j’ai une idée de ce qui pourrait te convenir, et je pense même que nous avons un ou deux postes vacants qui devraient t’aller.Donnes-moi ton numéro de téléphone, et je te contacte le plus vite possible avec une bonne nouvelle.J’ai un superbe appartement dans le 8ème. où tu pourras t’installer dès ton arrivée ici …»
Il a presque réponse à tout l’enfoiré! Je vois ma femme qui danse d’un pied à l’autre, ne sachant trop quoi dire, ou comment le dire!J’espère qu’elle va le rejeter pour de bon, et que la soirée et la folie vont se terminer maintenant!
— «Tu penses à tout, et cette dernière proposition est tentante!A chaud, je laisserai bien tout tomber pour m’évader avec toi. Dieu sait si j’ai besoin de changer d’air, de rythme de vie pour le moment!Mais je dois d’abord faire le point sur ma vie privée et professionnelle. Je veux bien te donner mon numéro, mais n’en abuse pas; nous ne sommes plus des ados qui s’envoient des messages toutes les 30 secondes.Cela paraîtra suspect si je reçois des messages en soirée, et si je dois m’absenter pour les lire.Tu dois être prudent et me promettre de ne pas en abuser. Il n’y a pas de danger; mon mari ne connaît pas mes codes d’accès. Mais, je te demande de me laisser quelques jours avant de me contacter!Je dois pouvoir évaluer si tu dis vrai, ou bien si je ne suis qu’une passade pour toi.Tu m’enverras un message, et je te communiquerai mon adresse mail. Ce sera plus facile dans un premier temps plutôt que de s’envoyer des tas de sms.»
Ma pauvre chérie! Si cela devient de plus en plus évident que je te perds lors de cette soirée, toi, ta naïveté te perdra aussi! Contrairement à ce que tu penses, je connais tes codes d’accès – e mail et GSM – et pourrai donc suivre votre «aventure» au plus près, mais aussi accumuler des preuves qui pourront peut-être servir plus tard!!!Lui est comme un ado qui vient de faire sa première conquête.Il trépigne, toujours nu, comme pour lui montrer ce qu’elle a à gagner en terme de physique si elle le suit.Il lui demande:
— «Quand est-ce que je pourrais de nouveau te voir. Tu me manques déjà.J’ai hâte d’être à notre prochain rendez-vous. Je pourrai me libérer et venir dans ta ville …?»
Elle ne répond pas tout de suite, se dirige vers le secrétaire, y prend une feuille de papier et y note son numéro de portable.Elle revient vers lui, lui tend le papier et lui dit:
— «Notre prochaine rencontre pourrait avoir lieu ici à Paris.Comme je dois faire régulièrement des visites à la maison mère qui est ici à la Défense, il devrait y en avoir une bientôt. D’habitude, je prends le train tôt de chez moi le jour de la réunion; la prochaine fois, je pourrais partir la veille en fin de journée et venir te rejoindre … et même essayer de prévoir des réunions sur 2 jours!Comme ça, nous pourrions avoir 2 soirées ensemble … et 2 nuits!»
Je ne pensais pas qu’on pouvait être mis K.O. plusieurs fois de suite dans le même match!Mais, je viens encore de prendre des coups de poings dans l’estomac, des uppercuts dans le menton, qui me laissent chancelant. Jusqu’il y a peu, je pensais encore pouvoir la récupérer, pouvoir lui pardonner cette incartade d’une nuit si notre vie reprenait comme avant!Mais Nathalie vient pratiquement de m’annoncer qu’elle pourrait me quitter à brève échéance … ou tout du moins de poursuivre sa relation avec Fabio dans mon dos!J’ai les jambes en coton, et la tête étrangement vide.Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire.Je ne peux intervenir ici, donc je vais retourner à la chambre, et attendre de voir quelle attitude elle va adopter me concernant.
— «OK, super. Donc, je t’envoie un message dans quelques jours; et toi, tu me répondras ton adresse email.Et, tu essaies d’organiser une visite au siège de la Défense assez vite. Je ne vais plus vivre en attendant ce moment!»
— «Je ne suis pas responsable de ces visites au siège; mais je sais qu’il doit y en avoir une dans le courant janvier.Donc, nous n’aurons pas longtemps à attendre avant de se revoir.Maintenant, il faut vraiment que je rentre. Merci pour cette magnifique nuit, pour tout ce que tu m’as donné!».
Elle s’approche de lui pour lui donner un dernier baiser très langoureux. Je suppose que la séance est terminée. J’arrête l’appareil photos, le glisse dans ma poche, ouvre la porte du couloir de l’hôtel en faisant le moins de bruit possible, referme derrière moi et me précipite un étage plus bas par l’escalier vers notre chambre.
Diffuse en direct !
Regarder son live